Invité
Invité
Terminé #11 le 11.01.18 21:09
Comment ça bien sûr ? Il était pas un peu frappé ? Elle racla le fond de son yahourt en même temps qu’il était en train de lui servir des absurdités. Elle aurait été prête à le laisser divaguer s’il n’avait pas commencé à lui parler de zombies

Non mais tu racontes n’importe quoi !

Ouais son humeur avait à nouveau changé. Cherchez pas, c’est du Lise tout craché.

J’sais que je suis en mode desespérée morbide, mais n’espère pas non plus me faire gober n’importe quoi !

Elle se releva, époussetant la tache de yahourt sur sa jupe. Tss, grosse gloutonne va.

Bon on y va à ta soirée ?

Oui le sujet était clos aussi simplement. Lise ne comptait pas qu'il argumente, c'était elle qui avait raison de toute façon.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 105
× Avatar : Dave Strider — Homestuck (© Alexiel Etsuko)
× Appartement : Kiss
× Métier : Propriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)
× Péripéties vécues : 69
× Øssements969
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 14/07/2016
× Présence : complète
× Surnom : la caille

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/15  (24/15)
25Masculin105Dave Strider — Homestuck (© Alexiel Etsuko)KissPropriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)6996924Féminin14/07/2016complètela caille
lémure
lémure
25Masculin105Dave Strider — Homestuck (© Alexiel Etsuko)KissPropriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)6996924Féminin14/07/2016complètela caille
http://www.peekaboo-rpg.com/t956-yudai-h-kim-le-mec-parfait-zero-defauthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1039-yudai-h-kim-meme-en-meuf-j-suis-sur-qu-j-suis-bonne
Terminé #12 le 28.01.18 22:43
Morte en colère- Oui mais en vie au paradis -

Yûdai H. Kim

Lise K. Abbes

Houlà.
Beh alors elle pose une question et même pas elle écoute la réponse la d'moiselle ! Comme si t'avais des raisons de lui mentir toi, pfeuh ! C'est elle n'importe quoi d'abord. Tu termines ton yaourt, ramasses les déchets et te relèves.

« Ouais on va y aller. Tu s'ras p't'être moins aigrie. Parce que moi d'abord j'dis pas n'importe quoi. »

Tu observes le couloir et toutes ces portes. Merde, ils habitaient où déjà ? Déjà vu le couloir calme, c'était certainement pas ici.

« C'va être une bonne soirée. On commence avec un porte à porte, c'parti ! »

Direction l'ascenseur.

HRP:
Désolé, j'ai été plus secoué que prévu par les évènements dont j'ai parlé en CB la dernière fois mais voici ma réponse et je pense qu'on peut terminer là dessus
Afficher toute la signature

Spoiler:
(merci Hoshiko Ito ♥️) et merci "personnepartidufofojecroisx_x"