× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Bigenre
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.
× Péripéties vécues : 2827
× Øssements2382
× Age IRL : 17 Masculin
× Inscription : 02/04/2017
× Surnom : l'hirondelle
× DCs : Alwin et Narcisse.
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/100  (31/100)
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2827238217Masculin02/04/2017l'hirondelleAlwin et Narcisse.complète
zombie
zombie
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2827238217Masculin02/04/2017l'hirondelleAlwin et Narcisse.complète
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angelhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2161-angel-smartphone
Terminé #31 le 22.12.17 20:17

nightmare before christmas

Angel haussa les sourcils d'un air sceptique, mais elle attrapa tout de même un bout de l'écharpe que lui tendait le brun. Ce n'était pas le moment de perdre du temps en palabres inutiles. Allons-y, fit-elle d'un ton pressant S'ils voulaient être sûrs de récupérer ce qu'ils cherchaient, mieux valait être dans les premiers à arriver sur les lieux. Or, ils s'étaient déjà fait distancer. Je m'appelle Angel, et toi ? demanda-t-elle au jeune homme tout en commençant à marcher, sans prêter la moindre attention à l'autre fille.

(c) chaotic evil

HRP :
Toujours avec @Orpheus Ioannis et @Miu Nagareboshi, même si Angel ignore complètement cette dernière. Désolée Miu
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Péripéties vécues : 3026
× Øssements18
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : le cétoine
× DCs : Cassian / Léandre / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
46/100  (46/100)
25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascauxrécupérateur et trafiquant30261821Masculin14/08/2017le cétoineCassian / Léandre / Amecomplète
vampire
vampire
25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascauxrécupérateur et trafiquant30261821Masculin14/08/2017le cétoineCassian / Léandre / Amecomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t2224-brendan-t-nightshade-i-fink-u-freekyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2474-brendan-keep-you-head-high-and-your-middle-finger-higher
Terminé #32 le 22.12.17 20:30
Sans accalmie, il saisit l'oiseau agité pour le prendre entre ses deux mains et l'écraser légèrement mais pas douloureusement entre ses deux paumes.

— La prochaine fois que tu bouffes des nuggets, ça sera avec des plumes.

Tandis que la dinde menacée commence à picorer les mains brutales du garçon, ce dernier apaise son regard et la libère aux pieds d'Urie, donnant un peu de sa compassion. Mais la complicité d'Urie semble vouloir garder cet aspect plus tendre ou apaisé du brun qui secoue la tête positivement.

— Of course, pourquoi j'me serais foutu dans un frigo pareil ? D'ailleurs, que tu t'joignes à moins ou non, j'comptais bien défoncer cette porte.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Péripéties vécues : 1647
× Øssements6700
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
20Masculin21Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1647670025Féminin30/04/2017le scolopendreAlexiel Etsukoréduite
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha
20Masculin21Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1647670025Féminin30/04/2017le scolopendreAlexiel Etsukoréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
Terminé #33 le 22.12.17 20:37

Je t'ai fixé jouer avec le volatile et étais à ça de te le reprendre des mains. J'suis pas branché bestioles mais... bizarrement elles me trainent souvent dans les pattes. Un peu comme toi d'ailleurs.

" Hé bien vas-y, j't'en prie. A toi l'honneur. "

Faussement maniéré, tendant le bras vers la cible. Je m'écarte légèrement pour te laisser libre accès à la porte du cabanon. On n'est pas là pour enfiler des perles comme dirait l'autre.

" On t'a pris quoi à toi?.. "

Je tire sur ma clope et tente de pas me prendre les pieds dans la dinde. Je sens qu'elle va pas m'lâcher celle-ci.

Les dés!:
1) Il s'prend les pieds dans la dinde mais ne tombe pas
2) Il s'prend les pieds dans la dinde et tombe eulone
3) Il s'prend les pieds dans la dine et tombe en se rattrapant à Bren (qui voit s'il tombe ou pas d'son côté)
4) NADA, tout va bien, la dinde s'ra pas farcie à noël!
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2525
× Øssements1318
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente252513180Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente252513180Autre15/03/2014
Terminé #34 le 22.12.17 20:37
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :
Invité
Invité
Terminé #35 le 23.12.17 2:14
Alex sourit, Alex l'empoigne par le bras, pas sûr que cela soit la meilleure idée qu'il ait eu d'ailleurs, mais il semblerait que la demoiselle ne semble pas avoir envie de l'informer de la maîtrise extrêmement bancale de son pouvoir. Sans doute pour qu'il comprenne cela de lui-même... quelle petite chieuse celle-là. Cependant, elle appréciait tout de même le fait que le jeune homme accepte de lui prêter main forte dans sa recherche alors elle n’hésita pas à le lui faire remarquer :

— T'es chouette comme gars en fait.

Une autre française ? Il semblerait. Tandis que le jeune homme se présentait lui et Syana, celle-ci fit un petit coucou de la main suivit d'un petit sourire amical, avant d'indiquer à ses nouveaux compagnons, l'objet de sa venue :

— On cherche ma veste. Noire avec des bandes rouges et blanches sur les manches, y'a écrit "N7" devant et derrière. Elle a une très grande valeur sentimentale, je reculerais devant rien pour la trouver, alors c'est le moment de se mettre au boulot.

Dit-elle d'un ton autoritaire. Elle laissa alors le temps aux deux autres de bien imprimer ce qu'elle venait de dire, avant de reprendre la parole :

— On... on commence par quoi ?

HRP:
Toujours avec Alexiel  & Christina, toujours entre frenchies, on ne change pas une équipe qui gagne

Edit Urie : 219 mots —> tu devras intégrer le mot poney la prochaine fois
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Transgenre
× Age post-mortem : 20
× Avatar : White robe - Journey
× Appartement : Bozo
× Péripéties vécues : 240
× Øssements1311
× Age IRL : 5 Féminin
× Inscription : 02/02/2017
× Surnom : le requin-scie

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/100  (19/100)
19Transgenre20White robe - JourneyBozo24013115Féminin02/02/2017le requin-sciecomplète
zombie
zombie
19Transgenre20White robe - JourneyBozo24013115Féminin02/02/2017le requin-sciecomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t1428-chelsea-aymen-pour-vivre-un-autre-jourhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1429-au-pays-de-chelsea-wip-mais-vous-pouvez-poster
Terminé #36 le 23.12.17 2:33
Une tente, hein ?
Ça... Me correspondait plus que le Roi ne devait l' avoir envisagé. C' est parfois troublant comme le hasard peut sembler méticuleusement calculé.

- Ksah !

Je me relevais de ma révérence quand le Roi me ramena vers lui. Mon bras repoussa cependant par réflexe celui de Son Altesse, me laissant échapper ce cri quand une douleur s' en empara.

- Toutes mes excuses... J' ai bougé sans réfléchir quand bien même j' étais blessée. Ne vous en faîtes pas.

J' avais constaté que mon bras droit n' avait pas cicatrisé depuis qu' il avait été transpercé à Tokyo. La blessure était toujours aussi douloureuse, aussi profonde.

- Je m' appelle Aymen, énonçai-je en regardant l' autre femme. Et vous ?

HRP:
Afficher toute la signature

MuC N-- [f] S.H+ A(b- r---/) Os Wc-^/* Cc* OF(r-- o) Ppre+/psi/phy/mag/"afterlife" F# T(-/---) Ju Do R(--/++) C(-/+++!)  So(++/-)
Invité
Invité
Terminé #37 le 23.12.17 12:12
Et ben, on a répondu à ton appel, un duo même! Tu fais plus attention à son look qu'à cette odeur...un parfum? On dirait *de la tartiflette?!* ...du sang Christi...remarque sur tes cheveux, on verra rien. Et y a cette blonde à coté, présente-toi avant de dire que tu adores leurs cheveux HAN, VOS CHEVEUX, J'ADORE ! ...Trop tard. Pourtant, tu arrive à écouter sa terrible histoire.

Madre de Dio, une veste Shepard c'est terrible! Le pire c'est que tu le penses vraiment.

Ah y a bien la cabane là-bas pour s'install-OH UNE GROTTE! ...C'est un Igloo artisanal Christi. NON ! Reste ici! Arrête de tapoter partout dessus c'est fragile!
× Evolution :
× Øssements1318

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
maitre de la mort
maitre de la mort
Terminé #38 le 23.12.17 12:12
Le membre 'Christina Parmentier' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Casser' :
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Transgenre
× Age post-mortem : 283
× Avatar : OCS - sack and clothes
× Pouvoir : Genderbend
× Croisée avec : Sa soeur
× Appartement : Kiss
× Métier : Peintre - Hôtesse
× Péripéties vécues : 430
× Øssements1085
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 12/11/2017
× Surnom : le miel
× DCs : Urie Kaneki

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
46/100  (46/100)
25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse430108525Féminin12/11/2017le mielUrie Kanekicomplète
☿ Pile et Face ☿
D'une même pièce

☿ Pile et Face ☿D'une même pièce
25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse430108525Féminin12/11/2017le mielUrie Kanekicomplète
https://www.peekaboo-rpg.com/t2596-alexie-deux-ailes-eux-terminee#70661
Terminé #39 le 23.12.17 13:01

...Before christmas

All I want for christmas is you~

" Et tu ne t'en rends compte que maintenant? " je ris aux éclats de la remarque de ma comparse avant d'afficher une mine déconfite.

" ça devrait être tout bonnement interdit de toucher aux habits. C'est déjà un supplice d'en trouver des parfaits, alors si en plus on y attache une valeur sentimentale. "

Je souris à notre nouvelle amie, heureux d'une telle remarque, agite ma main dans le vide, faussement gêné. La voilà partie et...

" C'EST TROP MIGNON! " ma voix porte aux alentours tant cela vient du fond du coeur. Je vais directement attraper la peluche pour la porter à hauteur de mon visage.

" Regarde Syana, un petit chat! " lui mettant sous le nez. Tu le vois?!

Les dés !:
Avec Syana et Christina
Pile : Pas de baffe pour Syana
Face : Une baffe du chat peluche pour Syana

EDIT JOSH : 121 mots, vile gredin. → gage : tu devras intégrer le mot "muraille" à ta prochaine réponse.
Afficher toute la signature

#913D88 - Alexiel (italique : Français )#68C3A3 - Alexielle (italique : Français )

× Evolution :
× Øssements1318

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
maitre de la mort
maitre de la mort
Terminé #40 le 23.12.17 13:01
Le membre 'Alexiel Etsuko' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :