avatar
Eden Indentshi
Invité
#1 le 26.11.17 19:41

Extérieurs


Les groupes qui gravitent et leurs relations avec le Bchobiti. N'hésitez pas à demander de rajouter le votre.

Autres organisations

Où ?
- Sauf exception, ils ne vivent pas au Bchobiti.

IGOR D'ZGOR
RESPONSABLE DES ZOMBIES DU MÉTRO
Allié ♥️♥️♥️♥️♥️


Sous le principe d'un escape game, il gère l'un des plus gros trafic de drogues et de voyances de la ville. Il adore les zombies dégueulasses, s'assumant comme tel et passe son temps à effrayer les gens. Il monnaye très cher les services des visions. Il a une vraie affection pour @Pom Warren, @"Shirley Dumais" et @Eden Indentshi
bien ce dernier soit aussi et surtout un homme d'affaire.
@Redwindow
MARGARET E. REDFORD
Regrettée disparue


Eden éprouve une forme d'affection pour ce groupe qu'il tente d'aider bien que sa responsable n'éprouve aucune sympathie à son égard. Du fait, elle ne supporte pas la manière de parler d'Eden, ni son comportement. Eden est pourtant un fervent défenseur de la justice et des femmes et trouve aussi que les femmes sont bien trop souvent mal considérées.

Eden protégera toutes les araignées abandonnées par Margaret et la recherche.


LES MANGEMORTS
Neutre négatif

Suite à demande de Robin, Eden commença a travailler pour eux. Cette alliance se perdit un peu avec le temps, bien qu'ils continuent à lui donner des enquêtes "officieuses". Il est à noter que le père d'Eden, Kagayu travaille dans ce service.
YAMAGUCHI-GUMI
YAKUZA
Allié en baisse


Le groupe est plutôt actif dans la région de Kobe au Japon. A Tokyo, il a une annexe de moins de mille homme et se situe au niveau du kokusui-kai dans les mauvais quartier. D'ordinaire alliés, une tension à commencé à éclater depuis qu'Eden ne s'est pas positionné contre les filles qui prennent des territoires. Pire, Eden a ruiné une réunion qui devait servir à trouver une alliance avec de mangemorts véreux contre elle. La soi-disant neutralité du Bchobiti est depuis remise en question. Son chef actuel, Kazuo Taoka est pourtant proche des Indentshi traditionnellement.


SUMIYOSHI-RENGŌ
YAKUZA
Neutre en augmentation


Rivaux des yamagushi, ils sont traditionnellement plus marginaux. Ils sont donc plus enclin à comprendre la politique d'Eden et à l'apprécier. Investisseur dans les combats, ils sont de plus en plus proche du Bchobiti. Certains soutiennent que le frère d'Eden, Kyoshi, aurait des liens très proches avec le groupe.
INAGAWA-KAÏ
Yakuza

Pas allié, pas ennemi, pas neutre
Le plus gros groupe de Yakuza à Tokyo, il bosse avec le monde des vivants et le reste du monde. C'est le troisième plus grand groupe de Yakuza au Japon mais le plus grand de la région. S'ils achètent, revendent et utilisent les locaux du Bchobiti, utilisent leurs filles et prennent leurs drogues. S'ils leurs laissent des accès dans leurs zones,
leurs quartiers, ils n'en demeurent pas moins qu'ils ne sont pas alliés.


TŌA YUAI JIGYŌ KUMMIAI
Yakuza
Faux alliés, danger


Peut-être à égalité avec l'Inagawa, ou un peu moins nombreux - juste un peu - c'est un groupe composé principalement de coréen et dont l'influence est grande. Bien entendu, ils utilisent les locaux du Bchobiti. Toutefois, leur chef n'aime pas Eden, est révulsé par le mode de vie des lieux et aimerait bien récupérer l'endroit à ses fins.
La rumeur raconte que Eden aurait blessé l'un des principaux commandants entraînant cette aversion.