#21 le 14.07.17 18:18

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 24
× Avatar : Bokuto - Haikyuu !! Merci Miles ♥
× Appartement : Bozo
× Métier : Educateur au refuge
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 178
× Øssements 672
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 18/04/2017
× Présence : complète
× Surnom : le kiwi
× DCs : Inari Nakamura
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-monde http://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
10/100  (10/100)
× Evolution :
× Øssements 672
vampire
Bonjour, bonsoir, amour sur toi o/

Ma chère Selene (ou sabine à ton envie) si tu souhaite un vampire t’ayant mordu Fubuki peux être ton chieur o/ De base il préfére mordre les dépressif, personne bourré, les malades, ceux étant en fin de vie ... en gros les faibles sur le moment, mais toute les règles peuvent avoir leur exception et sous le coup de la faim tout peux changer ! (...et du coup après tu auras le droit à un vampire, cleptomane, chieur en autoproclamé grand frère, défenseur de ta pureté ect ...)(même si tu es plus "pure")(même si ça fait chier ton perso)(SURTOUT même d’ailleurs ...)
Sabine :)

#22 le 14.07.17 18:31

Invité
Je pourrais simplement ajouter que Selene venait d'apprendre qu'elle était atteinte d'une maladie incurable peu de temps avant que Fubuki ( Tempête de neige, jolie signification de prénom d'ailleurs) comme ça ça reste dans les principes de ton perso et Selene aurait suivi la même ligne de conduite je pense ^^ De plus le côté "Grand frère surprotecteur" pourrait être très drôle car elle a toujours voulu se défendre seule Fubuki pourrait vite la rendre dingue XD

#23 le 14.07.17 18:43

× Evolution :
× Øssements 672
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-monde http://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
10/100  (10/100)
× Evolution :
× Øssements 672
vampire
Cela peut effectivement le faire sans soucis (même si après comme c'est ton perso je m’adapterais toujours à la situation que toi tu préfère ^^)
Sérieusement ça la rends dingue comme situation Fubuki aura tendance à être encore plus dans l'extrême du côté grand frère surprotecteur (avec en plus des dialogue de merde bourré de cliché merdique ...)(Merci d'aimé la signification du prénom, j'ai beaucoup hésitez dessus ^^ Perso je kiff complétement Selene de base) Après si tu as besoin de plus de détail divers et varié je suis à ta disposition et t'es entièrement dévoué o/
Invité

#24 le 14.07.17 22:41

Invité
Voilà Selene
Juliette

#25 le 21.09.17 0:32

Invité
Bonjour, Bonsoir, Bon Matin, Bonne Mort

Plus sérieusement, si je suis ici, c'est parce que je vous aime beaucoup et que j'aimerais énormément m'inscrire.

Cela fait très longtemps que je roule ma bosse sur les forums et je suis une joueuse expérimentée en terme de RPG. D'ailleurs, j'écris à toutes les personnes, le "je", le "tu", le "il", bref, y a pas de soucis à se faire avec moi, hormis les fautes qui traînent par ci, par là, je suis rodée.

La plupart du temps, quand je m'inscris, je reste jusqu'à ce que le forum meurt, triste réalité qui m'a fait perdre plus d'un bon personnage.
Par contre, je suis un peu lente à RP parce que je bosse.

Tout ce petit topo pour dire que je souhaite m'inscrire, mais m'inscrire avec un lien romantique, en fait. Car oui, mon dada à moi, ce sont les scénarios à l'eau de rose bien complexes, bien pénibles et qui te font sortir les mouchoirs, mais que tu surkiffes quand même, parce que bordel qu'ils sont beaux les c*ns !

C'est pour ça que je voulais savoir, si certains seraient prêt à se proposer pour discuter et créer une romance avec mon futur personnage, du style bien complexe, etc. Mais avec une jolie finalité comme but commun !
Parce qu'on va dire que mon défaut, c'est que j'aime bien savoir que peu importe le chemin que ça prend ou à quel point c'est long, y a quand même un but commun entre moi et la personne avec qui j'entame un scénario/lien romance.
Je suis malheureusement quelqu'un qui préfère créer à deux que toute seule, mais le souci avec ça, c'est que quand t'es lâché en plein milieu du truc tout ton développement tu l'as dans l'os et t'as beau comprendre la raison, ça te fait quand même *gromo* @@.

C'est pourquoi, je voudrais trouver une personne stable et qui menace pas de lâcher l'affaire en plein milieu pour voler vers d'autres cieuuuuux.
Mise à part, je n'ai pas encore d'idées précises de personnage et de toute façon, je suis très malléable, j'ai l'expérience suffisante pour jouer quasi-n'importe quoi et j'ai un niveau décent, je ne suis certainement pas Zola, mais j'ai jamais eu quelqu'un qui m'a dit s'ennuyer comme un rat mort avec moi, là-dessus, je suis confiante. superhero

Du coup, si cette demande parle à n'importe qui, sachez que je suis ouverte à la discussion et que je compte stalker le sujet en attente de vos propositions.  

PS : j'ai déjà regardé les liens recherchés avec de la romance, mais comme je ne sais pas trop si les attentes des joueurs tiennent davantage du scénario complémentaire que du scénario majeur, j'ai préféré demander. ^^

Merci beaucoup d'avoir lu ce blabla inutile !
J'attends impatiemment de vos nouvelles,
Bises mouillées, Juliette.

#26 le 21.09.17 10:42

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 1606
× Øssements 8451
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-sais http://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
11/100  (11/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 1606
× Øssements 8451
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
Bonjour Juliette

Je t'annonce direct la couleur, c'est pas avec moi que tu vas trouver ce que tu veux, mais du coup, je pense qu'il faut que tu vois avec @Capouccino si tu es prête à jouer un grand barbu

Sinon, est-ce que tu as déjà des idées de personnages pour toi ? Peut-être que ça pourrait en inspirer d'autres à venir te répondre ici-même.

Promis j'envoie tout le monde lire ta demande dès que je les croise sur la CB !
*paillette*
Afficher toute la signature
Réduire la signature

#27 le 21.09.17 11:54

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3255
× Øssements 1434
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3255
× Øssements 1434
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
Coucou ♥️

Je te link pas les liens en attente alors, si tu les as déjà consultés
Mais je vais appeler les propriétaires des liens romantiques et leur dire de ramener leurs fesses au plus vite

Autrement ui comme disait Miu il y a @Capouccino qui cherche un grand barbu entre 19 et 25 ans :B

EDIT : Bon alors pour l'instant les gens à qui j'ai demandé sont soit 1) déjà pris 2) pas très chauds pour des liens romantiques, mais j'ai pas vu tout le monde alors je continue de te chercher ça

Est-ce que tu as plus d'infos sur ce que tu cherches exactement ? Déjà, est-ce que tu jouerais plutôt un personnage féminin/masculin/autre ? De quelle orientation sexuelle ?

#28 le 22.09.17 14:18

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 108
× Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Meneur / Buisnessman
× Péripéties vécues : 367
× Øssements 734
× Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
× Inscription : 29/07/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le chameau
VAMPIRE N°①
KING OF THE CANINES

http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silence http://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
22/100  (22/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 108
× Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Meneur / Buisnessman
× Péripéties vécues : 367
× Øssements 734
× Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
× Inscription : 29/07/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le chameau
VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES
Alors heu ^^ du coup au départ moi je cherchais pas forcément, mais c'est vraiment quelque chose à voir ensemble je pense
Pour tout dire généralement je marche au coup de coeur avec un perso et un joueur, mais le pb comme tu le disais c'est que ça n'aboutit pas forcément à un truc fini (jore j'ai jamais fini une intrigue romantique quoi, et effectivement c'est un peu chiant hein). DU COUP quand j'ai pris Akio, ben j'ai absolument tout fait pour que ça soit un personnae indépendant de l'aspect romantique (et c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime d'amour) tout en laissant une possibilité si l'intrigue est travaillée et pertinente.

Donc vuala, si moi je veux bien qu'on voie ensemble, je suis absolument open à un truc stylé et tout, mais je préviens que ça sera challenge, et que bon bah faut savoir que ses évolutions principales se feront au niveau professionnel et pas sentimental quoi. Si ça t'intéresse, on pourra en parler en privé :3

Sachant que je compte pas lacher le forum de sitôt (j'y suis j'y reste, c'est mon seul en plus donc voilà), que les réponses lentes me dérangent pas, que Akio va ptet fricoter (pas sentimentalement tho) avec le bro Urie son second, que j'aime le drama, que il a une ancienne copine (relation longue, ça s'est mal passé) dans les prédefs, et heu voilà c'est tout.

(je suis prêt à faire partie de l'OTP du forum) (je le sens je le sais)

Bisous

Edit Teo : Dégage Martine, c'est TouTeo le OTP du forum, retourne jouer avec ton appareil auditif

Edit Akio : Va fumer la moquette Zero, tu sais au fond de toi que j'ai raison, je détrônerai le TouTeo et dans pas si longtemps
Afficher toute la signature
Réduire la signature

by Lys, ne pas piquer le gif merki

#29 le 22.09.17 19:40

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Autre
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & vendeur·se à mi-temps dans une animalerie
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1782
× Øssements 373
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 02/04/2017
× DCs : Haru Miyamoto
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198 http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angel

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/100  (8/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Autre
× Age post-mortem : 27
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & vendeur·se à mi-temps dans une animalerie
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1782
× Øssements 373
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 02/04/2017
× DCs : Haru Miyamoto
zombie
Hello you
Je débarque suite au MP de Josh, car honte à moi je n'avais pas remarqué ta demande J'espère que je n'arrive pas trop tard XD
Il se trouve que mon lien en attente pourrait te correspondre. Il est assez important pour moi et je serais vraiment ravie que quelqu'un le prenne. Je n'avais pas prévu d'évolution bien précise, préférant voir ça avec la personne qui le jouerais, donc si tu es intéressée par le personnage, je serais ravie d'en discuter avec toi Heart Et si tu aimes les intrigues compliqués, douloureuses, etc, je pense qu'on va bien s'entendre !
Que tu prennes beaucoup de temps à répondre, honnêtement ça ne me dérange pas du tout, je ne suis pas du genre très rapide non plus. Et j'ai pas l'intention de quitter le forum de sitôt, ni de le quitter tout court
J'espère que tu trouveras ton bonheur, que ce soit avec moi ou pas. Bisous
Juliette

#30 le 22.09.17 21:14

Invité
Re tout le monde !

Déjà merci énormément pour vos réponses, je trouve ça super super gentil de votre part. :3

Du coup, Josh, merci beaucoup d'avoir demandé à droite et à gauche pour moi, c'est adorable, je t'envoie pleins de cookies.

Vos profils Angel et Akio, m'intéressent beaucoup dans les deux cas, j'aurai bien aimé discuter avec vous deux en privé, histoire de voir si ça peut coller, si ça vous va d'en parler directement ? ^^

Je suis entrain de lire vos fiches de présentation tranquillement, et entre temps, j'ai eu une ébauche de personnage :

Je songeais à utiliser Chrollo, de hunter x hunter niveau avatar (je l'ai pas vu réservé me semble), parce qu'il a deux-trois fan-art très bien faits, que j'adore genre celui-là : https://i.pinimg.com/originals/5e/46/ad/5e46adbb83538b6ea192eedd360b6608.jpg

J'aimerai en faire un vampire, quoi que le groupe des nécromanciens m'attire aussi (ça mérite réflexion), mais entre ces deux-là en tout cas.
Ce serait un type assez sombre et comme j'aime bien les personnages qui sont un peu particulier (sans être un psychopathe non plus), je comptais lui donner des passions et des intérêts étranges et un peu glauques. ewê Rien de bien gênant dans le monde des morts cela dit ?

Donc, déjà, si ça vous parle un peu, ne serait que pour l'avatar.

Bref je vais finir de lire vos fiches, puis m'inscrire avec un pseudo temporaire (si ça embête les admins de me le changer ensuite selon ce qui sera décidé ?) et vous envoyer toutes les idées qui me viennent par rapport à vos personnages en MP.
Puis, comme ça, si jamais ça colle avec toi, Akio (si la romance te paraît suffisamment intéressante), ou avec toi, Angel (si tu trouves que ça peut correspondre à ce que tu avais imaginé pour Léo)
bah, ce sera super cool.  

En tout cas, je vous remercie encore de vos réponses !!!