en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 Empty #251le 06.04.19 1:13
  • Editer
  • Supprimer
Merle Blanc
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 As64OwE26/100QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EeIQN7j  (26/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 Empty
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 100
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 911
× Øssements1937
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
× Surnom : le merle
Merle Blanc
Vampire
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4327-merle-o-l-oiseau-rahttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4339-merle-o-entre-reves-et-passions
J'ai tardé à te répondre et je regrette. Pardon si mon absence (qui était temporaire malgré tout) t'a pas confirmé dans cette voie...
Tu étais le suivant sur ma liste de réponse avec Alex, dire que tu pars avant le week-end...
Bon courage à toi pour la suite, et si tu reviens on pourra toujours continuer ce RP ! N'hésite pas à donner des nouvelles. QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 4271482974
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 Empty #252le 06.04.19 12:38
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 As64OwE48/15QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 IFGhJr1QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 Empty
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7921
× Øssements3773
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Non mais non QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 1816415644 QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 1816415644 QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 1816415644
Bon j'imagine que tu as bien réfléchi à ta décision bien qu'il y ait eu aussi possibilité de poster une absence ou de reboot ton perso QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 1816415644
Du coup j'espère qu'on te retrouvera quand même bientôt, courage pour tout ce qui t'attend niveau examens étou QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 1302590589 Tu seras bienvenu quand tu décideras qu'il est temps de faire ton retour ♥️
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 Empty #253le 20.04.19 21:13
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Malheureusement, je vais devoir vous quitter QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 1816415644
Je vais épargner les détails, mais j'ai une grosse baisse de motivation, je suis surchargée et il y a peu de chose que je peux gérer.  QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 1302590589

Mais bon, je ne serai jamais loin et si je vous croise, je vous offre des cookies à chaque fois, oui oui QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 4126741921

Bisouille tout le monde, bonne continuation et merci pour ces moments QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 798748180
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 Empty #254le 21.04.19 8:11
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 As64OwE48/15QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 IFGhJr1QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 Empty
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Øssements3773
Féminin
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Aw :( J'avais bokou aimé ta fiche (validée du premier coup en plus gg) du coup ça CRAINT de ouf, mais bon ton départ reste compréhensible obvi, sans motivation on ne fait plus grand chose <3 Merci d'être passé prévenir de ton départ là où beaucoup auraient juste ghost, j'espère qu'on se recroisrra malgré tout QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 2544410271
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 Empty #255le 09.05.19 14:30
  • Editer
  • Supprimer
Issui Miura
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 As64OwE31/100QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EeIQN7j  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 FBQqP15QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 CvBG396QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 Empty
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 18714425 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 372
× Avatar : Ookurikara •• Touken.
× Pouvoir : Pyrokinésie.
× Logement : Maison d'Issui
× Epitaphes postées : 219
× Øssements320
Féminin
× Inscription : 19/01/2019
× Surnom : Issuitout
Issui Miura
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4340-issui-miura-ils-comhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4346-issui-j-suis-pas-cupidon-si-j-te-transperce-t-as-le-coeur-brise#119645http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4348-issui-occupe#119655
Bonjour QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 4126741921
c'est moi.

Pendant un moment j'ai hésité parce que je ne savais pas si c'était le bon endroit. (J'ai donc demandé par précaution) & je viens donc vous annoncer que je vais me séparer de Zeno. Comme dit dans mon mp à mes partenaires, j'ai un grave souci d'activité actuellement sur ce forum. Je pense que ce n'est pas une nouvelle et je m'en excuse vraiment. Comme je suis normalement une rpgiste active et très réactive en matière de rp, ça me met particulièrement mal à l'aise de voir autant de rps en attentes. Je sais que c'est de ma faute pour ne pas répondre, mais je ne sais pas... Si j'arrive pas pour le moment. De ce fait, j'ai décidé de faire un choix et j'ai choisi qu'il valait mieux pour moi de ne garder qu'un seul compte. Evidemment, mon choix se pose sur Issui puisque, de base, c'est pour jouer ce perso que je suis revenue. Contrairement à Zeno, il a été créé pour ce contexte et je ne le joue qu'ici, donc...

Voilà, je m'excuse sincèrement pour ce "départ", mais je pense que c'est le mieux à faire pour moi.
De l'amour sur vous QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 798748180
Afficher toute la signature

J'habite un désastre sous la colère des Dieux
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 Empty #256le 10.05.19 9:16
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3773
Féminin
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
BON DEJA J'AI EU PEUR EN TE VOYANT POSTER ICI OMG QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 2935886327 QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 2935886327
Ça nous fait un zombie en moins du coup donc je t'en veux à mort, mais autrement t'inquiète donc pas mon bichon c'est tout à fait compréhensible, et honestly je préfère que tu fasses ce choix-là que de te voir partir encore de PaB QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 2929307098

Du coup pour la future suppression j'attends le 15 pour le faire comme ça ça te laisse le temps de ranger ses p'tites affaires étou, même si du coup comme tu pars pas tu pourras les retrouver à tout moment anyway QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 4151510438
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 Empty #257le 10.05.19 12:39
  • Editer
  • Supprimer
Issui Miura
Nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 As64OwE31/100QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EeIQN7j  (31/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 FBQqP15QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 CvBG396QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 Empty
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 18714425 × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 372
× Avatar : Ookurikara •• Touken.
× Pouvoir : Pyrokinésie.
× Logement : Maison d'Issui
× Epitaphes postées : 219
× Øssements320
Féminin
× Inscription : 19/01/2019
× Surnom : Issuitout
Issui Miura
Nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4340-issui-miura-ils-comhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4346-issui-j-suis-pas-cupidon-si-j-te-transperce-t-as-le-coeur-brise#119645http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4348-issui-occupe#119655
Ah. Ada avait dit que ça allait faire flipper mdr, désolé QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 1126230839
Je ne partirais pas encore une fois, en tout cas pas de suite. Ce serait vraiment la honte à ce stade QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 4151510438
en tout cas, je vais me remettre en scelle, je le promet et je te remercie QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 798748180
Afficher toute la signature

J'habite un désastre sous la colère des Dieux
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 Empty #258le 26.05.19 16:40
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
J'aimerais annoncer le départ de Darya !
Donc la joueuse derrière l'écran reste, mais pas son perso aux cheveux roses. QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 2929307098

Du coup, les adieux ne sont pas exactement de mise. x)

J'aimerais juste m'excuser à tous mes partenaires de RP avec qui j'écrivais derrière l'avatar de Darya... Vraiment désolée pour tous ces mois de silence ! QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 4271482974
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 Empty #259le 27.05.19 20:00
  • Editer
  • Supprimer
Luap Jones
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 As64OwE8/100QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EeIQN7j  (8/100)
× Evolution : QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 Empty
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 QcvMtld × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 299
× Øssements1132
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× Surnom : la grappe
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Luap Jones
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-jhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
Bioup ♥ Du coup tu avais prévenu un peu avant donc j'ai pas eu d'arrêt cardiaque merci QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 3965502052
Je ferais le nécessaire jeudi comme y'a un long wikénd <3
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 Empty #260le 01.08.19 19:59
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour tout le monde QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 2142726103 ,

C'est le coeur triste que je vous dis au revoir QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 2929307098 . Je réalise que m'inscrire était une mauvaise idée, j'avais du temps, moins de compte, je me suis dit aller hop, ce forum qui me fait de l'oeil depuis quelques semaines je m'y inscris. Sauf que les vacances sont arrivées, j'ai eu du temps, mais mes partenaires de jeu aussi... Bref je suis déjà sous l'eau en congé. Je réalise que je ne pourrais pas faire mes réponses en temps et en heure ici, que je serais un fantôme, aux présences sporadiques. Et je n'ai pas envie de vous imposer ça.

Je tiens à dire que vous êtes un super forum, que l'équipe administrative est formidable et attentionné, que les membres sont super sympa du peu que j'en ai vu, qu'il y a vraiment une ambiance cool et détendue. Bref vous êtes beau, adorable, super et je vous quitte le coeur lourd. Je vous souhaite plein de bonnes choses, vous avez un super univers et une excellente ambiance continuez comme ça QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 3187417022 !

Merci pour votre accueil, la patience de l'équipe administrative (avec le couac du début c'était pas gagné mais vous avez été super). Je vous remercie encore mille fois, et je m'excuse d'avoir fait ce faux pas. Encore désolé. QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 26 1816415644
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire