ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Ao – i'm surrounded by idiots.

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Masculin
    × Age post-mortem : 47
    × Avatar : Shigeo Kageyama (Mob) - MOB PSYCHO 100
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 8
    × Øssements34
    × Age IRL : 19 Masculin
    × Inscription : 01/12/2017
    × Présence : complète

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    17Masculin47Shigeo Kageyama (Mob) - MOB PSYCHO 100Bozo83419Masculin01/12/2017complète
    lémure
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    17Masculin47Shigeo Kageyama (Mob) - MOB PSYCHO 100Bozo83419Masculin01/12/2017complète
    lémure
    Terminé
    #1 le 06.12.17 21:25

wanting to die in my teens, wanting to kill in my twenties.

identité
    NOM : Ishidaru.
    PRÉNOM : Ao.
    DATE DE NAISSANCE : 12/04/1970.
    DATE DE MORT : 28/12/1987.
    NATIONALITÉ : Japonais.
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    X] Anglais, même si tu as encore quelques lacunes dans cette langue.
    [X] Japonais.
    [ ] Autre(s) : __________
    RACE : Lémure.
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Shigeo Kageyama (Mob) – MOB PSYCHO 100

physique
    Couleur des cheveux : Noirs.
    Longueur des cheveux : Courts.
    Couleur des yeux : Aussi noirs que tes cheveux.
    Style vestimentaire : Classique, assez sobre, tout en restant négligé.
    Taille : 1m57.
    Piercing(s) : Aucun, mais tu aimerais bien t'en faire un.
    Tatouage(s) : Aucun.
    Corpulence : Assez fin, 45kg.
    Habitudes : Tu aimes bien mettre du vernis noir sur tes ongles. Apparemment, ça te donne l'air trop classe.
    Autre : Tu te coupes toi-même les cheveux, tu as donc parfois quelques mèches qui ne sont pas de la même taille que le restant de ta coupe.

précisions
    Tu n'en as que faire que ton apparence. Il y a des jours où tu seras bien coiffé, bien habillé ; et d'autres où tes cheveux partent dans tous les sens et où tu ne prends même pas la peine de porter des habits corrects. Ça dépend de ton humeur – mais étant donné qu'elle est très souvent exécrable, tu n'es pas très souvent présentable. Tu ne cherches pas à l'être non plus, tu t'en fiches franchement.

caractère

Ao, tu ne fais pas dans la dentelle. Toi, lorsque tu as quelque chose à dire, tu le dis ; peu importe à quel point cela peut sembler incorrect ou malpoli, ou même blessant. Tu t'en fiches des autres, de ce qu'ils pensent et de ce qu'ils ressentent – tout ce qui compte à tes yeux, c'est toi. Et encore, parfois tu ne penses même plus à toi non plus, tu t'oublies, et c'est seulement après que tu te rends compte que quelque chose t'embête, t'énerve ou te rend amer. Enfin, tu es souvent totalement perdu dans tes pensées, réfléchissant à ce que tu vas manger à midi (oui, c'est un grand débat qui est très sérieux et qui requiert une concentration totale) ou à ce que tu vas faire dans la journée ; alors, tu oublies tout ce qui t'entoure, tu n'entends plus les sons autour de toi et tu oublies même ton propre corps. Ah, tu es bien trop souvent rentré dans des murs ou marché dans une énorme flaque d'eau sans t'en rendre vraiment compte. (T'es débile, Ao, non ?)

Tu aimes bien énerver les autres. Autant tu t'en fiches de leur avis, mais tu adores voir des inconnus se mettre en colère par ta faute – tu aimes bien ruiner la journée des autres. Tu trouves ça amusant ; ça met un peu de piquant dans ta journée lorsque tu dois t'enfuir en courant pour ne pas te faire tabasser ou qu'on passe des heures à te faire la morale. Et, même si tu trouves ça très fun de courir à travers la ville, tu ne sais pas vraiment pourquoi tu trouves ça aussi amusant. Peut-être parce que tu t'ennuies toujours et que ça te rend jaloux de voir des inconnus qui ont l'air heureux et qui trouvent quoi faire de bien plus productif dans leur journée ? Aucune idée. Tu ne sais jamais rien, de toute façon.

Ah, tu es très souvent en proie à une jalousie assez… explosive. Il t'arrive de te vexer, ou d'être triggered comme disent les jeunes, lorsque quelqu'un a mieux que toi. Oh, ça peut être n'importe quoi – soit lui a de plus beaux habits que toi, soit elle a commandé un plat qui a l'air plus appétissant que celui que tu t'es payé, soit eux ont l'air d'avoir une superbe discussion entre eux, et ainsi de suite. Lorsque tu es jaloux, tu deviens quelqu'un d'horrible (enfin, un peu plus que d'ordinaire) ; tu es prêt à mentir pour obtenir ce que tu veux, ou blesser juste parce que tu es en colère, tu es capable d'insulter pour aucune raison et tu es d'une mauvaise foi exceptionnelle. Tout ça juste parce que le type à côté de toi à trente-deux grains de sésame sur le pain de son burger, alors que toi, tu n'en as que vingt-neuf.

Malgré ça, tu peux être une personne aimante, lorsque tu le veux. Mais seulement envers les animaux – faut pas déconner non plus. Tes préférés sont les oiseaux ; tu rêves d'en avoir pleins chez toi, mais tu te contentes d'un perroquet que tu as adopté peu après ta mort. Tu t'amuses à lui faire apprendre des mots plus ou moins vulgaire (c'est très drôle lorsque tu as un invité et que ton perroquet s'amuse à crier « suce-moi »). Tu apprécies énormément tous les animaux (même les cafards, oui !), et ça contraste avec cette « haine » que tu as envers les autres habitants du monde des Morts. Enfin, ce n'est pas vraiment une haine, c'est juste que tu n'arrives pas à t'entendre avec les gens. Tu es trop con pour ça, tu préfères les énerver, les pousser à bout, juste pour t'amuser (même s'il y a quelques exceptions ; des personnes avec qui tu arrives à rigoler et à parler de tout et n'importe quoi, mais c'est assez rare).

Ouais. Tu es juste là pour faire chier ton monde, en fait.

histoire

Tu te ratatines dans un coin de ta grande chambre. Ta ? Oh, non, tu la partages avec tes neuf frères et sœurs – et bientôt un dixième. Tu es le cinquième de la famille ; du haut de tes seize ans, tu te sens perdu au milieu de cette fratrie bien trop grande, bruyante. Tu te bouches les oreilles alors que les braillements de la petite dernière te vrillent les tympans et que le plus vieux de tes frères tente dans la calmer. Dans votre famille, l'âge va d'un an et demi à vingt-sept ans – et tu as l'impression que vos parents font des enfants pour rien. Une fois mis au monde, le nouveau-né est remis dans les mains de tes frères et tes sœurs, car vos parents sont « trop pris par le travail ». Et il n'y a pas que toi qui a cette impression ; tes frères et sœurs sont du même avis. Certains d'entres eux ont aussi un travail et une vie sentimentale, ils ne peuvent pas passer leur temps à faire garderie à la maison. Tu les comprends – de toute façon, tu ne serais pas capable de t'occuper d'un enfant. Les pleurs de ta petite sœur commencent à te taper sur les nerfs.

Aller à l'école est même une libération – il n'y a plus autant de cris, de pleurs, de quoi que ce soit qui t'énerve à la maison. Vos parents ne vous maltraitent pas – oh non, ils vous couvrent d'autant d'amour qu'ils peuvent, mais il y a quand même une certaine négligence que tu ne cesses de remarquer. Et tu regardes ta mère, encore enceinte d'un dixième enfant, et ça te rend triste pour une raison que tu ignores. Enfin, c'est comme ça et tu n'y peux rien – tant qu'on te nourrit et que tu peux dormir sous des couvertures, ça te va. Et puis, si le bruit te gêne trop, tu peux toujours aller faire tes devoirs sur la terrasse ou aller chez tes grands-parents – après tout, tu as un vélo, autant l'utiliser pour autre chose que d'aller à l'école.

Bientôt, tu as dix-sept ans. Tu les fêtes avec ta grande famille et quelques amis. Oh, tu es un gentil garçon, à l'époque, le genre qui a le cœur sur la main et qui fait passer les autres avant lui – c'est bien plus tard que tu as commencé à changer. Ton anniversaire se passe bien, aussi bien que les neuf autres dans l'année, et tu attends avec impatience tes dix-huit ans pour commencer à chercher sérieusement un petit appartement pour toi – tu ne veux pas faire comme les plus grands qui n'ont toujours pas quitté le foyer et qui restent pour aider tes parents. (Enfin, pas vraiment pour les aider ; mais plus pour faire leur boulot à leur place.) Sauf que tous tes futurs plans sont bouleversés lorsque tes deux plus grands frères et ta grande sœur te coincent dans un coin du couloir. Ils te proposent de fuguer avec eux, d'aller vivre dans la petite cabane près de la rivière, où vous jouiez lorsque vous étiez plus jeunes. Tu restes septique un instant, mais après que ta grande sœur te promet de vous amener à manger tous les jours, alors qu'elle restera à la maison pour vous couvrir, tu acceptes. (Tu te dis que tu n'as plus rien à perdre, de toute façon.)

Vous partez au milieu de la nuit, avec autant d'affaire que vous le pouvez, et vous vous dirigez vers la fameuse cabane. Tu connais le chemin par cœur – tu y as tant joué lorsque tu étais enfant… C'est une ancienne cabane de pêcheur, abandonnée depuis longtemps déjà. Tu mets du temps à t'habituer à vivre dans cette cabane – les nuits sont les pires, mais tu ne t'ennuies pas trop. Comme promis, votre sœur vous apporte des plats le soir, en revenant de son travail, tout en vous donnant des nouvelles de la famille (la police cherche après vous, ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne vous trouvent ici…). Elle vous promet de trouver assez d'argent pour payer un logement pas très miteux, pour pouvoir vivre loin du bruit et voler de vos propres ailes. Tu as hâte, vraiment. Même si ta famille te manque, tu ne veux pas rentrer à la maison.

(Lorsque tu n'arrives pas à dormir, tu regardes les étoiles à travers la petite fenêtre de la cabane…)

« Fais attention à ne pas tomber, Ao. »

La voix de ton grand frère t'interpelle alors que tu t'amuses sur les rochers de la rivière. Tu t'amuses souvent à sauter sur les rochers qui dépassent du courant, à essayer d'aller de l'autre côté de la rive en utilisant ce petit chemin de pierre. Tu le fixes un instant, puis tu hausses les épaules en t'élançant vers un autre rocher.

« T'inquiète pas, je ne vais pas tomber » dis-tu, en tombant.

Ta chaussure, aussi mouillée que le rocher, glisse et tout ton corps suit, s'écrasant dans l'eau glacée. Tu ne sais pas nager, tu n'as jamais eu l'occasion d'apprendre. Alors, pourquoi tu joues près d'une rivière ? Tu es un peu idiot, non ? Enfin, tu n'as pas vraiment le temps d'y penser ; tu es trop occupé à essayer de contrer le courant et de remonter à la surface. L'eau t'arrache la gorge et met le feu à tes poumons, tes bras semblent lourds, si lourds, et tu te retrouves rapidement à court de force. Finalement, tout vire au noir avant même que tu n'aies le temps de crever la surface de l'eau.

(Dommage…)

…Ah ! Bienvenue au Monde des Morts, Ao. Tu as d'abord du mal à comprendre ce qu'il vient de t'arriver, mais cet homme et la scène qui se joue sur cet écran LCD te font finalement comprendre que tu t'es noyé dans la rivière. Tu restes bouche-bée un long moment, immobile, le temps que l'information te monte au cerveau. Tu as un goût amer coincé dans la gorge alors qu'on t'emmène vers la sortie, vers la ville, vers ton nouveau monde. Ah, tu as mis longtemps à te convaincre que tu es bel et bien mort, presque comme si tu n'assumes pas – mais maintenant, c'est bien encré dans ta tête.

Au début, ce monde attise ta curiosité – tu veux tout visiter, tout apprendre, faire tout et n'importe quoi. Mais au fur et à mesure, cette curiosité diminue jusqu'à ne plus exister ; et tu t'es lassé de ce monde. C'est à ce moment-là que tu commences à changer, à devenir beaucoup moins sympa, à être jaloux envers tout et n'importe quoi. Tu as trouvé une nouvelle source d'amusement ; embêter ceux qui n'ont rien demandé. C'est drôle, hein ? (Tu devrais avoir honte, Ao.) Tu passes tes journées à faire ça, ou bien tu lis quelques bouquins sur l'histoire de ce monde (qui continue quand même à t'intéresser un minimum, malgré tout), et tu attends que le temps passe. Bon, aujourd'hui, tu iras traficoter le chariot du vendeur de gaufres pendant qu'il aura le dos tourné.

Hé, n'es-tu pas ici pour t'amuser, de toute façon ?

derrière l'écran
    PRÉNOM : Bob le Bricoleur.
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Partenariat.
    Le smiley que tu préfères ici ?
    Tes mangas préférés ? Je ne sais pas choisir.

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-Hi
    × Pouvoir : Jurer comme un charretier
    × Croisée avec : Ta mère
    × Logement : ici
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1075
    × Øssements3511
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiJurer comme un charretierTa mèreiciSecond du roi des vampires1075351124Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://carnetspectral.pab
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiJurer comme un charretierTa mèreiciSecond du roi des vampires1075351124Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    Terminé
    #2 le 07.12.17 2:01
    Bienvenue à toi et ta coupe au bol! Urie aura peut-être un pote de coupe cheulou.
    "Bon, aujourd'hui, tu iras traficoter le chariot du vendeur de gaufres pendant qu'il aura le dos tourné." Je suis à 100% pour l'idée d'emmerder le vendeur de gaufres.

En attendant, lorsque tu seras validé si tu souhaites un rp n'hésites pas à  venir me trouver par mp, et encore bienvenue
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Monkey D. Luffy - One Piece
    × Pouvoir : télépathie.
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 1749
    × Øssements890
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 12/03/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Angel C. Walsh & Anna Kovalenko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/100  (13/100)
    18Masculin19Monkey D. Luffy - One Piecetélépathie.Brossard174989016Féminin12/03/2017réduiteAngel C. Walsh & Anna Kovalenko
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smilehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haruhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2164-haru-smartphone
    18Masculin19Monkey D. Luffy - One Piecetélépathie.Brossard174989016Féminin12/03/2017réduiteAngel C. Walsh & Anna Kovalenko
    nécromancien
    Terminé
    #3 le 07.12.17 12:39
    Han, un perso chieur, j'aime
    Bienvenue
    Afficher toute la signature

RISE UP
    Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

©️ Frimelda
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Féminin
    × Age post-mortem : 493
    × Avatar : Princess Serenity - Sailor Moon
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 114
    × Øssements197
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 04/09/2017
    × DCs : Teodora Svensson

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    40/100  (40/100)
    23Féminin493Princess Serenity - Sailor MoonBrossard11419726Féminin04/09/2017complèteTeodora Svensson
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2336-andrea-e-darlington-he-wore-black-and-i-wore-white#61965http://www.peekaboo-rpg.com/t2351-andrea-e-darlington-juste-darling
    23Féminin493Princess Serenity - Sailor MoonBrossard11419726Féminin04/09/2017complèteTeodora Svensson
    zombie
    Terminé
    #4 le 07.12.17 13:54
    Omg mais c'est terminé depuis quand ?
    J'espère qu'on ne t'a pas fait trop attendre bichon, je passe sous Teo et j'arrive tout de suite !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1289
    × Øssements1055
    × Inscription : 17/01/2017
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    47/100  (47/100)
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1289105526Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1289105526Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    Terminé
    #5 le 07.12.17 14:25
    Je viens lire ! Je m'étale comme une carpette pour m'excuser du retard, j'ai loupé ta fiche et argdnsdjsnj désolée

Identité Oké j'adore ce visu, c'est logique, un lémure, les langues c'est oké, tout est presque bon, tu penseras juste à renseigner les dates (l'âge quoi) dans ton profil stp ? Ça serait top ! superhero

Physique C'est simple et soigné, c'est logique et ça me va, il est petit (ceci dit pour un japonais de 17 ans c'est assez courant). Du coup le poids est correct même si un peu léger. NE JAMAIS SE COUPER LES CHEVEUX SOI MÊME MALHEUREUX Bon ceci dit quand on porte la coupe au bol rien ne peut être vraiment pire à part un bon mullet.

précisions Je ris très fort on dirait moi et mes "jours poubelle" où je suis strictement dégueulasse, je le sais, et j'en ai rien à foutre

caractère Sale garnement
    J'aime bien son caractère il est très intéressant, on en voit peu des comme ça et j'ai hâte de le voir joué. La jalousie est rarement aussi bien exploitée et pourtant comme tu l'as montré elle ne nécessite que peu de justifications et c'est ça que j'aime vraiment bien dans Ao, il peut entrer dans des explosions de jalousie pour presque rien et ça lui donne du fuel pour alimenter ses colères. Il n'est pas juste violent ou juste mal luné, il est jaloux et c'est très bien pensé ! ♥️

En plus il aime les animaux, on a donc pas à faire avec un psychopathe, c'est bien connu les tordus maltraîtent toujours les animaux (surtout les oiseaux)
    Bon du coup c'est ok pour moi j'ai lu ça d'une traite, c'est cool, j'en aurais presque voulu plus, et pour la grande feignante que je suis ça relève de l'exploit

histoire Ah ouais, dix quand même Bon vu la période c'est pas étonnant mais une chambre pour dix même si elle est grande c'est hardos quand même
    Et le grand de 27 balais s'est pas encore tiré ? Moi j'aurais fui comme une grosse lâche dès la majorité
    Ok j'ai cru un instant qu'il fêtait neuf fois son anniversaire dans l'année vu que je suis un peu con et du coup j'ai été un peu déstabilisée avant de piger Ah bah en voilà un de logique, tire toi de là mon gars tant pis pour tes parents hein
    WAIT il y en a ils restent jusqu'à 27 ans à jouer la nounou pour finir par embrigader les autres à fuguer ? Bon ok c'est pas très logique mais bon, on va dire que ça passe, après tout ça se peut

Bah voilà, c'est ce qui arrive aux garçons qui n'écoutent rien, il aurait mieux fait de se tirer à sa majorité moi j'dis
    C'est un peu triste de se lasser de son monde je trouve, parce que ce sont des sentiments contre lesquels on ne peut ni lutter ni trouver de solutions, du coup, on devient méchant et aigri et il n'y a rien à faire, le fait qu'il soit si jeune d'apparence rend peut être la chose encore plus triste j'sais pas

Encore un effort
    Si tu pouvais juste me compléter cette histoire de dates dans le profil, après je ne t'embête plus et je viens te donner ta couleur ♥️

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en 32CD32 pour le japonais.
    (Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 24
    × Avatar : Akane Tsunemori - Psycho Pass
    × Appartement : Kiss
    × Péripéties vécues : 10
    × Øssements40
    × Age IRL : 23 Féminin
    × Inscription : 20/11/2017

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    24Féminin24Akane Tsunemori - Psycho PassKiss104023Féminin20/11/2017complète
    lémure
    24Féminin24Akane Tsunemori - Psycho PassKiss104023Féminin20/11/2017complète
    lémure
    Terminé
    #6 le 07.12.17 16:30
    Ohohoh Keupin de noyade ! Bienvenue à toi
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Masculin
    × Age post-mortem : 47
    × Avatar : Shigeo Kageyama (Mob) - MOB PSYCHO 100
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 8
    × Øssements34
    × Age IRL : 19 Masculin
    × Inscription : 01/12/2017

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    lémure
    lémure
    Terminé
    #7 le 07.12.17 18:03
    Coucou ! Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est vraiment gentil !
    Pardon, je pensais qu'il fallait remplir le profil après être validé. Enfin, généralement je le fais après la validation, c'est pour ça que je n'ai pas pensé à le faire. XD Je l'ai rempli, encore désolé !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1289
    × Øssements1055
    × Inscription : 17/01/2017
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    47/100  (47/100)
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    Troubles in Paradise
    Terminé
    #8 le 07.12.17 18:18
    Pas de soucis poussin c'est pas un problème, bon tu t'es juste planté, post mortem ton loulou il a 47 ans, c'est moche d'essayer de se rajeunir

Je te valide quand même, je te laisserai modifier après, je viendrai vérifier plus tard

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Bozo
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Lémure !

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en 32CD32 pour le japonais.
    (Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).