ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Meyah Sésatoriss recherche un partenaire de rp qui serait inspiré par son personnage !

Lise K. Abbes a besoin de nouveaux partenaires pour rp et a quelques idées à proposer !

Chappie Woodstock a posté un rp libre dans l'appartement Jolly Jumper

Mitsuko Shinoda cherche plusieurs partenaires et a plein d'idées à proposer !

Daisuke Yoshiro recherche un partenaire de rp nécromancien

Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

game over — w/ andrea

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Masculin
    × Age post-mortem : 21
    × Avatar : oikawa tooru | haikyuu!!
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : glandeur
    × Péripéties vécues : 171
    × Øssements822
    × Age IRL : 12 Féminin
    × Inscription : 25/08/2017
    × Présence : complète

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/15  (13/15)
    21Masculin21oikawa tooru | haikyuu!!Jolly Jumperglandeur17182212Féminin25/08/2017complète
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2288-susanoo-k-omikami-bref-il-est-susceptiblehttp://carnetspectral.pab
    21Masculin21oikawa tooru | haikyuu!!Jolly Jumperglandeur17182212Féminin25/08/2017complète
    lémure
    #1 le 26.12.17 1:57
    game over ,.
    les 20 minutes à tuer
    DEFEAT.
    En gros, en rouge, en gras.
    Sur tout l'écran.

D E F E A T

Mais quelle équipe de tocards, bordel —

Susanoo retire son casque, se retient de balancer le trio écran/clavier/souris et soupire. Il a vraiment envie de buter toutes les personnes de son équipe une à une, de les laisser ressusciter et de les éclater de nouveau (et pourtant, il a pas des tendances à la violence).
    Franchement, c'était la troisième défaite --
    En une soirée.
    A chaque fois, pour une raison différente mais toujours basée sur un constat commun : les tocards de son équipe.

Il saisit sa bouteille d'eau, boit quelques gorgées.
    Il est seul --
    Il fait nuit noire dans sa chambre, sa colocataire n'est pas là (il ne se demande pas vraiment où elle pourrait être, il s'en fiche complètement). Il est souvent seul, à croire que leur rythme de vie à tous les deux est totalement décalé -- ce qui l'arrange car Susanoo est un oiseau de nuit et ses LAN se déroulent bien mieux sans aucune présence dans la pièce.

[01:45] LiNk : mec désolé
    [01:46] No² : vous êtes chiants
    [01:46] LiNk : viens, on en refait une quatrième et on gagne
    [01:47] No² : mais je dois tout faire là, vous savez pas jouer à overwatch ??
    [01:47] Meg : susanoo, tsais très bien qu'il y a que toi et moi qui y jouons depuis longtemps
    [01:47] No² : jfais une pause

Il ferme la conversation, ouvre youtube.
    Il regarde plusieurs vidéos --
    Sur des sujets totalement différents.
    Pendant plusieurs minutes (probablement un quart d'heure) --

[02:05] Meg : t'es là ?
    [02:05] No² : non
    [02:05] Meg : j'ai trouvé une autre équipe, ils sont en break mais ils repartent dans 20 min, je te mets dans le groupe ?
    [02:05] No² : ok

Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
    Il y a 5 personnes (en comptant Megumi -- une nana qu'il connait depuis une semaine).

[02:06] Meg : j'ai invité mon pote
    [02:06] t4ke0 : yo
    [02:06] Soul : hey
    [02:06] Lou : c'est qui ?
    [02:07] t4ke0 : elle a dit un pote, suis la conversation
    [02:07] Lou : j'ai pas le temps, je regarde des vlogs
    [02:07] Soul : c'est quoi encore cette merde
    [02:08] Lou : https://www.youtube.com/watch?v=AOszpNyzxLI
    [02:08] t4ke0 : je préfère même pas cliquer
    [02:08] Meg : je la connais pas, j'en suis une autre
    [02:08] Lou : qui ??
    [02:08] Soul : mais faite ça en privé, on va parler de la prochaine partie là
    [02:08] Meg : andrea, tu vois c'est qui ?

Susanoo lève les yeux au ciel.
    C'est pas possible.
    Il s'en fout totalement de ces nanas qui filment leur vie en racontant tout ce qu'elles ont acheté dans la journée ou tous les conseils maquillage qui lui échappent royalement.
    Un vrai traquenard.
    Il regrette déjà d'avoir accepté.

Il reprend sa bouteille d'eau et boit tout en lisant la conversation.
    Il a 20 minutes à tuer.

[02:08] Meg : son compte db est ultra connu
    [02:09] Meg :https://www.deathbook.com/andrea.darlington

Par curiosité et pour tuer le temps, il clique sur le lien.
    Il ne connait absolument pas cette nana.
    Andréa E. Darlington.
    Apparemment, elle semble assez connu, voir même énormément. Des vidéos, des photos, tout semble partagé sur son profil et aimé à la minute par ses abonnés. Il hausse un sourcil.
    Il était comme ça, avant sa mort. Il avait cette popularité, cette aura --
    Il a détesté.
    Il envie absolument pas cette nana.

[02:09] xD4rk_sasuK : c qui ?
    [02:09] Meg : tg
    [02:09] Soul : tg
    [02:09] t4ke0 : tg
    [02:09] Lou : tggggggggggg

Magique.
    Susanoo éclate de rire et recrache en même temps la moitié de son eau sur son clavier.

Eh merde, jure-t-il en cherchant frénétiquement sur son bureau un paquet de mouchoirs.

Il se lève, voit un paquet sur sa table de chevet et le prend d'un geste rapide avant d'essuyer rapidement son clavier. Il fait glisser le mouchoir sur les touches, sans réaliser qu'il appuie sur plusieurs d'entre elles -- il pense d'abord à essuyer toute l'eau, qu'importe s'il tape azertyuio sur son clavier.

Qu'importe --
    Sauf que --
    Il soupire de soulagement lorsqu'il voit son clavier sec.
    Il jette le mouchoir, se rassoit.

Invitation envoyée !

Invitation --
    Envoyée --

C'est quoi ce bordel ? —

darren criss. @ atf
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Féminin
    × Age post-mortem : 493
    × Avatar : Princess Serenity - Sailor Moon
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 137
    × Øssements298
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 04/09/2017
    × DCs : Teodora Svensson

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    40/100  (40/100)
    23Féminin493Princess Serenity - Sailor MoonBrossard13729826Féminin04/09/2017complèteTeodora Svensson
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2336-andrea-e-darlington-he-wore-black-and-i-wore-white#61965http://www.peekaboo-rpg.com/t2351-andrea-e-darlington-juste-darling
    23Féminin493Princess Serenity - Sailor MoonBrossard13729826Féminin04/09/2017complèteTeodora Svensson
    zombie
    #2 le 05.01.18 23:23

Big city life

feat. Karim O.

Réclamer.

Elle aimait réclamer de l'attention, éphémère et peu intrusive, de l'attention qui lui apportait plus que tout le reste, elle se faisait vivre, elle se faisait transporter dans tout ce qu'elle ne vivait pas réellement, elle aimait, Andrea, cet ersatz de regard, elle retrouvait ce qu'elle avait voulu, toujours là, toujours visible, au fond elle se fichait des avis qu'on lui donnait, elle se fichait des pseudos conseils que des plus jeunes qu'elle d'au moins un siècle lui donnaient, les jeunes, aucunes manières, aucune fierté, aucun avis sauf pour le goût d'elle même. Autocentrée au plus profond d'elle même, elle continuait de se mettre en avant comme une midinette qui se joue de la gravité, sauf qu'elle avait presque cinq cents ans et dépendait toujours autant du regard des autres. Chaque internaute en plus lui apportait contentement, tant que le rapport, l'envie, la curiosité était là. Sauf que là, il n'y était pas, l'intérêt, ou peut-être était-il trop là. Trop jeune, pas assez en rapport, trop décalé, c'était quoi ça ? Un paumé qui trollait ? Ou encore un mec qui voulait juste tenter de pécho une pauvre fille en suivant ses conseils ? Elle était tout sauf agence matrimoniale elle !

Il était tard, très tard, elle ne dormait pas, comme d'habitude. Il était là, comme un cheveu sur la soupe, une demande d'ajout en ami alors qu'ils n'avaient à priori rien en commun. Elle regardait déjà tout ce qu'il y avait à apprendre et franchement, c'était maigre, même s'il lui rappelait vaguement quelqu'un. Si ça se trouve c'était un pervers notoire et elle l'avait remarqué sur mortsdangereux,com ? Ça sonnait mal, franchement il n'avait pas vraiment l'air menaçant, plus du genre à fuir la confrontation que la chercher. A défaut de trouver le conflit, elle cherchait le regard, l'attention, mais elle savait déjà qu'il ne lui apporterait pas. Alors pourquoi avait-elle déjà le doigt sur le bouton pour lancer la conversation ? Parce qu'elle était ce qu'elle était, elle voulait voir, elle voulait comprendre, elle voulait se faire regarder. Alors elle avait lancé, ouvert le sujet sans savoir que dire vraiment, juste avoir le premier comme le dernier mot.

« Tu ne fais pas comme tout le monde et tu as besoin de conseils féminins ou tu as simplement dérapé alors que tu comptais cliquer sur « commentcachersonobsessionvirtuelle » ? »

C'était pas très fair-play ni très délicat, et malgré son apparence et les soins qu'elle portait à elle même, Andrea était loin d'être douée pour le tact, encore moins par écran interposé, bien câlée dans sa chambre, Memphis à ses pieds, ronronnant comme un moteur. Elle était un peu frustrée, elle ne pouvait rien voir du profil en question sans l'ajouter en ami et elle ne comptait pas forcément l'accepter tout de suite comme elle ne se rabaisserait pas à lui demander. C'était qui ce type d'abord ? Un pervers ? Elle ouvrait grand les yeux, franchement les nouvelles technologies c'était pas si sûr hein. Il n'avait quand même pas l'air clair franchement, qui demandait en ami(e) une « jeune » femme à plus d'une heure du matin ? Sans même se présenter en plus, elle hésitait franchement à le bloquer et le signaler mais avant, elle voulait en savoir un peu plus, si ça se trouvait, ce mec qui semblait à peine avoir sa majorité et du poil sur le menton avait une bonne raison de lui réclamer une invitation.

« Je te préviens si tu me dis que tu veux des bons plans pour acheter des talons taille 44 pas cher, je te bloque. »

joshua rokuro pour peek a boo !

× Evolution :
    × Øssements822

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/15  (13/15)
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2288-susanoo-k-omikami-bref-il-est-susceptiblehttp://carnetspectral.pab
    lémure
    #3 le 06.01.18 14:39
    game over ,.
    les 20 minutes à tuer
    --
    --
    Ah ;

deathbook de merde —

Message deahtbook d'Andrea E. Darlington
    Tu ne fais pas comme tout le monde et tu as besoin de conseils féminins ou tu as simplement dérapé alors que tu comptais cliquer sur « commentcachersonobsessionvirtuelle » ?

Susanoo lève les yeux au ciel. Pour qui passe-t-il à ce moment précis ? Il est absolument pas le genre à ajouter une inconnue. Au contraire, constamment dans le jeu du mystère et de l'absence totale de confession sur sa propre personne, le jeune homme ajoute très rarement les gens -- ça laisse une sorte d'aura sombre, comme un accès interdit à ce profil où quelques photos sont affichées (en majorité, c'est Amaterasu et lui en fait --).
    Il hésite à envoyer un message, remarque qu'elle écrit une nouvelle réponse.
    Il note qu'elle n'a peut-être pas accepté sa demande mais elle ne l'a cependant pas encore bloqué (d'un côté il a rien fait de mal concrètement).

Je te préviens si tu me dis que tu veux des bons plans pour acheter des talons taille 44 pas cher, je te bloque.

Ah ben, ça ne saurait tardé --

lol
    --
    Quel bordel franchement

Honnêtement, il sait vraiment pas quoi lui répondre (il a l'avantage d'être derrière un écran et pas réellement en face d'elle -- il peut donc réfléchir une seconde sur une potentielle excuse). Il a pas d'excuse (conclusion de cette seconde de réflexion). Susanoo ne va pas dire que c'est une erreur -- Susanoo ne fait jamais d'erreur -- il peut pas non plus dire qu'il a fait exprès car il n'a strictement absolument totalement rien à dire à cette nana.
    Il se voit pas non plus s'excuser -- Susanoo ne s'excuse jamais --

Il esquisse un sourire en relisant la (très courte) conversation.
    Elle est drôle.
    Hyper extravertie (ou du moins, c'est ce qu'elle renvoie).
    Connue.
    Adulée.
    Bref, son opposé mais en même temps sa semblable.
    Le hasard est pas si mal fait que ça.

Il est deux heures du matin, il doit faire une partie dans 20 minutes.

Message deathbook de Susanoo K. Omikami
    Panique pas, j'fais du 43 en pointure donc j'te demanderai pas

(il se retient d'envoyer un sticker -- il sait pas trop si elle le prendra bien s'il lui envoie un sticker boo & buddy qui tire la langue)
    T'oserais pas me bloquer quand même, j'fais si peur que ça ?

Il s'arrête un instant, il a entendu un bruit.
    Manquerait plus que sa coloc décide de se pointer maintenant.
    Fausse alerte.
    C'est probablement la chambre d'à côté.
    Retour à sa discussion deathbook.

Comme j'ai l'avantage d'avoir accès à ton profil public

(Susanoo est du genre à envoyer une phrase par message, les longs pavés, c'est très rarement pour lui)
    Il s'amuse.
    Il s'amuse de lui montrer qu'il sait des choses sur elle (enfin, de ce qu'il voit) alors qu'elle ne sait rien -- il sait pas vraiment si ça va la pousser à l'ajouter ou le bloquer.

J'me permets de te poser une question du coup

Il jette un coup d’œil au dernières photos, à tous ces commentaires de soutien, d'amour et d'admiration -- des cœurs, des pavés du style grâce à toi je suis devenue une femme je me sens grave bien dans mon corps et autres textes qu'il ne comprend absolument pas (Susanoo a jamais compris le principe d'un fan).

T'es qui en fait ?

Mec insolent —

darren criss. @ atf
    × Evolution :
    × Øssements298

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    40/100  (40/100)
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2336-andrea-e-darlington-he-wore-black-and-i-wore-white#61965http://www.peekaboo-rpg.com/t2351-andrea-e-darlington-juste-darling
    zombie
    #4 le 07.01.18 23:50

Big city life

feat. Karim O.

Frustration.

S 'il y avait bien une chose qu'Andrea aimait et valorisait dans tous les échanges qu'elle pouvait avoir avec quiconque, c'était de posséder la supériorité, c'était de savoir à qui elle s'adressait, et elle analysait généralement les gens très vite, sauf que là, ils étaient par écrans interposés et en plus il n'était apparemment pas du genre à étaler sa vie, rien de très croustillant à se mettre sous la dents avec ce qu'elle pouvait voir de son profil. Les jeunes n'étaient pas censés être tous accrocs à ces trucs là ? Elle se redresse sur sa chaise en fixant son écran qui reste vide, il a lu son message pourtant. Elle voit qu'il l'a lu. Et il doit savoir qu'elle a vu qu'il l'a lu. Il l'ignore ? Ce type aurait le toupet de l'ignorer alors qu'elle a daigné lui accorder de son temps précieux, qu'elle est sûre qu'il ne mérite pas, personne ne mérite son temps de toute manière. Elle fronce les sourcils, une grimace déformant ses traits harmonieux, et s’apprête à lui lancer une tirade écrite acerbe avant de remarquer qu'il se met enfin à écrire, c'est pas trop tôt.

Elle marque un temps d'arrêt avant même que la réponse ne vienne, avec sa veine elle se dit qu'elle est tombée sur un débile incapable d'aligner trois mots correctement et qu'elle va se retrouver embourbée dans une discussion couverte de fautes d'orthographe sortie tout droit d'un manuel pour ados boutonneux qui ne savent pas comment gérer une seule tentative de sociabilisation correctement. L'enfer. Le bouton pour le bloquer lui fait à ce stade franchement de l’œil et ses prunelles font un aller-retour constant entre le petit message en italique qui indique qu'il écrit toujours et le fameux bouton. Le temps a raison de ses réflexions et le couperet tombe, apparemment au moins elle a échappé à l’orthographe massacrée, et il aurait peut être même de l'humour, l'aubaine est bien trop évidente.

Message deathbook de Andrea E. Darlington
    Je ne panique jamais.

Oups elle aurait peut-être pu faire un effort, elle hausse les épaules, elle ne fait jamais d'efforts, mais il fallait avouer que là, c'était sorti tout seul sans qu'elle ait même réfléchi aux conséquences, ce qui était rare, tant pis. Au pire il prendrait la fuite, au mieux c'est lui qui la bloquerait et... Non elle n'aimait pas cette solution là, on ne la bloquait pas, pas elle, jamais.

Parce que tu crois que des bottes qui sont en 44 te plairaient moins en 43 ou simplement parce qu'apparemment tu préfères les espadrilles ?

Il fallait avouer qu'elle s'amusait un peu quand même et puis, à deux heures du matin passées il ne venait pas énormément de distractions comme celle-ci, elle était intriguée quand même, comment il avait pu finir sur son profil ? Elle ne doutait pas de plaire à tout le monde mais ce type avait l'air plus « cool bro je suis décontracté tu vois ? » que « regarde la nouvelle tendance en matière de poudre irisée, je suis sûr que ça t'irait comme un gant ». Il envoie un nouveau message, c'est un signe qu'elle ne l'a pas trop effrayé, pauvre bichette, elle se réjouit de voir la possibilité de se faire bloquer qui s'éloigne un peu, franchement ils ont vraiment l'air de rien avoir en commun, il l'intriguait, vraiment, c'était curieux.

C'est pas de ce qu'on peut en voir de toi qui fait peur en effet, ceci dit tu as quand même l'air d'être plutôt inoffensif mais pas au point de discuter vernis non ?

Il la renvoie au fait que lui, il peut voir son profil public et donc en sait bien plus à propos d'elle qu'elle de lui, mais qu'à cela ne tienne, elle sait exactement ce qu'elle montre aux gens, et même si ça n'en a pas l'air, elle contrôle absolument tout de ce qu'elle décide de dévoiler. Il marque un point et elle en est à la fois agacée et à la fois intriguée jusqu'à lire son dernier message qu'il envoie phrase par phrase... Il le fait exprès ou c'est juste un tic qu'il pense lui apporte une pseudo aura mystérieuse ? Elle se demande un instant s'il pense réellement que ça marche ce genre de trucs ou s'il le fait inconsciemment. Il a un sacré toupet et elle est piquée au vif et elle se retient très fortement de lui rétorquer un acide « Sûrement bien plus que tu ne le seras jamais petit con » mais ce serait indigne d'elle d'une part, d'autre part c'est lui qui lui a envoyé une invitation, pas le contraire, il a donc forcément du atterrir sur sa page de profil. Dans un sourire en coin elle prépare sa réponse.

Ah ce n'est pas toi pourtant qui m'a envoyé une invitation ? Et si j'en crois tes mots tu es sur mon profil public, tu sais je ne suis pas très douée pour conseiller sur les lunettes mais je peux bien faire un effort vu que tu as l'air d'être suffisamment en détresse pour demander à une parfaite inconnue...

Et toc, monsieur je sais tout.

× Evolution :
    × Øssements822

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/15  (13/15)
    lémure
    lémure
    #5 le 09.01.18 22:11
    game over ,.
    les 20 minutes à tuer
    Message deahtbook d'Andrea E. Darlington
    Ah ce n'est pas toi pourtant qui m'a envoyé une invitation ? Et si j'en crois tes mots tu es sur mon profil public, tu sais je ne suis pas très douée pour conseiller sur les lunettes mais je peux bien faire un effort vu que tu as l'air d'être suffisamment en détresse pour demander à une parfaite inconnue... ?

Elle l'enchaîne --
    Littéralement --
    De A à Z.

Cette nana est excellente —

Susanoo éclate de rire en lisant ses réponses -- elle est vraiment trop drôle. Il sait pas si c'est voulu ou pas mais ça le fait rire (il se dit que sa nuit est peut-être pas tant ratée que ça). Il relit les messages de cette dénommée Andrea (dont il ne connait toujours absolument rien, excepté qu'elle est une célébrité sur internet -- il a beau scruter ses photos, il en apprend pas plus) et jette un coup d’œil à la conversation de son équipe.

Vraiment des tocards.
    Mais il en a besoin.

[02:12] No² : votre andrea pourquoi vous la suivez ?
    [02:12] Meg : elle est drôle
    [02:12] Lou : j'aime bien faire ce qu'elle conseille
    [02:13] xD4rk_sasuK : moi jme la feré bien lol
    [02:13] *Soul a ban le membre xD4rk_sasuK*
    [02:13] t4ke0 : ah merci
    [02:13] Lou : merci Soul !!!
    [02:13] Meg : nickel

Susanoo laisse échapper un rire. Il sait pas qui est ce xD4rk_sasuK mais c'est clairement la victime de la conversation. Regardant rapidement l'heure (il reste encore un quart d'heure avant le début de la prochaine partie), il se concentre de nouveau sur son interlocutrice du moment.
    Il réfléchit.
    Il sourit.
    Il a son excuse.

Voilà --

(il fait abstraction de toutes les pics qu'elle lui a balancé)
    (il décide de jouer sa nouvelle petite histoire bien correctement)

Message deathbook de Susanoo K. Omikami
    En fait, ma copine est fan de toi donc je voulais te demander si tu pouvais pas lui envoyer un truc avec un mot de ta part ?

(on évite les stickers Susanoo --)
    Genre comme une dédicace tvois ?

Il est très fier.
    Ça fait bien plus naturel et ça explique qu'il sache absolument pas qui elle est mais qu'il l'ait ajouté sur deathbook. Ça lui évite les excuses, les j'ai pas fait exprès qu'il ne veut absolument pas donner.
    En même temps, il ouvre un chat privé avec Megumi.

[02:14] No² : meg t'as déjà commenté une photo d'andrea ?
    [02:14] Meg : hein ?
    [02:14] No² : la nana qui fait des vlogs là
    [02:14] Meg : euh ouais l'avant dernière jcrois
    [02:15] No² : top
    [02:15] No² : au fait t'es ma copine
    [02:15] Meg : ?????
    [02:15] Meg : plutôt mourir susanoo

Il revient sur la conversation avec Andrea.
    Megumi vient de lui sauver son histoire de tocard --
    Il la remerciera -- jamais mais bon.

C'est la nana qui a commenté ta photo du dimanche aprem

Il regarde rapidement --
    Megumi ne lui a pas menti, elle apparaît même en top commentaire (apparemment, elle a posé une question intéressante, un truc du style est-ce que si je rajoute tel ingrédient dans le masque, ça peut le rendre plus fluide).
    C'est presque trop beau pour être vrai. Il fronce légèrement les sourcils, il espère que ça va passer. Il déteste trop l'échec pour perdre devant cette inconnue.

Tu pourrais lui envoyer un vernis ou des espadrilles ?

Il a volontairement repris ce qu'elle a cité juste avant -- un peu comme pour lui montrer qu'il a bien noté chacun de ses commentaires mais qu'il passe totalement au-dessus (il va pas non plus lui avouer qu'elle est drôle -- il fait jamais de compliments).
    Il laisse une seconde.
    Et puis --
    Il peut pas s'empêcher de la chercher.

Du coup, tu me bloques pas ?

Une seconde.
    Une phrase.
    Trois mots.

Je t'intéresse ?

Ce mec est excellent —

darren criss. @ atf
    × Evolution :
    × Øssements298

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    40/100  (40/100)
    zombie
    zombie
    #6 le 05.02.18 2:35

Big city life

feat. Karim O.

Doute.

Il l'irritait, vraiment, il arrivait à se glisser comme une anguille à travers tous ses arguments et elle avait peu l'occasion de se retrouvée ainsi bloquée, qu'on la contre et qu'on lui réponde de cette manière, habituellement Andrea commandait, elle pouvait se permettre de le faire parce qu'elle possédait une réelle capacité d'observation, elle arrivait plutôt bien à détecter les gens en face d'elle, sauf que là, un écran s'interposait entre eux et il avait une longueur d'avance certaine, là où elle avait abreuvé son réseau social de détails, lui ne laissait rien transparaître. Elle était vieille Andrea, elle était née là où internet serait passé pour de la sorcellerie et elle était surtout née à une époque où une femme ne devait surtout pas être intelligente, où une femme faisait ce qu'on lui disait de faire, et malgré tous les progrès qu'elle avait fait, malgré sa remarquable avancée et son affirmation, elle avait encore des progrès à faire au niveau des nouvelles technologies. Elle grognait devant son écran, le pire étant que ce qu'il lui disait était presque imparable, presque, surtout parce que dans le peu qu'on pouvait voir de son profil en tant qu'invité, elle avait parfaitement reconnu une personne qu'elle avait rencontré un peu plus tôt et avec qui il partageait des traits plus qu'évidents, et surtout parce qu'il n'y avait que lui.

Elle se laissa le temps de la réflexion, déjà pour le faire patienter un peu, elle avait l'impression que ça ne lui ferait pas de mal, qu'il attende un peu sa réponse qu'elle préparait le sourire mesquin déjà au bord des lèvres. Il allait voir ce qu'il allait voir, s'il ne fallait surtout pas faire une chose avec Andrea, c'était de la prendre pour une idiote, ce qu'elle était loin d'être. Dans une inspiration un peu plus forte elle tapait déjà sur le clavier, sa copine hein, on allait bien voir, ce duel s'étendrait un peu plus longtemps apparemment, un seul clic et une recherche google de sa personne un peu plus tard et elle n'avait rien appris d'autre, ce qui la frustrait mais la confortait dans ses suppositions.

Oh je vois !
    Hm C'est possible je pense ?

Elle le laisse croire à sa victoire encore un peu, il est très sûrement loin de se douter de sa prochaine attaque, elle vérifie encore un peu histoire d'être sûre, de ne pas se tromper et de se préparer à sa répartie, s'il ose, ce dont elle ne doute pas, il a l'air aussi têtu qu'elle et surtout, l'air de ne pas vouloir lâcher et encore moins de reconnaître sa défaite, parfait. Elle vérifie tout, elle va regarder le commentaire de ladite copine, elle est mignonne pourtant c'est bien dommage qu'il l'affiche si peu par rapport à l'autre si ils sont si proches qu'il ose lui demander quelque chose pour elle, à sa place, elle le prendrait mal. Elle en profite pour ajouter dans ses amis la fameuse fille, rira bien qui rira le dernier, elle garde cette carte dans sa manche, c'est qu'il a l'air de s'être donné du mal tout de même.

Ceci dit... J'ai beau ne pas accéder à grand chose, certes, mais vu le peu de photos que tu affiches je crois que ta copine préférerait une paire d'espadrilles également, taille 44 également je présume ?

Vu la ressemblance, s'ils ne sont pas jumeaux ces deux là, alors elle se fait appeler Jeanine pour le reste de sa mort. Les jumeaux doivent bien avoir la même pointure, s'ils ont la même gueule, alors les pieds ça doit être me même bazar, elle se demande, elle recherche un peu en se disant que si une quelconque autorité surveillait ses recherches alors « les pointures des jumeaux sont-elles similaires également ou est-ce une fraude ? » doivent faire leur soirée. Elle penche la tête légèrement sur le côté, une cascade de cheveux dorés venant caresser son épaule, elle a du mal à se retenir de le taquiner un peu plus, elle se demande si ça ne serait pas aller trop loin mais ça lui ressemble si peu de se retenir alors dans un énième sourire victorieux elle s'empresse d'enchaîner.

Mais tu sais... Je me dois de te prévenir quand même, c'est tout à ton honneur de le faire passer pour ta copine mais soit il va falloir changer de stratégie, soit opérer un changement physique radical, soit être plus discret, tu sais que même si on est morts ça reste illégal pas vrai ?

Elle ricanne toute seule, elle est méchante parfois mais elle se dit qu'il l'a bien cherché, surtot qu'il continue dans la provocation, cette fois c'est elle qui cède à la tentation et envoie un emoji « oups » (samantha tmtc) faussement rédempteur, il ne fallait pas s'y frotter mon grand, elle attends presque sa réponse avec impatience mais avant ça elle ne résiste toujours pas à une dernière pique, après tout, il a voulu jouer, tant pis pour lui, malgré tout, elle est bien plus qu'une midinette qui fait la belle sur internet, elle a passé sa vie de vivante à faire l'ingénue et ne pas montrer son intelligence, ce n'est pas en étant morte qu'elle va se priver, même s'il l'amuse follement et qu'il mériterait presque la palme du troll en chef, qu'elle ne lui cédera pas si facilement.

Et puis, si tu as une « copine » enfin, comme tu voudras l'appeler, pourquoi me demanderais-tu ça ? Tu aurais plutôt du me dire que je ferais mieux de ne pas être intéressée parce que tu es pris non ? A moins que tu n'aies menti jusque là et que ça soit toi qui es intéressé ? Ça pourrait se comprendre mais laisse moi tout de même te dire que je ne fais pas dans la garde d'enfants.

Et toc x2, monsieur je sais tout.