ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Alexie deux ailes eux [terminée]

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Transgenre
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : OCS - sack and clothes
    × Pouvoir : Genderbend
    × Croisée avec : Sa soeur
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Peintre - Hôtesse
    × Péripéties vécues : 98
    × Øssements132
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 12/11/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Urie Kaneki

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/100  (30/100)
    25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse9813224Féminin12/11/2017complèteUrie Kaneki
    ☿ Pile et Face ☿
    D'une même pièce

http://www.peekaboo-rpg.com/t2596-alexie-deux-ailes-eux-terminee#70661
    25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse9813224Féminin12/11/2017complèteUrie Kaneki
    ☿ Pile et Face ☿D'une même pièce
    #1 le 12.11.17 2:03

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Masculin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Kise Ryouta - KNB
    × Métier : Boyfriend à louer
    × Péripéties vécues : 30
    × Øssements67
    × Age IRL : 20 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 17/02/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'âne
    × DCs : Nae W. Dwyer

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    16Masculin22Kise Ryouta - KNBKissBoyfriend à louer306720Neutre/Sans genre17/02/2017réduitel'âneNae W. Dwyer
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2544-orion-k-eklund-un-homme-se-definit-aussi-bien-par-ses-comedies-que-par-ses-elans-sinceres#69186http://carnetspectral.pab
    16Masculin22Kise Ryouta - KNBKissBoyfriend à louer306720Neutre/Sans genre17/02/2017réduitel'âneNae W. Dwyer
    zombie
    #2 le 12.11.17 2:20
    Je viens lire ! Dieu que je l'attendais ce personnage et je lui saute avec plaisir dessus en lisant tout ceci (comment ? j'ai déjà tout lu avant ? nooon, du tout)

Identité Aloooors, les dates sont correctes, le nom est expliqué plus tard et le degré des langues est donc, cette partie est good !
    Physique J'aime teeellement ton style dans cette fiche (pas que je l'aimais pas avant, hein, tu m'comprends), le côté léger/gracieux est tellement présent, j'approuve. Toutes les informations sont données en beauté, c'est good !
    précisions On va plutôt renommer cette partie "tic et toc + pouvoir", hein ! Oui, donc, des précisions, là, y'en a à la peeelle ! Et c'pas un problème, qu'on soit d'accord. Au contraire. Ça donne un charme supplémentaire au personnage et plus de consistance je trouve ! Très appréciable de mon avis. Pour le pouvoir, ce n'est pas bien compliqué, simple et efficace comme on dit. Je me demande juste si son pouvoir aura comme capacité dans le futur de toucher autrui... Ça serait marrant, eh !
    caractère On commence par son "problème", qui met directement dans le bain de son esprit, c'est très cool. Ce que j'aurais plutôt vu dans "précisions" a, au final, bien mieux sa place ici. Découvrir ces deux personnalités différentes, pourtant venant d'une seule et unique personne (eh oui désolé Alexis), c'est très intéressant et ça ne lui donne pas un air « fou » pour dire ça grossièrement. C'est plus une particularité .... particulière. J'approuve, donc !
    histoire C'est.... LONG, BON DIEU ! Mais tu sais ce qu'on dit sur la longueur... Ok, ne me frappez pas, je reprends mon sérieux.
    En plus d'être long, c'est bon (ne me frappez pas, j'ai dit !). Sincèrement, c'est très bien écrit, entre la poésie et la finesse, qui correspond très bien au personnage ; je dirais donc que tu as "remporté ton pari" pour ce que tu voulais en faire !
    La partie "complexe" de l'histoire, je trouve personnellement que tu l'as mené avec perfection (ou très proche), mais ça ne m'étonne pas du tout quand je sais que tu as fait des recherches de fou pour que tout colle ! Donc, la partie avec le Roi, je valide totalement. Surtout tous les synonymes de dépucelage.
    Je ne savais absolument pas qu'on pouvait mourir d'une telle façon, c'est ... étonnant. Choquant, peut-être. Mais le voir mourir comme ça, c'est « logique », et encore plus lorsqu'on voit ce que ça donne dans la mort, son amour qui le rend tellement dingue qu'il en vient à l'inventer dans son esprit, pour à la toute fin se découvrir ce pouvoir qui le plonge encore plus dans cette folie amoureuse. J'adore ce drama. Totalement.
    Etant donné que toute la vie y est - et quelle vie ! - ainsi que la mort, suivit par la découverte du pouvoir, je n'ai qu'un mot à dire : good !

tu es validé(e)

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Kiss (colocataire !)
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 258 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 30 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un nécromancien !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Venez !
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 715
    × Øssements1546
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154630Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154630Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    #3 le 12.11.17 15:09
    Cette fiche est tellement ..... (rajouter des compliments)

Et ce style d'écriture est tellement .... (rajouter des compliments)
    Afficher toute la signature

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Transgenre
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : OCS - sack and clothes
    × Pouvoir : Genderbend
    × Croisée avec : Sa soeur
    × Métier : Peintre - Hôtesse
    × Péripéties vécues : 98
    × Øssements132
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 12/11/2017
    × DCs : Urie Kaneki

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/100  (30/100)
    ☿ Pile et Face ☿
    D'une même pièce

http://www.peekaboo-rpg.com/t2596-alexie-deux-ailes-eux-terminee#70661
    ☿ Pile et Face ☿D'une même pièce
    #4 le 12.11.17 23:45
    Merci, après tant de boulot sur cette fiche, j'ai finalement vaincu