ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Alekseï Andersen ♦ I'm not a fucking girl. [100%]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Transgenre
    × Age post-mortem : 126
    × Avatar : Karkat Vantas - HOMESTUCK
    × Croisée avec : Serpent et chèvre
    × Appartement : Michalak
    × Péripéties vécues : 18
    × Øssements51
    × Age IRL : 16 Bigenre
    × Inscription : 21/11/2017
    × Présence : complète

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    15/100  (15/100)
    19Transgenre126Karkat Vantas - HOMESTUCKSerpent et chèvreMichalak185116Bigenre21/11/2017complète
    Vampire chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2618-aleksei-andersen-i-m-not-a-fucking-girlhttp://carnetspectral.pab
    19Transgenre126Karkat Vantas - HOMESTUCKSerpent et chèvreMichalak185116Bigenre21/11/2017complète
    Vampire chimère
    #1 le 21.11.17 22:51

Yar all fucking motherfuckers.

identité
    NOM : Andersen
    PRÉNOM : Alekseï (Liv de naissance)
    DATE DE NAISSANCE : 16/07/1891
    DATE DE MORT : 14/12/1910
    NATIONALITÉ : Japonaise (origines Norvégiennes)
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [x] Anglais. (appris après la mort)
    [x] Japonais. (appris avant la mort)
    [x] Autre(s) : Norvégien (appris avant la mort)
    RACE : Vampire-Chimère
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Karkat Vantas [HOMESTUCK]

physique
    Couleur des cheveux : Noirs Corbeau le plus clair du temps, même si elle aime bien changer pour du rouge pastel de temps à autres grâce à des potions.
    Longueur des cheveux : Courts, coupés à la garçonne et ayant tendance à faire de beaux épis impossibles à masquer.
    Couleur des yeux : Aux iris noirs et aux globes oculaires jaunes. On peut cependant noter que ses iris deviennent rouges quand elle est énervée.
    Style vestimentaire : Très simpliste, elle ne se souci pas véritablement de ce à quoi ressemble ce qu'elle porte, tant que ce sont des vêtements masculins. Elle aime les couleurs simples, les coupes sobres, et généralement, un sweatshirt et jean piochés au hasard dans son armoire font l'affaire.
    Taille : 1 mètre, 63 centimètres et 4 millimètres. Exactement.
    Piercing(s) : Une seule boucle d'oreille, sur le lobe gauche.
    Tatouage(s) : Aucun
    Corpulence : Fine et presque plate, elle ne possède que peu de formes, et fait en sorte de cacher celles qu'elle a. Elle est aussi légèrement musclée.
    Habitudes : Cf. le caractère.
    Autre : Elle possède une peau grisâtre ainsi que deux petites cornes orangées sur le haut de la tête, et se travestie en homme. Elle n'est cependant pas réellement transgenre dans sa tête, elle fait cela simplement car cela l'arrange qu'on la considère comme tel plutôt que comme une femme.

précisions
    ♦️ Alex est amnésique : elle n'a gardé aucun souvenir de ses années de vie en mourrant. Cependant, lorsqu'elle a retrouvé par hasard des éléments de sa vie dans l'au-delà (comme son frère, ou des lieux précis), certains flashs lui sont venus. Pour le reste, c'est son frère qui lui a tout raconté quand ils se sont retrouvés.
    ♦️ Même après sa mort, elle continue parfois d'avoir des pertes de mémoire intempestives, plus ou moins conséquentes.
    ♦️ La deuxième séquelle que lui a laissée sa mort est plus étrange que la seconde : lorsqu'elle pleure, elle ne s'en rend pas compte, elle ne le sent pas. Il s'agit en réalité plus d'un choc post-traumatique du à ses derniers instants plutôt qu'à sa mort, qui aurait visiblement retiré toute sensibilité à ses glandes lacrymales, selon les médecins.
    ♦️ La troisième séquelle est de loin l'une des plus inhabituelles que l'on puisse croiser : elle a une peur bleue de la Lune ainsi que des faucilles depuis qu'elle est morte. Le deuxième des peurs s'explique par la ressemblance entre une faucille et un croissant de Lune, mais pour la première, allez savoir...

caractère
    Débrouillarde ♦️ impliquée ♦️ renfermée sur beaucoup de sujets ♦️ têtue ♦️ protectrice ♦️ ♦️ un brin jalouse et possessive ♦️ très sensible au froid ♦️ désordonnée ♦️ introvertie ♦️ pessimiste ♦️ très rancunière ♦️ assez violente ♦️ vulgaire ♦️ très râleuse ♦️ instable ♦️ loyale ♦️ impulsive ♦️ plutôt altruiste, même si elle n'en a pas l'air ♦️ d'une bonne écoute, quand on arrive à passer ses barrières ♦️ pas vraiment accessible, dans le sens où elle ne se confie pas facilement ♦️ souvent cynique ♦️ facilement frustrée ♦️ angoissée ♦️ révoltée par tout et n'importe quoi ♦️ gourmande

A une poisse d'enfer ♦️ évite toujours le contact visuel, les yeux dans les yeux ♦️ se mord la lèvre inférieur quand elle est contente, ou inquiète ♦️ cherche constamment un moyen de contrer sa nature de Vampire ♦️ ne s'attache pas facilement ♦️ n'a aucune confiance en elle ♦️ a tendance à sentir tout ce qui est à sa portée ♦️ est de mauvaise humeur quand elle a faim ♦️ s'énerve facilement face aux farces ♦️ mord son ongle de pouce quand elle réfléchit ♦️ a des réactions excessives lorsqu'elle a peur ♦️ n'a jamais connu l'amour ♦️ ne connait pas son orientation sexuelle

A horreur des surprises ♦️ aime donner des surnoms à tout le monde ♦️ déteste les Chimères et les Vampires ♦️ adore inventer des mots ♦️ a horreur de la religion ♦️ déteste les énigmes ♦️ a horreur des enfants

A constamment peur qu'on découvre sa véritable identité ♦️ a peur de beaucoup de choses en fait, même si elle tente de faire croire le contraire ♦️ est musophobe (crainte excessive des rats), sélénophobe (crainte excessive de la lune, et par extension des faucilles dans son cas), bélénophobe (crainte excessive des aiguilles) et luposlipaphobe (crainte excessive d’être poursuivi par des loups sur le parquet fraîchement ciré d’une cuisine en ne portant que des chaussettes aux pieds)

histoire
    Souviens-toi, Liv, tu avais toujours été de ces personnes qui ne croient en rien. Tu ne croyais pas en Dieu, tu ne croyais pas au Diable, pas aux fées, pas aux fantômes, ni aux sorcières ou aux mages, pas aux loups-garous et encore moins aux vampires. Tu ne croyais pas non plus en la vie ou n'importe quoi d'autre qu'il puisse y avoir après la mort. Et tu sais quoi ? Tu aurais du voir ta tête quand tu t'es réveillée après avoir été vidée de ton sang.

Mais puisque tu sembles avoir perdu la mémoire, je vais essayer de rafraichir un peu tout ça. Toi et moi, nous avons poussé notre premier cri le même jour, à seulement quelques minutes près. Nés du même père et de la même mère, issus d'une famille de migrants norvégiens ayant migré au Japon pour fuir la pauvreté. Contrairement à nos parents, nous avons reçu la nationalité japonaise pour être nés sur le territoire, et nous avons écoulé de douces et simples années. Même si notre famille ne baignait pas dans l'argent, elle parvenait à garder la tête hors de l'eau, et nous avons reçu un semblant d'éducation, beaucoup d'amour et allions même avoir un petit frère, de dix-neuf ans de moins que nous.
    Mais toi, tu étais pleine de vie et de gaieté à l'époque, tu répétais sans arrêt que notre quotidien était barbant, que tu rêvais de quelque chose de plus grand. Et c'est un soir de décembre que ton souhait s'est exaucé. Ce soir-là, il n'a suffit que de quelques dizaines de minutes pour que tout ce que nous connaissions prenne fin.

Lorsque ça a commencé, nous étions tous les deux dans l'unique chambre de la maison, tandis que nos parents discutaient dans la cuisine du terme de la grossesse de notre mère, qui était pour bientôt. Puis, soudainement, des cris ont retentit ; certains de douleur, d'autres de détresse, de peur. Je me suis rué hors de la chambre, t'ordonnant de rester à l'intérieur, et ce que j'ai vu en m'approchant sans bruit résonne encore dans mon esprit, tant d'années plus tard.
    Père baignait dans son sang, inerte, le teint pâle, la jugulaire percée ; notre mère poussait de longs râles d'agonie, un homme me faisant dos penché sur son cou comme un animal dévorant une charogne. Lorsque j'ai croisé son regard terrorisé, déjà presque vide, j'ai compris que la même chose m'attendait si je restais en face d'eux. Je me suis précipité dans la chambre, t'entrainant avec moi dans l'unique placard ; tu pleurais. Je t'ai supplié de te taire, de te calmer, paniquant un peu plus à chaque minute, jusqu'à nous entendions la porte s'ouvrir d'un éclat. Il nous avait entendus, ou il soupçonnait quelque chose. Je t'ai plaqué la main sur la bouche, retenant ma respiration, mais tes sanglots de peur ont redoublé dans le silence. Quelques secondes se sont écoulées, jusqu'à que la porte du petit meuble s'ouvre sur un silhouette : c'était la mort en personne, venue nous chercher. Tu t'es mise à hurler. Il t'a attrapée et tirée au dehors du placard, refermant derrière lui. J'ai crié à mon tour, tenté d'ouvrir la porte ; elle était bloquée, tu étais plaquée contre. J'ai martelé le bois de coups, pleurant toutes les larmes de mon être, alors que ton corps se débattant contre celui-ci et tes cris déchirant l'air me répondaient en écho. Puis, petit à petit, le bruit derrière la porte s'est estompé. Elle s'est de nouveau ouverte, sur l'homme encore, puis sur ton corps inerte et ensanglanté, cette fois. C'était la fin.

J'ai mis plusieurs années avant de te retrouver. Par chance, tu t'affichais encore comme femme à cette époque, mais ton amnésie a énormément compliqué mon enquête. Nous qui étions autrefois inséparables, avons du apprendre à faire connaissance une seconde fois. Et tu avais changé du tout au tout ; ta mort t'avait laissé des séquelles, et j'ai vite compris que tu ne serais plus jamais la même. Lorsue tu a appris que notre famille tout entière avait été dévorée par un vampire, tu t'es mise, comme moi, à détester au plus haut point ces êtres malsains et buveurs de sang. Tu refusais d'en rester un. Mais plutôt que de te laisser abattre ou de tenter de mourir une autre fois comme moi, tu t'es mise à chercher un moyen de changer. Et à force de faire confiance à n'importe qui, tu t'es finalement fait avoir. Un jour où a faim te tiraillait comme jamais, alors que tu tentais de résister, tu as rencontré une une jeune femme avec qui tu as beaucoup discuté. Tu lui as confié notre histoire, ce que nous avait fait cet homme, et la haine que tu lui vouais, que tu vouais au vampire alors, et elle t'a sur ce dit avoir trouvé le remède miracle pour contrer ta nature de vampire. Tu m'as demandé mon avis avant tout par message, et finalement, malgré mes mises en garde et ta phobie des seringues, tu as accepté sa proposition et l'a laissé t'injecter son "remède" dans le sang. Tu es rentrée chez toi et le lendemain, ta peau était devenue grisâtre munie de quelques écailles à de brefs endroits sur ton corps, tes yeux jaunes et deux cornes orangées avaient poussé sur le haut de ta tête. Quant à ta faim, elle n'avait en aucun cas disparu. Ce n'est qu'en revoyant la jeune femme que tu finis par comprendre : vous aviez été victimes toutes deux d'un énorme quiproquo. Elle était une chimère nouvelle-née et pas assez expérimentée, et pensait que tu détestais les hommes les hommes en général et que l'injection pourrait faire disparaitre ta nature de vampire, d'où sa proposition ; toi n'avais pas compris que tu te retrouverais avec des attributs d'animaux, et n'avait donc pas fait le lien entre ce fameux "remède" et les injections des chimères. Sinon, tu aurais refusé.
    Tu te retrouvais donc non seulement vampire, mais en plus croisée avec les gènes d'un serpent, et... d'une chèvre. Je ne raconte même pas la tête d'enterrement que tu affichais quand tu m'a annoncé ça.

Suite à cet épisode, nous nous sommes perdus de vue quelques années. Et lorsque nous avons repris contact, tu n'étais plus la même : tu étais un homme. Ou plutôt, tu te faisais passer pour un homme. Lorsque je t'ai demandé pourquoi, tu m'as répondu, avec ta voix encore un brin trop aigüe pour être celle d'un être de sexe masculin, que tu avais plusieurs raisons. Tu en avais trop bavé dans ta condition de femme, car celles-ci étaient beaucoup moins bien traitées que les hommes. Tu voulais avoir le droit à tout, comme tout le monde. Tu étais aussi rentrée dans la pègre, et en tant que femme, tu ne pourrais jamais y gravir les échelons pour avoir un rôle important. Et par-dessus tout, tu ne voulais pas qu'on te prenne pour une chimère. Surtout pas. Jamais. Tu les détestais tant.
    Pourtant, à l'intérieur de toit-même, tu te considérais encore comme une femme. Tu trouvais simplement cela plus pratique. Ainsi, tu as réussi à me convaincre de te laisser être "mon petit frère" au lieu de "ma petite sœur", et nous avons finalement, au fil des années, repris notre relation complice. Même si plus rien n'était pareil, tu faisais en sorte que tout semble normal. Ou du moins, tu essayais. Je crois que la famille a toujours été la valeur la plus importante à tes yeux. Pour moi, tu as même rejoins le cirque où je travaillais durant quelques années, alors que tu n'aimais pas le cirque. Ensemble, nous avons continué de chercher notre famille, et continuons encore. Mais une chose est sûre : toi, comme moi, ne souhaitons plus jamais être séparés.

derrière l'écran
    PRÉNOM : Taz
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? La rumeur dit que je serais une ancienne membre revenue vous hanter... Mais qui ? ~
    Le smiley que tu préfères ici ? La question se pose-t-elle vraiment ? Fufufu...
    Tes mangas préférés ? Mh... Il y en a beaucoup trop x) Mais, comme ça, je dirais Death Note, Another, Judge (et Secret et Doubt, qui vont avec), puis Noragami, Owari No Seraph et Blue Exorcist. ET HOMESTUCK. //POUTRE

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Transgenre
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : OCS - sack and clothes
    × Pouvoir : Genderbend
    × Croisée avec : Sa soeur
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Peintre - Hôtesse
    × Péripéties vécues : 98
    × Øssements132
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 12/11/2017
    × DCs : Urie Kaneki

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/100  (30/100)
    25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse9813224Féminin12/11/2017complèteUrie Kaneki
    ☿ Pile et Face ☿
    D'une même pièce

http://www.peekaboo-rpg.com/t2596-alexie-deux-ailes-eux-terminee#70661
    25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse9813224Féminin12/11/2017complèteUrie Kaneki
    ☿ Pile et Face ☿D'une même pièce
    #2 le 22.11.17 2:46
    Un Alex' bienvenue ou re-bienvenue à toi de ce que je lis bonne écriture!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3668
    × Øssements1799
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3668179921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3668179921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #3 le 22.11.17 9:21
    Yo BIENVENUE demon

Je t'ai changé ton pseudo du coup, j'espère que ça t'empêchera pas de te reconnecter

Courage pour la suite de la fiche, si besoin n'hésite pas à nous sonner
    × Evolution :
    × Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 69
    × Avatar : KAITO - VOCALOID
    × Pouvoir : Hoshi (星)
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Fleuriste / Serveur / Magicien
    × Péripéties vécues : 537
    × Øssements814
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 25/06/2017
    × Surnom : le cachalot
    × DCs : Nope.

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien53781421Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2433-hoshiko-ito-shine-a-lighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2040-hoshiko-ito-telephone
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien53781421Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    nécromancien
    #4 le 22.11.17 13:30
    Bonjouuuur
    Alors, bienvenue déjà, hein. Grave content de ton choix d'avatar Karkat (Même si Homestuck est pas un manga pour le coup comme tu le mets dans ta liste but ça reste du bon choix )

Par contre, y a un petit truc qui me chiffonne De ce que je comprends, Aleskeï est passé de ♀ à ♂, donc, de "Elle" à "Il". C'est peut-être un peu tôt, mais je trouve ça pas très cohérent avec un personnage qui se considère comme un homme, donc ça me gêne un peu pour lui Est-ce qu'il serait possible de changer ça ? Ou alors, au moins utiliser le pronom "Iel" pour que ça reste neutre ?

Enfin, voilà, c'est pas grand chose, mais c'est pour qu'on sache au moins de qui on parle (et qu'on respect un peu son choix aussi )

Brefouille. Encore bienvenue
    Afficher toute la signature

Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
    × Evolution :
    × Øssements51

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    15/100  (15/100)
    Vampire chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2618-aleksei-andersen-i-m-not-a-fucking-girlhttp://carnetspectral.pab
    Vampire chimère
    #5 le 22.11.17 14:03
    Coucou, et merci beaucoup à vous trois !

Alexiel < D'après ce que je vois, les Alex sont petit à petit en train de coloniser le monde.... fufufu ~

Josh < Merci Jooosh ! J'avais carrément la flemme d'envoyer un message à un membre du staff hier soir, mais j'ai même pas eu besoin de le faire du coup, vous êtes trop forts  

Hoshiko < Alors tout d'abord, oui, Homestuck c'est fabuleux, et Karkat est fabuleux, et je suis ravie de rencontrer enfin des personnes qui évaluent cette webcomic à sa juste valeur (même si c'est pas un manga, certes x3)
    Ensuite, pour ce qui est du genre de mon petit perso, en fait, c'est un peu plus compliqué que ça. En réalité, même si Alex se fait passer pour un homme au quotidien, elle ne se considère absolument paaaas comme un homme. C'est juste parce qu'elle trouve ça plus pratique Globalement, j'expliquerai ça plus en détails dans son histoire mais ça fait déjà un bon moment qu'elle est dans l'au-delà, et quand elle y a débarqué, il s'est passé des trucs qui ont fait un tilt dans sa tête et qui l'ont décidé à se faire passer pour un homme. Et maintenant, même si des dizaines d'années sont passées, elle continue de le faire par pure habitude, parce qu'elle s'est emmitouflée dans son mensonge et qu'elle s'y sent bien
    Après, je comprendrais totalement que ça soit cohérent dans ma tête mais pas dans celles des autres, et que ça puisse déstabiliser les gens, so je peux très bien modifier le pronom si jamais le staff le souhaite vraiment
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Transgenre
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : OCS - sack and clothes
    × Pouvoir : Genderbend
    × Croisée avec : Sa soeur
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Peintre - Hôtesse
    × Péripéties vécues : 98
    × Øssements132
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 12/11/2017
    × DCs : Urie Kaneki

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/100  (30/100)
    ☿ Pile et Face ☿
    D'une même pièce

http://www.peekaboo-rpg.com/t2596-alexie-deux-ailes-eux-terminee#70661
    ☿ Pile et Face ☿D'une même pièce
    #6 le 22.11.17 15:04
    On va les coloniser! En vrai le truc qui est amusant c'est que mon perso a un TDI (trouble dissociatif de la personnalité) qui lui fait croire que sa soeur aimée jumelle s'est réincarnée en lui. Et son pouvoir de nécromancien c'est de pouvoir changer de sexe (homme, femme, asexué)

Qui sait on pourra faire un rp tournant autour de quelque chose d'intéressant par rapport à ce que je lis du tien ;)

Bonne chance
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : télékinésie.
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées.
    × Péripéties vécues : 3057
    × Øssements595
    × Age IRL : 17 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 14/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.305759517Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenkohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2499-je-suis-tombe-par-terre-c-est-la-faute-a-voltaire-mikhail
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.305759517Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    #7 le 22.11.17 15:28
    BIENVENUUUUUUE demon
    omg à vingt-quatre heures près Alex serait née le même jour que moi irl Sinon, courage pour remplir cette fiche  
    × Evolution :
    × Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 69
    × Avatar : KAITO - VOCALOID
    × Pouvoir : Hoshi (星)
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Fleuriste / Serveur / Magicien
    × Péripéties vécues : 537
    × Øssements814
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 25/06/2017
    × Surnom : le cachalot
    × DCs : Nope.

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2433-hoshiko-ito-shine-a-lighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2040-hoshiko-ito-telephone
    nécromancien
    #8 le 22.11.17 16:22
    Si tu as une explication, il y a pas de soucis

Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche
    Hâte de voir ce que ça va donner tout ça !

Bref. Bienvenue Again.
    Afficher toute la signature

Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
    × Evolution :
    × Øssements51

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    15/100  (15/100)
    Vampire chimère
    Vampire chimère
    #9 le 23.11.17 11:02
    Alex < Oh mais carrément ! .o. Ca pourrait donner un truc vachement intéressant, j'ai hâte de voir ça avec toi après ma validation >w<
    Merci !

Mikhaïl < MERCIIIII demon coupain de "ï dans le prénom"
    Haha, ça aurait été marrant x) Merci à toi en tout cas !

Hoshiko < Pas de souci Merci, j'ai bientôt fini en plus, me manque plus que l'histoire à terminer ! Ayez la hype. //MUR
    × Evolution :
    × Øssements51

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    15/100  (15/100)
    Vampire chimère
    Vampire chimère
    #10 le 23.11.17 12:37
    Petit up vite fait pour crier au monde entier que J'AI TERMINÉÉÉÉÉ !
    Bon, en vérité j'attends que Josh me dise si je suis autorisée à faire une Vampire-Chimère (ce que j'espère, parce que sinon c'est tout le perso que je dois revoir en entier )
    Mais voilà voilà ! ~
    Aller à la page : 1, 2  Suivant