Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
Répondre au sujet
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif
Anonymous
Invité
Invité
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 Empty #161le 17.01.18 21:09
Hey, bonjour bonsoir!

Je ne sais pas vraiment comment commencer, mais je vais essayer de pas trop écrire.
Du coup, j'ai pensé ces dernières semaines, j'ai déjà posté une absence et je comptais revenir une fois mes exams finis. Et j'ai beaucoup réfléchi, j'ai essayé de venir ici de temps à autre, mais j'étais soit trop occupé soit je me disais "dans quelques minutes" "une autre fois".
Pour faire court: Je n'ai plus cette envie de rp comme avant. J'ai essayé d'écrire la réponse à un rp, mais je me forçais à le faire et c'était devenu une corvée. Je n'ai pas été trop actif et j'en suis désolé, mais j'aime bien l'ambiance qu'il y a ici et les gens sont sympas, ça faisait longtemps que j'avais trouvé un forum qui était à mon goût.
Peut-être qu'un jour je reviendrais sous un autre pseudo avec un autre personnage!

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation! QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 1190858452
Anonymous
Invité
Invité
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 Empty #162le 17.01.18 21:37
Coucou.

Bon, c'est d'autant plus déprimant d'écrire ça après avoir vu le message de Jayden, mais je ne peux pas attendre éternellement pour vous dire au revoir à mon tour juste parce que je vous aime, sinon j'aurais juste l'impression d'être un poids inutile pour ce forum qui a toujours été très actif depuis que je suis arrivé ici pour la première fois.

Je n'ai pas envie de m'attarder sur les détails qui me poussent à poster ici depuis plusieurs jours déjà, mais sachez tout de même que la raison principale à ce départ est mon manque d'inspiration et de motivation vis-à-vis du contexte du forum. Je voulais reboot Mikhaïl puisque j'avais l'impression de trop tourner autour du pot avec lui, sauf que je n'arrive plus à créer de personnage intéressant avec le forum en base; peut-être suis-je un peu trop défaitiste mais, pour moi, ça ne pouvait dire qu'une chose.
Qu'il est temps de passer à autre chose.

Vous savez à quel point je vous aime, je n'ai jamais cessé de vous le dire depuis mon retour. Vous êtes géniaux, et ça me fait mal d'en arriver là, bien que me forcer à rester ne m'apporterait rien, si ce n'est toujours plus de pression inutile.

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne continuation, que ce soit sur les forums ou irl. ♥️
Anonymous
Invité
Invité
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 Empty #163le 17.01.18 21:59
Jayden, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de discuter avec toi, mais je te souhaite tout de même une bonne continuation et plein de belles choses pour ta vie QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 798748180

Mik, omg. Je savais que tu avais quelques soucis de motivation, mais je m'attendais pas à ce que tu t'en ailles pour de bon QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 2929307098 Tu es une des premières personnes avec qui j'ai sympathisé quand je suis arrivée, ça va me faire tout bizarre sans toi. Mais je comprends ton choix, si tu n'es plus motivé par le contexte, c'est probablement la meilleure chose à faire.
J'espère que tu (re)trouveras l'envie d'écrire ailleurs, que tout ira bien dans ta vie (c'est utopiste mais je m'en fiche) et je te fais plein de poutous.
Je t'aime QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 1479672607
Adrien Renart
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 XyYk8hR29/100QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 IUyLEY2  (29/100)
× Présence: présent
× Evolution : QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 Empty
shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire mafieux
× Croisée avec : Une Lance
× Logement : ici
× Métier : Secrétaire d'Akio & Chef de la Lance
× Epitaphes postées : 840
× Øssements739
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 26/12/2017
× Surnom : le marsouin
vampire
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 Empty #164le 17.01.18 23:26
Jayden → Je suis désolé que ça arrive :< On aura pas vraiment discuté ensemble, mais il n'empêche, je te souhaite une bonne continuation et maybe qu'on se reverra ? QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 3946617890

Mika → omg, mon bébé. Chouchou QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 2929307098 J'arrive pas à y croire. Pourtant, je suis pas particulièrement étonné. Ca fait un moment que tu parles de reboot/partir et que tu avais l'impression d'être un poids (ce que tu n'es absolument pas). Mais je pense que j'avais quand même espoir que tu trouve "l'inspiration divine", juste pour que tu restes. Malheureusement, ça pas été le cas. Honnêtement, ça va être bizarre sans toi QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 2929307098 Mais je pense que si tu arrives plus, tu as raison, il vaut mieux arrêter, même si ça nous rend tous triste. Du coup, comme pour Jay, je te souhaite une bonne continuation et j'espère qu'on se recroisera dans un futur (que j'espère proche). Enfin. Je crois que je t'ai sur skypu, du coup, je passerais te faire des câlins demon (et courage pour ton irl, je suis sûr que tu vaincras, chou QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 798748180)

Et je vous dis pas adieu, bc c'est trop triste, du coup, je vous dis à la prochaine demon
Afficher toute la signature

these days
i don't do too much talking
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 XyYk8hR48/15QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 IFGhJr1QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 Empty
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7193
× Øssements3283
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 Empty #165le 18.01.18 20:06
Mais d'où vous partez, je voulais faire tout 2018 avec vous les z'enfants QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 2929307098
Pour vous deux plein de bonnes choses du coup, et j'OSE espérer que vous reviendrez dès que possible QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 2960999066

Mik courage pour ton irl et tout le bordel bicoz je sais que t'es stressée irl h24 comme moi, si besoin hésite pas à venir te plaindre dans la shoutbox des invités QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 2571962221
Anonymous
Invité
Invité
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 Empty #166le 18.01.18 20:12
NUL. On a jamais RP ensemble !
Revenez un jour ♥️
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 XyYk8hR62/100QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 IUyLEY2  (62/100)
× Evolution : QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 FI3ggBVQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 V2POM0FQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 Empty
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 416364NightMini × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2471
× Øssements2739
Autre
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold
☢ Désintégrator ☢
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 Empty #167le 22.01.18 11:15
Mika, je ne serais pas longue parce que sinon ça va être méga larmoyant mais saches que j'ai été contente d'avoir pu rp avec toi et surtout de t'avoir rencontré. J'espère que tu retrouveras la motivation et que tu trouveras ce qui te convient même si ce n'est pas avec nous.

Je te fais plein de bisous et à bientôt peut-être, qui sait QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 798748180

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Miu Nagareboshi
Glittering Mama

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 XyYk8hR29/100QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 IUyLEY2  (29/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 WG6pVZ9QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 Empty
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 Empty × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 74
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Epitaphes postées : 2514
× Øssements10951
Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei - Moe Goto
Glittering Mama
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 Empty #168le 23.01.18 9:47
J'arrive trente ans après, mais vous allez me manquer QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 798748180
Jay, je t'ai plus croisée sur la CB qu'autre chose, c'était cool et hésite pas à venir faire des coucous QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 2960999066

MIK t'oublie pas que tu peux venir m'embêter quand tu veux sur skype, surtout si c'est le stress QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 4151510438 enfin skype, mais ce que tu veux truly, tu vas manquer dans le paysage QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 2182772510 QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 798748180 QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 798748180 QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 798748180

Chelsea Aymen
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 XyYk8hR19/100QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 IUyLEY2  (19/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 EmptyQUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 Empty
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 Empty × Age de la mort : 19 Transgenre
× Age post-mortem : 20
× Avatar : White robe - Journey
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 241
× Øssements1525
Féminin
× Inscription : 02/02/2017
× Surnom : le requin-scie
zombie
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 Empty #169le 23.01.18 18:49
Ouch, j' avais pas vu vos messages...

Je ne suis pas très douée pour les adieux. Mais je vous souhaite de continuer dans la vie la tête haute. :3

Et Mik... Tu as été un des premiers membres avec qui j' ai discuté ici, je crois bien, donc des gros coeurs pour ça. ♥️♥️♥️

MuC N-- [f] S.H+ A(b- r---/) Os Wc-^/* Cc* OF(r-- o) Ppre+/psi/phy/mag/"afterlife" F# T(-/---) Ju Do R(--/++) C(-/+++!)  So(++/-)
Anonymous
Invité
Invité
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 Empty #170le 30.01.18 11:01
Bonjour QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 2336342009

Bon, du coup, je ne pense pas que ce soit une méga surprise mais me voilà entrain de poster ici pour supprimer Ekaitz QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 3539227844
En vrai, je suis plus du tout actif avec parce-que je n'arrive plus à le jouer donc je pense que la meilleures des solutions est de juste le supprimer QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 3209851839

QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 798748180
Contenu sponsorisé
QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif - Page 17 Empty #171
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
Répondre au sujet
Pseudo :

forums partenaires