ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Lilith Meath recherche des clients

Lumi Sakamaki recherche une prochaine conquête

Django Otori recherche des employés pour le Kakegoto

Amayla Satô a besoin d'un avatar !

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

Meoquanee // LET THE HUNT BEGIN

× Evolution :
    × Image : Boo! × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 379
    × Avatar : Grimslingers // art by Steve Gibson
    × Appartement : Kiss
    × Péripéties vécues : 175
    × Øssements490
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 03/01/2018
    × Présence : réduite

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    31/15  (31/15)
    Boo!27Féminin379Grimslingers // art by Steve GibsonKiss17549020Féminin03/01/2018réduite
    lémure
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    Boo!27Féminin379Grimslingers // art by Steve GibsonKiss17549020Féminin03/01/2018réduite
    lémure
    [Carnet] Veut rp !
    #1 le 05.01.18 23:27

She who wears REDrespectable par peurâge 27 ans d'apparence, 379 d'existenceorientation sexuelle : sauvageoccupation : chasseuse sans proierace : aspirante zombie-chimèreprotectrice & loyale & déterminéeféroce & rancunière & indépendantearmée et dangereuse♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Ayant passé sa vie entière à combattre, Mequanee n'est pas de tout repos, même dans la mort. Éternellement animée d'une passion ardente (euphémisme pour atténuer la furie qui lui pourrit le cerveau), approchez-vous à vos risques et périles !

Psst! : Selon moi, un bon moyen de forger une relation solide avec Meo est de la convaincre de devenir votre garde du corps !
    (en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
    (terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
    (abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0
    Afficher toute la signature

ROAR IN #AA2222
    × Evolution :
    × Øssements490

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    31/15  (31/15)
    lémure
    lémure
    [Carnet] Veut rp !
    #2 le 05.01.18 23:28
    Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

ROAR IN #AA2222
    × Evolution :
    × Øssements490

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    31/15  (31/15)
    lémure
    lémure
    [Carnet] Veut rp !
    #3 le 07.01.18 3:31

Nom complet du personnagecitationSujets en cours♦️ Titre du rp feat. Prénom Nom
    ♦️ Titre du rp feat. Prénom Nom
    Sujets terminés / abandonnés♦️ Titre du rp feat. Prénom Nom
    Sujets prévus♦️ feat. Prénom Nom
    ♦️ feat. Prénom Nom
    ♦️ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

ROAR IN #AA2222