Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Milo recherche des moins de 16 ans pour rejoindre Enilikes
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Animaux dans l'au-delà
avatar
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/0  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2644
× Øssements1857
Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
#1le 16.08.15 20:51

Chats, chiens, et autres animaux domestiques

Bien entendu, il est possible d'avoir un animal mort de compagnie. On trouve quelques animaleries à Tokyo, et tu pourras y acheter un petit chat avec tes ossements si c'est ce que tu souhaites !

Malheureusement, tu ne pourras pas garder le même animal que celui que tu possédais de ton vivant à moins d'une énorme coïncidence ! Il faudrait qu'il soit mort avant toi et que tu le retrouves par hasard...

Animaux sauvages

Il y a eu quelques cas d'adoption d'animaux sauvages dans l'au-delà. En soit, ce n'est pas interdit ; mais s'occuper un tigre ou un éléphant n'étant pas forcément facile, ceux qui décident de le faire le font à leurs risques et périls ! Mais on peut aussi toujours admirer ces animaux au zoo, par exemple !

Les grandes villes sont donc le cadre de nombreux accrochages et bagarres à chaque fois que deux animaux violents se croisent. La muselière et les harnais sont les accessoires les plus vendus en animaleries, dont une grande partie est adaptée aux animaux les plus puissants.

Certains animaux souterrains, comme les taupes, sont capables de sentir quand une tombée en poussière est proche.

Etant donné l'utilisation massive de pesticides chez les Vivants, l'au-delà contient aussi beaucoup d'abeilles. Ainsi, nous avons grand besoin d'apiculteurs, il existe même un gros paquet de ruches sous la responsabilité de l'Agence, qui offre des jobs en ce sens.

La Deathpéa

De plus en plus de morts adoptent donc des animaux sur un coup de tête, qu'ils soient courants, exotiques voire totalement sauvages en temps normal. En conséquence, le nombre d'animaux abandonnés est aussi très grand, en plus de rendre les rues assez dangereuses... De plus, les Nécromanciens à faire des tests sur leurs animaux sont très nombreux, et cela constitue une forme de maltraitance inédite.

En conséquence, un groupe de Chimères a lancé en 1794 une action de protection et d'accueil de ces animaux auxquels elles s'identifiaient fortement. Aujourd'hui très étendue, l'association porte le nom "Deathpéa" et a des annexes dans tous les pays, en plus de liens avec d'autres groupes "sanctuaires" et d'accords avec divers sous-rois. Celle du Japon est particulièrement virulente, car dirigée par une Chimère autoritaire qui mène beaucoup d'actions musclées contre la maltraitance.

Espèces disparues

Dans l'au-delà, aucune espèce animale n'a disparu depuis des siècles ! Les derniers représentants de ces espèces sont abritées par les zoos spectraux. Il reste même toujours quelques mammouths qui ne sont pas tombés en poussière, ils sont si rares qu'ils sont le soucis majeur des zoos qui les abritent et les soignent avec attention.

Y'a-t'il encore des dinosaures ?

Certains jeunes fantômes espèrent découvrir que les dinosaures et les humains ont un jour cohabité dans l’au-delà. Malheureusement, l’apparition des humains s'est fait 65 millions d’années après la mort des dinosaures, et ceux-ci étaient donc tombés en poussière depuis très longtemps lorsque les premiers humains morts sont apparus dans l’au-delà.
Pseudo :

forums partenaires