× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Transgenre
× Age post-mortem : 283
× Avatar : OCS - sack and clothes
× Pouvoir : Genderbend
× Croisée avec : Sa soeur
× Appartement : Kiss
× Métier : Peintre - Hôtesse
× Péripéties vécues : 423
× Øssements1035
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 12/11/2017
× Surnom : le miel
× DCs : Urie Kaneki
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
46/100  (46/100)
25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse423103525Féminin12/11/2017le mielUrie Kanekicomplète
☿ Pile et Face ☿
D'une même pièce

☿ Pile et Face ☿D'une même pièce
25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse423103525Féminin12/11/2017le mielUrie Kanekicomplète
https://www.peekaboo-rpg.com/t2596-alexie-deux-ailes-eux-terminee#70661
#1 le 08.12.17 16:18

Chaperon rouge a une faim de loup

Rp Libre

Il doit être aux alentours de quatre heure du matin lorsque je rentre de mon travail au Bchobiti. Le visage barbouillé de bien du maquillage et la mine fatiguée que j’affiche ne reflète pas un quart de ce qu’il en est réellement. Alexis comme moi manquons toujours sévèrement de sommeil et la seule chose qui puisse nous sauver ne serait-ce qu’un peu de ce terrible fléau c’est l’anti-cernes. Une méthode qui, à cette heure avancée, commence à atteindre sérieusement ses limites.

J’ai déposé mon sac à main à l’entrée et me suis déchaussée puisque Alexis n’a de cesse de me rabâcher que c’est de coutume de le faire au Japon. Enfin, je ne pensais pas qu’au Japon qui que ce soit puisse être fan de ce groupe. Alexis m’a cependant expliqué que KISS avait rencontré bien des fans et que le style de musique dit « visual key » était pour les costumes en grande partie inspiré de la période glamour du rock, aussi nommé « glam rock » dont KISS reste l’un des principales effigie. Toujours est-il que l’appartement est criard à souhait et que j’adorerais pouvoir le re-décorer en quelque chose de bien plus agréable…

Le temps que tout soit en règle, que nous puissions mettre de l’argent de côté aussi, nous devons loger ici. C’est à peine si la penderie ne déborde pas de nos affaires. La chambre est à la base prévue pour deux personnes et nous sommes trois à la partager. Nous n’avons qu’un corps mais bien deux façons de nous habiller, ils auraient pu y penser tout de même.

Mes chaussures à la main pour éviter tout bruit, dans une tenue plus que suggestive sur mes formes je m’avance dans la pénombre pour me rendre jusqu’à la cuisine. J’ai un petit creux et impossible pour moi de m’endormir en ayant le ventre vide. Je fouille dans les placards ainsi que dans le frigo et trouve de quoi me faire rapidement un sandwich. Ainsi, dos à la porte, les écouteurs sur mes oreilles je m'agite plutôt sensuellement au gré du rythme en chantonnant assez bas.

Espérons que je ne tombe sur personne… Au pire Alexis prendra ma place mais dans cette tenue on risque de le prendre pour un pervers.