• Répondre au sujet

QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif

#le 23.08.15 11:57

× Evolution :
× Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1458
× Øssements 823
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1458 823 0 Autre 15/03/2014
Le forum ne te convient plus ? Tu n'as plus le goût à rp ? Si certaines raisons te poussent à nous quitter définitivement, préviens-nous en postant ici. Rien ne t'oblige à justifier ton départ si tu ne veux pas le faire, on aimerait simplement pouvoir te dire au revoir   En conséquence, les autres membres sont évidemment autorisés à poster ici également pour dire au revoir à ceux qui partent.

suppression du compte
Après que tu aies annoncé ton désir de partir, ton compte restera actif pendant 5 jours pour que tu aies le temps de récupérer tes petites affaires et dire au revoir à tout le monde si tu le souhaites. Bien entendu, tu seras toujours le bienvenu sur le forum si tu souhaites revenir par la suite, ou sur la shoutbox des invités si tu veux nous faire un petit coucou.

#le 05.11.15 23:12

Invité
Invité
Bonsoir,

Vous avez du remarquer mon absence, j'en suis désolée auprès de mes compagnons rpgistes... Je me dois de quitter le forum pour des raisons privées et longues à expliquer. Sachez que je me suis vraiment amusée à vos côtés, Meilin, Ayase, Shiki, Loup, Candina, Kiko vous êtes des perles d'écriture et de dynamisme. Désolée Kay, ton idée de lien était cool et marrante, malheureusement je ne pourrais pas y répondre ! Tous les autres du forum aussi, vous êtes accueillants, chaleureux et fous, ne changez surtout pas ! Si j'avais pu rester avec vous, je le ferais, réellement, malheureusement c'est impossible. Je souhaite bon courage à ce forum, à ses membres, et si vous voulez gardez contact, je l'aimerai de mon côté, voici mon skype : nitsusu

Je vous fais de gros bisous, bon courage à tous ♥

#le 06.11.15 8:10

Invité
Invité
Noooon Papakuma  
ça va faire un vide..
Je te souhaite une bonne continuation et peu-être qu'ont se croisera sur un autre forum  
Gros gros bisous à toi ! ♥

#le 06.11.15 14:07

× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 2603
× Øssements 902
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Monseigneur Jojo roi des lémures

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
18 Masculin 193 Greed/Lin Yao - FMA absolu /PAN/ (à venir, je suis sdf présentement) Roi ♛ 2603 902 20 Féminin 08/02/2014 complète le koala (prochainement Luap)
Du coup je te réponds par ici - parce que sur portable c'est plus facile de répondre aux sujets qu'aux mps tuez-moi - alors déjà :
ET ENSUITE : :cryiii:

J'ai trop le seum, #6 c'est genre mon scéna' préféré ;w; /SBAFF/ NON MAIS TOI, EN TOI-MÊME, DEJA, C'EST LA MERDE QUE TU PARTES, AH. Mais je t'en veux pas du tout, c'est la vie é_è D'ailleurs j'en voudrais jamais à personne qui part, ce serait bête. Comme je l'ai dis dans le premier post tu seras toujours le bienvenu ici si un jour tu veux revenir en tant que joueur, ou même juste si c'est pour un petit coucou MOI JE T'AIME AKUMA AAAAAAH je sais j'ai été un mauvais amant mais laisse moi une autre chance Bref bonne continuation à toi et j'espère que tu reviendras quand même nous voir de temps en temps, sinon on sera tous tristes

#le 06.11.15 14:23

Invité
Invité
OMG. C'est trop triste !
Comment elle va survivre Mei ? Et Fenrir ? Comment tu vas trop manquer ici ! J'espère que tu reviendras ! We need you ! En tout cas je te souhaite une bonne continuation ! ( je vais t'ajouter sur Skype (a) )

Des poutous baveux !

#le 06.11.15 16:43

Invité
Invité
AKUMATATA
C'est triste, mais en ne te voyant pas te connecter ces derniers jours, j'avoue que je m'y attendais, ce qui n'empêche pas que je suis tout aussi triste que tout le monde ;o; Avec qui on va parler de perche maintenant ? Non Joshua on t'a pas appelé Mais comment t'en vouloir ? C'est impossible. Tu as tes raisons, j'espère simplement que ce n'est pas "grave" en soit (ne me dis surtout pas que les extraterrestres sont venus te chercher et que tu nous contactes en secret depuis leur vaisseau *okjesors*).
Tu seras toujours dans notre coeur, ça, c'est une évidence évidente. On perd un membre en or, mais c'est la vie, malheureusement, heureusement, je sais pas. Les choses changent et on peut rien y faire. (QUOIQUOIQUOI ? j'peux plus philosopher maintenant ? *BAM*)
Je t'avoue que je suis encore plus triste en me disant que Kiko perd son Papakuma, elle aura même pas pu lui donner ses grelots. ;o;
Mais une chose est sûre ... je m'en vais t'ajouter sur skype aussi et tu n'auras pas la paix *SBAFF*

Cœurs sur toi, amour dans ta vie et que le chocolat soit abondant dans tes placards !

ÉDIT : purée en plus j'ai Hallelujah dans les oreilles, je suis à deux doigts de pleurer

#le 06.11.15 17:43

Invité
Invité
Ohh dommage j'éspére que tu reviendras un jour comme ça tu pourras gouter les super gâteaux de Kay !

#le 06.11.15 21:28

Invité
Invité
Oh nioooooooon, 'Kuma ! Ce monde sera bien petit sans la perche... :cryiii:
Je me permets de t'ajouter sur Skype parce que... La traque, c'est le bien
(Ceci est une excuse approuvée par Merlin *sort*)

Sinon bonne continuation et pluie de poutous et de câlins sur ta personne QxQ
*pluie de poutous et de câlins*

#le 07.11.15 3:14

Invité
Invité

Comment j'ai trop eu une fausse joie.
Quand j'ai vu qu'Akuma Bukovksi s'était connecté au cours des 48 dernières heures. J'étais en mode :              

Mais quand le sujet : Quitter le forum a surgit pour me dire Coucou. J'ai dû très exactement faire cela :              :cryiii:

J'en ai perdu mes mots.
Depuis le début du recensement j'étais en mode paniqué à demander à chaque fois à Ryusuke : Pourquoi Akuma il ne revient paaaaaaaaaas. La déprime totale. Mais je comprends tout à fait. Et j'espère que les raisons ne sont pas trop ' grave '. ( Franchement. Si tu t'es fais enlever par les extraterrestre. Fait un signe je viens direct te chercher ! Je suis E.T donc eux et moi on se comprend. * Rejoins Kiko dehors * )

Tu étais ma grande perche préférée. ( Oui. Vous ne le saviez pas ? Je suis Kyûbi. ) J'ai bien aimé nos conversations et j'ai aussi beaucoup ris. ( Maintenant que j'y pense. Ryusuke, Kiko, Candina, toi et moi. Nous étions les perches d'une main ! Je sais. C'est nul. Mais il fallait bien que j'essaye de faire rire dans ce message déprimant. Non ? ) Et il est vrai que ça va être bien triste sans toi ! Tu vas me manquer et ta perche aussi. On ne t'oublieras pas.

Je suis aussi triste parce que je ne t'ai jamais envoyé de mp. Et que je n'ai pas demandé de lien. La loose. Puis de base #6 est vachement badass. Tu as su t'approprier le personnage et c'était super ! Ouais. T'as fiche elle était cool et le personnage d'Akuma était top

* Sors le mouchoir *

Bref.
Bonne continuation à toi ! Et j'espère sincèrement que tu passeras de temps en temps sur le forum pour nous faire un petit Coucou. Sinon on pleure des cacahuètes et ce n'est pas drôle ! Je ne suis pas très très bavard ( Sisi j'vous jure ) mais je te piquerais tout de même ton skype ! /Pourtemettrelafesséequandtuneviendraspasdirebonjour/

Coeur sur toi et tout pleins de bisous ♥

#le 07.11.15 16:39

Invité
Invité

Les autres ont déjà tout dit, je ne vais pas les répéter !
Surtout que je suis nul pour les au revoir.

J'ai été ravis d'avoir pu faire ta connaissance, d'avoir même pu rp ne serait-ce qu'un peu avec toi et j'espère te retrouver sur la shoutbox ! Sinon tu risques d'avoir une invasion de gremlins sur ton Skype. F'in j'dis ça j'dis rien ..

Tu vas fort fort nous manquer, tu sais ! Et comme disait Zacc. Nous étions les perches d'une main ! /o/

Courage, bonne continuation et beaucoup d'amour sur tes petites fesses toi ! ♥

#le 07.11.15 17:39

Invité
Invité
Vos messages m'ont fait chaud au coeur, réellement, je mens pas, ça m'a fait beaucoup de bien ! Vous êtes vraiment géniaux, et vous allez me manquer terriblement, sérieux ne changez VRAIMENT pas, vous êtes incroyables ! Je prends tous les skype, j'aimerai garder contact *câlins à tous les petiots* avec vous tous ! Et même si la mafia a coupé une des perches de cette fabuleuse main... QUE LES AUTRES RESTENT DURES ET DROITES vive la communauté des perches !

Je vous adore, merci beaucoup pour ces messages, et je prends un de tes gâteaux Kay, je loupe grave quelque chose j'suis sûr en plus ! Ils doivent être graves bons T^T... J'vous embrasse fort, et j'espère vous retrouver très vite sur skype ! Merci beaucoup pour vos mots, amour sur vos jolies têtes blondes ! Et non les extraterrestres ne m'ont pas enlevé, mais j'aurais aimé, ils offrent des cookies c'est cool

♥♥♥

#le 07.12.15 11:45

Invité
Invité
Bonjour tous le monde !

C'est en ce beau matin d'hiver que je viens annoncer que je vous quitte. C'est dommage j'aimais bien fuyuuji, mais même avec une connexion rétablie -ce que j'ai carrément oublié de prévenir que j'étais de retour- je n'arrive plus à trouver la motivation necessaire pour continuer à le jouer correctement... Pardon à Moon et Julianne et à ceux avec qui j'avais prévu des liens. J'ai beaucoup aimé discuter avec vous je crois que j'ai jamais pris autant de plaisir à faire des modifications sur fiche xD

Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne continuation ! et de gros bisous vous êtes géniaux ne changez pas ! ☻♥

A bientôt !

#le 07.12.15 12:03

Invité
Invité

Bonjour à toi !

Nous comprenons ta raison et je suis chagriné de ne pas avoir encore pu ouvrir un RP avec toi. D: J'espère que nous pourrons te lire sur la Shoutbox des invités ou bien te retrouver sur le forum lorsque ta motivation, ton inspiration et ton envie seront là ! Je me ferai un plaisir de te valider à nouveau

Merci à toi d'être venu sur Peek a Boo, et ne nous oublies pas.

#le 07.12.15 12:08

Invité
Invité
Merci à toi, peut-être que je reviendrais un jour on verra je ne vous oublierais pas merci encore pour votre accueil ! ♥ Eh oui c'est dommage j'aurai bien voulue aussi... mais je préfère m'en rester là pour le moment en plus je n'ai pas trop le moral donc bon voilà ♥

#le 22.12.15 16:13

Invité
Invité
Bonjour bonjour !

Comme vous avez du remarquer, je ne suis pas du tout présente sur le forum surtout depuis que j'ai prévenu d'une absence temporaire qui s'est révélée définitive.
J'avais déjà perdu goût pour le rp il y a quelques temps puis Lin m'a fait découvrir le fo' et j'ai à nouveau eu envie d'écrire. Du moins je le croyais. Une fois l'histoire faite, ça ne m'intéressait pas vraiment de rp avec ce nouveau perso. De plus, je n'ai jamais fait de rp ici. Celui qui devait se faire était avec Lin mais cela n'a jamais été concrétisé.
Le rythme de la deuxième année est très soutenu et je n'ai plus le temps ni l'envie de rp.

Je tiens en tout cas à vous remercier pour votre accueil, et grâce à vous j'ai écrit une histoire de plus avec plaisir et juste pour ça vous êtes géniaux !

nos partenaires