Libre #1 le 16.08.15 21:01

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1856
× Øssements 417
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1856
× Øssements 417
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort



nécromancienne devenue chimère
Scénario libre



identité
AGE DE LA MORT : 27 ans
AGE ACTUEL : 212 ans
NATIONALITE : Française
RACE : Nécromancienne et Chimère
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Kanaya Maryam - Homestuck


PRÉCISIONS
Cette nécromancienne a maîtrisé rapidement son don d'hydrokinésie. Cette faculté lui permet de produire des potions de qualité, et cela lui vaut d'être considérée comme quelqu'un de très efficace et influent. Elle joue un rôle dans l'histoire de nombreux lémures.
Elle a reçu deux injections : elle est croisée avec une antilope et avec un hippocampe.






physique
Peau grise, yeux à sclères jaunes et pupilles vertes foncées et cornes colorées (tout cela est dû à sa qualité de chimère), très grande et fine, cheveux courts bruns (teints, ils sont devenus bleus après sa seconde injection), élégante et adepte des robes longues, possède une aura attirante qui lui vaut d'être considérée comme une belle femme, mais très rarement abordée dans la rue car sa nature de chimère se voit beaucoup et sa peau grise effraie.

caractère
Râle dans sa barbe mais reste polie, distante et légèrement hautaine, accepte toujours d'aider mais tente parfois d'en tirer un avantage personnel, curieuse, ambitieuse, n'apprécie pas vraiment la compagnie, aime pouvoir réfléchir tranquillement, rarement affectueuse.





histoire
Née vers 1804 en France (si besoin, le contexte historique est troublé : fin de l'empire de Napoléon, période de Restauration). Son père est militaire, elle fait partie d'une famille bourgeoise et reçoit une éducation stricte et variée qui l'ennuie profondément. A 20 ans elle imite de nombreux artistes et abandonne ses études de droit pour tenter de devenir écrivain : mais elle n'a pas du tout de succès, elle devient donc chroniqueuse dans un petit journal et survit ainsi les années suivantes. En proie à un véritable tourment mental suite à ses échecs successifs, elle est internée en "maison de santé" à 23 ans et y passe 4 ans avant de se suicider dès qu'on la laissera en sortir à l'âge de 27 ans.

Elle arrive dans l'au-delà vers 1831, du temps du roi Okihito. Son pouvoir apparaît dès sa première année dans l'au-delà : une bande de Chimères décide de jouer un tour à un homme qui marche quelques mètres devant elle en renversant une bassine d'eau croupie depuis le toit du bâtiment sous lequel ils se trouvent. Par réflexe, elle lève les mains dans sa direction et écarte le liquide de la trajectoire initiale. Hydrokinésie.

Mais elle juge ce pouvoir inutile et ennuyeux et ne cherche pas à le développer. Elle veut bien plus que ça. Elle l'a décidé : c'est une fois morte qu'elle réalisera son véritable potentiel. Décidée à devenir forte et à dominer sa nouvelle vie plutôt que de la subir : après l'incident, elle se renseigne sur les Chimères et décide immédiatement de surjouer une haine des hommes. Elle reçoit une injection lors de sa deuxième année chez les Morts (elle est alors croisée avec l'antilope). Elle jouera le jeu jusqu'à recevoir une seconde injection un an plus tard (elle est croisée avec l'hippocampe). C'est alors qu'elle révèle à ses amies chimères qu'elle n'a rien contre le sexe fort et s'en met plusieurs à dos.

C'est pour s'en protéger qu'elle s’attellera au développement de son pouvoir et à la confection de potions en étudiant trois années à la Spectrofac, obtenant une licence qu'elle n'utilise pas tout de suite. C'est insuffisant à ses yeux : désireuse d'augmenter encore son savoir, elle demande au Roi comment faire. Celui-ci lui organise un périple autour du monde auprès de certaines de ses connaissances à condition qu'elle accepte de lui rendre service plus tard.

Cinq années de voyage et d'études s'en suivent. Forte de son apprentissage, elle revient au Japon. C'est alors qu'Okihito lui demande de confectionner une potion pour rendre la vision à un jeune homme - qui deviendra plus tard le futur Roi. Après six mois de recherches et de tests, elle vivra son premier succès. Protégée par l'aura d'Okihito, plus aucune Chimère n'ose s'en prendre à elle. D'autant que la puissance de la Nécromancienne continue d'augmenter.

Entre 1843 et 1857, elle enchaîne à nouveaux les périples. Cette fois, ils ne sont pas organisés par le Roi, elle doit donc se produire dans la rue pour les financer : elle gagne donc en notoriété.
Elle s'améliore encore, la qualité de ses potions étant boostée par son pouvoir de mieux en mieux maîtrisé. Puis, elle alternera services pour le Roi des Lémures et voyages d'études jusqu'en 1906 (elle met fin au périple lorsqu'Okihito passe le relais à Joshua.) Ayant noué de forts liens avec Joshua, c'est tout naturellement qu'elle deviendra sa "nécromancienne attitrée" après le couronnement de celui-ci. En 1937, elle oeuvre d'ailleurs à sa demande pour rendre l'ouïe à un jeune Vampire, #6.

Établie officiellement à Tokyo depuis son arrivée, et bien qu'elle y soit toujours revenue régulièrement, ce n'est que depuis une dizaine d'années qu'elle y est devenue véritablement sédentaire. Il y a toujours des voyages, mais ils se font nettement plus rares. Aujourd'hui, elle est revenue à son premier amour pour l'écriture, et continue aussi de rendre service au Roi.

©joshua rokuro pour peek a boo!

Libre #2 le 06.07.16 18:21

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1856
× Øssements 417
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1856
× Øssements 417
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
ses liens
Joshua Rokuro;
Elle lui a rendu la vue et il est son premier succès, celui qui lui a prouvé qu'elle était douée. Les six mois passés ensemble lorsqu'elle élaborait la potion les ont énormément rapprochés, #9 était peu réceptive au départ mais s'est finalement laissée attendrir. Le Roi, extrêmement reconnaissant, lui a donné la place qu'elle pense avoir toujours mérité et ils se confient aisément l'un à l'autre. #9 évoque très rarement sa vie et la tristesse dont elle était remplie... mais Joshua, lui, est au courant de tout. La réciproque est aussi vraie.

#6;
Elle lui a rendu l'ouïe... Et plus, car affinités. Ils ont ensuite eu une aventure plutôt longue au cours de laquelle #9 a encouragé #6 à se propulser à la tête des Vampires. Mais, si au départ ils croyaient s'aimer et se comprendre sans avoir à se parler, leurs grandes ambitions respectives furent à l'origine de jalousie et reproches : #6 ne comprenait plus son besoin de partir aux quatres coins du monde, et #9 ne supportait pas de se sentir inférieure face à la position extrêmement haute du Vampire dans sa communauté. Leur relation a donc explosé il y a près de douze ans maintenant. Se sont-ils revus depuis ? Qui sait.

#10;
Elle est extrêmement intéressée par le cas de cette jeune Chimère enceinte, en plus de ressentir une affinité naturelle puisqu'elles ont des intérêts communs. C'est pour cela que, pour continuer à suivre son évolution et lui apporter un moyen de se protéger, elle l'a transformée en Chimère. Mais elle n'ose pas trop montrer son affiliation avec #10 en public car par sa faute, le fœtus est aussi une Chimère. Et ce fœtus est un mâle. Si ça venait à s'ébruiter parmi leurs congénères elle serait bien dans la merde, ainsi #9 essaie de convaincre #10 de prétendre que c'est une fille, mais la maman refuse de mentir sur son enfant.

Ebiko Kaiyoutei;
Après avoir eu une expérience malheureuse avec #7 qui lui avait rendu l'ouïe par mégarde, cette jeune zombie sourde a fini par prendre goût à son sens retrouvé, mais a préféré se tourner vers #9 pour continuer à entendre. La Nécrochimère est donc sa fournisseuse régulière de potions pour cela.


je veux un lien avec ce scénario
Si tu es inscris (ou pas encore) alors tu peux demander à nouer un lien avec ce scénario ! Propose ton idée en postant à la suite ou par mp à @Joshua Rokuro, et on en discutera avec plaisir. Il y a énormément de possibilités, en voici quelques unes :

  • des spectres qu'elle a sauvés par son talent de nécromancienne
  • des chimères qui lui en veuillent