× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Transgenre
× Age post-mortem : 283
× Avatar : OCS - sack and clothes
× Pouvoir : Genderbend
× Croisée avec : Sa soeur
× Appartement : Kiss
× Métier : Peintre - Hôtesse
× Péripéties vécues : 414
× Øssements698
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 12/11/2017
× Présence : complète
× Surnom : le miel
× DCs : Urie Kaneki

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
41/100  (41/100)
25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse41469825Féminin12/11/2017complètele mielUrie Kaneki
☿ Pile et Face ☿
D'une même pièce

☿ Pile et Face ☿D'une même pièce
25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse41469825Féminin12/11/2017complètele mielUrie Kaneki
https://www.peekaboo-rpg.com/t2596-alexie-deux-ailes-eux-terminee#70661
Pris #1 le 05.12.17 14:39
Je suis à la recherche de partenaires
Je souhaite rp avec qui cela intéressera.

Plus sérieusement, je suis à la recherche de rp pour Alexiel/le dont j'aimerais pouvoir développer d'avantage l'insertion dans le monde des morts à Tokyo (ils sont français à la base).

Pour vous faire un topo :
Alexis a une double personnalité qu'il a attribué à sa soeur jumelle disparue, Gabrielle. Ainsi l'un et l'autre sont disponibles au rp tout comme les deux selon la situation.

Ils sont tous les deux à l'appartement KISS, un RP y est carrément possible!

Alexielle travaille en tant qu'hôtesse de luxe la nuit au sein du Bchobiti, elle y est aussi marraine.
Par rapport à cela vous pouvez être :
- Un client qui souhaite être en bonne compagnie le temps d'un verre, d'une soirée.
- Une personne intéressée par la filière prostitution
- Une personne intéressée qui souhaiterait plus de renseignement sur les hôtes disponibles
- Une personne habitant au Bchobiti qui l'a déjà croisé?..

Alexis pour le moment ne peut pas exercer sa passion et métier qui est la peinture par manque d'argent. Il n'a pas encore de local adéquat. Cela dit il traine beaucoup dans les bars ainsi que divers endroits. Il attire facilement l'attention du fait de sa blondeur et ses yeux bleus qui sortent du lot au milieu du Japon. Habillé de façon plutôt excentrique et visible, il sera fourré dans divers endroits, du magasin de bonbons à la fête foraine en passant par la salle de papier bulles.
Tant que ça lui occupe les doigts ou l'esprit.

Leur pouvoir : Genderbend, le corps d'Alexis peut prendre une forme féminine ou neutre. En partie ou totalement.
Ils maîtrisent mal leur pouvoir, de ce fait peuvent se transformer de façon totalement random.

Je vous remets le lien vers la fiche des deux loustiques pour que vous puissiez cerner d'avantage leur histoire, leur fonctionnement... Fiche

Je n'ai pas forcément d'idée de contexte ou de lieu pour le moment, je pense que l'on peut aviser selon qui serait intéressé, n'hésitez pas on en discute par mp ;)
En cours - Terminée
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
× Péripéties vécues : 1016
× Øssements1461
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 09/03/2017
× Présence : réduite
× Surnom : le chinchilla
× DCs : Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
84/100  (84/100)
16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1016146129Transgenre09/03/2017réduitele chinchillaMaxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda
Cutie courageux ☼
Cutie courageux ☼
16Masculin32Ryugamine Mikado - Durarara !!Jolly JumperJobiste (fait des petits boulots)1016146129Transgenre09/03/2017réduitele chinchillaMaxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda
https://www.peekaboo-rpg.com/t1550-asuma-un-pied-dans-la-tombehttps://www.peekaboo-rpg.com/t1559-ils-ont-les-balls-il-n-a-pas-la-foihttps://www.peekaboo-rpg.com/t2095-gently-slowy-asuma
Pris #2 le 05.12.17 21:19
Coucou o/

Maxence habite au bar en ce moment et il est français. Après Max est assez spécial, reste à savoir comment nos deux zozos vont s'entendre (ou pas)

Je pose ça là, bisous
Invité
Invité
Pris #3 le 27.12.17 17:00
MOI MOI MOI
Invité
Invité
Pris #4 le 05.01.18 16:17
J'adore ton personnage, je serais très intéressée par un RP avec toi :3 A voir si tu l'es également...