Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Répondre au sujet
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif
Invité
Invité
#191le 27.06.18 12:36
Bicoz vous allez me manquer !

Love sur vous:

Adieuuu
Invité
Invité
#192le 31.07.18 22:46
Bonsoir :)
Je remercie Josh d'avoir prit le soin de ne pas me supprimer et d'avoir fait attention à ma volonté de rester. Mais voilà, je pense que j'ai fais mon temps (très court) sur ce forum pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas à suivre sa cadence. L'univers est génial, décalé, drôle et reposant mais je suis une personne qui apparait puis disparait sans réellement prévenir. Je préfère donc tirer ma révérence tout en demandant pardon à mes partenaires de Rp présents et passés mais également à Josh d'avoir réellement prit soin de moi à sa manière.

Je ne sais pas si je reviendrais. Comme je l'ai déjà dis tout va très vite, trop pour moi, et tenir une cadence aussi élevée ne relève plus du plaisir mais de l'obligation pour moi. Et je ne souhaite pas imposer ma lenteur et mes pages blanches à répétition. Je vais d'ailleurs entamer un cycle de deux ans d'étude assez chargés et je pense que globalement je vais m'éloigner du monde du Rp pour un moment.

J'ai été ravie de vous rencontrer, tous, de jouer mon personnage un peu foufou.
Je vous souhaite bonne continuation et je suis sincèrement désolée pour ce faux retour après plusieurs mois à repousser l'évidence.

Plein de bisous ♥️

Capouccino
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
23/100  (23/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 4 Féminin
× Age post-mortem : 99
× Avatar : Mei Kusakabe - Mon Voisin Totoro | Shiemi Moriyama - Ao no Exorcist
× Appartement : Bozo
× Métier : pupille de Rafaël
× Epitaphes postées : 161
× Øssements501
Féminin
× Inscription : 28/07/2018
× DCs : Miu Nagareboshi - Ebiko Kaiyoutei
zombie
#193le 31.07.18 22:55
Capou

C'était chouette de te croiser sur la CB, on n'a pas eu l'occasion de RP ensemble ni rien mais voilà, je t'aime quand même

En tous cas, j'espère que ça va aller pour tes études, n'hésite pas à repasser sur la shoutbox des invités pour nous faire des bisous - je fournis les paillettes !

Et si jamais tu veux revenir, tu seras toujours la bienvenue

Ta Miu préférée
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5995
× Øssements2456
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#194le 01.08.18 11:06
Aaaaaw
Du coup je suis surpris parce que c'est vrai que t'étais plus là depuis un temps mais comme tu avais dit vouloir rester je m'étais fait à cette idée, vieille fourbe
Courage pour tes études anyway, je sais pas si tu es toujours sur Arcane mais si tu y es on aura encore ce p'tit lien entre les forums huhu, et si non, il y a la shoutbox des invités, ah
Invité
Invité
#195le 02.08.18 0:55
*Hug Josh* Bein pour le coup je croyais pouvoir rester aussi mais faire attendre et faire subir ma lenteur sur un forum dynamique c'est pas trop mon délire :/

Je reste sur Arcane et on va conserver notre lien très précieusement ♥️

Je vous remercie (câlin à tout le monde) et je ne manquerais pas de passer de temps à autre (j'ai ça de bien que je suis très nostalgique XD ).

Encore plein de bisous, merci et désolée de partir aussi soudainement après un retour récent.
Invité
Invité
#196le 12.08.18 20:06
Salut.
J'vais pas y aller par quatre chemins (surtout que j'pense que c'est assez logique vu le sujet dans lequel je poste) : je m'en vais. J'avoue que la seule raison qui me pousse à poster un message ici est que je veux pas couler sans rien dire parce que, ben... mon expérience sur PaB n'a pas été super marquante en fait. J'ai pas grand chose à dire que ce soit vis-à-vis des membres ou du staff ou du RP.
C'est de ma faute, j'vise personne en particulier, mais j'ai p'têt voulu aller trop vite avec Mayu, j'devais attendre avant de m'inscrire avec mais à cause d'un coup de hype j'me suis inscrit sur un coup de tête, sauf qu'au final la hype est bien vite retombée. J'ai essayé de me remotiver avec elle mais elle passait bien après sous la priorité d'autres forums, et comme j'ai dit ce n'est que de ma faute. Mais bon, ajouter à ça une difficulté à m'intégrer et l'impression d'être un peu un fantôme quand je passe (ironique pour un lémure tmtc) eh ben j'ai juste plus envie de jouer Mayu.
J'sais pas trop à qui j'adresse ce petit au revoir comme en fait je connais personne sur ce forum, à part une personne mais elle était déjà au courant, du coup j'pense bien que ça fera ni chaud ni froid, un membre de plus ou un de moins quand vous en avez une centaine, ça se remarque pas. ¯\_(ツ)_/¯

Et puis sûrement que ce que je dis n'intéressera pas grand monde et que vous vous en fichez mais tant pis, j'voulais pas couler sans un mot comme le naze que je suis.
Désolé à mes partenaires RP, j'espère ne pas trop vous décevoir même si je sais que c'est le cas, j'suis tellement nul que j'arrive même pas à vous envoyer un MP pour vous prévenir de mon départ.

Bye-bye.
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5995
× Øssements2456
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#197le 12.08.18 20:52
Alors non on s'en fiche pas, et tu ne passes pas inaperçu au milieu de 100 membres puisque tu as un des rares persos dont je me souviens de la fiche plus d'un mois après la validation, donc voilà (en plus on est que 90, et y'a 4 inactifs actuellement et plein de gens en vacs )
Merci à toi d'avoir pris le temps de prévenir de ton départ en tous les cas, tmtc que c'est chiant quand les gens ghostent. Donc merci d'avoir pris 5 minutes pour ça malgré le fait qu'on ne t'ai pas marqué

Je suis désolée que tu n'aies pas réussi à te faire ta place sur PaB, je peux pas m'empêcher de me dire que c'est sûrement de notre faute vu que l'intégration c'est un peu la base de ce qu'il faut surveiller pour un staff. En plus j'aimais beaucoup ton perso et son délire sur les extraterrestres donc j'ai essayé de te tagger sur certaines fiches étou mais on aurait sûrement pu faire plus que ça, comme tu avais des rps en cours et que tu te connectais de temps en temps je ne me suis pas rendu compte que tu n'interagissais plus avec personne Anyway je suis contente que tu aies trouvé d'autres forums à privilégier du coup, si tu trouves un fo' où tu te sens bien c'est le plus important

Si tu souhaites redonner un jour sa chance à PaB tu es le bienvenu, avec Mayu ou un autre personnage, histoire de voir si on peut redorer un peu notre blason et t'accueillir mieux que ça, vu que je perçois un peu beaucoup de déception à notre égard dans ton message quand même Anyway bonne continuation à toi et ne t'en fais pas pour tes partenaires de rp, si jamais ils passent à côté de ce message je me chargerais de les prévenir
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
58/100  (58/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2269
× Øssements2042
Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
☢ Désintégrator ☢
#198le 12.08.18 21:11
Mayu D:

C'est super dommage parce qu'il m'arrive de te voir connecter mais jamais sur la cb. C'est triste que tu n'aies pas pu vivre une super expérience sur PaB, on a notre part aussi (surtout qu'en plus on est une famille et on aime pas laisser les gens de côté quoi ;;)

J'espère en tout cas que tu sauras rebondir et que si un jour l'envie te vient de revenir sur PaB, tu le vivras mieux (comme a pu le dire Josh). Et non tu ne vas pas disparaître sans laisser de trace ni même qu'on te voit, c'est pas parce qu'on est nombreux qu'on ne va pas faire gaffe à ceux qui partent :<

Bon courage à toi et coeur sur ta bouille
Afficher toute la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Glittering Mama

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
29/100  (29/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 74
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Epitaphes postées : 2467
× Øssements10685
Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei - Moe Goto
Glittering Mama
#199le 12.08.18 21:13
Han, colocataire Michoux

J'suis désolée que tu te sois pas senti intégré

En tous cas je te fais des papouilles et j'espère que tout ira bien pour toi ! Et si tu veux revenir un jour je t'accueillerai comme il se doit

Afficher toute la signature

Invité
Invité
#200le 16.08.18 13:49
Bonjour,

Je pense qu'il ne sert à rien de faire trainer mon absence sur une durée indéterminée et de faire patienter mes partenaires sans leur laisser savoir si je reviendrais un jour ou non.

Peut être qu'un jour je reviendrais par ici, mais pour le moment, c'est un départ définitif. Certains d'entres vous m'ont sur skype / discord, alors si jamais vous voulez garder contact n'hésitez pas. Sinon je vous souhaite une bonne continuation.
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Répondre au sujet
forums partenaires