× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Péripéties vécues : 2253
× Øssements2058
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
58/100  (58/100)
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2253205825Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
☢ Désintégrator ☢
☢ Désintégrator ☢
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2253205825Féminin13/01/2017la pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifssonréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
#171 le 30.01.18 13:14
OMG ! J'ai cru tu partais vraiment quand j'ai vu que tu avais posté là fear
La presque attaque cardiaque
Afficher toute la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Ling Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5792
× Øssements2321
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed/Ling Yao - FMAabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5792232121Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed/Ling Yao - FMAabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5792232121Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#172 le 30.01.18 17:43
Wsh c'est une surprise pour moi je savais pas

Mais bon du coup je préfères que tu supprimes juste un DC plutôt que de te faire te barrer tout court EVIDEMMENT Donc beh je fais mon petit tour du fo', je fais le ménage dans les trucs d'Eka et je supprime le compte then
Invité
Invité
#173 le 28.04.18 21:33
Je pars. ♥️ Bisou.:
BON JE ME BARRE. Mais pas la peine de sortir vos mouchoirs. Ce forum est formidable ! (Joshua, je t'aime ♥️) J'ai beaucoup d'affections pour des personnes devant et derrière l'écran. J'ai du mal dire et montrer ce que je ressens, mais sachez que je me suis attachée à vous. J'avais plein d'idées, plein de projet.

J'avais des responsabilités et je ne les ai pas assumés, j'espère que vous me pardonnerez.

Je vais mentalement profondément mal, ma santé n’est pas terrible et je me sens lamentable et très seule dans ma vie. Cela ne va pas. Je dois reprendre ma vie en main. Je suis à bout de force. Le forum serait une excuse pour ne pas affronter la réalité que j'ai déjà du mal à assumer. \o/ Tout ira bien, vous n’inquiétez pas ! Mais je veux plus ralentir le forum par ma faute.

Je vous souhaite à tous le meilleur !

Concernant mes personnages

Le 28 mars 2018. Un court reportage sur le journal télévisé, un article dans divers blogs d'actualité et un faits divers dans les bulletins indiquaient qu’une femme a été emprisonné.

Meurtres, conspirations, les chefs d'inculpation sont nombreux mais l'information semble noyée dans une masse de brume secrète. Que s’est-il passé le 27 mars 2018 ?

Rose a été enfermé dans une cellule. Elle joue sur un piano, à la guitare, aux échecs, compose et lit énormément. Seuls quelques élus peuvent lui rendre visite. Ce qui ne servirait à rien. Elle refusera de vous parler et n'aura rien à vous apprendre même sous l'emprise de toutes les potions et tortures que vous pourriez trouver. Elle a scellé son esprit et son sourire bienheureux ne pourrait que vous rendre dingue. Elle essayera de vous tuer …

Le même jour,

Pom Warren a disparu. Il a été repéré à New-York, mais il a ensuite à nouveau disparu. Il laisse peu d'indices sur son emplacement. Il a laissé un SMS à Alexis et à Toulouze. [Présentez mes excuses] Ce n'étaient les gens les plus proches de lui.

Et puis, sur son ordinateur portable, un endroit mal nettoyé.
Connexion Pom
> H.LP. M.
> Par la nébuleuse oubliée sur le territoire de l’Archimède
> Trouvez-moi
Disconnexion Pom

Ses maigres biens sont restés à l'appartement et ont été légué (pour ce qui est possible de léguer) à Lynn, le téléphone portable vide et contenant juste ce dernier message. Sur son lit, un petit carnet contenant des croquis de coccinelles, d'ailes, de rois, de nuages et des croquis de rencontre.

Tu m’as oublié ?Tu m’as oublié …

Est-ce-qu'il y avait une raison à sa fuite ou les ombres des souvenirs passés ?  Oscar, Finn,  Aiden, Lucas, Shirley, Damon, Erëssea, Myfir, Margaret, Nemya, Saul, Cassiopea, Meian, Koll, Ritsu, Luan, Maliva, Hedwige, Absynthe, May, Shia, Maya, ... Alex ... Alex ... Alex ...
Ils rêvent d’eux la nuit. Mais il a cette capacité à faire semblant d’oublier. Alors. Il est dans son bar, à jouer de ses charmes, d’apparence tronquée, de drogues, d’amants et de maîtresses. Il danse, il rit. Il joue. Il vit de petites arnaques et d’aides bénévoles.

Joshua, Joshua ... Pardonne-moi.

Pom est sans doute au courant de beaucoup de choses mais il est passé maître dans l'art de se dissimuler. Quelques-part, dans une ville, un jeune garçon, pré-adolescent, du nom de Cinemont pourrait sans doute vous mener à lui. Mais il se contentera de vous détrousser et de se sauver. Perdant son protecteur, il a dû apprendre à grandir. La tutelle d'un drogué n'est pas conseillée. Sans doute qu'Eden aurait aimé que Cinemont soit protégé par d'autres. Qu'est-ce-qui a poussé Pom à kidnappé cet enfant ?

Le petit Simon a tout de même écrit un mot pour Gin, Thomas, Fubuki, Vasilii et Angel ses amis : [Je pars avec le Renard. Prenez-soin de ma Rose.]

Dans la rubrique nécrologique, Dame K est réduite en poussière.

C’est le 05 mai qui cette nouvelle est diffusée : L’ensemble de la famille Indentshi a été réduite en poussière et chacun de ses membres sont déclarés passés de l’autre côté. Encore faudrait-il qui y en est un. Eden aurait-il ainsi retrouvé sa femme ?

Pom, où est Eden.

Ainsi les seuls à connaître la vérité semblent ne pas vouloir la donner.

Pom, pour Eden ?

Pas un mot pour Cassian, pour Asuma, pas un mot pour Urie, pas un mot pour Ael, et tant d'autres. Cela aurait été trop dur pour lui. Fuir n'a toujours été que sa seule réponse et s'il avait dû se stopper. Quelques secondes. Pour eux. Il serait resté. Il ne pouvait plus rester.

>Je devais partir.
>Pardon.

Ainsi Pom a-t-il fuit. Qui aurait douté qu’il ne le fasse pas ?

Evidemment, l’affaire a conduit à de nombreuses enquêtes :

Est-ce que l'ancien groupe de Cordélia a chercher à se venger d'Eden ? La piste l’a vite été écarté. On a cherché auprès des anciens et actuels employés : Fubuki, mais ils avaient depuis longtemps plus de nouvelles. Si Maxence avait des informations, il n'en a pas donné. Asuma n'était au courant de rien. Pas plus que Shirley qui de toute façon avait depuis longtemps quitté le Japon et n'avait aucun bon sentiment envers Eden.

On a même interrogé la jeune Efia et la jeune Nox, en vain. Même la petite Elisabeth. Candice ... Erie ... Haru ...

Il est possible qu'Eressea soit au courant, mais si elle sait, elle n'a rien dit. Pas plus que Shu.

Où ….

A Londres, une famille proche de la royauté, a disparu. Volatilisé. Leurs présences n’ont pas été signalé chez les morts.

Quant à Eden …

Tous ses biens ont été transféré à Urie et ses deux protégés dont il avait la tutelle : Dorina et Peter Pan. Il est officiellement déclaré mort. Comme toute la famille Indentshi. Un notaire, rechercha Dorina pour lui confier un petit coffret à rajouter à sa boîte.

Même son amie Capoucino à qui il envoyait des SMS tous les jours n'était au courant de rien. Pas même de son prénom, c'est pour dire.

Quelques doutes planèrent sur Cassian, selon certains employés Eden aurait été oppressant envers lui et l'employé aurait voulu se venger. Mais ça ne tenait pas. Tout le monde savait qu'Eden tenait à Cassian et que Cassian n'aurait pas pu le blesser. Ne serais-ce que pour son salaire.

Le Bchobiti appartenant désormais à Urie Kaneki, à l'exception de l'entrepôt (Peter Pan) et sous la garde juridique de Gabrielle Etsuko.

... U...rie ? Tu m'as oublié. Tu m'as oublié. Tu m'as oublié.

Au commissariat où travaillait le père d'Eden, l'employé s'est évaporé. Des poussières retrouvés non loin de sa voiture laisse envisager le pire. Il en va de même pour chaque Indentshi. Chez les vivants comme chez les morts.

Ironie du sort, le matin de sa disparition, Eden avait laissé un SMS [Je m’absente pour quelques jours. Je rentrerais dimanche soir de la semaine prochaine.]

Il ne reste que la certitude, sans doute, d'Urie, de la vie de son amant. Ou d'un semblant de vie. La certitude d'un cœur qui bat. Où ? Comment ? Une certitude peut-être de folie.

... qu'adviendra-t-il du Bchobiti ? Des protégés ?

Est-ce que Igor de Zgor détient des informations ? Vu son manque de communication, n'attendez rien de lui. Melinda s'est réfugiée chez lui, n'attendez pas davantage de son aide.

C'est ainsi. Un jour, chaque employé est arrivé est à constater la disparition de cette famille. Ainsi que de ses secrets. Comme tous les dossiers. Orange a pleuré car Viviane s'en été allé en une poussière incompréhensible.

Et les seules personnes qui auraient pu donner des informations se sont faits enfermées où se sont volatilisées. Bien qu'il ne serait pas surprenant que Joshua ou Akio en sache bien plus qu'il ne vous le dira jamais. Bien qu'il est tout aussi possible qu'ils ne soient au courant de rien.

Bien entendu, quelques rumeurs.

Quelques mois ont passé

Dans un claquement de porte, Pom ferma le bar et se tourna en direction du jeune garçon qui mélangeait les cartes. « Tu empestes le tabac, Simon. Combien de fois devrais-je te dire de ne pas trainer avec ces petits voleurs fumeurs ?
- Tu sens le parfum de dame. »

Un rire échangé, l’homme aux cheveux blonds coupés courts s’assit sur un siège. « Et bien.
- Je mélange les cartes. Quand rentreront les autres ?
- Ils rentreront demain matin, ne t’en fais pas. »

Des échanges de mots, des rires, puis un écran qui clignote et quelques mots.

Connexion Tougen
> Tougen : ...
> Tougen : Tu m’as oublié.
> Tougen : Urie.
> Tougen : Tu m’as oublié.
Disconnexion Tougen

Souvent, le pire. C'est de ne pas savoir.

Spoiler:
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Péripéties vécues : 1653
× Øssements6726
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
20Masculin21Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1653672625Féminin30/04/2017le scolopendreAlexiel Etsukoréduite
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha
20Masculin21Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1653672625Féminin30/04/2017le scolopendreAlexiel Etsukoréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
#174 le 28.04.18 21:47
Pas grand chose à dire, juste que c'est grâce à toi que j'ai vraiment retrouver la passion du rp
Urie va être bien seul sans Eden ici, c'est certain. Il reprends donc la tête du Bchobiti et j'vais tenter de pas me planter avec.

Et arrête de t'excuser, fais c'que t'as à faire c'est le plus important.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Péripéties vécues : 8808
× Øssements3856
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
19Masculin30keith (voltron)visionsPenthousepetite main8808385621Masculin11/02/2017le sans-surnomLéandre / Brendan / Amecomplète
FLOODSHOOTER
★ FLOODSHOOTER ★
19Masculin30keith (voltron)visionsPenthousepetite main8808385621Masculin11/02/2017le sans-surnomLéandre / Brendan / Amecomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2049-cassian-081-966-546
#175 le 29.04.18 1:13
J'aime pas poster ici. ^^
Mais bon, comme c'est toi, je me sens un peu obligé.

Pour moi, t'es une grosse partie du forum et franchement, sans toi, ça va faire un trou béant à mes yeux. Genre un manque, ouais.
J'aurais voulu RP encore plus avec toi et je regrette un peu de pas mettre investi pour pouvoir permettre ça, du coup.

Ca serait égoïste de vouloir te retenir (parce que j'aimerais que tu reste, bien évidemment) mais si t'es passée par là, je pense que tu y as mûrement réfléchi en considérant le fait que tu t'étais beaucoup investie.

J'avoue que je suis complètement bouleversé parce que je t'adore et que même si j'ai ton Skype, c'est étrange de plus te voir ici parce que t'es un poids lourds de ce forum et t'as permis à un de mes persos de s'envoler un peu plus, d'ailleurs. Je dois me répéter mais ça me touche, voilà.

Bon je sais pas trop quoi dire de plus hormis que t'es une fille géniale et que je te souhaite bien évidemment d'être de nouveau en pleine forme ! Évidemment, si le coeur t'en dit, tu peux m'envoyer un message sur Skype, je te répondrai.

nothing hurts
cause i'm nothing
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 158
× Avatar : Mireya Kane - Starfish
× Pouvoir : Boussole
× Péripéties vécues : 1753
× Øssements274
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 06/01/2018
× Surnom : le cancrelat

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/100  (19/100)
27Féminin158Mireya Kane - StarfishBoussolePucca175327420Féminin06/01/2018le cancrelatréduite
✦ Eyes On The Horizon ✦
✦ Eyes On The Horizon ✦
27Féminin158Mireya Kane - StarfishBoussolePucca175327420Féminin06/01/2018le cancrelatréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t3737-mireya-kane-this-is-the-beginning-of-your-endhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3742-mireya-kane-the-one-who-died-twice#106907
#176 le 29.04.18 1:22

Prend bien soin de toi Eden, c'est le plus important ! Je te souhaite que du bon, c'est triste de te voir partir, mais c'est définitivement pour le mieux. J'ai pas eu beau d'interactions avec toi, mais je les ai toutes aimées et je pense que la moindre des choses est de te dire au revoir. Du coup...

Goodbye Eden, j'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi !

Tells her stories in #0066CC
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Ling Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5792
× Øssements2321
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#177 le 29.04.18 8:45
Blup, du coup une fois n'est pas coutume, j'étais au courant un peu avant et j'me doutais un peu que ça finirait comme ça, donc je me suis préparée mentalement MAIS ça reste quand même pas très facile de trouver les bons mots

Très honnêtement je crois que c'est la première fois qu'un membre s'investit autant dans le forum et s'installe au point où tu t'es installé, et c'est con mais je pensais que t'étais acquise et que whatever happens tu serais là pour toujours C'était sans compter cette saloperie d'IRL

Comme d'hab t'as prévu toutes les conséquences de ton départ et ça réduit vraiment mon taff donc MERCI, une bonne fois pour toute. Merci pour ça, et pour tout ce que tu as fait pour le forum, tmtc que ta présence a apporté beaucoup Ton Bchobiti qui a foutu du piment partout, ton aide pour les events, et puis surtout ton accueil des newbies. Ca se voit rien qu'au nombre de réactions suite à ton départ que t'as touché beaucoup de monde ici  :<

Je sais pas encore qui on va bien trouver pour être à la hauteur pour te remplacer
Sur ce je vais de ce pas archiver tout ce qui doit être archivé et puis bah, tu auras le temps de récupérer tout ce que tu as besoin de récupérer, évidemment Je sais juste pas comment trop gérer le bal, du coup, est-ce que Urie le reprend ? Est-ce que je le lock juste ? Est-ce qu'il y a un mot pour annoncer la fin qui doit être posté d'abord ?
Invité
Invité
#178 le 29.04.18 12:12
Je te connaissais pas tant que sa mais j'adorais lire tes rp's

Espérons qu'un jour tu reviennes :c IRL ne nous aime pas D: Prend soin de toi <3
Invité
Invité
#179 le 29.04.18 13:58
Parce que je reçois beaucoup de messages divers et variés. Par MP. Ou ailleurs. Je reviens ...  (...) Non. Évidemment, je pars.
- Merci beaucoup pour vos messages. Je rappelle que je ne pars pas à cause du forum. J'adore ce forum et ces membres.
- Je pars pour ne pas fuir la réalité et essayer d'avoir une vie et ne pas utiliser le forum comme prétexte pour ne pas essayer d'être heureuse.  Je ne suis pas morte. J'ai juste 30 ans, des problèmes de santé, pas d'amis, chez mes parents et très seule. Quand je me suis inscrite avec Pom, j'allais bien ! Et je me suis toujours promis que si ça n'allait pas, je me concentrerais toujours sur l'IRL. Car bah ... je vis dans l'IRL, en fait.
- Je reviendrais, si je le le peux, un jour. Si j'arrive à être heureuse.

- Je vais clôturer le bal cette semaine.
- Je vais faire un gros tri PNJ et autre. Il ne restera pas grand chose car je ne veux pas laisser des éléments qui ne serviront à rien. Si toutefois VOUS voulez reprendre un élément. (Un PNJ, un lieu, un contexte, ou autre.) ou avoir quoique ce soit, je dirais certainement oui et il vous suffira de me demander.
- C'est la dernière fois que je poste ici. Je prends en compte vos MP et messages. Mais je ne peux pas répondre à vos messages sur le forum. Sinon, je pourrais jamais partir hors dans quelques jours tous mes comptes seront supprimés.  Je n'irais de ce fait plus lire mes MP.
- Urie reprend le Bchobiti : merci de l'aider. Et pour ceux qui le connaissent bien où qui y sont employés, d'en profiter pour réclamer une promotion !

- Si vous voulez me joindre : Skype = crazylod, texto = 06 41 77 zéro trois 12.
- (et pour information, Toulouze/Etsu, Ael, Joshua, Urie, et d'autres sont en contacts avec moi, donc vous pouvez passer par eux.)

VOYEZ ça comme une fin de chapitre et une nouvelle ère ! :D

- Prenez soin de vous, soyez bienveillant et exigeant.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Masculin
× Age post-mortem : 29
× Avatar : Gin - Hotarubi no mori e
× Péripéties vécues : 92
× Øssements681
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 12/06/2017
× Surnom : l'aubergine
× DCs : Naoko McGarden

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
11/15  (11/15)
24Masculin29Gin - Hotarubi no mori ePucca9268124Féminin12/06/2017l'aubergineNaoko McGardencomplète
lémure
lémure
24Masculin29Gin - Hotarubi no mori ePucca9268124Féminin12/06/2017l'aubergineNaoko McGardencomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t1967-gin-hotarubi-car-une-luciole-sans-lumiere-c-est-juste-une-mouchehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2608-gin-luciole-book#71034
#180 le 01.05.18 10:39
Oh coucou désolée avec mon opération je n'ai pas suivie les dernières nouvelles. C'est triste que tu partes mais je comprends tout à fait. Sache que j'ai été très heureuse d'rp avec toi même si j'ai parfois mis un peu de temps. J'espère que tu iras mieux, je te le souhaite. Il est vrai que le net nous offre beaucoup de choses mais on ne vit pas réellement dedans même si parfois ce serait plus pratique.

Prends soin de toi et j'espère te revoir