ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Rose recherche des rps et des liens !

    Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

    Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

    Lilith Meath recherche des clients

    Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

    Meoquanee // SHE WHO WEARS RED

    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : Boo! × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 379
    × Avatar : Grimslingers // art by Steve Gibson
    × Appartement : Kiss
    × Péripéties vécues : 175
    × Øssements460
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 03/01/2018
    × Présence : réduite

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    31/15  (31/15)
    Boo!27Féminin379Grimslingers // art by Steve GibsonKiss17546020Féminin03/01/2018réduite
    avatar
    lémure
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    Boo!27Féminin379Grimslingers // art by Steve GibsonKiss17546020Féminin03/01/2018réduite
    lémure
    #1 le 04.01.18 17:08

       
       BORN TO BE WILD
       

       
       identité
       NOM : ---
       PRÉNOM : Meoquanee
       DATE DE NAISSANCE : 21/12/1638
       DATE DE MORT : 05/02/1666
       NATIONALITÉ : Amérindienne (Andaste)
       LANGUE(S) PARLÉE(S) :
       [x] Anglais (elle en parlait qu'un tout petit peu à son arrivée).
       [x] Japonais (elle en parlait pas une miette à son arrivée).
       [x] Autre(s) : Susquehannok (langue natale).
       RACE : Lémure
       PERSONNAGE DE L'AVATAR :Un personnage du jeu Grimsligners de Stephen Gibson.

       

       
       

       

       
       physique
       Couleur des cheveux : Brun foncé, presque noir.
       Longueur des cheveux : Très long. Ses cheveux emmêlés et ses multiples tresses ne laissent pas paraître la taille véritable de sa tignasse.
       Couleur des yeux : Brun ardent.
       Style vestimentaire : Meo mêle tenues typiquement amérindiennes avec vêtements provenant de l’occident. Elle aime à porter morceaux de linges faits de tissus, comme des chemises. Cependant, dû à son mode de vie nomade et à ses qualités de chasseresse, Meo est plus souvent vue vêtue de fourrure et de cuir joliment décoré de toute sorte de parties animales et de peintures symboliques et colorées. En général, la jeune femme opte pour une apparence intimidante et aux couleurs plus ternes afin de ne pas trop attirer l’œil de ses proies. (TL;DR : Regarde l’avatar et tu verras !)
       Taille : 1m56
       Piercing(s) : ---
       Tatouage(s) : Seulement la peinture appliquée traditionnellement colore sa peau.
       Corpulence : Ferme et musclée, de forme très athlétique.
       Habitudes : Meoquanee fume beaucoup et tend à s’isoler énormément. La croix de fer qui orne son cou ne la quitte jamais et elle se surprend à la fixer des heures durant, perdue dans ses pensées. Et comme elle déteste tout le monde, elle a beaucoup de tics dû à l’irritation. Elle se gratte frénétiquement le cuire chevelu, serre les poings et/ou les dents, grogne, etc. On peut facilement comparer Meoquanee à une bête sauvage.
       Autre : Meo possède une impressionnante collection de cicatrices de guerre et de chasse. Elle en serait fière, si elle ne s’en fichait pas complètement…
       

       

       
       précisions
       Meo trimbale aussi un arsenal des plus original : à la ceinture, une pipe-tomahawk appartenant autrefois à son paternel. Autour du cou, son fidèle couteau de chasse tient compagnie à la croix de fer. Au niveau du dos, un large carquois généreusement remplit de longs dards que lance Meo à l'aide de son arme de prédilection : l'atlatl, aussi attaché à sa ceinture. Elle porte aussi un bouclier de médecine que lui a confectionné sa gardienne.
       

       

       

       caractère
       C’est sans doute sans surprise que vous apprendrez que tout n'est pas rose dans le cerveau de Meoquanee. Déjà, son amour-propre a cruellement besoin de travail. Selon elle, Meoquanee est la personne la plus lâche qui soit. Elle ne fait que fuir en permanence, ses problèmes, ses responsabilités. Elle doit toujours rejeter la faute sur quelqu’un d’autre alors qu’elle sait pertinemment qu’elle est la véritable coupable de ses conneries. Pas étonnant qu’elle s’impose l’isolation, avec un caractère comme le sien ! Puis, imaginez, si elle déteste sa propre personne, à quel point elle peut vouer une haine malsaine envers les autres ! L’Homme n’est bon que pour tuer, après tout. Prise d’une irritation constante, Meo ne connait pas la bonne humeur, comme si son cœur était fait de pierre. Cependant, bien qu’elle soit des plus désagréables de compagnie, ça n’est pas elle qui vous chassera si vous l’approchez. Même si l’idée la dégoûte, la vie sociale est inévitable, à l’au-delà. Certains peuvent même parler d’elle en la comparant à un feu ardent et l’admirent pour sa force de caractère. Et comme tout être muni d’une épaisse carapace, il faut bien avouer que Meoquanee est du type loyal si, et seulement SI, vous parvenez à vous en faire une amie. Avec elle, il faut la traiter avec une pioche et être bien motivé à miner. Qui sait, vous réussirez peut-être à trouver de l’or chez elle ?
       


       histoire
       TADITA // Celle qui court
    Avant Meoquanee, elle se prénommait Tadita. Née en 1638, Tadita grandit dans une période trouble pleine de guerre et de maladie, une recette propice à la forge d’un cœur stoïque et méprisant. Étant la fille unique du Chaman de son clan, elle connut la mort comme d’un voisin. Sa mère fut la première victime. Affaiblie par la maladie, elle ne survécut pas à l’accouchement de sa fille. Les Andastes étaient reconnus comme étant un peuple iroquois composé de véritables guerriers et, bien que ses frères et sœurs et elle ne possèdent le corps pour le prouver et les armes pour en témoigner, la maladie représenta une puissance trop grande pour être vaincue par la force brute seule. Tadita, alors âgée de onze ans, dû apprendre cette vérité à la dure. Ce fut le même refrain pendant plusieurs lunes : quinte de toux ensanglantée, difficulté à respirer, transpiration rivalisant avec le flot des rivières… Tadita y succomba presque, tout comme l’a fait sa mère avant elle. Ce fut, selon elle, la présence de sa gardienne, la grande amie de son père, qui lui donna le courage d’affronter chaque jour, ainsi bien sûr que de l’attention de son père, qui lui procura la force de se relever un peu plus haut, pas à pas. Lorsque finalement ses poumons se libérèrent, la jeune fille devint inépuisable. Elle ne pouvait plus rester au même endroit même pour une minute. Elle était comme une bourrasque, aussi s’attirait-elle toutes sortes d’ennuis. Malgré cela, elle fuyait la réprimande et disparaissait aussitôt prise la main dans le sac. Très vite, Tadita développa la vitesse nécessaire pour devenir une redoutable chasseresse, une capacité devenue la bienvenue avec le nombre grandissant de malades incapables de remplir ce rôle. Elle ne laissait jamais s’enfuir sa proie. Oui, Tadita portait bien son nom. Peut-être même trop. Lorsque les Anglais profitèrent de la grande faiblesse que subissait les guerriers peuplant son village pour attaquer, Tadita fit la seule chose dont elle excellait faire : prendre ses jambes à son cou. Cachée loin au cœur de la forêt, ce fut la vision de la fumée grimpant haut dans le ciel qui la ramena à la réalité. Aussi rapidement qu’elle le put, elle regagna son village, pour ne retrouver que flammes, cendres et sang. Tout le monde, toute sa famille sans défense avait été décimés. Et elle avait lâchement fuit.

    KAYISKA // Le coyote chassant le cerf
    Elle finit par retrouver le cadavre de son père, non loin de celui de sa gardienne. Elle retrouva au creux de sa main le pendentif d’une croix de fer. Elle reconnut immédiatement son symbole et se remémora les traits de l’homme qui la portait, tâchant de bien les imprégner dans sa mémoire, comme cet homme fut celui qui abattit son arme dans le crâne de son père. Usant de ses talents d’observatrice experte, elle fit l’effort de se souvenir des traits de tous ceux qu’elle aura aperçu au moment de sa fuite. Leurs visages sont là, ancrés dans sa mémoire. Elle se souvient d’eux.

    Elle se souvient trop bien de ceux qui ont fait couler le sang et versé le feu sur sa famille. Sans même connaître leur nom, elle saura les retrouver. C’est en jurant vengeance que Tadita changea de nom pour Kayiska, déterminée à traquer ses proies sans relâche.

    Et c’est ce qu’elle fit.

    Au cours de sa traque, elle découvrit que d’autres clans ennemis participèrent au raid de son village et ceux qui suivirent sur ses voisins. Des gens de son propre peuple avaient offert ressources, soins et directions aux meurtriers de sa famille. À partir du jour de cette découverte, Kayiska se changea en un véritable diable. Depuis, Kayiska se mit à tuer la frénésie. Guerriers, chasseurs, soldats, anglais comme amérindiens, elle tua tous les hommes qui avaient le malheur de croiser son chemin. Rapidement, elle sema un règne de terreur et écrit sa terrifiante légende. Elle devint un emblème de peur. Et malgré tout le sang qu’elle aura versé à travers les années, sa soif de vengeance n’en fut pas moins étanchée. Même après six longues années de combat, elle n’aura toujours pas retrouvé le propriétaire de la croix de fer.

    MEOQUANEE // Elle porte le rouge
    Ce nom lui fut adopté grâce à sa légende. C’était presque comme si les esprits eux-mêmes l’avaient renommée ainsi et cela lui plaisait. Après plus d’une décennie de combat acharné et de traque sans merci, autant dire qu’elle était devenue un véritable avatar de la guerre. L’ironie dans tout ça ? C’est qu’après avoir atteint l’apogée de la force, la maladie frappa à nouveau. L’exacte même corruption qui aura failli lui coûter la vie, toutes ces années auparavant. Seule, elle savait que ses jours étaient comptés. Sa chasse à l'homme n'en fut que plus intense encore. Et c’est à cet instant précis que la jeune femme retrouve le meurtrier de son père, alors même que son corps l'abandonnait. Il s’agissait du chef de leur groupe, semblait-il. Sans même y réfléchir et sans même se soucier de son état physique, elle chargea, puis frappa, combattit comme une furie, scalpa… Elle fit subir à l’homme le courroux qui composa sa légende. L’espace d’un instant, ce fut l’apothéose, l’extase. Et au moment d’administrer le coup de grâce, un coup de tonnerre retentit et elle se fit projeter au sol, une douleur intense au mollet. On parvint à la capturer.

    L’histoire oublie si vite. D’un coup, l’emblème de la peur que Meoquanee s'était forgé s’effondra. Son temps passé en captivité effaça toute construction de préjugés face à sa redoutable force que lui voulaient les contes populaires. Même si elle continuait à se débattre tel un diable dans l'eau bénite, même en mordant, grognant, fixant d'un regard calmement fou, rien ne fit ; sa quinte de toux ensanglantée, sa difficulté à respirer, sa transpiration rivalisant avec le flot des rivières... Tous ces symptômes détruisit toute sa crédibilité. Son combat pour la survie était désormais vain. L’histoire oublia la torture qu’on lui fit subir, et à quel point Meoquanee ne devint rien de plus qu’une bête sauvage sans pensée ni dignité, une véritable chienne enragée qu’on aurait attaché à un poteau. Au bout d’un moment impossible à calculer, miraculeusement, le meurtrier de son père, le porteur de la croix de fer, réapparu devant elle. Remit de ses blessures, mais handicapé et éprouvant visiblement de lourdes séquelles, ce fut à son tour de se venger. Il l’observa à son plus bas. Faible. Une diablesse n'ayant plus que des braises à jeter et des cendres à recracher. Elle vit l'extrémité d’un canon, entendit un dernier coup de tonnerre, conservant en mémoire rien d'autre que le souvenir amer de sa défaite.

    Si l’histoire retint quelque chose de cette légende devenue muette, c’est que le prédateur devient sa propre proie, lorsqu’il se nourrit uniquement de vengeance.

    L’AU-DELÀ // Le second souffle
    Il y eut comme un vide. Puis, la première action dont elle eut conscience fut d’inspirer profondément. Ses poumons à nouveau dégagés, c’était comme d’avoir un second souffle. Elle ne ressentait plus la moindre douleur physique et, l’espace d’un instant, elle était sereine. Cependant, la douleur de ses blessures psychologiques regagna la surface plus vite encore que sa conscience. Tout ce qu’elle ressentit fut une colère plus puissante que le plus colossal des coups de tonnerre.

    La suite des événements reste floue dans son esprit tant la rage était puissante. Elle se souvient avoir revu sa mort entre deux souffles coupés par l’émotion. Elle revit son tueur lui exploser le cerveau, observer son œuvre sanglante, puis récupérer sa croix de fer. Elle ne se rendit pas compte du mouvement machinal de sa main lorsqu’elle vint agripper le même bijou. Morte sur le cou, il semblerait qu’elle ait apporté avec elle ce souvenir qui la hantait et la hantera pour le reste de l’éternité. C’est ainsi qu’elle passa les trente premières années de sa nouvelle vie à pester contre son ennemi juré, s’isolant et s’intoxiquant dans le seul but d’étouffer cette fureur qu’elle ne savait plus contrôler. Après quoi, elle réalisa que son meurtrier ne pouvait être que mort, après toutes ces années. Elle se mit donc à sa recherche. Elle fit le tour du monde pour le retrouver, animée par la seule pensée de pouvoir le massacrer encore et encore. Elle n’osa pas se mettre à la recherche de sa famille. Comment ses frères et sœurs, gardienne et père réagiraient-ils en la voyant possédée d’une telle furie ?

    Après quelques décennies de traque folle, Meoquanee dû se rendre à l’évidence : elle était seule. Sa famille, son peuple, tous avaient vécu suffisamment de bonheur pour éviter de tomber dans le monde des limbes. Tout le monde sauf la chasseuse. Bien que, pour la première fois depuis des années, son cœur ne se soit réchauffé à l’idée que sa famille eu le temps de vivre dans le bonheur, la simple idée que ce fut aussi le cas de l’Anglais la purgea.

    Meoquanee passa les siècles suivants à rager comme une bête. Sa colère était devenue une véritable peste et, pendant un long moment, elle crut vraiment oublier qui elle était. Elle se sentait vide, animée par la seule passion que lui procurait sa propre rage. Elle crut s’être changée en une bête féroce, un animal sauvage fou.

    Puis, enfin, après ce qui semblait être (et l’était vraiment) une éternité, l’Amérindienne fut frappée d’une épiphanie. Cette rage qui la consumait, elle devait l’extérioriser d’une manière ou d’une autre. Le monde des morts ne faisait que la torturer. Elle se devait de le quitter par n’importe quel moyen et rappeler à l’histoire pourquoi ses victimes l’appelaient « celle qui porte le rouge ».

       
       derrière l'écran
       PRÉNOM : Suzane.
       AGE : 20 ans.
       COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Ma soeur et moi, on est des vétéranes. Et ce forum, c'est le plus génial qu'on ait vu. SOYEZ FIER, OUAIS ! Par contre, je trouve que vous y êtes allé fort sur le bleu...
       Le smiley que tu préfères ici ?
       Tes mangas préférés ? Purée, ça fait longtemps... J'aurais dis Magi, mais la fin m'a trahie. Harley Quinn, ça compte ? Ouais, ça compte. ON DEMANDE PAS LA PERMISSION À QUINN !
       

       

       ©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Masculin
    × Age post-mortem : 24
    × Avatar : Sasuke Uchiwa - Naruto
    × Appartement : Michalak
    × Péripéties vécues : 326
    × Øssements79
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 07/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Silver Leifsson

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak3267925Féminin07/03/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Silver Leifsson
    avatar
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2531-liam-gold-guilty-tearshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2538-liam-carnethttp://www.peekaboo-rpg.com/t2548-liam-cellphone
    23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak3267925Féminin07/03/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Silver Leifsson
    lémure
    #2 le 04.01.18 18:28
    UNE AMERINDIENNE
    Aller je suis hypé à fond !
    Bienvenue
    Afficher toute la signature


    guiltin' tears

    Anglais : #3366CC ; Japonaise #6F8DAB
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #3 le 04.01.18 19:05
    Je suis grave hypée aussi
    (dans la toute première version de josh il était amérindien aussi, mais j'ai changé après )

    Tu penseras à intervertir l'ordre de ton titre, comme ça le prénom sera au début et la fiche sera bien rangée alphabétiquement quand tu seras validée

    Courage pour remplir le reste de la fiche, si besoin ma boîte à mp est toujours ouverte
    × Evolution :
    × Image : Boo! × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 379
    × Avatar : Grimslingers // art by Steve Gibson
    × Appartement : Kiss
    × Péripéties vécues : 175
    × Øssements460
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 03/01/2018
    × Présence : réduite

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    31/15  (31/15)
    Boo!27Féminin379Grimslingers // art by Steve GibsonKiss17546020Féminin03/01/2018réduite
    avatar
    lémure
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    Boo!27Féminin379Grimslingers // art by Steve GibsonKiss17546020Féminin03/01/2018réduite
    lémure
    #4 le 05.01.18 6:20
    Merci les copinous ! ;D
    OUAIS j'suis hypée aussi, hah !

    J'ai bien hâte d'RP avec vous ! o/
    Afficher toute la signature


    ROAR IN #AA2222
    × Evolution :
    × Image : Boo! × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 379
    × Avatar : Grimslingers // art by Steve Gibson
    × Appartement : Kiss
    × Péripéties vécues : 175
    × Øssements460
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 03/01/2018
    × Présence : réduite

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    31/15  (31/15)
    Boo!27Féminin379Grimslingers // art by Steve GibsonKiss17546020Féminin03/01/2018réduite
    avatar
    lémure
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    Boo!27Féminin379Grimslingers // art by Steve GibsonKiss17546020Féminin03/01/2018réduite
    lémure
    #5 le 05.01.18 8:31
    [Excusez le double post ]

    En ce 2:30 du petit matin, je prend un risque et donne le feu vert pour ma fiche sans relecture 8D
    Je croise les doigts pour que tout fonctionne !
    Et je précise que la critique est une amie de longue date, alors lâchez-vous lousse, comme on dit !

    Bonne nuit. xD
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #6 le 05.01.18 13:20
    Je viens lire ! Sorry du retard, moi je dors la nuit

    Identité Elle est vieille wsh Pour l'âge post-mortem je trouve 379 ans par contre, dans ton profil t'as calculé en enlevant ses années de vie, mais elles comptent quand même dans son existence Pour l'âge de la mort je trouve 27 ans et 1 mois aussi, pas 28 C'est qu'un détail du coup mais ce sera à modifier dans le profil quand t'auras 2 minutes ~ Autrement ça me paraît cohérent ♥️
    Physique Physique ok par rapport à ses origines, j'aime bien le détail des peintures notées dans les tatouages eheh. Et puis le fait qu'elle ait des problèmes d'irritations Je suis curieuse de voir d'où vient cette croix à son cou ~
    précisions C'est qui la gardienne demon Je veux savoooooir demon *continue de lire*
    caractère Curieux qu'elle se pense lâche, avec le physique moi j'avais plus l'impression que c'était une grosse badass qui tolérait pas le bullshit En tout cas ça fait beaucoup de haine pour une seule personne, pauvre bichette Dat métaphore sur le minerai
    histoire Bon, du coup je connaissais pas les Andastes, donc j'ai fait un peu de recherches avant de lire ton histoire J'ai juste un doute sur le fait qu'ils soient nomades, j'ai trouvé ça nulle part et on parle plutôt d'une vingtaine de villages à l'époque où tu situes Meo, ils ont un territoire qui leur appartient (vu qu'ils ont cédé des terres au Maryland en 1652 wikipédia, ma life et que les autres peuples voulaient la leur piquer pour chasser dessus ) du coup j'avais compris qu'ils étaient sédentaires Si t'as une source qui indique qu'ils sont nomades j'veux bien la voir (curieuxjosh)
    C'est super intéressant de la voir changer de nom à chaque étape, et puis la signification à chaque fois
    Ah la croix est là Au final avec cette histoire je comprends son caractère, pauvre bichette x2
    Du coup en voyant sa date de mort j'pensais qu'elle était morte dans la guerre avec les iroquois en 1666 mais non Mais c'est top quand même
    Autrement rien à redire, ça me paraît cohérent et tout est éclairci Le moment de la mort est là, c'est ce qu'il faut pour une Lémure... Mais par contre elle a quand même passé près de 400 piges dans l'au-delà, du coup j'aimerais bien savoir ce qu'elle a foutu pendant tout ce temps, même si ce n'est qu'un petit paragraphe


    juste un peu d'étoffage !
    J'espère que t'as pas flippé en voyant la longueur de mon post, j'aime bien commenter en détails mais au final t'as vraiment pas grand chose à rajouter ; juste un ou deux paragraphes sur sa vie après la mort. Elle a dû faire quelques trucs en 350 piges quand même (J'sais pas, elle a p'têt voyagé, elle a p'têt voulu retrouver sa famille, elle a p'têt pris des cours dans l'au-delà, si elle connaît le jap elle l'a sûrement appris kekpar/auprès de quelqu'un, elle a p'têt pécho des gens, j'suis curieuse de voir sa réaction sur le Japon dont elle connaissait pas du tout l'existence, et puis sur l'évolution du monde de 1666 à 2018, ça doit lui faire un sacré changement quand même Où est-ce qu'elle trouve ses fringues en fourrure, elle les fabrique elle-même ? ELLE CONTINUE A CHASSER A TOKYO ? (Elle chasse la Chimère ? ) Ce ne sont que quelques pistes )

    En passant si tu peux reprendre la partie où tu parles d'une tribu nomade (à moins que tu aies une source qui l'affirme ) ce serait niquel + il y a quelques fautes d'inattention ("encrées" au lieu d'"ancrées", "cuire chevelu" au lieu de "cuir", des petits oublis de 's', rien de bien méchant ) donc si tu peux faire la relecture que t'as laissée de côté cette nuit, c'est le moment. Ça ne retardera pas plus ta validation, mais après tu pourras plus éditer, donc...

    Et puis penser à rectifier l'âge dans le profil du coup ♥️ (Et dès que c'est fait, tu sonnes et je reviens )
    × Evolution :
    × Image : Boo! × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 379
    × Avatar : Grimslingers // art by Steve Gibson
    × Appartement : Kiss
    × Péripéties vécues : 175
    × Øssements460
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 03/01/2018
    × Présence : réduite

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    31/15  (31/15)
    Boo!27Féminin379Grimslingers // art by Steve GibsonKiss17546020Féminin03/01/2018réduite
    avatar
    lémure
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    Boo!27Féminin379Grimslingers // art by Steve GibsonKiss17546020Féminin03/01/2018réduite
    lémure
    #7 le 05.01.18 16:29
    IDENTITÉ : AAAAAH DES MATHS ! En tout honnêteté, j'ai beaucoup de difficulté à comprendre ce que tu voudrais que je r- r- recalcule... x')

    CARACTÈRE : Ouais non lâche dans le sens de froussarde huehuehue ~

    HISTOIRE : Ah ouais, crotte ! Je me suis emmêlée dans ma lecture au moment de ma propre recherche, semblerait-il. xD J'ai switché à sédenterre ! o/ Remarque, ça change rien pour moi HUHUHUHU Tiens je te balance ma source, si t'es toujours curieuse d'en connaître plus sur la tribu de Meo : https://www.accessgenealogy.com/native/conestoga-tribe.htm
    En ce qui concerne la vie dans l'au-dela... Je pensais le RP en fait 8DDD
    Comme indiqué dans notre fabuleux MP, j'aimerais tester l'évolution de mon personnage en RP puisque c'est franchement beaucoup plus intéressant de jouer que de montrer dans une histoire que trop de gens passent par-dessus...
    C'est négociable, ce dernier détail ?

    Et je suis relue et corrigée ! o/

    Et t'inquiètes, les longs posts sur des forums RPG, je ne demande que cela ! Je l'ai dis, j'aime la critique ;D
    La seule frousse que j'ai eu était sur le fait que j'ai cru au premier regard que j'avais foiré dans tous les onglets de ma pres' ! Je suis rassurée et heureuse du résultat, malgré les petites imperfections !

    J'attends la suite avec impatience !
    Afficher toute la signature


    ROAR IN #AA2222
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1492
    × Øssements1434
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1492143426Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    avatar
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1492143426Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    #8 le 05.01.18 17:03
    C'est moi qui prends le relai Parce que je suis plus rapide

    Identité En fait Joshua expliquait juste que dans le profil lorsqu'on demande l'âge post mortem c'est son âge + ses années de mort et non pas juste les années qu'elle a vécu après sa mort, donc lorsque tu auras deux minutes tu pourras aller dans ton profil et remplacer l'âge de sa mort par 27 au lieu de 28 et son âge post-mortem par 379 et pas 352 (t'en fais pas moi aussi je suis nulle en maths du coup j'utilise ce site)

    histoire Bon du coup comme je ne sais pas ce qu'elle t'a dit via MP euh voilà
    Ceci dit ça t'obligerait à beaucoup rp en flash-backs et il faudra que tu trouves des partenaires qui ont déjà passé autant de temps dans la mort, ça limite quand même... Disons que la possibilité de faire des flash-backs reste ouverte mais que ça serait mieux que tu lui donne au moins les grandes lignes pour qu'on puisse se dire "oké elle n'a pas glandouillé pendant 400 piges" (c'est long quand même un peu ^^).
    Tu pourras toujours faire autant de rps qui se passent dans le passé, mais résumer 400 ans de "mort" en rps c'est p'têtre un peu beaucoup, ça limite pas mal et le but c'estqu'elle se lie aussi à ceux du présent ? (et ne faire que des rps flash-back c'est contre productif du coup )

    Donc ouais mon avis serait quand même que tu lui donnes un peu de passé de sa vie de morte pour te laisser toutes les possibilités ouvertes

    Encore un effort
    Juste cette histoire d'histoire (huhuhu je suis un poète qui s'ignore), et puis si Joshua considère que c'est oké, opir il repassera et ça lui fera les pieds
    Afficher toute la signature


    Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
    (Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
    NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #9 le 05.01.18 17:28
    Ouais alors du coup par MP elle me disait qu'elle voulait la faire évoluer inrp vers un autre groupe et p'tet vers une birace

    Mais par contre c'que t'avais pas précisé c'est que tu voulais le faire en flashback ? Parce que du coup là moi je partais du principe qu'on avait une Lémure de 379 piges et que tu ferais l'évolution en temps réel en RP.
    Mais là en fait tu considères que ce qu'elle a fait entre 1666 et 2018 c'est l'évolution vers la birace ? Parce que si c'est ça ça me parait un peu compliqué de la valider en temps que Lémure si elle censée appartenir déjà à un autre groupe et que tu veux juste jouer dans le passé Si elle est birace à 379 ans faut que tu partes avec la birace dès maintenant et qu'on te mette cette couleur, sinon c'est casse-pied à gérer pour l'administration Ca t'empêche pas de le jouer en rp flashback par la suite mais il faudra quand même me raconter l'évolution dans l'histoire pour que je puisse checker la cohérence


    Mais ça convient aussi très bien qu'elle soit encore Lémure à 379 ans, à ce moment là tu pourrais faire ton évolution tranquillement en temps réel et sans flashback, mais du coup dans ta fiche j'attends quand même que tu me parles de ce qu'elle a trafiqué dans l'intervalle entre 1666 et maintenant. En tant que Lémure du coup.

    J'sais pas si je suis claire, j'ai comme l'impression qu'il y a comme une incompréhension entre nous, c'est nimp
    × Evolution :
    × Image : Boo! × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 379
    × Avatar : Grimslingers // art by Steve Gibson
    × Appartement : Kiss
    × Péripéties vécues : 175
    × Øssements460
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 03/01/2018
    × Présence : réduite

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    31/15  (31/15)
    Boo!27Féminin379Grimslingers // art by Steve GibsonKiss17546020Féminin03/01/2018réduite
    avatar
    lémure
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    Boo!27Féminin379Grimslingers // art by Steve GibsonKiss17546020Féminin03/01/2018réduite
    lémure
    #10 le 05.01.18 20:37
    Ouf ! Clairement, je ne me suis pas arrêtée pour calculer tout ça. Vous avez parfaitement raison ! xD
    Aussi ai-je sagement rajouté la section L'AU-DELÀ dans mon histoire. Je pense avoir ajouté suffisamment d'information pour satisfaire votre appétit !

    En réalité, je cherche à devenir zombie, comme vous le devinerez avec le dernier paragraphe de mon histoire. Si ça vous va, je pensais débuter Lémure pour RP la recherche d'un nécro et la transformation étou étou. Ça me permettrais en plus de faire mieux connaissance avec tout le monde et m'aiderais à vraiment m’immerger dans votre joli et joyeux concept !

    Après, je vous laisse faire les maths. 8D
    Afficher toute la signature


    ROAR IN #AA2222
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires