ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Rose Aragon - Antagoniste du donjon

Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Transgenre
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : OCS - sack and clothes
    × Pouvoir : Genderbend
    × Croisée avec : Sa soeur
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Peintre - Hôtesse
    × Péripéties vécues : 98
    × Øssements132
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 12/11/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Urie Kaneki

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/100  (30/100)
    25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse9813224Féminin12/11/2017complèteUrie Kaneki
    ☿ Pile et Face ☿
    D'une même pièce

http://www.peekaboo-rpg.com/t2596-alexie-deux-ailes-eux-terminee#70661
    25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse9813224Féminin12/11/2017complèteUrie Kaneki
    ☿ Pile et Face ☿D'une même pièce
    Terminé
    #11 le 24.11.17 9:10
    Je peux lire ça ce soir en rentrant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3668
    × Øssements1799
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3668179921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3668179921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #12 le 24.11.17 11:55
    Okep du coup j'attends le feu vert
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Féminin
    × Age post-mortem : 258
    × Avatar : ©️Mokaffe
    × Pouvoir : Manipulatrice
    × Croisée avec : ~ voir fiche
    × Appartement : Gagarine
    × Métier : Acrobate
    × Péripéties vécues : 8
    × Øssements54
    × Age IRL : 29 Féminin
    × Inscription : 06/11/2017
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Eden Indentshi

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/100  (30/100)
    31Féminin258©️MokaffeManipulatrice~ voir ficheGagarineAcrobate 85429Féminin06/11/2017complètePom Warren, Cinemont, Eden Indentshi
    J'écris ma fiche !
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2593-rose-pas-encore-terminee#70655http://carnetspectral.pab
    31Féminin258©️MokaffeManipulatrice~ voir ficheGagarineAcrobate 85429Féminin06/11/2017complètePom Warren, Cinemont, Eden Indentshi
    J'écris ma fiche !
    Terminé
    #13 le 24.11.17 15:40
    Comme un pilote de formule 1 O/
    × Evolution :
    × Øssements1799

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    Terminé
    #14 le 08.12.17 16:59
    Bwalors
    × Evolution :
    × Øssements54

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/100  (30/100)
    J'écris ma fiche !
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2593-rose-pas-encore-terminee#70655http://carnetspectral.pab
    J'écris ma fiche !
    Terminé
    #15 le 10.12.17 16:36
    ENFIN. On a relu ma fiche ! \o/ Je te laisse donc apporter les corrections, chef !
    × Evolution :
    × Øssements1799

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    Terminé
    #16 le 10.12.17 19:22
    Je viens lire ! Et voilà enfin la lecture de Joshua demon

Identité C'est niquel pour l'âge
    Physique Ok alors son IMC est vraiment très très trèèèèès bas, on est dans l'anorexie grave Du coup ça se goupille bien par rapport aux effets de son injection de guêpe là, mais quand même tu lui as donné un physique super joli et mélioratif alors qu'elle devrait littéralement avoir la peau sur les os et être un peu cadavérique, c'qui est pas ultra flatteur... Donc à voir si elle prend des potions pour se remplumer un peu, ou si elle déborde juste de confiance en elle/a les symptômes qui accompagnent l'anorexie et qu'elle ne voit pas ces défauts physiques

Par rapport à son pouvoir et à ses attributs animaux, le fait qu'elle ait la capacité de changer d'apparence ET puisse contrôler les cerveaux, en plus de son pouvoir de marionnettiste... c'est beaucoup trop cheaté. (Et comme je sais que tu veux en faire une superméchante j'ai pitié de nos pauvres persos et j'me soucie de tout le mal qu'elle pourrait faire ) Très honnêtement je suis jamais très fan des pouvoirs obtenus grâce aux attributs animaux, justement parce que c'est un moyen d'avoir 15000 pouvoirs et ça peut très vite partir en couille Heureusement que sa qualité de chimère empêche un second pouvoir de nécro d'apparaître en plus de ces 3 là En soit les attributs chimériques doivent rester des choses physiques, donc à la limite le changement d'apparence avec la pieuvre why not, et la perte de masse osseuse aussi ça peut passer, mais le contrôle des cerveaux ça va très loin, trop loin pour moi, même si l'idée du parasite est dégueulasse et j'adore
    En plus, marionnettiste et contrôle des cerveaux ça se rejoint pas mal en soit... Du coup à ce moment-là je saisis pas l'intérêt d'en faire une nécro par dessus la chimère puisqu'elle aura déjà ces capacités de par ses injections Donc soit elle a pas de capacité supplémentaire avec l'injection guêpe et tu gardes le pouvoir de nécro (qui peut éventuellement aller jusqu'au contrôle cérébral une fois maîtrisé), soit elle n'est que chimère et à ce moment-là je suis exceptionnellement ok pour le truc des parasites vu qu'elle est vieille

Autrement petite incohérence ici :
    Pas surprenant que tu es choisis comme seconde injection le sang
    On ne choisit pas les gênes qui seront injectés, la mutation est aléatoire Mais ça peut être une heureuse coïncidence (Et donc pareil pour la biche la formulation laisse penser qu'elle a choisit ) + techniquement c'est pas du sang qu'il y a dans les injections mais une solution inconnue qui crée des mutations d'ADN en intégrant un génotype animal...

Je me demande aussi si techniquement elle peut être "particulièrement souple" tout en ayant peu de masse osseuse, ce qui rendrait ses os très cassants Pour moi ça se contredit pas mal Mais j'aime bien le fait que ses os soient cassants, ça lui donne une faiblesse c'qui est pas de refus vu ses capacités La souplesse irait juste à l'encontre de ça quoi + en faisant vite fait des recherches j'ai trouvé que quand ton os de la machoîre est fragilisé, tu perds tes dents normalement. (Cute ♥️) Just a thought. /paf

caractère Bon again, comme elle a la peau sur les os elle devrait pas se trouver exceptionnellement belle, mais à la rigueur si on part dans le délire de l'anorexie maybe elle ne voit pas à quel point c'est pabo d'être excessivement maigre Again à voir si potions ou si confiance en elle, du coup
    Sur le reste rien à redire, j'aime beaucoup son cara, même si ça correspond pas trop à l'idée que je m'étais fait d'elle quand tu m'avais dit « J'ai envie d'une vraie loi de Talion, œil pour œil, dent pour dent, qui s'amuse avec les gens et leurs cris dans les oreilles pour les rendre fou. Une hystérique. » Mais j'adore cette version hautaine qui réduit les hommes en esclavage Je saisis juste pas l'oxymore "confiance timide" Mais c'est p'têt qu'une figure de style jsp
    histoire
    Si c’était le cas, il y aurait une ordonnance du roi Joshua pour enfermer toutes les femmes de mon époque. Fort heureusement, il n’y a pas de telles ordonnances.
    Aaaah elle me keaffe je le savais
    Elle fait que parler de moi, c'est l'obsession Elle m'envoie des petits mots étou
    Bon y'avait trop de dates, j'ai eu grave la flemme de vérifier par rapport à la cour du XVIIIème, donc j'te fait confiance /paf. Ok bon, je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à raccrocher les wagons avec les histoires de Pom, Eden, ET Cinemont, c'qui est weird venant de moi qui oublie les histoires direct après les avoir lues Du coup dans les trois dernières lettres y'aura p'têt des motifs à faire en fonction des modifs par rapport à ses pouvoirs/injections

Autrement j'ai bien aimé l'histoire. J'crois que c'est ma préférée parmi tous tes persos. J'sais pas si c'est le perso en lui-même ou le fait que ca se recoupe ENFIN totalement mais c'était cool donc thanks

C'est la Guêpe. #jeudemot

un peu de modifs
    C'est surtout au niveau du physique/pouvoir que ça coince du coup Par rapport à ses capacités de chimère + le pouvoir qui font beaucouuuuup, faudra revoir pour rendre ça moins overcheaté (comme je disais, soit elle est juste chimère et à ce moment-là ok exceptionnellement pour le parasitage (c'qui reste énorme pour une chimère), soit elle est nécro en plus mais ses attributs animaux ne lui permettent que des trucs physiques pas trop énormes (donc le changement d'apparence c'est déjà la limite, et y'a pas de parasitage) )
    Autrement par rapport à son poids et son physique parfait y'a contradiction, donc à tempérer ou à expliquer rationnellement
    + faire les modifs dans les quelques phrases incohérentes du physique, + les modifs de l'histoire en fonction de ce que tu fais avec les pouvoirs
    × Evolution :
    × Øssements54

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/100  (30/100)
    J'écris ma fiche !
    J'écris ma fiche !
    Terminé
    #17 le 13.12.17 20:14

• IMC : J'ai modifié le poids en suivant celui indiqué sur un site IMC pour qu'elle soit mince presque maigre sans être un cadavre.
    • Je préfère ne pas la faire anorexique par déférence aux femmes l'étant, n'étant pas à l'aise face à une maladie que je ne connais pas forcément.
    • J'ai modifié au niveau des attributs animaux. Je précise toutefois et à l'attention de tout le monde que :

• Rose n'utilisera JAMAIS ses pouvoirs sans l'accord de l'auteur du personnage. JAMAIS.
      • Je suis triste qu'elle puisse pas mettre un parasite. Je voulais juste qu'elle fasse ça,
        vu que son pouvoir contrôle déjà. Je trouvais ça rigolo ! #drôle

• J'ai modifié les tournure.
    • Tu fais des recherches beurk !

Oui, j'ai pas mal travaillé le personnage pour qu'il me donne envie de jouer. Déjà parce que c'est une nana, pas forcément mon domaine. Ensuite, parce qu'elle est cruelle envers mes personnages ou les rend cruelle et que je voulais pas jouer sur un stéréotype de "la vilaine qui a tort" mais qu'elle est une vraie âme.

J'avoue avoir hésité à en faire une groupie de Joshua histoire de changer de Pom.
    × Evolution :
    × Øssements1799

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    Terminé
    #18 Hier à 19:46
    Tu es validée
    Avec les modifs c'tout bon ! Désolée de la légère attente j'ai passé ma journée à bosser Anyway.

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Gagarine
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu +200 ans dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 30 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Nécrochimère !
    (et du coup j'prends 5 minutes le temps de te faire le dégradé étou)
    Aller à la page : Précédent  1, 2