Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Shirley Dumais • SJW
Shirley Dumais
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Shirley Dumais • SJW - Page 3 XyYk8hR0/100Shirley Dumais • SJW - Page 3 IUyLEY2  (0/100)
× Présence: absent
× Evolution : Shirley Dumais • SJW - Page 3 EmptyShirley Dumais • SJW - Page 3 EmptyShirley Dumais • SJW - Page 3 EmptyShirley Dumais • SJW - Page 3 EmptyShirley Dumais • SJW - Page 3 EmptyShirley Dumais • SJW - Page 3 Empty
Shirley Dumais • SJW - Page 3 Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 34
× Croisée avec : Bélier
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 58
× Øssements642
Féminin
× Inscription : 29/12/2017
chimère
Shirley Dumais • SJW - Page 3 Empty #21le 14.02.19 11:29
Cassian ♥️

J'ai changé l'âge de mon profil! Pour les cheveux, je les avais changés dans mon reboot quand j'avais mon premier compte et je pensais que je pouvais les garder de cette couleur même si on a injecté à Shirley l'ADN de bélier. L'ADN entraîne-t-il forcément un changement de coloration? Si oui, je change ça!

Merci de t'être occupé de ma fiche Shirley Dumais • SJW - Page 3 2058150682
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Shirley Dumais • SJW - Page 3 XyYk8hR48/15Shirley Dumais • SJW - Page 3 IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Shirley Dumais • SJW - Page 3 EmptyShirley Dumais • SJW - Page 3 IFGhJr1Shirley Dumais • SJW - Page 3 EmptyShirley Dumais • SJW - Page 3 EmptyShirley Dumais • SJW - Page 3 EmptyShirley Dumais • SJW - Page 3 Empty
Shirley Dumais • SJW - Page 3 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7483
× Øssements3456
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Shirley Dumais • SJW - Page 3 Empty #22le 14.02.19 12:19
Non non c'est bon tékaté c'est pas obligé, c'est juste très courant Shirley Dumais • SJW - Page 3 4151510438 Mais si c'est toujours une décolo c'bon Shirley Dumais • SJW - Page 3 4151510438

Autrement pour la transformation graduelle, normalement c'est instantané (enfin en l'espace de quelques minutes koa) mais puisqu'elle obtient quand même les attributs et que c'est leur développement qui est graduel après, ça me dérange pas plus que ça Shirley Dumais • SJW - Page 3 4126741921 En plus ça me paraît cohérent parce que justement les cornes ça continue à pousser toute la vie chez les béliers Shirley Dumais • SJW - Page 3 4126741921

Félicitations, tu peux désormais aller rp !

A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'Agence Azazel :

L'appartement Van Gogh
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum  Shirley Dumais • SJW - Page 3 4037558674

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil. Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future Shirley Dumais • SJW - Page 3 2960999066

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Pseudo :

forums partenaires