Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Cathleen - ses relations
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
17/15  (17/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Marceline Abadeer - Adventure Time
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 303
× Øssements565
Féminin
× Inscription : 11/11/2017
× Surnom : la capucine
× DCs : Megan Parker & Astrid Møller
lémure
[Carnet] Veut rp ! #1le 14.11.17 20:22
WATTERSON Cathleen
Cathleen est morte le 20 juin 2017 en sautant par la fenêtre de chez elle. Etant déscolarisée, elle n'avait pas beaucoup d'amis et personne n'a vraiment trop su ce qu'elle est devenue. Maintenant, après un été passé en Australie dont elle a tiré beaucoup de choses dont son petit pingouins Louis. En 2018, à l'occasion de son deathday, elle s'est à nouveau offert un voyage dans la bled paumé où elle était allée l'an passé tellement elle avait le cafard. E
  • 18 ans
  • solitaire
  • pessimiste
  • fêtarde
  • suicidée
  • lémure
  • adjectif
  • adjectif
Liens recherchés
ʽʽ petite citation ˮ

▬ le nécromancien qui la transformera en zombie : Plus tard, Cathy se verra transformée en zombie par quelqu'un en qui elle avait confiance.
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...

lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
42/15  (42/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Bakugou Katsuki
× Appartement : Michalak
× Epitaphes postées : 1043
× Øssements2056
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 27/08/2018
× Surnom : le rutabaga
lémure
[Carnet] Veut rp ! #2le 01.09.18 12:42
Je sais pas si t'es là mais j'ai capté Cathleen et j'aime beaucoup beaucoup ta gamine !

Alors j'ai décelé deux trois petits points communs qu'on pourrait utiliser comme base : ils aiment la gratte (très bien), ils aiment aussi se foutre de la gueule des gens (moins bien), et ils sont américains !! (*danse*). Bon pour ce dernier point ça sert un peu à rien mais Sacha se sent d'office plus proche de ceux qui viennent du même pays que le sien.

Cath a un petit côté sensible que Sacha n'a pas vraiment, mais ça peut rendre leur relation plus équilibrée je pense, entre les moments où Sacha peut faire des trucs vraiment hardos et peu recommandables, et ceux où Cath pourrait tenter de le canaliser un peu. Après j'ignore jusqu'où les deux peuvent bien s'entendre ou se mépriser (ça arrive !).

Pour le moment, qu'en penses-tu ? Bien ou pas bien ?
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
17/15  (17/15)
× Evolution :
× Øssements565
Féminin
lémure
[Carnet] Veut rp ! #3le 02.11.18 12:01
Oh mon dieu ! Je suis désolée j'avais pas vu, mais alors vraiment pas, ton message ;; c'est trop pas cool de ma part, ne crois pas que je t'ai foutu un vent juste parce que je voulais pas ou je sais pas

Au contraire, ça me branche totalement comme lien ! Je ne sais pas comment tu joues Sacha (j'ai vaguement jeté un œil sur ton carnet) mais j'ai cru comprendre qu'il était un peu du genre pas hyper calme non ? dans un premier temps, je pense que c'est possible que Cath ait du mal à le supporter, mais que ça pourrait carrément évoluer sur du positif en le connaissant mieux !
J'espère que ça te branche toujours de ton côté malgré le retard plutôt conséquent avec lequel je te réponds encore désolée
@Sacha Banks
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
42/15  (42/15)
× Evolution :
× Øssements2056
Je ne veux pas répondre
lémure
[Carnet] Veut rp ! #4le 02.11.18 12:50
Hahaha mais ne t'en fais pas tu sais, ce n'est pas grave ! Et bien entendu que ça me botte toujours.

Très bien, va pour du positif ! Ça faisait longtemps que Sacha n'avait pas eu de lien simple sans fioritures !! Je les vois bons potes, sans prise de tête, même si parfois le caractère fort de l'un l'autre peut venir troubler la relation. Mais dans l'ensemble ça reste naïf. En ce moment il arrive des trucs un peu spéciaux à Sacha, je le vois bien se rendre chez Cathleen ou quoi pour se changer les idées, si ça te dit !
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
17/15  (17/15)
× Evolution :
× Øssements565
Féminin
lémure
[Carnet] Veut rp ! #5le 04.11.18 14:24
je vois absolument ce que tu veux dire genre rien de trop compliqué ?
Tu voudrais qu'on les fasse se rencontrer ou bien alors ils se connaissent déjà ? Je suppose que si tu veux quelque chose d'un peu "profond" comme amitié, on devrait supposer qu'ils ont déjà fait connaissance y'a un petit moment. Après c'est comme tu veux ! Je pense que pour rp ça pourrait être un peu plus sympa par contre
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
42/15  (42/15)
× Evolution :
× Øssements2056
Je ne veux pas répondre
lémure
[Carnet] Veut rp ! #6le 06.11.18 17:38
Si toi ça te va, on part sur quelque chose de simple, sauf si tu préfères une relation plus ficelée ! Et dans ce cas on y réfléchit plus en profondeur, aucun problème pour moi.

C'est vrai que c'est très vague comme lien, voire même un peu simpliste, peut-être que tu souhaites qu'on aille voir plus loin ?
forums partenaires