avatar
Invité
Invité
Terminé #1 le 03.01.18 16:55
Salut ! Je recherche quelques liens (4 max disons)
Pas de restrictions spéciales quant au persos, quelque soit sa race ou son sexe ou son âge (jfais pas dans la discrimination)
Je vous présente de exemples de liens que j'ai mentionnés dans le carnet spectral d'Olivia, mais libre à vous de m'en proposer d'autres.

Description rapide d'Olivia : C'est une jeune fille très sociable, joviale, confiante, mais extrêmement invasive et tactile. Elle a très peur de la solitude, ce qui fait que même si on ne veut pas d'elle, elle insistera, ce qui pourrait en énerver plus d'un. Ajoutez à cela le fait qu'elle soit provocatrice, et on comprend facilement pourquoi certains l'évitent autant que possible.
La personnalité d'Olivia a une face cachée qu'on ne peut déceler qu'en étant aussi perspicace qu'elle : c'est une grande menteuse,  elle est très narcissique, et sa jalousie peut être destructrice. Elle tient a conserver une emprise sur les personnes à qui elle tient énormément, en essayant de les posséder par tous les moyens.

Liens recherchés :

Des amis : Olivia se fait de nombreux amis très facilement. Elle ne dévoile sa vraie personnalité qu'à une faible minorité d'entre eux, jamais de manière intentionnelle. Pour que votre personnage découvre sa face cachée, il faudra qu'Olivia noue un lien profond avec lui, ou qu'il le devine. Sinon, ce ne sera qu'une amitié de surface, informelle, sauf si elle apprécie vraiment cette personne (elle a cependant des critères assez aléatoires)

Quelqu'un qui lui veut du bien : C'est un/e ami/e qui la connait très bien, il ou elle peut l'avoir connue dans le monde des vivants. Il/Elle sait ses intentions et malgré le déni d'Olivia, il/elle veut lui faire ouvrir les yeux. Olivia est incapable de lui faire du mal même si elle est menaçante, mais elle est profondément touchée par ses paroles, qui lui font perdre tout contrôle.

Des personnes qu'elle agace : Olivia est très envahissante, extrêmement tactile, et ne tient pas compte de l'avis des autres. Elle peut donc énerver énormément certaines personnes qui détestent le contact physique. Et puis elle est provocatrice, peut rapidement déceler quelque chose qui énerve beaucoup quelqu'un et lui balancer à la gueule. Elle est consciente qu'elle énerve ces personnes mais continue à le faire pour s'amuser, feignant de ne pas comprendre.

Des personnes qui l'énervent : ça peut aussi bien être des ennemis que des connaissances. Si c'est des ennemis, elle ne sera pas directement agressive avec eux, et se contentera de leur lancer des piques en gardant un sourire froid. Si ils la provoquent beaucoup ou font des actes inacceptables à ses yeux, elle les attaquera d'une manière détournée, ou bien en visant leur point faible, ou bien en leur jouant des tours (les potions ça s'achète facilement de nos jours, n'est-ce pas ?). Évidemment, elle n'est pas infaillible. Pour les personnes qui la comprennent, il est simple de lui tenir tête. Si c'est juste des connaissances dont elle ne supporte pas la personnalité, elle sera juste plus froide avec elles qu'avec les autres, les provoquera plus, mais ne leur avouera pas qu'elle les déteste.

Des collègues traducteurs : Olivia est une traductrice de piètre qualité, et aura souvent besoin de leur appui.

Quelqu'un pour la materner/la paterner : Olivia adore qu'on s'occupe d'elle, n'ayant eu que des simulacres de parents, incapables d'assumer leur rôle.

Lui : Il ne cesse d'occuper ses pensées. C'est un homme qu'elle aime profondément, il ne la connait peut-être pas encore mais Olivia va tout faire pour se l'accaparer. Peu importe si ses sentiments sont réciproques.
(Précisions par rapport au lien amoureux : si vous souhaitez un lien VRAIMENT amoureux, Olivia va faire souffrir votre perso, elle est extrêmement possessive, et pour s'emparer de son amant (elle est hétéro) elle sera prête a le détruire psychologiquement. Pour son bien, mieux vaut que son amoureux soit fort mentalement)

Des aventures d'un soir : Pour tromper sa solitude, il est arrivé à Olivia de passer la nuit entre les bras d'un inconnu. Elle ne ressent pas le moindre sentiment envers eux, mais elle recroise par hasard un de ces hommes, de temps en temps. Une amitié peut naître de ces rencontres.

Un/e nécromancien/ne : Olivia peut avoir recours à des méthodes malhonnêtes pour se débarrasser de ses ennemis. Quand elle a besoin d'une potion un peu trop dangereuse, elle sait à qui s'adresser pour se la procurer sans trop attirer l'attention.

Des lecteurs/lectrices : Olivia aime lire, et se retrouve souvent à chercher un nouveau bouquin à la librairie ou à la bibliothèque. Elle peut faire des rencontres dans ce genre de lieux.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Transgenre
× Age post-mortem : 283
× Avatar : OCS - sack and clothes
× Pouvoir : Genderbend
× Croisée avec : Sa soeur
× Appartement : Kiss
× Métier : Peintre - Hôtesse
× Péripéties vécues : 415
× Øssements701
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 12/11/2017
× Présence : complète
× Surnom : le miel
× DCs : Urie Kaneki

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
41/100  (41/100)
25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse41570125Féminin12/11/2017complètele mielUrie Kaneki
☿ Pile et Face ☿
D'une même pièce

☿ Pile et Face ☿D'une même pièce
25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse41570125Féminin12/11/2017complètele mielUrie Kaneki
https://www.peekaboo-rpg.com/t2596-alexie-deux-ailes-eux-terminee#70661
Terminé #2 le 04.01.18 17:28
Hey, j'aimerais te proposer un lien avec Alexiel

—> J'ai vu qu'Olivia apprenait le français, et comme ce dernier (ainsi que sa soeur) est français pure souche, cela pourrait être une façon pour eux de s'être connus.
—> J'ai Alexiel qui est quelqu'un d'hyper tactile (comme ton Olivia il me semble) de ce fait ils pourraient être le pire duo ever de la tactilité réciproque.
—> Alexiel est quelqu'un qui s'attache facilement et rapidement, toujours ultra positif et démonstratif en son genre. Cependant son coeur est pris par sa soeur et là-dessus il n'y a aucune négociation possible.
—> Cependant du fait de leur vie, de son mental etc il est très libéré sexuellement en son genre.
—> Il peut s'approcher de l'ami qui sera toujours là si besoin à tenter de remonter le moral
—> Si tu veux quelqu'un de plus franc qui n'hésitera pas à utiliser les mots qu'il faut sans détour ça sera d'avantage sa soeur (Alexielle). Elle est d'avantage en retrait, bien moins tactile et n'aime pas trop ça (sauf avec son frère).

Je pense que ça pourrait être intéressant de développer quelque chose. Bon, Alexiel n'est arrivé au Japon qu'il y a peu mais il a beaucoup voyagé durant 150ans pour essayer de retrouver sa soeur donc une rencontre éventuelle aurait pu se faire.
A voir/discuter si ça te tente
Afficher toute la signature


#913D88 - Alexiel (italique : Français )#68C3A3 - Alexielle (italique : Français )

avatar
Invité
Invité
Terminé #3 le 04.01.18 19:20
Lise vient de débarquer dans le monde des morts, donc les deux pourraient lier une amitié, peut-être ? :)
avatar
Invité
Invité
Terminé #4 le 04.01.18 23:02
Alexiel -> Devenir amie avec un français qui pourrait l'aider à apprendre sa langue ? Olivia en rêverait.
Nos persos sont tous les 2 ultras tactiles, positifs, et s'attachent facilement aux gens, Olivia n'en reviendrait pas d'avoir trouvé quelqu'un qui lui ressemble à ce point ! Là, c'est clair qu'elle adorerait Alexiel, surtout qu'il ne pourrait jamais s'énerver sous prétexte qu'elle le colle trop.
Alors oui, un lien de vraie amitié s'impose ! Par contre nos persos ne pourraient pas s'être rencontrés autre part qu'au Japon

Lise -> Comme Lise a un fort caractère et que Olivia aime provoquer les gens, j'aurais plutôt pensé à en faire des ennemies, du genre elles se bousculent sans faire gaffe, elles se disputent, elles s'en vont, puis elles se recroisent en devinant qu'elles devront se cotoyer (à cause de l'université, ou elles voient qu'elles sont voisines, enfin un truc du genre) et là paf HAINE à gogo
avatar
Invité
Invité
Terminé #5 le 07.01.18 15:40
*lève la main*

Je pense qu'on peut partir sur une base d'amies qui va mal tourner ?
avatar
Invité
Invité
Terminé #6 le 08.01.18 23:44
Woaaaaaw j'ai lu ta fiche et j'adore Rose ! Enfin une rivale à la hauteur (encore plus manipulatrice qu'Olivia héhé !)
Franchement amies qui va mal tourner ça va super bien ! Mais comment ça pourrait mal tourner ?
avatar
Invité
Invité
Terminé #7 le 10.01.18 22:39
Aucune idée, O/ je propose déjà un RP amitié pour voir si elles s'entendent bien !
avatar
× Evolution :
× Image : shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire
× Croisée avec : nobody
× Logement : ici
× Métier : Secrétaire du roi vampire/archiviste
× Péripéties vécues : 426
× Øssements538
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 26/12/2017
× Présence : complète
× Surnom : le marsouin
× DCs : Hoshiko Ito

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
9/100  (9/100)
shit fuck shit19Masculin21Hinata Shoyo -- Haikyuu!!VampirenobodyiciSecrétaire du roi vampire/archiviste42653821Masculin26/12/2017complètele marsouinHoshiko Ito
vampire
vampire
shit fuck shit19Masculin21Hinata Shoyo -- Haikyuu!!VampirenobodyiciSecrétaire du roi vampire/archiviste42653821Masculin26/12/2017complètele marsouinHoshiko Ito
https://www.peekaboo-rpg.com/t2700-adrien-renart-wanna-live-better-dayshttps://www.peekaboo-rpg.com/t2728-adrien-renart-ring-ring
Terminé #8 le 16.01.18 21:58
J'aime bien l'idée du "Lui", même si du coup, Adrien sera clairement pas amoureux d'elle. Mais ça peut donner un truc sympa. Mais mon perso la repoussera à chaque fois, et il en sera certainement à un stade où il peut clairement pas blairer Olivia.

Sinon, j'aime l'idée de la rencontre à la bibliothèque/librairie Et ils peuvent simplement se rencontrer.

Ou alors, on peut faire les deux (rencontre qui évoluera à un "amour" à sens unique)

enfin, voilà, comme tu veux
Afficher toute la signature


these days
i don't do too much talking
avatar
Invité
Invité
Terminé #9 le 17.01.18 12:42
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt rose je croyais t'avoir envoyé un message, apparemment c'est pas le cas :')

Ta proposition m'intéresse Adrien, je t'invite à m'envoyer un message pour en discuter c:

Je demande l'archivage de cette demande parce que j'ai trouvé tout ce qu'il me faut, merci c: