× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2440
× Øssements974
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente24409740Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente24409740Autre15/03/2014
#1 le 25.06.14 22:23
recherche de partenaireSi tu es timide et que tu as du mal à aller quémander des rps dans les carnets des autres, cette zone te permettra de faire venir les autres à toi ! En effet, tu vas pouvoir poster une sorte de "petite annonce", à laquelle les gens dispos pourront répondre. Une fois que tu auras trouvé quelqu'un qui te correspond, vous pourrez discuter au préalable de votre rp à venir, et y aller !
Comment faire ma demande
Ouvre un nouveau sujet dans cette zone et énumère simplement tes critères. Mais tu devrais d'abord regarder si tu ne peux pas déjà répondre au sujet de quelqu'un d'autre, peut-être que vous pourrez faire d'une pierre deux coups ! Si rien ne correspond à ton idée, voilà un petit formulaire que tu peux utiliser pour présenter clairement ta recherche :

Je suis à la recherche de partenaires !
je souhaite rp avec [ ] une seule personne [ ] plusieurs
je veux rp de préférence avec [ ] un homme [ ] une femme

dans la tranche d'âge suivante : de 00 à 00 ans

et appartenant aux races suivantes :
[ ] lémures
[ ] nécromanciens
[ ] chimères
[ ] zombies
[ ] vampires

[ ] j'ai des idées pour le contexte du rp; LIEU et/ou EXPLICATIONS
[ ] j'ai pas d'idées du tout D: - cette case est à utiliser avec parcimonie dans le sens où c'est toujours mieux d'avoir un peu réfléchi et de proposer des idées pour donner envie aux autres de répondre à votre annonce ♪

Bien sûr, tu peux modifier, ajouter, supprimer des critères s'ils ne te sont pas utiles tels quels, voire faire ton propre formulaire.

Code:
<formu><c>Je suis à la recherche de partenaires !</c>
je souhaite rp avec [ ] [b]une seule personne[/b] [ ] [b]plusieurs[/b]
je veux rp de préférence avec [ ] [b]un homme[/b] [ ] [b]une femme[/b]

dans la tranche d'âge suivante : [b]de 00 à 00 ans[/b]

et appartenant aux races suivantes :
[ ] [b]lémures[/b]
[ ] [b]nécromanciens[/b]
[ ] [b]chimères[/b]
[ ] [b]zombies[/b]
[ ] [b]vampires[/b]

<blockquote>[ ] j'ai des idées pour le contexte du rp; [b]LIEU[/b] et/ou [b]EXPLICATIONS[/b]
[ ] j'ai pas d'idées du tout D:</blockquote>
</formu>

<statut>[b]En cours[/b] - Terminée</statut>

Une fois la demande postée, un admin la mettra en valeur dans la barre latérale de droite pour qu'on soit sûrs que quelqu'un te réponde Pense à mettre l'icône une fois que tu as trouvé un partenaire pour que ce soit plus clair pour tout le monde !

Attention : Merci de ne pas ouvrir de sujets permanents : si tu souhaites simplement faire passer le message comme quoi tu es dispo pour rp avec tout le monde n'importe où et n'importe quand, privilégie l'icône sur ton carnet spectral.