#1 le 23.08.15 11:29

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1867
× Øssements 1529
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1867
× Øssements 1529
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Il n'est pas rare que plusieurs Nécromanciens aient le même pouvoir, néanmoins si tu veux être sûr de trouver quelque chose d'original, n'hésite pas à consulter cette liste des pouvoirs pris.

Ils sont répertoriés par ordre alphabétique.
les types de pouvoirs

Mentaux; Ce type de pouvoir repose sur les capacités psychiques du détenteur. Ces pouvoirs sont déclenchés et contrôlés par son esprit et ont généralement un effet personnel, affectant le porteur du pouvoir lui-même et non quelqu'un ou quelque chose d'extérieur.


DES EXEMPLES : empathie, lecture de pensées, rêves prémonitoires, création d'illusions, intelligence sur-développée, télé-localisation, ...

Physiques; Ces pouvoirs se manifestent grâce au corps du détenteur, et peuvent être grossièrement décrits comme des "capacités physiques hors du commun". Encore une fois ce type de pouvoirs agit sur le porteur lui-même.


DES EXEMPLES : voler, force excessive, rapidité extrême, métamorphose, régénération, vision dans le noir, ...

Instrumentaux; Les pouvoirs qui s'appuient un objet extérieur sont appelés de cette façon. Les détenteurs de ces pouvoirs sont capables d'agir sur des éléments habituellement inertes, mais c'est à double-tranchant : sans liaison avec ces objets, leur pouvoir ne fonctionne pas.


DES EXEMPLES : déplacement d'objet, interaction avec l'électricité, avec les plantes, manipulation du temps, contrôle relatif des éléments...
/!\ En règle générale, l'effet produit par le pouvoir est appliqué à l'objet, et non au Nécromancien lui-même.

Communicatifs; Sont désignés par ce terme les pouvoirs qui ont un effet sur autrui. Seuls, les détenteurs de ces pouvoirs redeviennent de simples spectres; mais en présence d'une personne extérieure, ils peuvent exercer l'effet de leur don sur celle-ci.


DES EXEMPLES : manipulation, transformations, implantation de pensées, création d'illusions, sensation d'épuisement, anesthésie, ... pour la personne en face de vous !
/!\ Ce type de pouvoirs ne fonctionne pas sur le Nécromancien lui-même, seulement sur autrui.


je voudrais interdire à quelqu'un d'autre d'utiliser mon pouvoir

En théorie, c'est impossible, du moins pour les pouvoirs "communs" du style télékinésie, force surhumaine, etc. Pour des pouvoirs plus originaux ou inventés de toute pièce par toi, on te posera directement la question au moment de valider ta fiche et ce sera précisé dans le bottin'.

#2 le 23.08.15 11:29

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1867
× Øssements 1529
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1867
× Øssements 1529
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
liste des pouvoirs
A
Anesthésie; capacité à annuler la douleur chez autrui par simple contact physique (croque-mort)
Absorbtion; capacité à absorber l'énergie vitale des non-lémures à l'aide du bois issu du monde des Vivants. (@Cinemont)

C
Caprice de la chance; à l'aide de ses mains, il peut augmenter ou réduire la chance d'une personne. (Exclusif à @Dong Shei)
Cryokinésie; capacité à créer de la glace par la pensée. (@Nae W. Dwyer)
Contrôle des émotions;

Couleur; capacité à changer la couleur des objets et des personnes touchées. (@Thomas Slotlow)


D
Détection de mensonge; capacité à déceler les mensonges en ne les entendant pas. (@Vassili Iournaïev)

E
Empathie;

  • capacité à ressentir les émotions et les émotions d'autrui par contact physique (scénario #7)
  • Ressent et absorbe les émotions d'autrui en permanence, peut les manipuler, les modifier, les extraire, les transférer (en des humains ou des objets) (@Pom Warren)


F
Ficelles de squelette; contrôle des os d'autrui (exclusif à @Léandre Delacour)
Force surhumaine; force exacerbée et supérieure à la normale (@Masao Haruyama)

H
Hydrokinésie; contrôle mental de l'eau (scénario #9)
Hoshi; création de boules de lumières aux formes et aux couleurs variées (@Hoshiko Ito)

I
Illusion; capacité à créer des illusions saisissantes sur autrui, les faisant croire dur comme fer selon ce que l'illusionniste désire. (@Maxence Brydir)

M
Métamorphose;

Mind Palace; capacité à stocker un maximum d'information à l'intérieur de son cerveau.(exclusif à @Newt Ansgar)

P
Poussière d'étoiles; Possibilité de désintégrer tout objet ou nourriture qu'elle touche et le transformer en énergie qui se stocke sur sa peau. (exclusif à @Etsu Morugawa)

S
Syndrome de Rudolphe; illumination colorée du nez en fonction des émotions ressenties (exclusif à @Miu Nagareboshi)

T
Transformer les émotions en illusions ou matière tangible  (@Pom Warren - Pouvoir II)
Télékinésie; capacité à déplacer des objets par la pensée en les faisant léviter (@Mikhaïl Chernenko)
Télépathie;

  • capacité à lire dans les pensées d'autrui; (@Haru Miyamoto)
  • Accès aux souvenirs et aux pensées; (@Ael Shanks - Pouvoir II)

Transmission de symptômes; insensibilité à la drogue et possibilité de transmettre ses symptômes de manque à autrui (exclusif à @Rafaël Ansgar)

V
Videovision capacité à manipuler sa réalité comme si c'était une vidéo (@Léaux Fedine)