ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Invité
    Invité
    #11 le 07.11.15 17:39
    Vos messages m'ont fait chaud au coeur, réellement, je mens pas, ça m'a fait beaucoup de bien ! Vous êtes vraiment géniaux, et vous allez me manquer terriblement, sérieux ne changez VRAIMENT pas, vous êtes incroyables ! Je prends tous les skype, j'aimerai garder contact *câlins à tous les petiots* avec vous tous ! Et même si la mafia a coupé une des perches de cette fabuleuse main... QUE LES AUTRES RESTENT DURES ET DROITES vive la communauté des perches !

Je vous adore, merci beaucoup pour ces messages, et je prends un de tes gâteaux Kay, je loupe grave quelque chose j'suis sûr en plus ! Ils doivent être graves bons T^T... J'vous embrasse fort, et j'espère vous retrouver très vite sur skype ! Merci beaucoup pour vos mots, amour sur vos jolies têtes blondes ! Et non les extraterrestres ne m'ont pas enlevé, mais j'aurais aimé, ils offrent des cookies c'est cool

♥♥♥
    Invité
    Invité
    #12 le 07.12.15 11:45
    Bonjour tous le monde !

C'est en ce beau matin d'hiver que je viens annoncer que je vous quitte. C'est dommage j'aimais bien fuyuuji, mais même avec une connexion rétablie -ce que j'ai carrément oublié de prévenir que j'étais de retour- je n'arrive plus à trouver la motivation necessaire pour continuer à le jouer correctement... Pardon à Moon et Julianne et à ceux avec qui j'avais prévu des liens. J'ai beaucoup aimé discuter avec vous je crois que j'ai jamais pris autant de plaisir à faire des modifications sur fiche xD

Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne continuation ! et de gros bisous vous êtes géniaux ne changez pas ! ☻♥

A bientôt !
    Invité
    Invité
    #13 le 07.12.15 12:03

Bonjour à toi !

Nous comprenons ta raison et je suis chagriné de ne pas avoir encore pu ouvrir un RP avec toi. D: J'espère que nous pourrons te lire sur la Shoutbox des invités ou bien te retrouver sur le forum lorsque ta motivation, ton inspiration et ton envie seront là ! Je me ferai un plaisir de te valider à nouveau

Merci à toi d'être venu sur Peek a Boo, et ne nous oublies pas. ♥️
    Invité
    Invité
    #14 le 07.12.15 12:08
    Merci à toi, peut-être que je reviendrais un jour on verra je ne vous oublierais pas merci encore pour votre accueil ! ♥ Eh oui c'est dommage j'aurai bien voulue aussi... mais je préfère m'en rester là pour le moment en plus je n'ai pas trop le moral donc bon voilà ♥
    Invité
    Invité
    #15 le 22.12.15 16:13
    Bonjour bonjour !

Comme vous avez du remarquer, je ne suis pas du tout présente sur le forum surtout depuis que j'ai prévenu d'une absence temporaire qui s'est révélée définitive.
    J'avais déjà perdu goût pour le rp il y a quelques temps puis Lin m'a fait découvrir le fo' et j'ai à nouveau eu envie d'écrire. Du moins je le croyais. Une fois l'histoire faite, ça ne m'intéressait pas vraiment de rp avec ce nouveau perso. De plus, je n'ai jamais fait de rp ici. Celui qui devait se faire était avec Lin mais cela n'a jamais été concrétisé.
    Le rythme de la deuxième année est très soutenu et je n'ai plus le temps ni l'envie de rp.

Je tiens en tout cas à vous remercier pour votre accueil, et grâce à vous j'ai écrit une histoire de plus avec plaisir et juste pour ça vous êtes géniaux !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3539
    × Øssements1699
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3539169921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3539169921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #16 le 22.12.15 16:21
    Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Yume
    Mais je comprends Bien évidemment quand tu auras à nouveau du temps et si tu retrouves l'envie, les portes de l'au-delà te seront toujours ouvertes ~
    Invité
    Invité
    #17 le 11.05.16 20:19
    Bon. Bah en fait. J'pars.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
    × Péripéties vécues : 1078
    × Øssements1509
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'abricot
    × DCs : Miu Nagareboshi

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1078150921Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1078150921Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    #18 le 13.05.16 1:41
    Invité
    Invité
    #19 le 14.05.16 18:13
    gros kk d'amour.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3539
    × Øssements1699
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #20 le 14.05.16 19:08
    KEUWA
    POURKOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pourkoa tu pars alors que je suis absente ;_; Je m'en fous je veux ton skype et- wait, j'ai déjà ton skype. Mais je suis triste quand même et tout

Tu sais que tu pourras toujours revenir dès que t'en auras envie, tu pourras squatter à mort la shoutbox des invités, TU VIS DANS NOS COEURS OK
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Répondre au sujet
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

forums partenaires