ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Jason K. Washington plusieurs partenaires chimères, zombies et vampires

Rose recherche des rps et des liens !

Meyah Sésatoriss recherche un partenaire de rp qui serait inspiré par son personnage !

Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

Qhoenito - Salutation

Invité
    Invité
    #1 le 15.12.17 1:13
    Qhoenito Nuheryx                                              

(plus simplement Qhoen)

Lémure
    Ne se souvenant pas vraiment de sa vie avant la mort,
    Il pense être Européen car il parle Français et Anglais.

Physiquement, il a:
    des cheveux courts brun foncé avec des reflets claires,
    des yeux noir comme s'ils était juste une nuance de toutes les couleurs,
    un style plutôt grunge/négligé même s'il aime essayer toute sorte de vêtement.
    Mesurant environ 1m75, il est plutôt mince.

Pour des raisons inconnus, il a oublié son passé
    mais chaque jour la mémoire lui revient.
    La communication lui pose quelque soucis,
    peut-être a-t-il peur de ce qu'il ne comprend pas? ^^

Il a l'habitude de rester immobile et muet. Il est:
    mélomane, calme, minutieux, distrait, galant, sincère, optimiste, étrange, solitaire, têtu, talentueux, rêveur, sérieux, serviable, passionné, opportuniste, farceur, loyal, intelligent, romantique.

Son histoire lui revient petit à petit,
    il pense s'être sacrifié pour des raisons et des personnes qui lui sont chère.
    Il est arrivé ici par hasard °(^w^)°

Mes mangas préférés:
    Berserk, Ergo Proxy, Trigun, Ghost in the Shell, Welcome to NHK, Elfen lied,
    JoJo's Bizarre Adventure, Steins;Gate, Psycho Pass, Fate Apocrypha et Spice&Wolf.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Keith (Voltron)
    × Pouvoir : visions
    × Logement : Maison d'Ael
    × Métier : Petits boulots et sbire de Teodora
    × Péripéties vécues : 6814
    × Øssements1828
    × Age IRL : 21 Autre
    × Inscription : 11/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le sans-surnom
    × DCs : Léandre / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    69/100  (69/100)
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6814182821Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    FLOODSHOOTER
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavy
    19Masculin27Keith (Voltron)visionsMaison d'AelPetits boulots et sbire de Teodora6814182821Autre11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan
    ★ FLOODSHOOTER ★
    #2 le 15.12.17 1:25
    Coucou toi Bienvenue !

Alors t'es rapide dis donc mais oublie pas de prendre un formulaire pour mettre en place ta fiche, ça sera beaucoup plus clair autant pour nous que pour toi. (À moins que tu prevoyais de le faire et dans ce cas là, j'ai rien dit )

PS: Je change ton titre en ajoutant ton pseudo. Pour que ça soit aux normes des fiches validables !

Bon courage pour le reste de ta fiche
    Afficher toute la signature

nothing hurts
    cause i'm nothing
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3880
    × Øssements1984
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3880198421Féminin08/02/2014actuellement absent(e)le koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3880198421Féminin08/02/2014actuellement absent(e)le koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #3 le 15.12.17 18:31
    Hello et bienvenu

J'répète pas c'que Cass a déjà dit bicoz je suis pas un perroquet et que ses remarques sont perf Perso, qu'il y ait un code de fiche ou pas je m'en tamponne allègrement la nouille tant qu'il y a les infos demandées au minimum Pour rappel, les voilà :
    Spoiler:

• Nom/prénom du personnage
    • Date de naissance et de mort
      (attention à la cohérence avec les âges indiqués dans le profil !)
    • Nationalité
    • Langues parlées
    • Race choisie
    • Personnage de l'avatar
    • Une description physique
    • Une description psychique
    • Les points importants de son histoire
      (ne surtout pas oublier le moment de la mort et les impératifs pour chaque groupe !)

Du coup ma question est avant tout : est-ce que ta fiche est terminée ? Parce que si c'est le cas, ça me paraît encore un peu léger. Si c'est pas le cas, sorry je me tais et j'attends

Comme l'amnésie est un cas on peut particulier je t'indique en tous les cas à titre informatif que pour un amnésique j'veux bien qu'éventuellement le nom/prénom/date de naissance/nationalité d'origine ne soient pas indiqués, mais en revanche au niveau de l'histoire j'ai quand même besoin d'avoir quelques éléments sur son passé, rien que pour pouvoir vérifier que c'est cohérent et que ça n'irait pas à l'encontre du contexte dans le cas où il s'en rappellerait inrp, d'autant que tu dis que la mémoire lui revient petit à petit. Sinon le staff serait obligé de contrôler absolument tous tes rps futurs et de vérifier que tous les éléments qui lui reviennent sont cohérents avec l'époque où il a vécu, les autres événements dont il se rappelle, les spécificités de l'au-delà, bref un procédé QUI SERAIT LONG et qu'on ne peut tout simplement pas faire avec près de 100 autres comptes à gérer
    Donc il faudra que tu indiques dans ta fiche (ou alors dans un mp si VRAIMENT tu ne veux pas que les gens puissent savoir, mais bon le fait de ne pas savoir peut aussi s'avérer gênant pour tes futurs partenaires de rp, c'est à réfléchir ) tous les éléments dont Qhoen est susceptible de se rappeler inrp. Notamment son époque/milieu d'origine, la façon dont il est mort et la raison pour laquelle il est amnésique, mais aussi qui sont les "personnes qui lui sont chères" que tu évoques . J'veux bien que tu précises aussi à quelle date il est devenu amnésique (suite à sa mort, ou après qu'il ait déjà vécu quelques années dans l'au-delà ?) et tu penseras à lui indiquer également une date de mort, car même si lui ne s'en souvient pas, l'Agence a des registres où cette info sera indiquée. (et moi j'ai besoin de savoir depuis combien de temps il est dans l'au-delà)

Niveau caractère du personnage certes il y a beaucoup d'adjectifs, mais ce serait bien d'étoffer un peu ce petit paragraphe en les organisant : par exemple "serviable" et "solitaire" s'opposent pas mal si tu n'apportes pas de nuance Même chose avec "loyal" et "opportuniste" par exemple Essaie de les lier et de voir dans quelles situations il correspondrait à quel adjectif, pour qu'on puisse comprendre un peu sa façon de réagir

Dernier point sur lequel je t'embête Tu penseras aussi à mettre un avatar 170*320 dans ton profil, et à ajouter dans ta fiche la source de l'image utilisée (le personnage s'il est issu d'une oeuvre de fiction, l'artiste si c'est un dessin sans oeuvre d'origine), sans ça on ne pourra pas te valider

Et puis évidemment, dès que la fiche est terminée hésite pas à nous appeler et à utiliser l'icône qui correspond , comme ça on sait que c'est fini et on attaque la validation

Voilà voilà P'têt que t'avais déjà pensé à tout ça et que c'est prématuré de te faire ces petites remarques, mais j'préférais l'indiquer tout de suite, comme ça tu ne risques pas de perdre du temps
    × Evolution :
    × Øssements1984

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    #4 le 27.12.17 10:32
    Yop yop, je viens voir où ça en est du coup, je DP

J'espère que t'as pas pris peur en voyant nos messages précédents, c'était juste pour assurer que tu ne perdes pas de temps à attendre qu'on te valide, alors qu'on ne peut pas valider tel quel ~
    Je te laisse une petite semaine pour donner signe de vie encore
    × Evolution :
    × Øssements1984

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    #5 le 06.01.18 13:38
    Faute de réponse j'archive. Si jamais tu veux revenir n'hésite pas à demander à récupérer cette fiche