Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
Répondre au sujet
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif
Anonymous
Invité
Invité
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Empty #241le 29.01.19 12:19
Salut les gars !

Bon je pense qu'on s'y attendait, je suis plus mort sur ce forum que les personnages qui y sont joué. QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 3244213463
Alors autant être honnête, j'ai vraiment perdu la foi de rp, en plus avec les cours, toutes mes autres responsabilités, et mes trop nombreux hobbies, je suis incapable de trouver le temps d'écrire.
Du coup je dois malheureusement vous annoncer mon départ du forum.

J'aurais préféré ne pas en arriver là mais bon au bout de trois semaines à chercher du temps pour rp et rien trouver ça devient difficile.  QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 2929307098

Je rajouterais juste que le forum est vraiment génial, que le staff est hyper accueillant, et que tout ceux que j'ai rencontré sont vraiment sympas. Le peux de temps que j'ai passé ici à suffit pour que ce soit une très bonne expérience au point d'en parler à pas mal de mes amis. QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 2058150682 Et btw sorry à mes quelques partenaires de rp qui m'ont pas mal attendu tout ça pour voir ce message haha.

Je vous souhaite énormément de bonnes choses à tous, et vu qu'il y a 5 jours de délai je resterais surveiller mes MP si vous voulez mon discord ou quoi que ce soit d'autre.
Merci à tous QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 798748180

@Kazuki Takeshi (Bordel je sais pas pourquoi le tag marche pas j'abandonne QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 2935886327)
@Lynel
Vous pouvez marquer notre rp terminé.
Kazuki Takeshi
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 XyYk8hR6/100QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 IUyLEY2  (6/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Empty
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Empty × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Haruka Nanase - Free!
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Aidant d'Amb Ghongha
× Epitaphes postées : 2351
× Øssements1885
Bigenre
× Inscription : 01/06/2018
× Surnom : Kazoo
× DCs : Nathan M. Walker
nécromancien
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Empty #242le 29.01.19 12:28
bisous bb QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 N5anqn4
Afficher toute la signature

I DIDN'T WANT TO WAKE UP
ANAPHORE

Il s'exprime en #2F4F4F
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 XyYk8hR48/15QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 IFGhJr1QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Empty
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7329
× Øssements3373
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Empty #243le 29.01.19 13:43
Aw bichon ! :( On te voyait plus beaucoup mais je voyais que tu passais, du coup c'est tout à ton honneur d'avoir essayé de t'y remettre malgré tout. Plein de bisous, on garde les gens que tu nous as envoyé quand même QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 3244213463

On se retrouvera peut-être plus tard, quand tu retrouveras le goût de rp QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 2960999066
Anonymous
Invité
Invité
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Empty #244le 29.01.19 15:49
Bye Vitia, on se voit à la fac demain ! /SBAF/ QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 798748180
Anonymous
Invité
Invité
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Empty #245le 06.02.19 15:36
coucou, après mûre réflexion je quitte le forum; mon absence ces derniers temps le laissait présager anyway. en tout cas j'ai été contente d'avoir fait la fiche et d'avoir discuté avec certains.

@Toulouze Ka sorry toutou tu n'auras pas d'évolution grâce à moi :( j'te caresserais bien entre les oreilles une dernière fois si on se croise.

bises et bonne continuation ! on se verra pt'être sur d'autres forums, kiss kiss
Toulouze Ka
Big Grumpy Cat

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 XyYk8hR100/100QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 IUyLEY2  (100/100)
× Evolution : QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Auf2mLaQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 H9lQ5VpQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 IFGhJr1QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 74cSRjPQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 QgFmEYM
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 584825SmokingMini × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 284
× Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
× Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
× Croisée avec : Grympy Cat
× Logement : Duplex
× Métier : Prédicateur - Cobaye
× Epitaphes postées : 1147
× Øssements2688
Autre
× Inscription : 04/02/2017
× Surnom : Touloose
× DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold
Big Grumpy Cat
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Empty #246le 06.02.19 16:28
Akane QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 FmOCdR4
Bon je t'autorise à me gratter derrière les oreilles ^^

J'espère que tu auras passé un bon moment sur PaB. Et notre porte est toujours ouverte si tu veux revenir.
A la revoyure QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 1000069054
Afficher toute la signature

and without you I'm losing my mind

En anglais : #006600
En japonais : #566C49
En suédois : #216658
Susanoo K. Omikami
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 XyYk8hR42/15QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 IUyLEY2  (42/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Empty
× Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : oikawa tooru | haikyuu!!
× Pouvoir : emmerder les autres
× Croisée avec : un cloporte et un canard
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : glandeur
× Epitaphes postées : 366
× Øssements2053
Féminin
× Inscription : 25/08/2017
× Surnom : la zouz
× DCs : plutôt marvel
lémure
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Empty #247le 06.02.19 18:27
wesh akane QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Tumblr_ououvhDFqJ1wui3w7o1_400

so sad de pas avoir pu rp avec toi pcq t'as grave un chouette style ;;
j'espère qu'on se recroisera maybe sur d'autres forums !!!
kiss kiss sur ta bouille ♡♡♡
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 XyYk8hR48/15QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 IFGhJr1QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Empty
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7329
× Øssements3373
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Empty #248le 06.02.19 19:58
Boooooooooooooooooouh QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 1816415644
*dit adieu à une personne qui jouait bien le prédef le plus compliqué* QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 1816415644

Désolée que t'aies pas réussi à trouver ta place bichette, si tu veux retenter l'expérience on te ré-accueillera avec plaisir un de ces 4 QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 1302590589 parce que moi j'ai pas le temps d'être ailleurs donc je te recroiserais jamais sinon QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 799831993
Anonymous
Invité
Invité
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Empty #249le 05.04.19 22:19
Infortunately, je vous quitte   QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 1816415644
Enfin pour quelques mois, mais je suis sûre qu'un jour je reviendrai ! (alors m'oubliez pas ok)

J'ai une baisse de motivation énorme pour mon perso, la plupart de mes partenaires ont disparu, c'est un peu triste quand même  QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 2929307098 j'aime pas trop Eschyle en fait finalement...

Dans un peu plus d'un mois, aussi, ce sont les examens... jusqu'à mi-fin juin. Pas que je sois quelqu'un qui bosse énormément, mais je me sentirais coupable de passer et tout  QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 2462763162

A bientôt, on se reverra, j'en suis sûre !  QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 964573901 (changez pas, vous êtes géniaux et parfait, j'aurais aimé pouvoir faire plus connaissance !!)
Abel Loneheart
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 XyYk8hR10/100QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 IUyLEY2  (10/100)
× Présence: présence réduite
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Shintaro Kisaragi / Kagerou Project | ©Issui
× Pouvoir : Stupidité
× Croisée avec : Une manette
× Logement : Appartement
× Métier : Barman
× Epitaphes postées : 530
× Øssements1050
Féminin
× Inscription : 27/10/2018
× DCs : Lyra Wainwright
vampire
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Empty #250le 05.04.19 22:30
Oh c'est dommage que tu nous quitte QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 2929307098
Je te souhaite vraiment bon courage pour tes examens et j'espère que tu retrouveras la motivation pour nous rejoindre !! QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 798748180
Contenu sponsorisé
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 25 Empty #251
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
Répondre au sujet
Pseudo :

forums partenaires