ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Meyah Sésatoriss recherche un partenaire de rp qui serait inspiré par son personnage !

Lise K. Abbes a besoin de nouveaux partenaires pour rp et a quelques idées à proposer !

Chappie Woodstock a posté un rp libre dans l'appartement Jolly Jumper

Mitsuko Shinoda cherche plusieurs partenaires et a plein d'idées à proposer !

Daisuke Yoshiro recherche un partenaire de rp nécromancien

Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

Je suis une cassos, je vis avec

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Masculin
    × Age post-mortem : 24
    × Avatar : Katsuki Bakugou - My hero academia
    × Appartement : SDF
    × Métier : artificier - réparateur amateur d'accensseur
    × Péripéties vécues : 210
    × Øssements42
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 18/04/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le kiwi
    × DCs : Inari Nakamura

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    23Masculin24Katsuki Bakugou - My hero academiaSDFartificier - réparateur amateur d'accensseur2104224Féminin18/04/2017complètele kiwiInari Nakamura
    J'écris ma fiche !
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1724-fubuki-zetsu-un-jour-je-serais-roi-en-attendant-je-fais-chier-le-mondehttp://carnetspehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1725-carnet-de-fubukictral.pab
    23Masculin24Katsuki Bakugou - My hero academiaSDFartificier - réparateur amateur d'accensseur2104224Féminin18/04/2017complètele kiwiInari Nakamura
    J'écris ma fiche !
    #1 le 09.12.17 19:52
    Départ; Aujourd'hui ? Il y a déjà un mois ? Merde je suis une cruche qui aurait du poster ici avant ? Certainement plus la dernière !
    Retour; Fin Janvier
    Motif; Travail et moral en baisse
    Un petit mot; Alors, je ne sais pas si cela c'est vu (bonjour ironie), mais je ne suis pas super présente ses denier temps. J'ai beaucoup de taff avec Noel et les galettes qui arrivent au travail et de manière général j'ai aussi eu des événements dans mon IRL qui font que j'ai le moral dans les chaussettes et par conséquent pas forcément l'envie de RP ou d’étaler ma mauvaise humeur sur la CB ... (si certain l'on eu je suis vraiment désolé)

J'aurais certainement du venir poster avant pour mais naïvement je me suis dit que ça allait rapidement aller mieux, que dans une semaine je répondais à tout le onde et tout roule ... Seulement ça fait plusieurs semaine que je me dit cela et au bout d'un moment il faut savoir voir la réalité en face et prévenir qu'on fait une pause. Je suis sincèrement désolé pour mes partenaires de ne pas répondre actuellement (ainsi qu'à ceux à qui j'ai promis d'ouvrir un rp aussi ... désolé beaucoup ...)

Je répondrais peut-être entre temps, reprendrais peut être du poil de la bete avant, mais j'avais besoin pour mon moral de clairement dire que je faisait une pause pour arrêter de culpabiliser sur mes réponses de rp à (genre je culpabilisant assez pour stresser d'envoyer un mp au gens ...brefouille)

Tout cela pour vous dire que je vous aime fort et que je tente de revenir au mieux de ma forme au plus vite avec mes deux gugusses prêt à faire des étincelles o/

[absences indéterminées] Je souhaite être retiré de mon flood privé : [ ] oui [x] non
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Transgenre
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : OCS - sack and clothes
    × Pouvoir : Genderbend
    × Croisée avec : Sa soeur
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Peintre - Hôtesse
    × Péripéties vécues : 349
    × Øssements296
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 12/11/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Urie Kaneki

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    41/100  (41/100)
    25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse34929624Féminin12/11/2017complèteUrie Kaneki
    ☿ Pile et Face ☿
    D'une même pièce

http://www.peekaboo-rpg.com/t2596-alexie-deux-ailes-eux-terminee#70661
    25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse34929624Féminin12/11/2017complèteUrie Kaneki
    ☿ Pile et Face ☿ D'une même pièce
    #2 le 09.12.17 20:31
    Mon Fubuki, mon ange, mon amour
    J'espère te voir reprendre du poil de la bête et réussir à passer cette mauvaise période. Surtout tiens bon et ne t'en fais pas t'es un vrai rayon de soleil sur la cb.

J'espère que tu nous reviendras définitivement en pleine forme et que toutes les mauvaises choses seront passées. En attendant plein de bisous et d'amour pour toi
    Afficher toute la signature

#913D88 - Alexiel (italique : Français )#68C3A3 - Alexielle (italique : Français )

Répondre au sujet
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

forums partenaires