Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Petite Question ^^-
Eien
Invité
#1le 21.11.17 1:33
Bonjour

Je suis intéressé par un de vos prédef ( il m'a kidnappé....il veut que je le joue )

C'est celui-ci...

http://www.peekaboo-rpg.com/t15-4-garcon-15-ans-75-ans-vampire-feat-staz

Devrait-il uniquement avoir 15 ans ? J'aurais pensé à lui foutre aussi 18 ans, mais qu'il a l'air d'un 15 ans xD

Sinon, je peux m'inscrire avec un nom comme je veux ?

À part de ses deux questions, j'ai rien d'autres. Avec ce que vous avez offert dans sa fiche, j'avais une idée intéressante avec ce personnage

Merci d'avance pour les réponses !
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5983
× Øssements2453
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#2le 21.11.17 10:03
Yoyoyo

Merci de t'intéresser au forum, et encore plus merci de t'intéresser aux prédefs

Pour l'âge normalement ouais j'lui ai mis 15 ans parce qu'il a vraiment l'air jeune, après tu peux quand même dévier un petit peu mais 18 c'est vraiment le maximum Et il les fera pas physiquement quoi Normalement j'avais fait attention à ne pas mettre de dates précises dans l'histoire pour la partie où il est en vie donc tu devrais pas avoir de modifications à faire à ce niveau là
(Après tout est relatif, normalement à 15 ans on est plus con qu'à 18 et donc plus susceptible d'aller faire du camping sauvage comme un glandu /paf)

Pour le nom ui c'est à toi de voir, c'est pour ça qu'ils sont numérotés
Eien
Invité
#3le 21.11.17 17:43
Yooo !

Fais plaisir hein

Ah oki ! J'y ai repensé et je vais lui foutre 16 ans. 16 ans...c'est un passe partout

Oki, alors je m'inscris de ce pas

Merci pour l'aide et les infos !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
forums partenaires