Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Cathleen - Titre de mon choix
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
17/15  (17/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Marceline Abadeer - Adventure Time
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 303
× Øssements560
Féminin
× Inscription : 11/11/2017
× Surnom : la capucine
× DCs : Megan Parker & Astrid Møller
lémure
Terminé #1le 11.11.17 15:37

THE SKY WAS CLOUDLESS AND OF A DEEP DARK BLUE.

identité

NOM : Watterson
PRÉNOM : Cathleen
DATE DE NAISSANCE : 14/02/2000
DATE DE MORT : 20/06/2017
NATIONALITÉ : Américaine
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Anglais.
[ ] Japonais.
[x] Autre(s) : Français
RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Marceline Abadeer

physique

Couleur des cheveux : Noir
Longueur des cheveux : Long
Couleur des yeux : Noirs
Style vestimentaire : Punk
Taille : 1,60
Piercing(s) : Lobes oreilles
Tatouage(s) : /
Corpulence : Fine
Habitudes : A légèrement tendance à se ronger les ongles
Autre : Pas spécialement très grande, elle aime se grandir avec des talons (en général des chaussures de type creepers)

précisions

La seule chose qu'on pourrait éventuellement préciser est qu'elle sait jouer de la guitare. Elle a apprit quand elle était jeune et c'est un talent qu'elle aime bien utiliser. On peut dire, de façon générale, qu'elle apprécie beaucoup la musique.

Caractère

La petite, elle a du caractère, ça c'est le cas de le dire. Elle se laisse pas faire, oh, elle en a (entre autre) dans le pantalon. Mais c'est surtout par son coté j'en-ai-foutrement-rien-à-branler qu'elle reste dans les mémoires. Pas se genre de fille qui se tient bien, plutôt du genre à écarter bien les gambettes ( stop, arrêtez vous là, vous n'êtes pas la bienvenue), elle est franchement du genre solitaire. Autant dire qu'elle a pas que les cheveux de noirs ! Vrai pessimiste la gosse, c'est pas facile de lui décocher un petit sourire. Toujours le pire des scénarios en tête, pas vraiment souvent de bonne humeur, elle est pas facile à vivre. Faut s'accrocher pour rester à ses côtés, elle avance seule, sans jamais se retourner. Y'a pas grand chose qui compte pour elle, c'est pour ça qu'il lui ait arrivé ce qui lui ait arrivé, la vie ça lui sortait par les trous d'nez.

Les études aussi, ça lui était égal, elle avait arrêté au cours de sa deuxième année au lycée. Pour dire, elle est pas super maligne, mais elle a son intelligence à elle quoi. Elle est pas bête comme ses pieds, nonon, juste qu'elle est un peu naïve. C'est aussi une profiteuse de première. Elle a beau pas spécialement aimer le genre humain et tout ce qui s'en rapproche, elle aime faire la fête et se bourrer la gueule. C'est le genre à venir squatter pendant une soirée même si elle connait qu'une ou deux personnes. C'est vrai quoi, pas besoin d'être copain-copain avec tout le monde pour s'éclater !

Autant prévenir maintenant, si vous avez besoin d'une épaule sur laquelle pleurer, ce sera pas la sienne, non. A la limite, si vous lui faites vraiment pitié, elle pourra vous tendre un mouchoir, mais c'est tout. Elle dit ce qu'elle pense, sans filtre, elle tourne passa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir. Elle est un peu grande gueule donc, faut pas la faire chier, elle mord facilement. Elle a ses bons et mauvais côtés quoi.

Plus de mauvais que de bons, soyons francs, mais c'est une gamine appliquée, quand elle se lance dans quelque chose, soyez sûr qu'elle le fera bien. Elle est honnête, en tout cas. Quand on réussi à la dompter, il est certain que ça doit en faire une très chouette amie. Ce qu'on lui répète, elle ira le raconter à personne, et jamais elle ne se moquera de choses qui comptent pour vous. Parce que se moquer, ça oui c'est sûr, elle adore ça, mais c'est jamais franchement méchant, il suffit jute de savoir se fiche de sa propre gueule de temps en temps, ça fait pas de mal. Elle est blagueuse aussi, Halloween elle aime bien, son truc c'est de faire peur aux gens, un petit bouh dans le dos n'a jamais tué quelqu'un (du moins elle n'a jamais tué quelqu'un), et elle adore les farces, elle a tendance à tout prendre à la légère la plupart du temps. En plus d'être une bonne amie, c'est aussi une bonne pote.

histoire

Où est-ce qu'une histoire commence même ? Est-ce que ça commence à la naissance, ou plus tard ou lorsque la personnalité s'affirme ? Il n'y a pas de début ni de fin. On pourrait très bien commencer en remontant l'histoire. Tout prendre à l'envers et remonter le temps. Dans ce cas, les premiers mots de cette histoire décrirait la mort tout simplement. Une fenêtre, un vertige, des cris, la panique, le noir total puis la Faucheuse. Rien de moins compliqué.
Si on veut plus de détail, il faudra utiliser des mots, plus de mots et des mots tabous en plus.
Par exemple, on pourrait utiliser le terme « auto-défenestration » qu'on ne trouve nulle part ailleurs que sur Wikipédia. En effet, c'est ainsi que Cathleen est morte. Ou plutôt, s'est donné la mort. Une quinzaine de mètres qui a suffit à mettre un terme à sa petite routine monotone qu'elle devait endurer tous les jours. Puisqu'on parle de suicide, il faudra aussi chercher alors des raisons, on peut clairement voir sur votre visage votre mine perplexe. La jeune fille dont nous parlons d'avait clairement plus aucune raison d'être sur Terre. Elle avait perdu le semblant de joie de vivre qu'elle avait. Elle n'était pas triste non, elle était ennuyée. C'est un terme qui lui collait plutôt bien. Tellement ennuyeux, que le soir du 20 juin, elle prit la décision de faire le grand saut.
En regardant vers le bas, elle a d'abord eu peur. L'incertitude de son geste commençait peu à peu à vraiment la déconcentrer. Les cris en bas, les enfants avec leur cartable qui rentraient de l'école.
« Et si il n'y avait rien après la mort ? » avait-elle pensé.
Toute son enfance, bien qu'elle n'en soit pas encore tout à fait sorti, on lui avait raconté des choses dans l'au-delà, et elle avait commencé à vouer un culte pour cet endroit méconnu de tous. Elle en faisait des dessins, s'imaginait des histoires, son autre « vie » là-bas quand elle y serait. Elle avait hâte, comme si son seul but était de découvrir l'envers du décor. Et elle s'y était résigné, rien ne pouvant la satisfaire à part ce geste là.
Seulement, elle n'était pas morte suite à sa chute. Elle était passée sur la table d'opération et tout le bordel avant ça. En fait pour être exact, elle était décédée en fin d'après-midi (elle avait sauté le matin) en réanimation. Personne n'avait pleuré pour elle, parce que personne n'avait su. Le lycée, elle l'avait quitté y'a un an déjà, tout ses pseudo-potes l'avaient rapidement oubliée. Ses parents vous pensez ? Les plus gros loosers de la Terre entière, qu'elle disait. Elle vivait avec sa mère, Dieu seul sait ce que son père était devenu. Elles n'avaient que très peu de contacts entre elles, les deux, sa génitrice bien trop occupée à vaquer à ses occupations. Peut-être que la Cathy étaient indésirée, on n'en savait rien. Sa mère avait sans doute été surprise, choquée, et autres adjectifs de ce style, mais pas une larme en apprenant la nouvelle. Pas une larme parce qu'elle n'avait jamais particulièrement aimé cet enfant.

Imaginez un peu, quand elle se retrouva ici, quelle fût sa joie immense.

derrière l'écran

PRÉNOM : Mystère et boule de gomme
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? top sites (a)
Le smiley que tu préfères ici ?  
Tes mangas préférés ? trop 8)

Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5912
× Øssements2405
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #2le 11.11.17 16:10
Owyeah c'est l'avalanche de nouveaux avec des avatars de cartoons

BIENVENUE A TOI Mystère et boule de gomme
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
17/15  (17/15)
× Evolution :
× Øssements560
Féminin
lémure
Terminé #3le 11.11.17 21:04
Pssst eh ! J'crois bien que tout est bon là !

Et merci Joshua
Invité
Invité
Terminé #4le 12.11.17 1:34
Je viens lire ! Coucouuuu ! Bienvenue (à nouveau) à toi ! Je ne connais pas du tout Adventure Time mais ce perso m'a souvent tapé dans l'oeil, j'approuve

Identité Alors alors, on entre dans le vif du sujet : il n'y a, en soit, pas de problème mais tu n'as pas indiqué dans ton profil les âges correspondant ! Il te faudra donc l'ajouter, ce qui ne devrait pas être trop complexe à calculer vu qu'elle vient de mourir !
Physique Eh bien, c'est assez... concis ? Mais rien ne l'interdit et c'est tout aussi bien d'aller droit au but ! Pour les habitudes, je me demande ce que ça fait de se ronger des ongles vernis...
précisions Que dire..... lorsqu'il n'y a rien. Euh. Hum. Tu n'as rien à préciser à son propos ? Une peur, une habitude supplémentaire, vraiment rien ? C'est un peu... déconcertant.
caractère Aloooors, c'est un portrait particulier que tu décris, dis donc. Elle est spéciale (ouais, je trouve pas le mot exact pour la décrire). Je vais pas lui coller d'étiquette xD Y'a rien de contradictoire là-dedans maaais... Quels sont ses "bons côtés", exactement ? Sa franchise ? Sa "pitié" ? J'ai un peu de mal à voir ses qualités sous tous ces défauts MAIS, c'est plausible, donc. Tout est bon.
histoire C'est.... court, dans tous les sens du terme ? Enfin, que le texte soit court, on s'en fiche, je parle du récit en lui-même. J'ai beaucoup aimé la façon que tu as eu de l'écrire, d'amener le sujet, mais je trouve ça un peu dommage qu'on en apprenne pas davantage sur sa vie ; sa famille, l'école, etc. On a juste un petit « personne ne la pleura » qui nous laisse sur notre faim et nous offre à la place une multitude de question sur le pourquoi du comment. Ceci dit, rien ne t'oblige à nous délivrer tous ces détails, on a un aperçu global et la mort, ce qui était nécessaire. Je valide donc cette partie !

encore un effort

Oui, donc, tu y es presque, vraiment. Ce sont juste deux-trois détails de rien du tout ! En premier,
les âges à rajouter dans le profil ; ensuite rajouter quelque chose dans "précisions", au moins une petite phrase ? Puis, rien ne t'y oblige et tu peux très bien t'en passer, rajouter un ou deux détails dans l'histoire par rapport à sa famille et pourquoi personne ne va la pleurer. Mais, bien sûr, si tu préfères en garder le mystère, libre à toi !
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
17/15  (17/15)
× Evolution :
× Øssements560
Féminin
lémure
Terminé #5le 12.11.17 9:43
Cette fois, c'est la bonne ! J'ai mis l'âge, j'ai changé un peu les habitudes, j'avoue hier soir, j'étais pas super super inspirée par la questions. Mais, la nuit porte conseil, n'est-ce pas ? Pareil, j'ai rajouter un petit truc dans les précisions, à croire que quand j'ai appuyé sur le bouton éditer, l'idée elle est venue toute seule (ou alors peut-être que, ahem, j'ai revu les gif que j'avais mis et je me suis rappelée que Marceline elle joue de la guitare..)
DE même, j'ai rajouté un petit paragraphe dans le caractère, c'est pas mal, et dans l'histoire aussi ! vous êtes gâtés (a) c'est juste deux trois lignes mais voilà, bonne (re)lecture du coup :3
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5912
× Øssements2405
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Terminé #6le 12.11.17 15:35
Tu es validée !
Comme quoi Ori a bien fait de te laisser un peu de temps pour réfléchir, c'était le dernier moment pour rajouter des choses parce qu'après POUF, fiche verrouillée

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Bozo
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Lémure !
forums partenaires