ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    r.o.y.a.l.t.y

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Transgenre
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : White robe - Journey
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 179
    × Øssements707
    × Age IRL : 5 Féminin
    × Inscription : 02/02/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le requin-scie

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    14/100  (14/100)
    19Transgenre20White robe - JourneyBozo1797075Féminin02/02/2017complètele requin-scie
    avatar
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1428-chelsea-aymen-pour-vivre-un-autre-jourhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1429-au-pays-de-chelsea-wip-mais-vous-pouvez-poster
    19Transgenre20White robe - JourneyBozo1797075Féminin02/02/2017complètele requin-scie
    zombie
    #1 le 02.12.17 3:08
    Spoiler:
    Bonjour, et bienvenue sur mon blog. Vous pouvez m' appeler Ashes.
    Certains diront qu' il est austère, je me contente de le trouver sobre, quoique certes sombre. Centré en haut de la page, centré sur un fond noir, on peut lire en lettres blanches ROYALTY. Chaque lettre est reliée à ses voisines, faisant qu' il n' y a aucun espace véritablement vide entre chacune. Le trait vertical de premier Y descend plus bras que les autres lettres, et termine son tracé avec un motif de fleur à huit pétales, en noir et contours blancs pour coller au reste et donner un rendu naturel.
    En dessous de ce mot, à droite du Y, on peut lire en plus petit "never dies".

    Oui, je sais, le nom est normalement en minuscules, et avec des points. Je n' aimais pas l' idée d' avoir le nom tout en majuscules, et les minuscules seules faisaient un peu vide. D' où "r.o.y.a.l.t.y". C' est la raison principale.

    Ce rectangle où le nom est affiché est entouré pour des traits dorés des deux côtés, ainsi qu' en bas. Il n' y a aucun contour en haut, puisqu' il s' agit de la limite en hauteur de la page.
    Les contours, cependant ne s' arrêtent pas aux angles, et continuent de sorte à ce qu' ils soient disposés en ++. On se retrouve donc avec six sections, celle centrale en haut étant le nom du blog. Les autres en haut sont plus ou moins des carrés compte tenu des résolutions les plus courantes, et sont aussi petits.

    A noter que l' angle, le +, de gauche n' apparaît pas. A sa place se trouve une couronne - quoi de plus normal compte tenu du nom - dorée, au centre noir. Il y a dans ce centre six "boutons" arrangés comme les sections du blog. Cliquer dessus inverse le noir et le blanc de la section représentée. Si le navigateur accepte les cookies, ça devrait rester comme configuré ad mortam eternam.

    Le coin supérieur droit contient un fait insolite  qui change quand la page est rafraîchie. Il y en a à l' heure actuelle 74... J' ignore ce qui a bien pu me passer par la tête quand j' ai intégré ça. Pas comme si ce genre de chose m' avait intéressée de mon vivant...

    Le coin supérieur droit permet de lancer une recherche sur le blog. Il n' y a pas de page de recherche avancée dédiée, donc les options sont déjà assez variées.

    La section en bas à droite voit siéger en haut un compteur du nombre de jours écoulés depuis ma mort. Plus bas, se trouve... Un genre de pseudo-Twitter, peut-être ? Des textes courts et peu importants qui ne valent pas un article à part entière, mais que j' ai malgré tout envie d' écrire. Les derniers vingts textes sont affichés et séparés par une fleur à huit pétales dorée. En bas se trouve un lien pour accéder à une page les listant tous. Ces textes ne peuvent pas être commentés.

    La section inférieure droite est une sorte de pot-pourri. Elle contient des liens vers les archives par année et par catégorie. En dessus, il est possible de s' abonner pour recevoir les nouveaux articles et/ou les textes mineurs par mail, d' écrire dans un livre d' or, et de me contacter.
    En cliquant une option à côté des titres des articles, il est également possible de copier des liens y menant vers cette section, qui sont mémorisés avec des cookies. Ils ne s' effacent pas automatiquement, mais le sont manuellement.
    En effectuant une recherche et si les scripts sont autorisés par le navigateur, il est possible de choisir de faire s' afficher les résultats sur cette colonne. Le cas échéant, la couronne dans l' angle aura une animation pendant la recherche, où un trait noir la parcourt dans le sens des aiguilles d' une montre.

    Concernant ces deux sections, elles s' étendent infiniment vers le bas. Une fois qu' elles n' ont plus rien à afficher, cependant, elles contiennent seulement des formes géométriques creuses dorées.

    Enfin, la section principale au centre, en dessous du titre, concerne les articles. Cette section, surprise, est pas défaut sur fond blanc pour permettre une lecture plus agréable. Le titre de chaque article a une taille normale, mais est en gras. A droite, le fameux truc pour mémoriser le lien de l' article lié. En dessous, un texte, soit personnalisé soit, par défaut, les premières lignes de l' article. A gauche de ce texte, une image carré peut être ajoutée si tel est mon souhait.
    Chaque article est séparé par un trait noir. Un peu stylisé, cela dit : il est parfaitement droit, mais a des genre de petites tâches noires autour de lui. Il y a actuellement 10 variations, puisque les titres d' articles sont affichés par groupes de 10. Les 10 sont utilisées, puisqu' il est possible d' afficher les 10 précédents articles sur la même page en appuyant sur un bouton. en bas de la page.

    En lisant un article et en parcourant des archives ou des résultats de recherche hors de la colonne de gauche, iceux s' affichent dans cette section. Il s' agit d' une page différente, mais le reste est tout pareil.

    Il est possible de commenter les articles en allant jusqu' à leur fin et en utilisant les moyens fournis. Seul un pseudonyme est demandé, et ils s' affichent dans un cadre à contours noirs dans la même section que les articles eux-mêmes.

    Dernières choses : le blog est en anglais, et les smileys inexistants. Les images ne sont utilisables que dans les articles eux-mêmes.

    [There was(n't) a post here. It's gone now.]
    Well then, here we
    go. We begin today.
    [Eh bien, allons-y.
    On commence
    aujourd'hui.]
    Afficher toute la signature


    MuC N-- [f] S.H+ A(b- r---/) Os Wc-^/* Cc* OF(r-- o) Ppre+/psi/phy/mag/"afterlife" F# T(-/---) Ju Do R(--/++) C(-/+++!)  So(++/-)
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires