ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Fay - Nouveau couché de soleil

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : IA - Vocaloid
    × Appartement : SDF
    × Péripéties vécues : 5
    × Øssements31
    × Age IRL : 23 Féminin
    × Inscription : 11/11/2017
    × Présence : complète
    17Féminin17IA - VocaloidSDF53123Féminin11/11/2017complète
    J'écris ma fiche !
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    J'écris ma fiche !
    #1 le 11.11.17 23:50

Ma vie a été comme un entré de biscuit sec avant un festin ...

identité
    NOM : Maiocchi
    PRÉNOM : Fay
    DATE DE NAISSANCE : 04/11/2000
    DATE DE MORT : 08/11/2017
    NATIONALITÉ : Italienne , Japonaise
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [X] Anglais.
    [X] Japonais.
    [X] Autre(s) : Italien , un français cassé
    RACE : Lemure
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : IA - Vocaloid

physique
    Couleur des cheveux : Fay à les cheveux naturellement blond.
    Longueur des cheveux : Lorsque votre chevelure vous permet de cacher votre popotin et qu'en plus elle dépasse votre jupe quand cette dernière vous arrive en haut des genoux : force est de constater qu'elle à bonne taille... qu'elle est longue. C'est la longueur qu'à atteint la tignasse de la blondinette. Le résultat de nombreuses années d'amour inconditionnel et à ne faire couper que la partie endommagé des cheveux en priant pour que ce ne soit pas plus que cinq centimètres.  À l'exception des quelques mèches qui viennent tomber le long de son visage et même au milieu.
    Couleur des yeux : Bleu
    Style vestimentaire : Des jupes courtes ,  des jupes longues , des jupes aux couleurs plus osé , des jupes plus sobres , des jupes qui se portent plus hautes , des jupes qui se portent plus bases , il ne manquait pas de jupons dans la garde robe de la demoiselle. Veuillez y ajouter une collection de robe , de débardeur,  de chaussure et d'accessoire en tout genre sélectionné avec soin . Sans oublier  une mention spéciale pour sa dernière trouvaille : de magnifiques bottes blanches agrémentées de rose. Bon parfois, short et pantalon ont trouvé grâce à ses yeux. Un mélange de couleur et de vêtement en tout genre qui  qui donnait à  Fay  un style assez "girly". Elle voue d'ailleurs un véritable culte à tout ce qui est mignon et aime bien ce qui sort un hors du commun.
    Taille : 1m55
    Piercing(s) & : Tatouage(s) Aucun , elle n'a jamais osé de son vivant.
    Corpulence : La jeune femme n'a pas un gramme en trop ... Elle pourrait même se permettre de prendre un petit peu de poids qu'elle serait encore mince. Le fait qu'elle ne soit pas bien enrobée et pas bien bien grande par-dessus le marché accentue sa délicatesse. Alors que certaine ont droit à un buste anormalement développé malgré leur corps svelte , celui de Fay serait plus comparable à une planche à pain ... Enfin... Elle a malgré tout de légères formes. Elle avait espoir qu'il se développe davantage, mais le monde en a voulu autrement.
    Habitudes : Elle a la mauvaise manie de fredonner. Souvent de manière inaudible, parfois telle un murmure, quelquefois mezza voce (à mi-voix), mais il en reste qu'elle chantonne. Seule dans sa chambre, en attente d'un autobus ou en marchant, si elle avait choisi de chanter à vive voix, elle aurait fait office de boîte à musique ambulante… Qui heureusement ne récite pas la même chanson pendant des heures et des heures. Fort heureusement pour son entourage, cette tendance s'envole lorsqu'elle doit écouter ou participé à des activités qui impliquent d'autre personne qu'elle.

Pour ne pas embellir son image, pour tout étranger qui poserait son regard sur la demoiselle (et oui cela arrive à quelques occasions … Une italienne blonde aux yeux bleu en uniforme scolaire d'une école pour fille japonaise ça ne se voit pas à tous les coins de rue), elle a souvent l'air absent, pensive. Certains ont l'air naturellement triste ou bien joyeux quand ils sont au neutre. Il a fallu qu'elle est l'air sur une autre planète.

Autre : Souvent, il y a méprise sur son âge. Et non ce n'était pas pour ajouter des chiffres à ses années d'existence, mais plutôt en retirer. Pourtant, elle n'a pas l'impression que sa morphologie a cessée toute progression à un moment ultérieur de sa vie. Ce n'est plus le cas lorsqu'elle porte ses lunettes, la demoiselle souffre astigmatisme, mais elle les remplace quotidiennement par des verres de contact.

Fay a l'habitude de nouer d'imposante tresse, de chaque côté de son visage, qu'elle habille de parure aux couleurs argentés. Il lui arrive d'opter pour des rubans soyeux ou des accessoires farfelus, mais il s'agit rarement d'un simple élastique transparent.

précisions
    Texte

caractère
    Texte

histoire
    Texte

derrière l'écran
    PRÉNOM : Éliane
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Pub rpg design
    Le smiley que tu préfères ici ?  
    Tes mangas préférés ?
    oh hummm … Plusieurs ? Gunnm , Sakura, Yureka … euh … name it ?

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Monkey D. Luffy - One Piece
    × Pouvoir : télépathie.
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 1671
    × Øssements724
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 12/03/2017
    × DCs : Angel C. Walsh & Anna Kovalenko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    7/100  (7/100)
    18Masculin19Monkey D. Luffy - One Piecetélépathie.Brossard167172416Féminin12/03/2017complèteAngel C. Walsh & Anna Kovalenko
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smilehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haruhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2164-haru-smartphone
    18Masculin19Monkey D. Luffy - One Piecetélépathie.Brossard167172416Féminin12/03/2017complèteAngel C. Walsh & Anna Kovalenko
    nécromancien
    #2 le 12.11.17 20:19
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche
    Afficher toute la signature

RISE UP
    Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

©️ Frimelda
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3555
    × Øssements1710
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3555171021Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3555171021Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #3 le 19.11.17 17:30
    HAN ça fait trop genre j't'ai pas souhaité la bienvenue mais si, mais si TU LE SAIS QUE TU ES BIENVENUE, RIGHT ?

Ceci étant dit, courage pour la suite de la fiche, ça commence bien donc on t'attend pour rp
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : IA - Vocaloid
    × Appartement : SDF
    × Péripéties vécues : 5
    × Øssements31
    × Age IRL : 23 Féminin
    × Inscription : 11/11/2017
    J'écris ma fiche !
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    J'écris ma fiche !
    #4 le 19.11.17 23:55
    Non je ne sais pas ! Je vie une tristesse absolue ... *humm humm ... Reprise de sérieux* Je suis allée chercher mes bienvenue dans la CB ! Merci à vous deux :)