Invité
Invité
Terminé #1 le 12.12.17 14:52
Je suis à la recherche de partenaires !
Coucou !

Alors voilà, je recherche quelques liens, des genres de mini-scénarios sans réelle préférence de personnage. C'est juste des choses que je voudrais RP pour bien commencer avec Ao. XD

– Ao s'amuse à embêter votre personnage, tout simplement. À voir comment réagit votre personnage, s'il s'énerve, s'il se met à pleurer, s'il essaie de frapper Ao et mon personnage réagira en fonction du votre ;

– L'inverse du premier scénario : c'est votre personnage qui vient embêter le mien, ce qui ne va pas lui plaire du tout ;

– Votre personnage est lui aussi un emmerdeur/connard et semble bien s'entendre avec Ao, peut-être même qu'ils peuvent jouer des sales tours aux autres ensembles ;

– Quelqu'un qui rendrait jaloux Ao pour une quelconque raison (il peut être jaloux pour tout et n'importe quoi), afin que je puisse un peu exploiter cette jalousie ;

– Et enfin, il faut savoir qu'Ao s'est énormément désintéressé du monde des Morts, et en fait je cherche un personnage à qui Ao ferait pitié et qui aurait eu une conversation avec Ao dans laquelle il explique pourquoi il s'amuse à emmerder les autres (car il s'ennuie beaucoup trop ici, etc), et ce personnage tenterait de faire voir à Ao qu'il y a pleins d'autres choses à voir dans ce monde, et d'autres façons de s'amuser, … Et tout ça va engendrer une sorte de remise en question d'Ao bien plus tard ! (Nos deux personnages peuvent s'être rencontrés d'une façon décrite plus haut, et ensuite se retrouver par hasard ou quelque chose du genre.)

Voilà voilà, c'est ce que j'avais en tête. Si jamais vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me MP.

En cours - Terminée
× Evolution :
× Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 69
× Avatar : KAITO - VOCALOID
× Pouvoir : Hoshi (星)
× Croisée avec : (Ushio) /pan/
× Logement : Boutique de fleurs « Yuki no Hana » & Maison d'Ebiko et Hoshiko
× Métier : Fleuriste / Serveur
× Péripéties vécues : 647
× Øssements1105
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 25/06/2017
× Présence : réduite
× Surnom : le cachalot
× DCs : Nope.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)(Ushio) /pan/Boutique de fleurs « Yuki no Hana » & Maison d'Ebiko et HoshikoFleuriste / Serveur647110521Masculin25/06/2017réduitele cachalotNope.
nécromancien
nécromancien
take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)(Ushio) /pan/Boutique de fleurs « Yuki no Hana » & Maison d'Ebiko et HoshikoFleuriste / Serveur647110521Masculin25/06/2017réduitele cachalotNope.
https://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boyhttps://www.peekaboo-rpg.com/t2040-hoshiko-ito-telephone
Terminé #2 le 13.12.17 20:16
Bah du coup, en fait, ton perso m'intéresse beaucoup. Mais je suis un peu overbooké niveau rp, du coup, je te propose de me garder un rp et je te préviens quand je suis libre
Et comme ça on pourra en discuter tranquillou, même si c'est avec Hoshi, je vois l'idée 1, celle où il se ferait embêter, mais si j'ai mon dc d'ici là, j'aimerais vachement plus, avec lui !

Je m'explique : Adrien (mon futur dc) est un petit con, rempli de colère et de tristesse envers le monde, du coup, il essaye de s'adapter, de lutter contre lui-même mais y a des jours où il est encore plus chiant et connard. Et Ao, pourrait tomber sur un Adrien qui fait la tronche et si ça part en "fight", je pense qu'ils pourraient s'entendre sur certains points et devenir partenaire ou alors avoir une relation de plus en plus tendue

Enfin, voilà, je laisse ça là, je te laisse y réfléchir Si ça t'intéresse, dis-le moi et je te préviendrais quand je pourrais rp
Afficher toute la signature

Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
Invité
Invité
Terminé #3 le 14.12.17 19:00
Coucou !

Oh, j'avoue que ton DC m'intéresse assez ! On pourra voir au feeling ce qui leur correspond le mieux en terme de relation, mais ça me branche totalement. XD Je te laisse une petite place dans mes RPs du coup !
× Evolution :
× Image : shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire
× Croisée avec : nobody
× Logement : ici
× Métier : Secrétaire du roi vampire/archiviste
× Péripéties vécues : 425
× Øssements534
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 26/12/2017
× Présence : complète
× Surnom : le marsouin
× DCs : Hoshiko Ito

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
9/100  (9/100)
shit fuck shit19Masculin21Hinata Shoyo -- Haikyuu!!VampirenobodyiciSecrétaire du roi vampire/archiviste42553421Masculin26/12/2017complètele marsouinHoshiko Ito
vampire
vampire
shit fuck shit19Masculin21Hinata Shoyo -- Haikyuu!!VampirenobodyiciSecrétaire du roi vampire/archiviste42553421Masculin26/12/2017complètele marsouinHoshiko Ito
https://www.peekaboo-rpg.com/t2700-adrien-renart-wanna-live-better-dayshttps://www.peekaboo-rpg.com/t2728-adrien-renart-ring-ring
Terminé #4 le 27.12.17 0:02
Well, hello.

J'ai enfin Adrien, donc si un rp te dis
Afficher toute la signature

these days
i don't do too much talking
Invité
Invité
Terminé #5 le 01.01.18 20:11
Hello,

Mon personnage est aussi une emmerdeuse de première :) Je pense qu'on doit pouvoir en faire quelque chose !
L'histoire de jalousie me plait aussi, héhé.
Invité
Invité
Terminé #6 le 03.01.18 16:13
Salut :

Ce type de lien m'intéresse :
"Votre personnage est lui aussi un emmerdeur/connard et semble bien s'entendre avec Ao, peut-être même qu'ils peuvent jouer des sales tours aux autres ensembles"
Même si le lien "jalousie" et ce lui "ton perso vient faire chier le mien" pourraient être intéressants aussi.

Je te conseille de lire ma fiche, en fait ils se ressemblent pas mal, sur les points "Tu aimes bien énerver les autres [...] Tu trouves ça amusant" "tu es prêt à mentir pour obtenir ce que tu veux"

Olivia est très perspicace, et en connaissant un peu mieux Ao, elle pourrait l'apprécier, s'attacher à lui, et s'il la supporte ils pourraient emmerder le monde ensemble !
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5010
× Øssements2787
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5010278721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5010278721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #7 le 11.01.18 16:35
Bon beh au final j'ai relancé Ao par mp, mais il ne m'a pas répondu non plus, donc j'archive cette demande. Désolé pour vous les z'enfants :<
Hésitez pas à vous rabattre les uns sur les autres du coup (de façon non graveleuse ) et/ou sur les autres gens qui ont posté des demandes si c'est pas déjà fait (Olivia, Jason, Rose/Cinemont, Urie/Alex) et les 2 rps libres qui ont pas encore de réponse

Sinon ruez-vous sur nos petits nouveaux : Meoquanee, Lise, Ulna, Kohaku, Adrien, Côme, et puis Syana, les derniers en date ♥️
Les carnets spectraux marqués et vous attendent aussi ♥️