• Répondre au sujet

DEMANDES DE LIENS PRÉ-INSCRIPTION

#le 16.08.15 21:11

× Evolution :
× Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1451
× Øssements 799
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1451 799 0 Autre 15/03/2014
T'as déjà une idée de personnage bien précise, tu sais que tu auras besoin de liens forts, ou tu as simplement envie de remplir un éventuel vide chez quelqu'un d'autre ? N'hésite pas à poster dans ce sujet !
pour une demande : ce qu'on a besoin de savoir
On aura besoin que tu décrives un minimum ton idée de perso, que tu fasses toutes les précisions importantes. Si tu sais à l'avance que tu auras besoin que quelqu'un intervienne dans ton histoire pour un événement important, indique-le aussi ! (besoin qu'un vampire te morde, qu'une chimère t'injecte un produit, qu'un nécromancien te transforme en zombie... etc)

Si tu as déjà des idées de liens, décris-les.
Si tu n'en as pas, donne le plus d'infos possibles sur ton personnage pour que les gens qui te répondent puissent en imaginer eux-mêmes.  
N'oublie pas de préciser si tu souhaites un seul lien ou plusieurs.

pour répondre à une demande : proposer un lien
Si tu es inscris et qu'en parcourant les demandes tu as une idée, n'hésite pas à répondre ! Si toi-même tu as besoin d'un lien précis (besoin d'une soeur, d'un ex petit ami, de quelqu'un à arnaquer, d'un futur vampire à mordre...), et que tu vois que le personnage de l'invité peut correspondre, propose en détails   Décris un peu ton propre perso pour que la personne en face puisse se faire une idée. Ce sujet est fait pour ça, n'hésitez pas à discuter au maximum autour des liens et n'ayez surtout pas peur de "trop" poster. Quelle idée.

/!\ Evite de répondre simplement "ton perso est cool, je veux un lien" sans rien proposer, ce ne serait pas ultra constructif  

nos membres qui cherchent des liens précis

#le 11.09.15 18:33

Spookie
Invité
Bonjouuur♪ J'me présente, Spookie, squatteuse & très prochainement future membre de votre magnifique forum (non, je ne faillote pas, pas du tout *offre des cookies*)

Et donc, après la première étape vers la faiblesse (soit zoner sur le forum comme un gentil petit fantôme stalker en herbe), vient la deuxième étape avant la faiblesse ultime : la demande de liens avant l'inscription ... bah oui parce que je trouve ça toujours plus cool d'avoir des ptits liens à intégrer dans mon histoire, et qui sait, peut-être que j'peux aussi rendre service ? Bon, pour le moment, c'est assez mal parti parce que ma mistinguette n'entre dans aucune catégorie des liens déjà recherchés mais je ne perds pas espoir et viens vous présenter (en partie) ma ptite idée de personnage, en espérant qu'elle vous inspire des idées de liens ! (j'en ai aussi quelques unes hein, paniquez pas ...)

Alors, pour tout dire, j'ignore encore comment je vais l'appeler, ni de quelle nationalité elle sera, ni même depuis combien de temps exactement elle serait morte (mais vu ce que je veux en faire, j'dirais quand même un bon ptit moment, au mois vingt/trente ans, voire plus). Par contre, elle serait morte à ses douze ans (une gamine quoi) et serait une nécromancienne qui aurait la capacité de modifier ses proportions physiques : elle pourrait donc se grandir, se rapetisser, se faire le corps d'une gosse de quatre ans ou celui d'une femme adulte (le fait est qu'elle peut pas se vieillir à proprement parler, elle pourra avoir l'air d'une jeune fille de 18/20 tout au plus suivant les proportions qu'elle se donne), elle pourrait aussi se donner des muscles (et la force qui va avec, dans les limites humaines bien sûr), ou même changer de plus petites parties de son corps, bref, vous imaginez le truc.

Là-dessus, je l'imagine avec un caractère de sale gosse sans états d'âme, qui aurait fait de son talent pour les potions son petit trafic, vendant à qui se fait arnaquer toutes sortes de potions aussi foireuses les unes que les autres. Elle serait aussi de ceux qui prétendent pouvoir ramener les morts nostalgiques à la vie, créant quelques zombies par-ci par-là, l'air de rien, et si on lui fait des reproches, tout ce qu'elle dira c'est que c'est leur faute s'ils sont assez stupides pour croire les dires d'une gamine comme elle. Eh nan, aucune morale la petite. Enfin, dans le fond, elle est pas bien méchante, mais plutôt trop intelligente pour se fatiguer avec une conscience, en fait. Autrement dit, elle adore user de son pouvoir pour manipuler et arnaquer les gens, et le pire, c'est qu'elle a une licence pour vendre ses potions (mais bon, pour avoir celles de qualité, faut y mettre le prix quoi) Et puis, voilà, en "gros".

Une petite chieuse qui pense qu'à s'enrichir et à s'amuser, adorant faire des farces, sans morale, dont le passe-temps favoris est de tester ses potions sur de pauvres cobayes tombés dans le panneau.

ALORS VOILA, au niveau des liens que je recherche, j'ai eu plusieurs petites idées, à vous de voir si y en a une qui vous tente, qui marcherait bien avec votre perso, qu'on pourrait développer par la suite :
des zombies qu'elle aurait "créés", qui lui en voudraient ou non, qui chercheraient à se venger (ou pas), ou qui feraient parties de sa clientèle fidèle (pour des potions anti-odeur de décomposition par exemple) ;
un ou des cobayes pour ses potions, qu'elle irait voir souvent, peut-être un peu naïfs, qui craqueraient devant sa bouille d'ange (elle sait y faire hein) ;
un ou des rabats-joie, moralisateurs, qui essaieraient de jouer les grands-frères ou grandes-sœurs, qui tenteraient tant bien que mal de lui inculquer des notions de "bien et de mal", ou qui se contenteraient de lui gâcher ses "petits moments de plaisirs" en lui pourrissant son commerce ou en sauvant les pauvres âmes perdues qui vont la voir en les conduisant vers la sortie ;
un ou plusieurs complices, avec qui elle s'amuse à jouer de sales tours aux victimes qui passent sous leur nez, qui se jouent de sales tours entre-eux, bref, des potos de rigolade (parce que c'est pas parce qu'on est mort qu'on doit se morfondre)

Et puis voilà, quelques petites idées, assez résumées, qu'on peut s'amuser à rendre unique et à développer comme on veut ! Et puis si aucune ne vous parle, mais que vous avez vous-même une petite (ou grande) idée, je vous ouvre grand mes oreilles ! Ou même si vous avez besoin ou envie d'un lien particulier, genre, une petite-sœur, une cousine germaine par votre grande-tante Ilda, connue quand votre perso était encore en vie, ou que sais-je ?! Tout est possible !

Voili voilou, c'est tout pour moi les amis. Merci par avance de m'avoir lue et de prendre le temps de me répondre, j'ai hâte de pouvoir débarquer chez vous et me taper l'incruste comme il se doit !

Cœurs sur vos têtes et poutous sur vos fesses

PS : ah oui, pour les curieux, j'ai prévu de prendre Vanellope von Schweetz (les Mondes de Ralph) comme avatar

#le 11.09.15 23:42

× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 2584
× Øssements 877
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Monseigneur Jojo roi des lémures

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
18 Masculin 193 Greed/Lin Yao - FMA absolu /PAN/ (à venir, je suis sdf présentement) Roi ♛ 2584 877 20 Féminin 08/02/2014 complète le koala (prochainement Luap)
Vanellope
YO. Du coup je veux bien le... *compte sur ses doigts* ... 3ème truc que tu proposes o/ Enfin, le truc du rabat-joie peut être un bon point de départ pour un lien avec Josh ~ Surtout que, étant donné qu'elle a une licence, il aurait du mal à capter pourquoi elle met "sa réputation en danger" (enfin, façon de parler) en étant pas gentille avec les gens /patatra/ Du coup j'pense que ça pourrait aussi beaucoup l'amuser de lui casser certains de ses coups, quand il tombe dessus, quoi. Ce serait pas vraiment pour lui inculquer quoi que ce soit, en vrai il s'en foutrait un peu mais ça lui fait une bonne excuse pour rigoler Après une relation plus "poussée" peut avoir découlé de ça, surtout si elle a passé plus d'une vingtaine d'année dans l'au-delà déjà. Si ça fait 20 ans qu'il interfère dans son business y'a de fortes chances qu'elle ait eu une réaction quelconque

#le 12.09.15 1:12

Spookie
Invité
Hinhin, un rabat-joie C'est clair que ça peut être fun à jouer. Qu'il lui pourrisse son business juste pour s'amuser, au final, ça revient au même qu'elle qui joue des sales tours juste pour le fun aussi. Ça fait un peu le cercle vicieux qui n'en fini jamais au final XD Et c'est clair que si ça fait plus de vingt ans qu'il lui ruine ses plans, elle va pas se laisser faire. Pour le coup, elle lui rendrait un peu la monnaie de sa pièce, en allant fouiller dans son bureau (histoire de découvrir les morts des gens aussi, en passant ) et en essayant de le piéger. Nan parce que c'est donnant-donnant avec elle, surtout niveau emmerdes, question de principe quoi :hinhn:
Puis du coup, dès qu'elle le verrait dans les parages, si jamais elle essaie de "conclure" une affaire, elle se ferait littéralement toute petite. Ou si elle s'ennuie et qu'elle a rien à faire, elle se priverait pas pour aller l'emmerder à son tour

Merci de ta réponse en tout cas Ce lien promet beaucoup de fun

#le 12.09.15 1:30

Invité
Invité
Yop ! Alors, j'ai peut-être une ou deux idées pour nous faire un petit lien !

Concrètement ce serait un petit mix entre le rabat-joie et le complice. En fait, j'avais dans l'idée que Lin pourrait envoyer à notre petit monstre tout les gens qui lui tapent un peu sur les nerfs ou qui l'agacent profondément pour une raison ou pour une autre, du genre lui envoyer un lémure qui se lamente un peu trop à son goût pour qu'elle puisse le zombifier une bonne fois pour toute et qu'il ai une bonne raison de ce plaindre. Mais en même temps, elle tenterais de réfréner ses ardeurs quand ses coups deviennent un peu trop méchant aux yeux de la renarde et lui essayerais de lui faire comprendre qu'il y a certaines limites à ne pas franchir.

Ensuite, Lin utilise énormément les potions de Nécromanciens pour changer les couleurs des ses yeux, ses cheveux et tout le bordel. Du coup peut être que pour la remercier, ton personnage pourrait lui offrir de vraie potions de temps en temps, mais que Lin n'utiliserait jamais de peur qu'il s'agisse de l'une de ses farces ? Ça pourrait peut être nous emmener à un rp ou tu découvres que tes potions n'ont pas été utilisées et où Lin, de fil en aiguille, fini par te demander de les utiliser toi même histoire qu'elle puisse être sure ? Enfin, c'est une idée comme une autre, je pense que ça peu déboucher sur un petit rp sympa à jouer.

Enfin voila, dit moi ce que tu en pense et si ça t’inspire quelque chose !

#le 12.09.15 1:38

× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 2584
× Øssements 877
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Monseigneur Jojo roi des lémures

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
18 Masculin 193 Greed/Lin Yao - FMA absolu /PAN/ (à venir, je suis sdf présentement) Roi ♛ 2584 877 20 Féminin 08/02/2014 complète le koala (prochainement Luap)
Vui j'aime bien l'idée de cercle vicieux et je pense que ça peut se faire assez facilement ces histoires de fouillage de bureau, tout ça eheh. Donc écoute si tout se goupille de ton côté c'est parfait :B

Sinon vu que les autres sont timides et/ou en train de pioncer (et juste quand j'écris ça, Lin se ramène ) je peux aussi te proposer un lien avec #3 qui est un scénario ~ Si t'as la flemme de lire je te résume vite fait, c'est une Zombie qui a été séparée de son frère jumeau par la mort, et comme la séparation était trop difficile elle a d'abord essayé de revenir à la vie, avant de finalement payer un vampire pour mordre son frère ! Du coup comme ça fait seulement deux ans qu'elle est dans le monde des Morts ton perso peut tout à fait être la Nécromancienne qui l'a transformée en Zombie. (sachant que créer un lien avec un scéna' rapporte pas mal de sous :B) J'pense qu'elle peut convenir à ce que tu cherches pour ta première proposition, mais j'ai conscience qu'un scéna c'est pas pareil que quelqu'un qui est déjà là donc à toi de me dire si ça t'intéresse ou pas

#le 12.09.15 2:10

Spookie
Invité
[Lin] Owi owi des idées, je t'aime déjà *offre des cookies*

J'aime beaucoup ta proposition ! Mélanger à la fois le côté "complice" avec le fait qu'elle lui envoie des clients, et celui un peu "moralisateur" en essayant quand même de lui dire que c'est pas bien quand elle dépasse les bornes, j'aime ! Pour le coup, Lin pourrait être une des rares personnes avec qui mon ptit monstre voudrait vraiment être mignonne, et, comme tu le dis, lui offrir carrément des potions pour ses teintures itou. Parce que même derrière son côté désinvolte, elle a besoin d'amis cette petite ! :**':

L'idée du rp est vraiment géniale, parce que j'imagine tellement ma chipie refuser de se teindre les cheveux (mais juste parce qu'elle aime pas ça et qu'elle veut pas avoir l'air "ridicule" avec des cheveux roses (oui parce qu'elle pense que ça lui va pas (bref))) et du coup ça ferait un qui proquo énorme en mode "mais nan je veux pas les utiliser ! c'est pour toi ! j'veux pas me teindre les cheveux moi !" Le truc qui finit jamais quoi

Merci beaucoup à toi d'être venue me voir, tu verras, j'te ferais pleins de potions gratos :shad:

[Joshua] Tout est partout parfait alors ! C'est super !

Oh bah voui c'est une idée intéressante ça ! Pour sûr que ça m'intéresse ! J'imagine bien mon ptit monstre jouer les fausses empathiques après l'avoir transformée, un peu en mode "oh ma belle, je suis vraiment navrée, j'étais sûre que ça marcherais cette fois ... mais regarde ! la vie continue ! enfin, si j'puis dire, haha ! non mais, pleure pas, aller, regarde, j'peux te proposer des potions pour masquer ton odeur, c'est pas fantasmagorique ça ?! aller, parce que c'est toi, moitié prix sur ton premier lot de dix, c'est une affaire en or ! bon, par contre, décide-toi vite, parce que là j'vais perdre mon odorat ..." (non, non, elle a pas de limite ) ENFIN, je pars dans mes délires XD Mais oui, l'idée m'intéresse bien (et puis ... des souuuus 8DDD *out*)

#le 12.09.15 12:02

Invité
Invité
Owi des cookies ! *prend les cookies*

Contente de voir que mes propositions te plaisent alors. Si tout te va, j'ai hâte de voir ta petite bouille sur le forum et qu'on puisse planifier tout ça !

#le 12.09.15 18:27

Spookie
Invité
Ouiii, c'est tout parfait ! Merci beaucoup

Je pense que mon débarquement chez vous ne va pas tarder très longtemps

#le 03.07.16 9:00

Petite crotte
Invité
:gentleman: Hey hey hey ! J'me présente, petite crotte ! Je suis actuellement beaucoup trop jeune pour spécifier mon âge, mais je suis assez mature, donc no problem. Vu que je suis qu'une simple gamine, j'écris comme une grosse merde - malgré mon pseudo, petite crotte - alors je m'excuse d'être une kikoo. Bref passons, j'compte m'inscrire avec une petite chimère qui, pour le moment, ne possède pas de nom. Mon avatar sera Annie de Splatoon.

Elle sera assez spéciale. Vu que certaines chimères gardent des caractéristiques physiques de leur animal, mon perso aura des cheveux semblables à des anémones et sera de très petite taille. Les gens la prendront pour une gamine, mais elle sera majeure ! C'est une geekette un peu peste qui apprécit troller les autres, tout simplement. Elle adore se faire passer pour une fillette, histoire d'avoir tous les avantages que cela peut apporte. C'est une chimère qui se pensera être un génie du mal, mais qui, au final, sera assez fragile psychologiquement. Dès qu'elle se dévoile un peu, elle devient susceptible et agressive voir un peu tsuntsun. Elle deviendra rapidement embarrassée et deviendra complètement faible vis-à-vis un être qu'elle croit supérieur. Elle est devenue une chimère tout simplement car elle le souhaitait. Cette peste ne ressent aucune haine envers les hommes, elle a fait cela car elle avait envie de se venger de la mort et surtout parce que déconner, c'est grave fun !Je recherche n'importe quel type de lien ! J'accepte tout.

#le 03.07.16 16:24

× Evolution :
× Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 1359
× Øssements 7704
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Tobias Blom
Glittering Mama
Glittering Mama

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
44/15  (44/15)
17 Féminin 73 Hana Koumeda - Crimson Prince Michalak Maman adoptive de Joshua à temps plein. 1359 7704 20 Féminin 07/02/2016 réduite le chou / le mérou Tobias Blom
Aloooors

Vu que personne ne se bouge je veux bien essayer de te proposer deux trucs - vu que j'ai deux comptes - mais après c'est pas forcément terrible.

Déjà avec Miu. Si ta chimère a l'air d'une enfant et qu'elles se rencontrent, la mienne sera hyper maternelle. Donc très facile à manipuler

Et sinon j'ai Tobias. Joueur de muggle quidditch, il est plutôt énergique, toujours de bonne humeur en public, un peu beaucoup collant. Normalement pour lui j'avais besoin d'un lien avec une chimère, mais maintenant j'en ai au moins deux avec ses colocataires. Du coup je ne sais pas trop quoi te proposer, mais si tu as une idée je t'en prie ! (oh, il cherche toujours des joueurs pour son équipe de quidditch, donc il harcèle tout le monde avec ça)

Voilà voilà

#le 03.07.16 22:22

Petite crotte
Invité
Humm... je vois que c'est assez banal, mais j'aime bien ! J'accepte avec grand plaisir la toute première proposition. Malgré son côté un peu bitch, elle restera assez fragile. Une nouvelle maman manipulable fera de mal à personne. Elle pourra aussi agir en tant que voix de la raison, bref j'apprécie énormément l'idée. Bien sûr, je te réserve un RP futur, histoire d'étoffer ce lien fort sympathique. Je n'ai pas forcément d'idée pour le moment, mais ça viendra. Je m'inscris de ce pas !

#le 07.01.17 1:46

Tris
Invité
Heeeeey~ Sup?  

J'passais par là, totalementpasparhasardmaispourlamillionièmefois, et euh, baaaah... C'est qu'c'est vachement beau par chez vous! Très jolie déco, ouais. Belle ambiance et tout et tout. De quoi faire sortir une sale bestiole comme moi de son hibernation. Du coup, voilà! J'compte planter ma tente dans les parages - faire un bon feu de camp, bouffer des guimauves avec les gens, toussa – et en zieutant du côté des liens recherchés, j'ai vu quelque chose qui a su titiller mon intérêt: le lien proposé par Tobias Blom. Oui, oui, celui-là! C'est pour emporter, siouplaît!

Toutefois, avant de me lancer dans la création de la fichette et de faire à ma guise, j'aimerais en savoir un peu plus sur ce personnage. Parce que j'ai une petite idée de ce que je compte en faire, mais comme Tobias propose si gentiment dans sa demande d'offrir plus d'informations si l'on souhaite reprendre ''précisément'' le lien recherché...Je ne peux pas cracher là-dessus. Qui sait? Ce que j'ai en tête correspond peut-être à ce qui est attendu! Dans le cas contraire, ce n'est pas plus grave que ça. Y'a toujours moyen de moyenner, comme on dit! Je peux facilement m'adapter et je suis certaine que, même si ce n'est pas à 100% la même chose, on trouvera un terrain d'entente. Sinon, je viendrais quand même squatter une place dans son équipe de quidditch (huhu ♥ ), bien que très franchement, je ne m'en fais pas plus que ça! Si ce lien m’interpelle, c'est que la majorité de ce qu'il y est proposé me plaît. :)

Alors voilou! Je vais quand même décrire un p'tit machin de rien du tout la bébête que j'avais en tête, hein, des fois que ça intéresse. Comme ça, si le lien n'aboutit pas, rien n'est perdu!

Donc, évidemment, ce serait une jeune femme, de 23 ou 25 ans environ, et elle serait morte depuis peu. Disons quelques semaines ou quelques mois, peut-être un an tout au plus. Sa race? Eh beh ça, j'dois avouer que je n'y aie pas encore entièrement réfléchis! Mais j'ai déjà rayé les Chimères et les Nécros de ma liste, ce qui est un bon début. Quant à son caractère, voici une petite liste non exhaustive des traits de sa personnalité: - Optimiste – Énergique – Patiente – Généreuse – Sociable – Taquine – Fantaisiste – Enfantine –  etc.

Bref, un personnage coloré et très expressif, c'est ça l'idée! Pour ce qui est de son vava, j'ai quelques personnages en tête, mais si Tobias a quelque chose à proposer, je suis ouverte à toute suggestion! J'ai également quelques petits liens dans ma poche qui, je trouve, seraient intéressants à créer, mais avant d'en arriver là et de parler de tout ça, je vais attendre bien sagement une réponse à mon petit mot d'amour message et, en attendant, je vous envoie tout un paquet de chaussettes sales et de chocolats.

Kissouilles les mochetés et à très bientôt!

#le 07.01.17 2:14

× Evolution :
× Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 1359
× Øssements 7704
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Tobias Blom
Glittering Mama
Glittering Mama

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
44/15  (44/15)
17 Féminin 73 Hana Koumeda - Crimson Prince Michalak Maman adoptive de Joshua à temps plein. 1359 7704 20 Féminin 07/02/2016 réduite le chou / le mérou Tobias Blom
BONJOUR BONJOUR (Tobi est mon DC et j'ai la flemme de changer de compte )

Bon déjà faut savoir que mon lien était inspiré d'un perso que je ne pouvais pas faire en même temps que Tobi, du coup c'est pour ça que j'ai pas donné trop de trucs.
Ce que je trouve le plus important dans ce lien, c'est vraiment qu'ils soient proches, ce qui implique que ce soit quelqu'un qui supporte mon petit suédois qui est toujours à fond. Et je pensais aussi à quelqu'un qui lui remonte le moral quand ça va pas, parce que c'est un petit fragile des fois.

Dans mon idée de base, Amanda c'était une ado de 17-19 ans avec l'apparence de Kuriyama Mirai (Kyoukai no Kanata) super extravertie en générale, mais avec des phases de grand vide, où elle passait plus de temps dans son trou. (en tous cas pendant sa mort)
Comme elle avait grandi à Berlin, j'avais pensé lui faire une famille où genre son père venait de l'Est et sa mère de l'Ouest et s'étaient rencontrés au moment de la Chute du Mur.
Elle aurait très mal vécu toute sa scolarité, jusqu'à trouver le bon groupe de potes - au lycée dans ma version, mais pourquoi pas à l'université - et comme c'est eux qui jouaient du quidditch elle s'était fait embarquer. Et c'est depuis ce moment pour moi qu'elle est extravertie.

Et j'avais pas déterminé sa race, je pense que Lémure c'est bien comme race, ça te laisse la possibilité d'évoluer.

Bref voilà, mais franchement tu fais ce que tu veeuuuuux. Et sinon inscris-toi et on en papotera sur la CB tranquillou :3 (en plus on a des paillettes)

#le 14.04.17 21:17

× Evolution :
× Age de la mort : 0 Masculin
× Age post-mortem : 127
× Avatar : 707 Mystic Messenger - reen-senpai sur Deviantart
× Métier : Peintre / tatoueur
× Péripéties vécues : 17
× Øssements 109
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 21/03/2017
Non-validé
Non-validé
0 Masculin 127 707 Mystic Messenger - reen-senpai sur Deviantart Peintre / tatoueur 17 109 20 Autre 21/03/2017 complète
Hello !

J'ai quelques difficultés à remplir 200 ans de vie supplémentaire à mon rouquin qui en a pas vécu 40. Si vous aviez des liens à me proposer, je vous en serais franchement reconnaissant ! Je suis assez ouvert, vous pouvez me proposer un eu n'importe quoi tant que ça correspond à peu près aux dates et à la personnalité de Vincent, que cela soit des petits ou des grands liens.

Mes idées de liens :

- Vincent meurt en juillet 1890 et se faire zombifier dans un bar alors qu'il est probablement à moitié soul et en pleine déprime. Je cherche donc un nécromancien ou une personne disposant d'une potion de zombification ayant pu accomplir une telle bassesse !
- Vincent n'a jamais eu de chance avec les femmes de son vivant et je doute que cela dure pendant sa mort... Je suis donc ouvert à toute proposition de relations amoureuses ayant mal tournée pour une raison ou une autre.
- Vincent fut très croyant et cette seconde vie laisse un certain vide, d'autant plus qu'il est dans une société bien plus agréable que celle des vivants et n'a donc plus forcément beaucoup de choses à comprendre... Dans ces circonstances, il se laisserait facilement entraîner dans toute forme de secte ou autre organisation (bonne ou mauvaise) qui pourrait donner un peu de sens à sa vie.
- Vincent Van Gogh a gagné quelque peu en renommée au fil du temps, vous pouvez venir le vénérer \o/ Plus sérieusement, n'hésitez pas si vous avez quelque chose du côté de la peinture ou de l'art ou en rapport avec tout ça. Je suis notamment pas contre d'éventuels mécènes.
- Vincent a quelques problèmes de zombification et donc se fournit en potion. Si vous voulez être son fournisseur officiel, cela sera avec plaisir !

Si vous souhaitez me proposer des liens :

Son histoire en bref : Vincent est mort en 1890. Il est zombifié peu de temps après. Il s'embarque ensuite sur un voilier de transport de marchandise pour un temps où il nie plus ou moins sa transformation, du ou moins se refuse à réfléchir comme il faut. Cette période de sa vie est suivit d'un moment de vulnérabilité, de refus de soi et de difficulté à trouver un sens à sa vie. Je n'ai pas vraiment de milieu. Vincent a toujours été assez moderne voir avant-gardiste, en 2017 il s'ancre plutôt bien dans son temps, je l'imagine facilement tatoueur ou mangaka. Ou à la tête d'une secte. Son objectif dans la vie serait de créer un groupement d'artiste autour du monde des morts, qu'il a fini par prendre de réelle affection. Je ne vous cache pas que selon ce "milieu" indéterminé de son histoire et ses fréquentations, ce groupe pourrait être tout à fait malsain ou au contraire. Il commence à accepter ce qu'il est et ses pouvoirs psychiques. Par conséquent je l'imagine aussi très bien mener une lutte pour qu'on cesse toute forme discrimination envers les zombies.

Sa personnalité : Exalté, passionné, avec de longues périodes de dépression. A besoin de se sentir utile pour donner du sens à sa vie. Profondément gentil, empathique, mais tout à fait instable. Contient une forme de révolte en lui. Depuis qu'il a été zombifié, il est devenu beaucoup plus méfiant, un peu paranoïaque, mais a gardé une forme d'innocence. Recherche à s'intégrer socialement continuellement, mais a de vrai difficultés de ce côté là. Alignement chaotique/bon. A priori hétérosexuel. Il apprend vite les langues, a une certaine passion de ce côté là.

Physique : zombie Mais un zombie qui essaie de prendre soin de son apparence et prend des potions de rajeunissement (avoir 40 ans toute sa vie, c'est pas forcément ce qu'il avait voulu et puis c'est pas comme si ses autoportraits étaient hyper connus). Il donne son vrai nom aux inconnus, sans mentionner son nom de famille. A priori pas de modifications corporelles majeures.

N'hésitez pas si vous avez besoin de précisions supplémentaires.

nos partenaires