avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2355
× Øssements726
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente23557260Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente23557260Autre15/03/2014
#1 le 16.08.15 20:52
La célébrité ne rend pas immortel, c'est pourquoi l'au-delà regorge de personnalités mortes plus ou moins récemment. Quelques légendes gardent la même notoriété dans la mort que celle qu'ils avaient dans la vie; comme Elvis Presley et Jimmy Hendrix par exemple. En conséquence, ces Morts bénéficient évidemment de gardes du corps par poignées et limitent au mieux leurs apparitions en public !

Certaines célébrités prennent des alias dans l'au-delà pour ne pas être reconnus. C'est le cas pour Adolf Hitler par exemple.

Bien entendu, on croise rarement les personnalités mortes depuis plus de huit siècles... Ça fait belle lurette que Jésus est tombé en poussière.
N.B : Nous acceptons toutes les personnalités décédées, du moment qu'elles ne sont pas déjà jouées sur le forum (cf liste ci-dessous) et sont mortes il y a moins de 13 siècles. Mais attention, on vous demandera de suivre au maximum l'histoire et la personnalité in real life de la personne choisie, et de choisir un avatar qui lui correspond un minimum... à moins bien sûr que vous justifiez le changement d'apparence. (potions, chirurgie...)
Déjà pris

  • Jeanne d'Arc est actuellement jouée par @Côme J. D'Arc
  • Leonard de Vinci est un PNJ marié à Margaret Redford, un PNJ de @Etsu Morugawa. Il est tombé en poussière dans ce rp !

En 2018 nous avons notamment accueilli :

  • France Gall - 7 janvier
  • Fidel Castro - 1er février
  • Stephen Hawking - 14 mars
  • Isao Takahata - 5 avril
  • Maurane - 7 mai

Pour la liste complète, c'est ici !

Sérieux, Jésus est plus là ?
Mort pour « racheter les péchés » des autres, Jésus a eu ce qu’on pourrait appeler une vie merdique. C’est donc tout naturellement qu’il s’est retrouvé dans notre dimension où il est devenu un vrai fêtard. Mais, bien évidemment, ça fait un bail qu’il est tombé en poussière, et aujourd’hui il n’y a plus aucun fantôme susceptible de l’avoir côtoyé. Mais heureusement, cette perspective n’empêche pas les personnes les plus stupides de le prétendre plus ou moins ironiquement. De toute façon y’aura toujours quelques jeunes spectres pour tomber dans le panneau.