avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2567
× Øssements1511
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente256715110Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente256715110Autre15/03/2014
Terminé #11 le 20.06.18 21:48
Le membre 'Adrien Renart' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


#1 '4 FACES' :


--------------------------------

#2 '4 FACES' :
avatar
× Evolution :
× Image : shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire
× Croisée avec : nobody
× Logement : ici
× Métier : Secrétaire du roi vampire/archiviste
× Péripéties vécues : 452
× Øssements727
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 26/12/2017
× Surnom : le marsouin
× DCs : Hoshiko Ito & Lúcio Carvalha
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
15/100  (15/100)
shit fuck shit19Masculin21Hinata Shoyo -- Haikyuu!!VampirenobodyiciSecrétaire du roi vampire/archiviste45272721Masculin26/12/2017le marsouinHoshiko Ito & Lúcio Carvalhacomplète
vampire
vampire
shit fuck shit19Masculin21Hinata Shoyo -- Haikyuu!!VampirenobodyiciSecrétaire du roi vampire/archiviste45272721Masculin26/12/2017le marsouinHoshiko Ito & Lúcio Carvalhacomplète
https://www.peekaboo-rpg.com/t2700-adrien-renart-wanna-live-better-dayshttps://www.peekaboo-rpg.com/t2728-adrien-renart-ring-ring
Terminé #12 le 21.06.18 0:19

amères rêveriesjeux de hasardL’ambiance est tendue. Liam s’était mis à pleurer. Le monde était putain de triste, oui. Il était putain d’injuste. Mais pour le moment, il fallait faire avec. C’était difficile, et on peut avoir du mal à s’accrocher. Mais il le faut, sinon on ne va nulle part. Alors, on fonce dans le tas, peu importe les obstacles, on se relève et bouscule s’il faut.
C’est peut-être l’une des plus grandes différences entre Liam et Adrien. Liam en était resté à un stade où il se morfondait, il pleurait hors de lui. Adrien, il pleurait en lui-même et avançait malgré les larmes. Parce qu’il le fallait. Un jour, Liam le ferait aussi. On passait tous par là. Mais ils n’étaient pas au même stade. Mais ça donnait envie au vampire de secouer le lémure.

Au dehors, la pluie avait cessée. Adrien aurait pu payer et s’en aller, aller là où il voulait. Mais il n’y avait pas d’urgence ; d’autant que le rouquin avait complètement oublier son but premier, lorsqu’il était sorti ce matin. Oh, tant pis.
C’est rare qu’il puisse se poser, en vérité. Il était toujours à courir, entre ci et ça. Parfois, il avait envie de tout lâcher, de s’en aller loin. Encore. Mais, il n’allait pas le faire. Premièrement, parce que Miu trouverait un moyen de le tuer et de le ressusciter. Ensuite, Adrien avait pratiquement un travail. Ce serait bête de partir maintenant, alors qu’il s’installe réellement.

Le concerné n’y croyait pas lui-même. Il s’installait. C’était incroyable. Il ne savait pas quoi en penser. Il était perdu. Était-ce une bonne chose ? Une mauvaise ? C’était compliqué de trouver les bons mots. Il aurait eu envie de dire…

Are we gonna have a problem ?

Pardon ?

Do you have a bone to pick ?

Oh non.

You’ve come so far, why now are you pulling on my dick ?

Tiens, est-ce que cette piste de danse à toujours été là ? C’est d’un ringard, ça fait café pour jeune de vieille série.

I’d normally slap your face off

Pris d’une vive énergie, Adrien se lève. Il n’est pas sûr d’être en mesure de contrôler ses mouvements, mais ce n’est pas grave. La musique l’appelle. Il attrape le bras de Liam et l’attire avec lui.

And everyone here could watch !

Ok, dans quelle vieille série ils ont été transportés ? À y réfléchir, tout le décor ressemble à une série des années 80. C’est effrayant.

But I’m feeling nice, here some advices, listen up biatch !

Aux premières notes, Adrien commence à bouger, la foule se marre et siffle. Pour la première fois depuis longtemps, le vampire en a rien à faire et veut juste s’amuser un peu, relâcher la pression. Fini de pleurer pour aujourd’hui, maintenant, on va se marrer.
Il lève les bras, bougeant le bassin, en rythme. C’est impressionnant et amusant à regarder, pourtant, étrangement bien exécuté. Vous pourrez aussi noter qu’il récite les paroles de Heather Chandler en même temps. Rapidement, il est rejoint par deux autres « Heather », qui semble connaître les paroles, et dansent plus ou moins en rythme.

Bon, évidemment, faut pas rêver. C’est pas une comédie musicale, tout le monde ne danse pas de la même manière, mais ça rajoutait un truc. C’était amusant. Ça éclatait Adrien de se lâcher comme ça. Ça faisait longtemps. La dernière fois c’était…
Il chassa cette pensée avec une pirouette.

Désolé, Liam, t’étais visiblement Veronica. C’était pas voulu, c’était pas réfléchi.
©  YOU_COMPLETE_MESS
Afficher toute la signature


these days
i don't do too much talking
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Sasuke Uchiwa - Naruto
× Appartement : Michalak
× Péripéties vécues : 393
× Øssements536
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 07/03/2017
× Surnom : l'hippopotame
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Silver Leifsson
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/15  (16/15)
23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak39353625Féminin07/03/2017l'hippopotameEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Silver Leifssonréduite
lémure
lémure
23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak39353625Féminin07/03/2017l'hippopotameEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Silver Leifssonréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t2531-liam-gold-guilty-tearshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2538-liam-carnethttp://www.peekaboo-rpg.com/t2548-liam-cellphone
Terminé #13 le 24.06.18 10:58


Amères Rêveries

La pluie s'était arrêtée. Le ciel était encore tout gris. La pièce semblait plus silencieuse encore, alors que les gens n'avaient pourtant pas cessé de parler. Tu avais l'impression d'être tout seul. D'être isolé. Il n'y avait plus de table. Plus de spectre. Plus d'Adrien. Juste toi. Une atmosphère sombre. Et de la douleur. Rien d'autre. Rien de rien. Le ciel ne pleurait plus pourtant au-dehors. Mais tu ne cessais de pleurer pour lui.

Tristesse et jalousie. Pleurs et grimaces. Tu ne t'occupais même pas de ce qui t'entourait, ignorant les regards, les chuchotements, les messes-basses. Rien à foutre de tout cela. Tu avais juste... trop mal, d'un coup. Juste cette envie désagréable de vouloir tirer sur ta peau, ta chair, tes muscles, pour sortir cette chose palpitante et sanguinolente qui te servait de cœur. Pour t'en débarrasser. Pour l'abandonner. Pour ne plus avoir mal. Pour que tout cela s'arrête. Ciel, que tout cela s'arrête.

Les flots salés sur ton visage tombaient sur tes manches déjà trop humide, le temps et l'espace s'étant stoppés depuis un moment. Rien ne semblait pouvoir rompre la boucle dans laquelle tu avais mis le doigt, par inadvertance. Quand un son étrange te tira de ta torpeur macabre, le crissement du bois sur le parquet étant bien trop proche pour que tu restes de marbre. Surprise et surprise. La musique se fit plus forte. Surprise. Tu ne l'avais pas encore remarqué. Surprise. Adrien était parti danser.

Tu ne saisissais pas ce qui était en train de se passer. Mais c'était en train de se passer. Adrien était parti sur ce coin de sol qui permettait tant bien que mal de bouger son corps en rythme sur les sons que diffusaient les haut-parleurs dans le café. Il bougeait les jambes et les bras d'une façon bien trop étrange pour que tu puisses appeler ça de la danse, ces mouvements ne ressemblant à rien de connu de ta personne. Pourtant, d'autres personnes vinrent se joindre à lui sur la piste improvisée, le solo devenant trio tandis que tu restais fixé sur ta chaise, observant la scène avec curiosité. Moment de flottement où les larmes n'ont plus leur place, la surprise et l'incompréhension prévalant sur la tristesse et l'amertume. Instant à part, durant lequel ce qui était n'est plus qu'un vilain souvenir que l'on tente de chasser par tous les moyens, pour passer à autre chose. Pour ne plus le voir.

Ta main passa sur tes joues humides et trempées, tes iris ne pouvant se détacher des mouvements du vampire qui semblait dans un tout autre monde. Il dansais Adrien. Chantonnait aussi de ce que tu pouvais voir. Il souriait. Il avançait. Pas comme toi qui stagnais, entre les crises d'angoisse et les nuits de douleur. Pas comme toi. Jalousie. Pouvais-tu faire comme lui ? Pouvais-tu sourire et danser ? Pouvais-tu avancer et faire avec ? Au lieu de pleurer et rester sur place ? Tes yeux se détournèrent de la scène, ne sachant plus où regarder ni quoi voir. Cela semblait tellement impossible, tellement insurmontable. Plus haut qu'une montagne. Plus haut que l'Everest. Plus loin que les étoiles. Les pleurs recommencent, sans que tu ne puisses rien y faire. Quand, l'odeur de chocolat et de sucre pointèrent sous ton nez, une tasse apparaissant sous tes pupilles. La serveuse apparut à tes côtés, apportant une grande tasse de ta boisson préférée en affichant un petit sourire. Une tasse pour toi. Et une pour Adrien. Avant de repartir. Tu la regardas s'en aller avant de retomber sur le vampire en train de danser dans un monde qui n'était pourtant pas si loin du tien.

Les larmes cessent de tomber, la tasse finissant entre tes mains, un vrai petit sourire s'affichant sur ton visage rougie. Tes yeux fixèrent à nouveau le danseur qui semblait posséder, un petit rire montant dans ta gorge. Peut-être que... oui peut-être. Que toi aussi tu pourrais danser un de ces jours.

ft Adri
Et je rêve de jours meilleurs

BY MITZI
Afficher toute la signature


guiltin' tears

Anglais : #3366CC ; Japonaise #6F8DAB
avatar
× Evolution :
× Image : shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire
× Croisée avec : nobody
× Logement : ici
× Métier : Secrétaire du roi vampire/archiviste
× Péripéties vécues : 452
× Øssements727
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 26/12/2017
× Surnom : le marsouin
× DCs : Hoshiko Ito & Lúcio Carvalha
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
15/100  (15/100)
shit fuck shit19Masculin21Hinata Shoyo -- Haikyuu!!VampirenobodyiciSecrétaire du roi vampire/archiviste45272721Masculin26/12/2017le marsouinHoshiko Ito & Lúcio Carvalhacomplète
vampire
vampire
shit fuck shit19Masculin21Hinata Shoyo -- Haikyuu!!VampirenobodyiciSecrétaire du roi vampire/archiviste45272721Masculin26/12/2017le marsouinHoshiko Ito & Lúcio Carvalhacomplète
https://www.peekaboo-rpg.com/t2700-adrien-renart-wanna-live-better-dayshttps://www.peekaboo-rpg.com/t2728-adrien-renart-ring-ring
Terminé #14 le 08.07.18 15:07

amère rêverie
everything is quiet


liam
adrien



Quand il était plus jeune, Adrien avait des problèmes. En primaire, il n’était pas populaire, au contraire. C’était un peu la personne dont on se moquait, qu’on rackettait à la récré et qu’on frappait parce qu’il était faible. C’était un peu l’enfant dont les parents étaient trop occupés que pour remarquer qu’il était couvert de bleus. Mais pourtant, Adrien, il souriait, il avait de l’espoir. C’était un garçon plein de vie.
Et parfois, certains soir, ce bruit, ce grand bruit ; la télévision qui était à fond, les parents accrochés à leur téléphone, les voisins qui gueulaient, les gens dans la rues qui faisaient du bruit, les voitures qui klaxonnait. Adrien était sur le balcon. Il suffisait d’un pas, et le vide. Et tout ce bruit, dans sa tête, ses pensées qui s’entrechoquent et cette envie de hurler, de pleurer. Est-ce qu’ils le remarqueraient au moins s’il disparaissait ? Tant de sons, la douleur, sa tête allait exploser, il en était sûr. Comment est-ce qu’on pouvait supporter tant de bruits ?
Et puis. Le silence. Pendant un instant, il avait l’impression de plus être là, hors de son corps. C’était. Apaisant. Comme du silence, mais pas vraiment. Simplement ce type de calme reposant, comme lorsqu’on est à l’envers sur son lit, par un après-midi pluvieux. Simplement le son du sang qui bat dans notre tête. Et les gens, ils continuent à parler, leurs lèvres font des mouvements, forment des mots. Mais il ne les entends pas.
Et c’est calme, même s’il fait froid. C’est calme, comme dans l’œil du cyclone.

À cet instant, Adrien a cessé de sourire. Il avait dix ans.



Et là, c’était pareil. Le calme, alors que le bruit était envahissant, Adrien ne l’entendait pas, les gens chantaient, parlaient, dansaient. Et pourtant, il n’entendait rien. Presque comme un silence, mais pas vraiment. Ce genre de calme, comme lorsqu’on tourne une page d’un livre ou qu’on fait une pause dans les bois. C’était ce genre de calme. Mais c’était différent. Complètement. Là, il avait l’impression d’être lui. Il n’était pas seul.
Adrien souriait. Sa main invitait Liam, il l’invitait à le rejoindre dans cette bulle, calme, comme bercée par le son d’une horloge.



Le vampire se sentait au chaud, presque comme s’il était dans les bras de quelqu’un d’aimant. Quelle sensation. Et le rouquin réalisa. Il réalisa que malgré toutes ses blessures, que tout ce qu’il avait traversé, il ne regrettait pas d’avoir aimer. Oui, c’était amer, oui, c’était douloureux. Mais il ne le regrettait pas. Au contraire. Il a aimé, et il a vécu. Qu’est-ce qui l’empêche d’aimer encore ? Qu’est-ce qui l’empêche de vivre à nouveau ? De réessayer. Il n’avait jamais remarqué à quel point ça lui avait manqué, cette chaleur. Le garçon tentait d’attirer l’autre avec lui, partager un peu de cette chaleur, un peu d’amour.

Même si Liam était ce qu’il était, et parfois un simple gamin pleurnichard, il méritait de savoir qu’il était important, lui aussi.

Adrien insista auprès du lémure, une fois encore, pour qu’il rejoigne sa bulle, qu’il le rejoigne sur ce terrain dansant.



« Danse avec moi, Liam. »




anglais
français
penser

nbr de mots : 520.
Afficher toute la signature


these days
i don't do too much talking
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Sasuke Uchiwa - Naruto
× Appartement : Michalak
× Péripéties vécues : 393
× Øssements536
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 07/03/2017
× Surnom : l'hippopotame
× DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Silver Leifsson
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/15  (16/15)
23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak39353625Féminin07/03/2017l'hippopotameEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Silver Leifssonréduite
lémure
lémure
23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak39353625Féminin07/03/2017l'hippopotameEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Silver Leifssonréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t2531-liam-gold-guilty-tearshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2538-liam-carnethttp://www.peekaboo-rpg.com/t2548-liam-cellphone
Terminé #15 le 09.07.18 18:59


Amères Rêveries

C'était comme les vagues qui venaient lécher tes orteils sur les plages de sables fins où enfant, ta mère t'emmenait en vacances. Une caresse froide et pourtant amusante qui s'éloignait et revenait pour mieux te chatouiller et te donner cette envie viscérale de plonger dans l'écume brillante sous le soleil. Bizarrement, Adrien était devenu comme les vagues de cet océan trop grand qui t'avait à la fois fasciné et effrayé enfant, te donnant dans le dos des frissons incontrôlés qui n'étaient plus très loin de faire vibre tout ton corps. Une sorte de marée que tu ne pouvais fuir et que tu craignais qu'elle ne te noie. Mais Liam, ce n'était pas lui qui allait te plonger la tête sous l'eau.

Il y avait plus de personnes qui dansaient, s'amassant sur ce parquet en riant et bougeant sans le moindre charme. Ils dansaient, chantonnaient, amusés et entraînés dans ce qui ressemblait presque à un ouragan. De tes perles sombres, tu les observais sans rien dire, ne sachant que faire pendant que la serveuse retournait s'occuper d'autres clients. Mais tu te sentis bien démuni lorsque le roux vint te demander de le rejoindre. Danser ? Là ? Tout de suite ? Au milieu de tout ces gens ? Alors que ton cœur ratait encore des battements ? Danser... tu ne cessas de fixer Adrien qui insista, te faisant frissonner un peu plus. Danser...

Tu n'avais jamais réellement su danser. Tu avais bougé ton corps en rythme dans quelques fêtes étudiantes ou des soirées organisées par ces types avec qui tu sortais. Cela t'étais arrivé de le faire en privé, dans ta chambre, dans l'intimité de ta bulle de coton, ou pour des êtres qui n'avaient qu'en tête des idées qui ne t'avaient pas toujours vraiment plu. Alors danser. Là, maintenant. Au milieu de tous ces gens. Au milieu de la foule. Avec Adrien. Ton regard plongea dans ses yeux, cherchant un repère, scrutant une faille, ton cœur battant la chamade.

Et si t'allais danser Liam ?

Tu ne sus ce qui te fit te lever. Ni ce qui te fit marcher. Tu sus juste que ton corps se mit à bouger, rejoignant la masse dans cette cérémonie chaotique et agitée. Tu ne fis que les suivre, sans trop savoir pourquoi. Sûrement parce que tu n'étais pas tout seul. Sûrement parce qu'Adrien était là. Parce que comme les vagues de l'océan, il avait su te donner un peu d'envie, attisant ta curiosité, réveillant l'enfant. Il t'avait mené sur la piste par une simple demande, par un simple regard. Et maintenant, tu dansais, pas en rythme, marmonnait des paroles que tu ne connaissais pas, d'une voix fausse. Tu dansais. Et tu lâchais un sourire, suivant le rouquin sans te poser plus de questions. Une danse. Un ami. Et du lâché-prise. Le reste, tu y penserais demain. Ou un autre jour.

Là, tu allais juste danser. Alors danser Liam. Danses et souris.

ft Adri
Et je rêve de jours meilleurs

BY MITZI
Afficher toute la signature


guiltin' tears

Anglais : #3366CC ; Japonaise #6F8DAB