× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 74
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 2311
× Øssements10253
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : complète
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei - Moe Goto

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.23111025322Féminin07/02/2016complètele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei - Moe Goto
Glittering Mama
Glittering Mama
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.23111025322Féminin07/02/2016complètele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei - Moe Goto
http://www.peekaboo-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://www.peekaboo-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bonhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2745-miu
#1 le 07.01.18 15:47

Je sais très bien tomber

Deuxième fois que Miu se laisse entraîner à la patinoire, et deuxième fois qu'en enfilant ses chaussures - ou du moins en essayant - elle regrette. Elle n'a jamais été très douée pour ça, elle le sait, alors pourquoi a-t-elle encore accepté ? Ses doigts tremblent et elle n'arrive pas à finir le nœud du lacet.

Quand elle pense qu'il fait un grand soleil... Le froid est vif, mais ce n'est qu'un détail quand on est aussi bien habillé que la jeune nécromancienne. Entre sa veste et le pull en nuage qu'elle porte par-dessus une robe en laine, elle ressemble à un cupcake couronné d'une cerise - merveilleusement bien interprétée par un bonnet rouge.

Elle était pourtant ravie ce matin-là d'aller passer du temps avec Yûdai, il lui semblait que cela faisait des mois qu'elle ne l'avait pas vu. Et elle ne regrette pas du tout d'être sortie pour revoir sa tête blonde préférée, mais à l'idée de se retrouver sur la glace, toute sa joie s'envole.

« Yuu-chan, on est vraiment obligés d'y aller ? Ou je pourrais rester sur le côté pour prendre des photos, c'est bien non comme projet ça ? » propose-t-elle en abandonnant le laçage de ses foutus patins.

Elle espère qu'il va lui dire que c'est une merveilleuse idée, qu'ils n'ont qu'à aller boire un chocolat bien au chaud avec des pâtisseries de qualité.

joshua rokuro pour peek a boo!

Afficher toute la signature

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 105
× Avatar : Dave Strider — Homestuck (© Alexiel Etsuko)
× Appartement : Kiss
× Métier : Propriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)
× Péripéties vécues : 69
× Øssements999
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 14/07/2016
× Surnom : la caille

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/15  (24/15)
25Masculin105Dave Strider — Homestuck (© Alexiel Etsuko)KissPropriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)6999924Féminin14/07/2016complètela caille
lémure
lémure
25Masculin105Dave Strider — Homestuck (© Alexiel Etsuko)KissPropriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)6999924Féminin14/07/2016complètela caille
http://www.peekaboo-rpg.com/t956-yudai-h-kim-le-mec-parfait-zero-defauthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1039-yudai-h-kim-meme-en-meuf-j-suis-sur-qu-j-suis-bonne
#2 le 07.01.18 23:12
Je sais très bien tomber- En route pour se faire des bleus ! -

Yûdai H. Kim

Miu Nagareboshi

Heureux.
Il fait beau, il fait froid mais t'es heureux. Heureux pour une chose toute simple, toute mignonne. Ouais... Parce que aujourd'hui tu vois ta p'tite Miu, ta p'tite princesse. Le sourire que t'as aux lèvres n'a toujours pas disparu depuis que tu t'es levé ce matin. Elle t'a beaucoup manqué depuis les fêtes alors vraiment, rien ne pourra t'enlever ta joie. En plus, vous avez rendez-vous à la patinoire et tu n'as pas pratiqué depuis longtemps. Depuis l'hiver dernier en fait. La dernière fois, tu t'en rappelles, c'était trop cool ! On t'avais même appris à patiner en arrière. C'est loin alors t'espère quand même que tu n'as pas tout perdu mais ça, c'est pas gagné.
Tu termines d'enfiler tes patins et ajuste ton bonnet de père noël, ton bonnet d'hiver. Tu observes la nécromancienne. Elle, elle a l'air un peu moins ravie mais tu ne perds pas ton engouement et insistes.

« Noooon Miu-chan. T'sais très bien que j'adorerai que tu m'prennes en photo mais ça fait longtemps et j'adorerai encore plus que t'sois présente sur ces photos. » Tu te mets à genoux devant elle pour l'aider avec ses lacets puis te relève en lui embrassant le front. « J'te promet qu'on va bien s'amuser. »

Tu lui souris. Elle est trop mignonne et elle a trop la classe dans ses vêtements. Presque autant que toi avec ton pull à col roulé rouge à motifs hivernaux. Tu n'as pas lésiné sur les couches de tissus par contre et t'as même mis des longues chaussettes sous ton jean moulant noir. Tout ça pour être sûr d'être heureux sans avoir froid.

Quand faut y'aller, faut y'aller.
Tu lui prends la main en guise d'encouragement puis te diriges vers la glace. Tout d'un coup tu perds un peu la confiance. On fait comment déjà ? T'es sûr que c'est une bonne idée de bouleverser ton équilibre en tenant la main de quelqu'un d'autre ? Ça fait un an quand même Yûdai...

« C'est facile regarde ! »

Déjà, tu n'as pas l'air très assuré en disant ça... Mais à peine le pied posé sur l'eau glacé que tu chutes. Bien sûr, ta main n'est plus rattaché à celle de ta protégée et t'es tout seul le cul au sol. Un peu abasourdi tu restes quelques secondes par terre avant de te relever à l'aide du sol non glissant. Et bien...

« Bon, c'est l'début hein. » Tu ris un peu.

Spoiler:
(merci Hoshiko Ito ♥️) et merci "personnepartidufofojecroisx_x"
× Evolution :
× Øssements10253

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
Glittering Mama
Glittering Mama
http://www.peekaboo-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://www.peekaboo-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bonhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2745-miu
#3 le 14.01.18 17:54

Je sais très bien tomber

Loin de la soutenir, Yûdai vient finir de lacer ses patins. Miu lève un peu les yeux au ciel, il doit déjà avoir des milliers de photos d'elle dans les situations les plus embarrassantes qui soient, est-ce que c'est vraiment la peine d'en rajouter une couche ? Apparemment, oui.

Mais elle se laisse entraîner. Il a l'air si confiant, c'est qu'il sait patiner et qu'elle pourra s'accrocher désespérément pour ne pas chuter, non ?

« Facile, facile, c'est vite dit ça. »

Il lâche sa main pour s'élancer sur la glace et... finit par terre. Parfait. Elle se console en se disant qu'au moins, il n'y aura pas que photos ridicules d'elle, ce qui changera un peu de d'habitude. Et elle rit aussi, histoire de se donner un peu de contenance.

« Même moi je peux aller plus loin que ça. Je crois. »

Pour prouver ses dires, la petite japonaise met à son tour les deux pieds sur la glace, en se tenant à la barre. Pas trop de risques d'un coup tout de même ! Et après une profonde inspiration, elle s'élance vers le centre... avant de rester bloquée. A peine le temps - et le talent - pour se retourner vers Yûdai l'air victorieux qu'elle réalise où elle est et que si elle fait un pas de travers, c'est la chute assurée.

« Bon ok, c'était moyen une bonne idée, mais je suis plus loin et debout ! » plaisante-elle en espérant retrouver le courage de bouger.

× Evolution :
× Øssements999

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/15  (24/15)
lémure
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t956-yudai-h-kim-le-mec-parfait-zero-defauthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1039-yudai-h-kim-meme-en-meuf-j-suis-sur-qu-j-suis-bonne
#4 le 29.01.18 0:42

Yûdai H. Kim

Miu Nagareboshi

Heureux².
C'est avec une mine très faussement boudeuse que tu accueilles ta protégée sur la glace. Même elle pouvait aller plus loin ? Tu n'attendais que ça qu'elle te le montre, bien que ta première performance fus désastreuse et qu'en effet ça serait plutôt simple de te dépasser. D'un sifflement tu la suis de la tête. Elle te dépasse pour finir par s'arrêter vers le centre. Tu applaudis, manquant une nouvelle fois de tomber mais tu est teeeeellement fier que peu t'importe.

« Ouaiiiis bravo ! » Tu sors ton téléphone rapidement pour une photo -évidemment- et décides de la rejoindre, retroussant les manches de ton pull.

Moyenne bonne idée.
Tu décides de commencer par les bases et de t'élancer pas à pas. Tu fais donc de petits mouvements avec tes pieds, comme pour des rollers, et ça semble fonctionner. Tu cherches ton équilibre en même temps pour élargir tes lancées et finalement tu arrives au près de Miu en tournant et te stoppant naturellement. Bon. Tu n'es pas encore tout à fait droit dans tes patins mais tu progresses.

« J'ai vraiment cru que j'allais encore tomber ! Faut juste pas s'presser. On tente sans barrière maintenant ? AH NON attends on prend une photo, ça vaut bien un selfie d'être arrivé jusqu'ici. »

Tu sors ton téléphone en essayant de ne pas perdre ton équilibre -à nouveau- et cadre le mobile sur vos bouilles. C'est au moment où tu cliques sur le bouton d’enclenchement qu'un enfant choisi de vous rentrer dedans par derrière et pas tout doucement. Beh tiens, ça va être chouette comme photo ça !

HRP:
Je pensais lancer un dé 4 faces mais je sais pas trop comment ça marche   du coup si tu veux je peux aussi te laisser choisir de s'ils tombent tous les deux ou si c'est juste une petite bousculade ou s'ils tombent tous les trois ou alors quatrième option au choix. J'sais pas trop :> on peut voir en MP aussi.

Spoiler:
× Evolution :
× Øssements10253

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
Glittering Mama
Glittering Mama
#5 le 19.02.18 11:39

Je sais très bien tomber

Miu esquisse un sourire pour la photo qu'il prend. Quitte à être affichée, autant être souriante. Parfois elle imagine la quantité de clichés de sa personne il doit y avoir dans ce maudit téléphone, puis se rassure en se disant qu'il y en a toujours moins que de lui.

Plantée au milieu de la glace, elle attend que Yûdai arrive jusqu'à elle. Il avant lentement au départ, jusqu'à reprendre confiance et à arriver comme s'il avait fait ça toute sa vie. Heureuse d'avoir enfin un appui presque solide sur lequel se reposer, la nécromancienne accepte de bonne grâce de poser, en profitant pour s'accrocher à son bras.

La situation n'étant pas assez chaotique comme ça, elle sent soudainement un choc dans son dos. Choc qui la fait avancer de quelques centimètres avant de lui faire perdre son équilibre. En un instant, elle se retrouve par terre en compagnie du blond et du môme qui a fait son apparition sur l'écran du téléphone. Un charmant enfant au nez dégoulinant. Elle a mal, mais s'inquiète d'abord pour ce dernier, surtout parce qu'il a l'air sur le point de pleurer.

« Bah alors ? Ça va ? Tu t'es pas fait trop mal au moins ? »

Elle essaye de se relever, mais glisse aussitôt, la gravité la ramenant à son point de départ. Chouette. Qu'elle aime se retrouver par terre. Et pour ne rien arranger, il se met vraiment à pleurer. Elle lance alors un regard désespéré à Yûdai, espérant qu'il trouve une solution merveilleuse à leur situation.

HRP:
Du coup j'ai choisi l'option chute
Fais ce que tu veux du mioche, avec un peu de chance son super papa peut venir le sauver en laissant les deux là

× Evolution :
× Øssements999

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/15  (24/15)
lémure
lémure
#6 le 09.05.18 15:51

Yûdai H. Kim

Miu Nagareboshi

Et BOUM ça fait (pas) des chocapic.
Tu as à peine le temps de rattraper ton téléphone que ton corps touche l'eau gelée. Tandis que Miu vérifie que l'enfant ne s'est pas trop fait mal, toi tu check ton portable. Ouf, aucun poke ni quoi que ce soit d'autre. Soulagé, tu te retournes tout en te levant et pose enfin ton regard sur les deux autres victimes. Comment va Miu ? Oh... Voilà que le gosse se met à pleurer. Tu pinces tes lèvres sous le regard de ta protégée, c'est pas trop ton truc les petits de ce genre mais tu te baisses de nouveau pour être à son niveau, y'a pas de quoi être impressionné, tu peux gérer ça autant qu'avec un ivrogne inconsolable ! Te pinçant le nez, tu commences alors à lui parler, espérant qu'il soit japonais.

« Ohé matelot rien d'cassé ? Où sont vos tuteurs ? Il n'fait pas bon d'voguer seul, la mer est gelée. » Ta voix de canard le rend curieux et ses sanglots s'arrêtent pour pouvoir t'écouter. Confirmant qu'il n'a rien de grave, tu continues. « Aller on se relève, d'autres aventures vous attendent p'tit bonhomme ! C'est gentil d'avoir voulu sauver cette princesse » Tu désignes Miu. « mais vous devez aller rassurer vos coéquipiers maintenant ! »

C'est gagné, c'est gagné, we did it !
Tu le relèves avec souplesse et lui fait faire un demi-tour. Il rit légèrement à la glissade et tu comprends que c'est gagné. Pointant du doigt le monsieur qui fixait la scène d'un air inquiet depuis quelques secondes, tu renvois le gamin dans cette direction. Tu te tournes ensuite vers Miu en poussant un soupire de soulagement. Effectivement, c'est vraiment comme un ivrogne, on détourne l'attention et pouf, le bobo s'en va.

« Bon aller princesse, à notre tour ! Tout va bien Miu-chan ? » Inquiet, tu lui tends la main.

HRP:
DÉSOLÉ DU RETARD ! J'avais commencé en mars mais bug internet et tout c'était effacé donc ça m'a trop découragé T____T mais pardon pardon pardon. Je sais que c'est pas cool quand y'a autant de temps de latence je suis impardonnable. Pardon pardon.

Spoiler:
× Evolution :
× Øssements10253

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
Glittering Mama
Glittering Mama
#7 le 12.05.18 22:34

Je sais très bien tomber

On ne dirait pas comme ça, mais des deux patineurs amateurs, le blond peut parfois être le plus doué avec les enfants. Peut-être parce qu'il a cette capacité à tout ramener au rire, en permanence. Miu ne se souvient pas spécialement de leur rencontre, c'était il y a si longtemps, mais il a certainement dû user des mêmes stratagèmes pour l'amener à lui faire confiance. La seule différence, c'est qu'à cette époque il ne vivait pas son téléphone à la main et qu'il suivait la mode du moment - complètement dépassée aujourd'hui.

Il lui faut à peine quelques secondes pour faire cesser les larmes de l'enfant et un instant plus tard le voilà renvoyé vers un adulte très certainement responsable. C'est presque un tour de magie. Yûdai ne la laisse pas s'extasier devant ses talents et l'aide à son tour à se remettre sur ses pieds. Si elle est un peu déséquilibrée, Miu s'accroche et essaie de ne rien laisser paraître. Hors de question qu'elle laisse voir que cette chute impromptue lui a repris toute la confiance qu'elle a avait gagnée en patinant seule jusqu'ici.

« Ça peut aller je suppose. » marmonne-t-elle « Mais la glace ne m'aime pas, c'est très clair. »

Sans lâcher la main qu'il lui a tendue, elle tente d'avancer, essayant de retrouver l'équilibre qu'elle avait. A sa grande surprise, avec un appui solide le sol ne se dérobe pas sous ses patins. C'est une bonne nouvelle, elle se sent pousser des ailes.

« On va jusque là-bas ? » propose-t-elle en montrant l'autre côté de la patinoire « Si je tombe tu me rattrapes, hein ? »

HRP:
T'inquiète pas pour ça

× Evolution :
× Øssements999

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/15  (24/15)
lémure
lémure
#8 le 10.06.18 20:41

Yûdai H. Kim

Miu Nagareboshi

C'est reparti !
« Haha mais non il faut pas dire ça Miu-chan ! Regarde tu t'en sors bien. »
Tu l'observes s'élancer timidement à nouveau. Malgré toi tu continues de vérifier qu'elle ne s'est pas fait mal et guettes ses genoux et autres articulations mais tout avait l'air de vraiment aller. Tu continues donc de l'accompagner, servant d'appuis de secours. Maintenant, se sont vos pieds que tu regardes, histoire de ne pas créer de nouvelle chute.

« Là-bas ? Ca devrait être jouable. » Tu demandes la confirmation en mettant ta main libre sur ton front, comme un marin sur son bateau. « Allons-y, en espérant qu'un aventurier nous percute pas à nouveau haha ! Mais t'inquiètes, j'te rattrape ! »

Tu la laisses passer devant histoire d'assurer ses arrières et l'observe zigzaguer entre les patineurs -ou pas-. A tout moment tu es prêt à la rattraper tel un partenaire de danse. Cependant, il n'est pas précisé dans le contrat que toi tu ne tombes pas... Haha !

Spoiler:
× Evolution :
× Øssements10253

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
Glittering Mama
Glittering Mama
#9 le 17.06.18 21:29

Je sais très bien tomber

Yûdai la rassure comme l'enfant qu'elle est avec lui. Finis la maman et son instinct maternelle. Elle redevient la petite fille qu'elle n'a pas eu le temps d'être lorsque c'était de son âge.

Il accepte sans une once d'hésitation sa proposition de traverser la patinoire et elle se sent pousser des ailes. La voici qui glisse, doucement d'abord, avant de lâcher cette main si rassurante pour se concentrer sur le chemin jusqu'à son objectif. Elle sent son regard dans son dos et accélère un peu. Petit à petit, elle avance. Mais le regard plus fixé sur ses pieds que sur ce qui se passe devant elle, elle finit par percuter quelqu'un de beaucoup plus grand qu'elle. Tellement plus grand - ou alors vraiment doué - qu'il ne bronche pas sous le choc.

« Je suis désolée, » s'excuse-t-elle immédiatement sans même regarder, « Je ne vous avais pas vu, ça va ? »

Ce n'est qu'en levant la tête qu'elle réalise qu'elle est face à une chimère qui semble tenir du manchot avec son bec et ses bras nus aussi noirs que son visage est blanc. Sans oublier une vague odeur de poisson qui incommode un peu la petite nécromancienne. Progressivement, alors qu'elle n'ose pas lâcher sa nouvelle copine, son nez vire à l'orange. Un joli orange de plus en plus lumineux et éblouissant.

« Pour moi ça va, mais toi tu... »

Elle s'interrompt immédiatement en voyant que Yûdai vous rejoint. Mauvaise pioche.

HRP:
Voalaaaa