ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Alekseï Andersen ♦ I'm not a fucking girl. [100%]

Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1289
    × Øssements1055
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    47/100  (47/100)
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1289105526Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1289105526Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    #11 le 23.11.17 17:01
    Je viens lire ! J'ai eu l'avis de Jaush pour la birace du coup j'accours

Identité Pour les dates et l'âge c'est bon, tout est bien comme il faut et tu as même rempli dans ton profil, c'est parfait ♥️
    Il n'y a guère que le nom qui ne fait pas japonais, mais tu as justifié par les origines donc je verrais sûrement ça plus tard dans la fiche donc normalement tout est bon, les langues sont cohérentes, je suis une fan de Karkat

Physique Je suppose que pour changer de couleur de cheveux elle utilise une potion, c'est une détail pas bien grave, les cheveux noirs c'est parfait, c'est naturel donc pas de justifications nécessaires ! Pour les yeux j'aurais bien aimé que tu précises la couleur inhabituelle, c'est du à ses attributs de chimère ou bien elle prend des potions ?  Parce que comme ce n'est pas une couleur naturelle c'est mieux de justifier (bon je suis un peu tatillonne aussi, je l'avoue ).

J'ai appris en faisant moi même ma fiche que les boucles d'oreilles comptent comme des piercings (j'ai failli écrire tatouage omg non quand même pas ) donc elle en a peut être ? Enfin ça dépend des images de Karkat en vrai Bref on s'en fout c'est pas grave, c'était juste pour le fun fact
    Il reste le petit "Texte" dans la catégorie "habitudes", elle n'en a pas du tout, enfin tu n'as rien à dire à ce niveau là ?

C'est un peu zarb une chimère, qui est donc censée détester les hommes, qui se travestit en mec mais après c'est juste physique et non pas mental donc ça va

précisions
    La deuxième séquelle que lui a laissée sa mort est plus étrange que la seconde : lorsqu'elle pleure, elle ne s'en rend pas compte, elle ne le sent pas.
    Là je ne comprends pas bien, comment ça elle ne le sent pas ? Ses glandes lacrymales ont perdu toute sensibilité ? Pourquoi la mort ferait ça ? Comment ? En fait j'ai beaucoup de mal à visualiser

La peur de la Lune hein, je vais aller planquer Andrea et son faceclaim de Sailor Moon j'aurais trop peur de la traumatiser

caractère Ça m'a surprise au premier abord, globalement on a des caractères romancés et pas en liste quoique ce n'est pas spécialement gênant, disons juste que c'est plus simple pour se rendre bien compte du style d'écriture mais bon après il y a l'histoire donc !

En fait tu as glissé des habitudes dans le caractère, c'est pour ça qu'il n'y a rien dans la partie habitudes du physique Wait... Elle déteste les Chimères et les Vampires mais c'est une vampire ET une chimère ? Alors pour vamp je peux comprendre ce n'est pas un choix, mais chimère ça l'est, si elle les déteste, pourquoi elle aurait voulu recevoir une injection pour en devenir une ?
    (Pour la religion en même temps, ça n'existe plus vraiment dans la mort donc ça ne risque pas vraiment de l'ennuyer ).

Bon sinon comme à chaque fois avec les listes j'ai toujours plus de mal à cerner mais il y a pas mal d'informations qui sont cohérentes donc à part ce que j'ai dit plus haut c'est bon

histoire J'ai les origines c'est d'accord, je boucle la boucle c'est bon
    ENCORE des jumeaux mais c'est pas vrai, on va se retrouver avec plus de jumeaux que de simples frères et sœurs ou même d'enfants uniques, c'est dingue
    La nationalité est bonne vu qu'ils sont nés sur le territoire, bon pour l'enfance barbante étant donné qu'au Japon en 1894-1895 c'est la guerre contre la Chine puis contre la Russie en 1904-1905, mais je suppose que pour des enfants d'immigrés ça a du moins les toucher

Donc le frérot à retrouvé Liv mais jamais leurs parents ? Enfin là c'est juste ma curiosité hein

Là par contre vient mon gros souci dans l'histoire, seuls les nécromanciens peuvent fabriquer des potions, donc même si c'est un somnifère, une chimère peut difficiliement se faire passer oklm pour un nécro hein
    Ensuite, la communauté des chimères est très fermée, et une chimère ne peut clairement pas filer des injections à une nana comme ça pour s'amuser. Elles ont un but commun, une haine commune des hommes et à moins d'être persuadée de la haine d'une femme pour eux, elle ne leur donneront pas d'injections, au risque de se faire littéralement lyncher par les autres chimères. C'est une sorte de société très bien organisée, les plus anciennes embrigadant les plus jeunes etc...

Le reste est cohérent bien qu'encore une fois tu dis qu'elle a retrouvé la chimère qui a soudainement disparu, à mon avis elle a du avoir des chimères aux trousses ta gamine, une société je te dis, un peu comme une mafia

Encore un effort !
    Je te laisse modifier les quelques détails qui ne collent pas et je reviens tout de suite après pour te valider, bon courage ♥️
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Transgenre
    × Age post-mortem : 126
    × Avatar : Karkat Vantas - HOMESTUCK
    × Croisée avec : Serpent et chèvre
    × Appartement : Michalak
    × Péripéties vécues : 18
    × Øssements51
    × Age IRL : 16 Bigenre
    × Inscription : 21/11/2017

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    15/100  (15/100)
    19Transgenre126Karkat Vantas - HOMESTUCKSerpent et chèvreMichalak185116Bigenre21/11/2017complète
    Vampire chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2618-aleksei-andersen-i-m-not-a-fucking-girlhttp://carnetspectral.pab
    19Transgenre126Karkat Vantas - HOMESTUCKSerpent et chèvreMichalak185116Bigenre21/11/2017complète
    Vampire chimère
    #12 le 23.11.17 17:24
    Coucou !

Alors alors...
    Physique : Pour ce qui est des yeux, je l'ai précisé dans l'histoire, mais du coup faut le faire aussi là ? Je savais pas, je m'en occupe .o.
    Les boucles d'oreilles, je ne compte pas lui en mettre, aucun souci sur ce point, mais merci de l'avoir rappelé au cas où ! :3
    Ah oui alors pour les habitudes, j'avais juste complètement oublié de le remplir, donc j'ai casé les habitudes dans le caractère, je vais modifier ça, désolée x)

Précisions : Alors en fait, pour les larmes, j'en ai aucune idée En fait mon premier perso sur PaB avait ça, sous forme de maladie depuis sa naissance, mais c'est un truc qui n'existe absolument pas en vrao Enfin, je m'étais basé sur une série où un personnage à un moment a perdu la mémoire et est tellement sous le choc de quelque chose qu'elle se met à pleurer mais sans s'en rendre compte. Donc du coup oui, j'imagine que ce serait un choc tellement grand (et puis elle a pleurait plus que jamais à ce moment là) qu'il aurait en quelques sortes anesthésié ses glandes lacrymales, donc ce ne serait techniquement pas tout à fait sa mort mais plutôt le choc d'avoir été bouffée par un vampire tout en sachant que tout sa famille y est passée aussi, qui lui laisserait cette séquelle. Enfin je crois

Caractère : Ah oui alors 'faut savoir que j'ai jamais réussi à romancer mes caractères, je m'y retrouve pas quand je fais ça et j'oublie la moitié des choses, désolée x'3

Histoire : Alors en effet, je me suis dit que j'allais pas trop affecter son histoire avec les guerres de 94-95 et 04-05, parce qu'elle est immigrée, et que ça sert à rien de rajouter juste du drama en plus x)
    Et du coup, ouip il a retrouvé sa sœur mais ensemble ils cherchent encore leurs parents !
    Enfin, pour cette histoire de chimères... Je m'étais dit à la base que ça aurait été une chimère juste un peu folle qui faisait du caca dans son coin, et qu'elle se procurait auprès de véritables nécromanciens des potions somnifères pour ensuite forcer des nanas qui avaient l'air de pas trop apprécier les hommes non plus à rejoindre les rangs des chimères. Maaaaiiiis, si ça va pas, je dois pouvoir trouver autre chose, j'vais réfléchir

Je m'occupe de tout ça rapidement ! /o/
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1289
    × Øssements1055
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    47/100  (47/100)
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    Troubles in Paradise
    #13 le 23.11.17 20:32
    Je préfère que pour les détails physiques ça soit justifié dans les deux comme ça tout est bien clair et quelqu'un cherchant ce genre de renseignements n'aura pas à fouiller dans l'histoire, je suis un peu tatillonne pardon

Pour les larmes c'est un peu tiré par les cheveux mais franchement c'est bon, si c'est justifié par le choc, une sorte de machin post-traumatique qui a touché les glandes lacrymales, tant qu'elle peut toujours pleurer ça me va !

Il ne te reste que l'histoire de la chimère où là je ne peux pas transiger désolée ma poupette, je te laisse regarder ce que tu veux faire et puis tu peux me sonner quand tu veux si tu as des questions ou dès que tu as fini
    Afficher toute la signature

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en 32CD32 pour le japonais.
    (Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
    × Evolution :
    × Øssements51

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    15/100  (15/100)
    Vampire chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2618-aleksei-andersen-i-m-not-a-fucking-girlhttp://carnetspectral.pab
    Vampire chimère
    #14 le 24.11.17 17:17
    Alors... Je viens de procéder aux modifications de l'histoire et du physique, et j'ai étoffé deux ou trois trucs à certains endroit, normalement, tout devrait être bon maintenant !
    Je te laisse me dire ce que tu en penses
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3668
    × Øssements1799
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3668179921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3668179921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #15 le 24.11.17 21:04
    Tu es validée ! On est bons ce coup-ci ! C'est clair que c'est un cas particulier mais on a vu ça ensemble donc c'est bon

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Michalak
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu +100 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 15 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Vampire Chimère !
    × Evolution :
    × Øssements51

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    15/100  (15/100)
    Vampire chimère
    Vampire chimère
    #16 le 25.11.17 0:17
    Merci beaucouuuup ! Ravi que mon histoire tienne enfin la route x)

Et le meilleur, c'est que je crois que je suis condamné à l'appart Michalak... J'y étais déjà avec mon premier perso

Merci pour la validation ! Du love
    Aller à la page : Précédent  1, 2