ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

Lilith Meath recherche des clients

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

" Excuse me miss. " ft. Ebiko

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 392
    × Avatar : Dabi - My Hero Academia
    × Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
    × Péripéties vécues : 55
    × Øssements479
    × Age IRL : 18 Autre
    × Inscription : 22/08/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Lynn Ahern / Ekaitz Armo

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    37/100  (37/100)
    18Masculin392Dabi - My Hero Academia Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)5547918Autre22/08/2017complèteLynn Ahern / Ekaitz Armo
    Nécromancien zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2271-rafael-ansgar-terminee-100http://www.peekaboo-rpg.com/t2332-rafael#61834
    18Masculin392Dabi - My Hero Academia Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)5547918Autre22/08/2017complèteLynn Ahern / Ekaitz Armo
    Nécromancien zombie
    #1 le 05.01.18 21:11

Excuse me miss.

J’étais avachi dans mon immense fauteuil, les pieds posés sur mon bureau. Je me sentais glisser et m’enfoncer un peu plus dans le cuire du siège, espérant pouvoir m’y perdre pour ne plus avoir à m’occuper de toute cette paperasse qui m’épuisait. Je tenais entre les doigts la liste des nouveaux employés, examinant les informations qui y étaient inscrites... quel patron exemplaire je fais. J’avais bien envie de retourner dans ma chambre et dormir mais je devais retenir ces informations. Cela faisait quelques années maintenant que j’avais pris l’habitude de récolter des informations sur mes employés, en me concentrant sur leurs faiblesses. Après tout, ça pouvait servir en cas de trahison… Bon, jusqu’à maintenant je n’avais pas eu besoin de m’en servir, ce qui prouvait que j’étais un bon patron, n’est-ce pas ?
    Mon regard se posa sur le dernier de la liste, Ushio Kaiyoutei. Son nom ne me disait pas grand-chose mais ce n’était qu’une histoire de minutes avant que je ne connaisse les moindre détails de sa vie. Si j’en croyais ma liste, il vivait avec sa sœur jumelle, Ebiko et tout les deux dirigeaient une petite boutique de fleur qui, à en croire la photo, semblait vraiment accueillante. Comment un garçon qui n’avait plus que sa sœur et une vie pas si chiante que ça, avait fini par prendre autant de risque en travaillant pour moi ?  Enfin, là n’était pas la question parce que j’avais une visite à rendre...

… J’avais beau comparer la photo et ce qui se trouvait devant moi, il y avait quand même une grosse différence. Où étaient donc passées toutes ces fleurs qui décoraient la devanture ? Une rafale de vent me fit grelotter et le fait que nous étions en hiver me revint doucement en mémoire. Cela expliquait sûrement pourquoi presque toutes les fleurs étaient à l’intérieur. Je poussais donc la porte d’entrée, ce qui fit teinter une petite clochette. Je fus accueilli par une bouffée de chaleur qui me fit un bien fou et le merveilleux parfum que dégageaient les fleurs. Je pris le temps de me balader entre les rayons, observant les différentes plantes et essayant de retenir leur nom. Elles étaient toutes tellement jolies que je commençais à me demander si je n’allais pas finir par acheter quelque chose. De toute façon, il fallait bien que je trouve quelque chose pour pouvoir engager la conversation avec la jolie demoiselle aux cheveux roses se trouvant au comptoir. Je m’approchais donc, un sourire aux lèvres.

- Bonjour, je voudrais acheter quelque chose d’assez original !

Bon, je ne m’y connaissais absolument pas en fleurs et elle avait sûrement du le comprendre dès que j’avais ouvert la bouche. Tant pis, il était trop tard pour faire demi-tour maintenant.
    thank you alyssa
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
    × Logement : Boutique de fleurs + maison
    × Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
    × Péripéties vécues : 1278
    × Øssements1664
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'abricot
    × DCs : Miu Nagareboshi

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeBoutique de fleurs + maisonFleuriste au Hana no Yuki1278166421Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeBoutique de fleurs + maisonFleuriste au Hana no Yuki1278166421Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    #2 le 28.01.18 14:37

"Excuse me Miss."

Rafaël Ansgar
    Ebiko Kaiyoutei

Le nez dans ses commandes, Ebiko entend à peine la clochette de la porte sonner. Ce qui ne l'empêche pas de relever la tête pour voir qui est son potentiel nouveau client. Et de se trouver face à un géant qui s'approche tout en observant les fleurs. Evidemment, le jour où un potentiel non-japonais entre dans la boutique, il faut que Hoshiko et Ushio soient absents tous les deux.

« Bienvenue ! » l'accueille-t-elle machinalement.

Avec un peu de chance, il saurait baragouiner quelques mots, ou alors il serait un de ces visiteurs qui ressortent sans avoir rien demandé et les mains libres. Mais pour son commerce, ce serait évidemment mieux qu'il achète un petit quelque chose.

Sans s'en préoccuper plus que ça, la jeune zombie retourne à ses factures, ses chèques, ses commandes, tout ça pour arriver à la conclusion qu'avec les bénéfices du mois, elle va peut-être enfin pouvoir acheter le bâtiment à son propriétaire grincheux. Quoique, depuis le mariage de sa fille, il semble être un peu plus conciliant. Toute à sa joie de s'imaginer vivre juste au-dessus de la boutique et ne plus avoir à supporter cette chambre à l'Agence sans électricité, elle ne remarque pas que son potentiel client s'est approché et sursaute à sa question.

« Oh. C'est pour offrir ? » lance-t-elle avec un clin d’œil amusé.

Combien de fantômes un brin maladroits sont venus demander ses conseils depuis l’ouverture de la boutique ? Elle ne sait plus. Mais elle trouve toujours ça adorable, surtout quand ils n'osent pas dire pour qui c'est. Elle est toujours obligée de leur tirer les vers du nez, incroyable.

« Il va falloir m'en dire un peu plus, original c'est vague. Vous voulez des fleurs exotiques ou juste une plante mal aimée dont personne d'autre ne veut ? »

Ebiko pense bien évidemment à son petit cactus - qui pousse bien mine de rien - posé dans la vitrine et profitant des quelques rayons du soleil qui lui parviennent.

joshua rokuro pour peek a boo!