Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké
anipassion.com
Aller à la page : Précédent  1, 2
Urie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir]
Urie Kaneki
✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Urie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 XyYk8hR100/100Urie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 IUyLEY2  (100/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : Urie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 OHUS7GuUrie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 EmptyUrie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 6CZgETeUrie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 EmptyUrie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 EmptyUrie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 IFGhJr1
Urie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 Eye × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Epitaphes postées : 1678
× Øssements7380
Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2039-urie-kaneki-portabl
Pris #11le 31.10.18 14:14
Putain @Sacha Banks mais t'as créé ce lien juste pour Urie, avoue!

T'sais quoi, t'as saisi le style de relation qui correspond pas mal à Urie. Et loin de me paraître bizarre, c'est totalement ce qui est nécessaire pour Urie dans son état actuel. Sa relation précédente était principalement basée sur "le physique", dans le sens où la communication était proche de zéro et que parfois, pour communiquer, ils avaient juste besoin de se foutre sur la gueule. De ce que je lis, ça fonctionne parfaitement avec ce que j'avais en tête.

Je ne sais pas si Sacha a les mêmes "blessures" qu'Urie mais en soit, y'a moyen de faire quelque chose avec tout ça. Du coup, Leone serait le psy en commun si j'ai bien suivi?

Anonymous
Invité
Invité
Pris #12le 31.10.18 14:22
J'ai surtout cherché l'homme parfait qui pourrait correspondre à cette idée HAHAHAHAH (bingo)

Oui Leone est le psy en commun ! Aujourd'hui Sacha ne va plus le voir, professionnellement parlant. Ils se fréquentent de temps à autres pour une beuverie, des pizzas et faire des bêtises naïves en ville. Mais au départ leur relation était plus tendue parce que Sacha est un sale raciste et que... Il est tombé sur Leone comme psy pour l'accompagner dans son arrivée à Tokyo fufufu. Parfois je pense que ça se tapait pendant les séances ! C'est à ce moment-là que j'imagine que Sacha a pu croiser le regard de Urie, et le reconnaître.

Sacha n'a pas du tout de blessures en lui, ou en tout cas aucune qui serait liée à une histoire avec quelqu'un ou quoi que ce soit de la sorte. (Donc quand je dis "mêmes blessures" ce n'est pas du tout métaphorique ! Seulement physique.) Il faut vraiment savoir qu'il est un garçon qui vit pour lui et pour ses instincts, même si son éducation un peu biaisée et baignée de violence l'a formaté comme il est maintenant. Il n'est pas quelqu'un de très valeureux ! C'est pour ça que, je pense, sa confrontation avec Urie peut être intéressante : il a une profondeur que Sacha n'a pas, pourtant les deux ont un seuil de violence assez important.

Dis-moi si ça t'inspire ! Et promets-moi un RP. Dans la sueur et le sang, si possible.
Urie Kaneki

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Urie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 XyYk8hR100/100Urie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 IUyLEY2  (100/100)
× Evolution : Urie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 OHUS7GuUrie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 EmptyUrie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 6CZgETeUrie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 EmptyUrie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 EmptyUrie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 IFGhJr1
Urie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 Eye × Age de la mort : 20 Masculin
× Øssements7380
Féminin
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t2039-urie-kaneki-portabl
Pris #13le 31.10.18 14:38
Sang et sueur obligatoires en fait, sinon ça n'a pas d'intérêt //PAN.
J'suis dispo quand tu veux pour ce genre de rp car ça reste mes préférés et que ça fait très longtemps que je n'ai pas trouvé une personne pour en faire.

De ce fait, ça rajoute à Leone un second patient turbulent ( Leone se fait vraiment taper sur la gueule par tous ses patients en fait... ).
J'ai peut-être une idée concernant leur première rencontre :
Si Sacha se serait mis sur la gueule avec Leone, Urie pourrait être intervenu pour les séparer en ayant entendu tout un bordel depuis la salle d'attente. Si à la base Urie doit être suivi par un psy c'est parce qu'il est second du roi et qu'on cherche à vérifier qu'il n'est pas mentalement vrillé ou brisé ( en soit il est juste brisé, Leone l'a appris et lui fait du chantage pour le forcer à venir à ses séances ).
Et par la suite, ils pourraient s'être recroisés quelques fois ( à la sortie d'une séance ou d'un truc comme ça ), ou Sacha l'aurait eu mauvaise (ou serait intéressé par ce qu'a provoqué la baston ) de l'intervention d'Urie et l'aurait suivi ou provoqué. Urie ne serait pas du genre à provoquer mais Sacha semble totalement l'être alors ça pourrait partir de ça?

Si tu as des idées pour commencer/entamer un rp, hésite pas à me partager ça, pour le moment j'ai "que ça" en tête. Mais j'suis vraiment intéressée par le principe de ce lien.

Sur le long terme, ça pourrait être une relation toujours basée sur les poings mais avec une sorte de "respect" acquis avec les poings. Je sais pas si Urie pourrait servir de "calmant" un peu à Sacha d'ailleurs, ou du moins lui permettre de s'assagir ( bien grand mot ) en fréquentant quelqu'un de tout aussi violent que lui mais sans le côté grande gueule/gamin/emmerdeur, tu vois ce que je veux dire? A toi de me dire si ça t'intéresse.
Anonymous
Invité
Invité
Pris #14le 31.10.18 14:50
@Leone J. Chiaramonte (je me permets de te taguer ici parce que tu es juste super important pour cette petite trinité qui se forme *kof kof*)

C'est fort possible oui ! Et dans ce cas, leur première rencontre remonte à l'an dernier, précisément l'année de mort de Sacha. J'ai noté dans l'ébauche de lien que lui et Urie ont exactement le même âge (toujours physiquement, jamais mentalement), et je pense que ça concorde ?

Je suis complètement ok pour la partie qui concerne la baston et la relation qui repose d'abord sur ce socle, mais qui peut s'étendre à bien plus loin par la suite (et là je t'avoue que me concernant, c'est pour beaucoup une histoire d'osmose entre les plumes et je ne peux donc rien décider d'avance...).

Enfin, par rapport au fait d'assagir Sacha, je ne sais pas ? C'est possible que oui, comme il est tout aussi possible que cela avive en lui la soif de sang, l'insolence et son désir de se... De se foutre en l'air hein, y a pas d'autres mots. Je crois qu'il verrait effectivement en Urie une sorte de rival, un mec à qui "casser la gueule à tout prix", même quand il n'y a pas eu de provocation ni rien. C'est presque viscéral ! Ils se parlent très peu, en tout cas je les vois bien n'avoir que peu d'interactions, pour appuyer un peu cette impression de lien indéfinissable... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, même moi j'ai pas de mots à mettre sur ça. C'est de l'instinct !!

Si toi ça te va, pour démarrer un RP moi je suis chaud et 100% disponible (jouer de la violence c'est un art !!). On peut écrire le flashback de la rencontre avec le Leone, ou bien directement passer à table et rédiger une retrouvaille dans l'underground de Tokyo.
Urie Kaneki

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements7380
Féminin
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

Pris #15le 31.10.18 15:22
Je serais plus pour passer directement à table et rédiger les retrouvailles dans un lieu adéquat.

Urie cherche cette pulsion de vie qui l'empêche de se sentir totalement mort. Donc si les poings de Sacha peuvent servir de défibrilateur hein, moi ça m'permet de garder mon perso (depuis qu'Eden est partie, c'est un gros bordel pour savoir à quoi se tient Urie pour rester dans c'monde, donc tu tombes à point nommé).

J'pense que si Sacha veut se foutre sur la gueule d'entrée de jeu avec Urie, Urie pourrait l'amener aussi peu à peu sur "son terrain" que sont les arènes underground avec les combats illégaux, si ça t'va? Ça permet à Urie de garder une certaine forme "d'honneur", dans l'sens où il tente de garder une conduite.
Niveau interactions je suis dans la même optique. Ils seraient du genre à cloper l'un à côté de l'autre avec la gueule ensanglantée, étalés sur le sol et s'proposer une bière histoire de se rincer la bouche quoi.

C'est plus une présence qu'un échange entre eux? T'façon je me dis que s'ils ouvrent la bouche ils risquent de pas s'entendre et ils le savent presque par avance. Le seul lien qui les tiendrait ça serait la baston, la passion de la baston.

Je fonctionne de la même manière, tout dépend de comment je me sens avec ta manière d'écrire, pour le moment on propose et on verra ce que ça donne sur le long ou court terme.

Donc en lieu, à toi de voir ce qui fait que Sacha décide qu'il est temps d'aller tirer dans les pattes d'Urie, et s'il le choppe directement à la sortie de l'agence Azazel ou dans les rues sombres plus loin ~
Je pense que ce qui peut avoir saoulé Sacha serait ces points là dans le comportement d'Urie :

— Il aurait par la suite, totalement ignoré Sacha alors qu'il se serait quand même royalement mis sur la gueule avec pour s'interposer (je pense qu'ils se seraient croisés 2/3 fois à la sortie du psy)
— Son air stoïque

Par contre, j'aimerais savoir comment tu vois la force physique de Sacha :
— Il est plus roublard que bourrin?
— Sur une échelle de 1 (minimum) à 10 (max) selon toi, Sacha se situe où?
— Il est sportif?

Concernant Urie, c'est un ancien militaire (je le joue pas en mode overshité et je joue ça aux dés selon si la personne en face est physiquement similaire, et je laisse un part à la chance aussi), il s'entraine quotidiennement et baigne dans le monde des combats illégaux donc il a un assez bon niveau, mettons 8.5/10. Et il a un profil bourrin (oui, c'est un nain tank).

(Ok, le pavé est cadeau, mais cette idée me passionne déjà).
Leone J. Chiaramonte
Mascotte de bordel ☽ Preux Sicilien ☾

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Urie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 XyYk8hR39/100Urie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 IUyLEY2  (39/100)
× Présence: présent
× Evolution : Urie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 4Ct5J6SUrie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 EmptyUrie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 EmptyUrie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 EmptyUrie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 EmptyUrie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 Empty
Urie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 Empty × Age de la mort : 33 Masculin
× Age post-mortem : 131
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Psy
× Epitaphes postées : 288
× Øssements1113
Féminin
× Inscription : 21/03/2018
× Surnom : l'anémone
× DCs : Mitsuko Shinoda & Pandora R. Bahatóris
Mascotte de bordel
 ☽ Preux Sicilien ☾

https://www.peekaboo-rpg.com/t3003-leo-when-the-devil-wants-to-punish-his-worshippers-he-uses-the-trick-of-karma-terminehttps://www.peekaboo-rpg.com/t3013-leo-we-re-all-of-us-haunted-and-haunting
Pris #16le 31.10.18 15:31
ARRÊTEZ DE VICTIMISER LEONE OMG Urie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 4126741921

En vrai je valide tout ce que vous avez dit plus haut, même si je trouve ça vachement ironique que ce soit Urie qui fasse le modérateur dans l'histoire, alors qu'il fout allègrement le bordel chez Leone Urie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 2935886327

Mais en vrai..m- ma que fr- frappez moi /PAN
Urie Kaneki

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements7380
Féminin
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

Pris #17le 31.10.18 15:36
@Leone J. Chiaramonte hey toi ~ Urie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 798748180
En fait, le truc c'est qu'Urie, lorsque c'est lui qui fout le merdier, ne se rend pas compte. Mais dès qu'il est en externe, il tique sur la violence. Rappelles-toi ce complexe du héro qu'il a développé. Mais s'il a la tête dedans il ne voit pas qu'il ne supporterait pas lui-même son comportement. ( faudra qu'on travaille là-dessus d'ailleurs x)
Anonymous
Invité
Invité
Pris #18le 31.10.18 16:37
@Urie Kaneki a écrit:Niveau interactions je suis dans la même optique. Ils seraient du genre à cloper l'un à côté de l'autre avec la gueule ensanglantée, étalés sur le sol et s'proposer une bière histoire de se rincer la bouche quoi.

Urie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 DeafeningParallelGharial-size_restricted

(Elle était facile)

Je pense que s'ils se parlent, c'est pour se traiter l'un l'autre. On peut avoir des surprises, remarque, notamment pendant ces accalmies dont tu parles ! Car frapper et être blessé peut, d'une certaine manière, crever l'abcès et révéler des facettes inattendues. Surtout pour Sacha.

Pour moi tout est ok, même la micro intervention de Leone hahaha. Et pour répondre à tes questions :

Sacha aurait pu tomber "par hasard" sur Urie. Urie l'aurait vu, mais l'aurait royalement ignoré, et en partant de ça je pense que ça suffit amplement à irriter Sacha ! D'autant plus que les endroits sales et malfamés de Tokyo peuvent le stimuler dans son envie de se foutre sur la gueule avec Urie.

Par contre, j'aimerais savoir comment tu vois la force physique de Sacha :
— Il est plus roublard que bourrin?
— Sur une échelle de 1 (minimum) à 10 (max) selon toi, Sacha se situe où?
— Il est sportif?

1. Sacha est un bourrin avec ses côtés fourbes. Il n'a aucune affinité avec le combat comme Urie, et n'a jamais été entraîné ! C'est surtout le résultat de sa vie d'avant dans la banlieue, donc c'est assez hasardeux, et surtout, une forme d'amusement comme une autre. Si je puis dire !
2. Peut-être aux alentours de six/sept ?
3. Oui un peu ! Oh la la cette précision.

Honnêtement je pense même que Sacha ne sera pas forcément du genre à vouloir gagner, mais simplement à trouver son compte dans la violence. Avoir son "quota" de douleur. C'est un peu maso.
Urie Kaneki

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements7380
Féminin
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

Pris #19le 31.10.18 16:49
Bon bah, j'dis banco à tout ça (surtout le masochisme //PAN) ~ Urie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 798748180
On commence quand tu veux, si tu veux lancer le rp moi ça m'va Urie Kaneki — A la lumière de nos amours [113ème cigarette sans dormir] - Page 2 2336342009
Contenu sponsorisé
Pris #20
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pseudo :

forums partenaires