ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Jason K. Washington plusieurs partenaires chimères, zombies et vampires

    Rose recherche des rps et des liens !

    Meyah Sésatoriss recherche un partenaire de rp qui serait inspiré par son personnage !

    Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

    Sueur, farce et sourire [PV Ebiko]

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Féminin
    × Age post-mortem : 209
    × Avatar : Korra - Legend of Korra
    × Croisée avec : Renard roux et Hydrophis belcheri
    × Appartement : Kiss
    × Péripéties vécues : 31
    × Øssements254
    × Age IRL : 24 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 23/08/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Fubuki Zetsu

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    32/100  (32/100)
    24Féminin209Korra - Legend of KorraRenard roux et Hydrophis belcheriKiss3125424Neutre/Sans genre23/08/2017complèteFubuki Zetsu
    avatar
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2276-inari-nakamura-song-of-fearlesshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2279-inari-les-relations-d-une-narine
    24Féminin209Korra - Legend of KorraRenard roux et Hydrophis belcheriKiss3125424Neutre/Sans genre23/08/2017complèteFubuki Zetsu
    chimère
    #1 le 07.11.17 8:20
    Un parfum de rencontreÇa sent le déodorant bon marché soit disant parfum mers, mais avec ce relent de toilette en réalité. Il y a aussi cette odeur de sueur bien lourde que le déodorant ne cache absolument pas, celle qui se mêle à lui et donne encore plus la nausée. En plus, il y a aussi cette senteur de pied resté trop longtemps dans une chaussure fermé en plein été après une journée entière de marche dans une décharge publique. Oui, l’ensemble de ses odeurs des plus agréables, si on peut le dire ainsi, sont rassemblées dans un cocktail explosif qu’est la tenue de mascotte que tu portes. Un costume de clown.

    Tu as refusé de mettre le maquillage qui vas avec, tu as déjà ras le cul de l’odeur, des couleurs flashy et de la chaleur qu’apporte les vêtements, pour ne pas en plus supporter sur ta peau cette colle immonde qui gratte et dégouline à la moindre trace de sueur. Ton employeur du jour t’a fait une tête des plus épic quand tu as dit clairement que tu ne mettrais pas non plus les chaussures et la perruque. Le nez rouge ça ne te dérange pas. Au contraire. Ça atténue un peu les odeurs, mais ne les rends pas plus agréables. C’est toujours une horreur.

    Le truc, c’est que tu es en journée d’essai aujourd’hui. Les combats de rue et les parties de poker ça ne paye pas les courses. Pas complétement en tout cas. Alors tu as répondu à une annonce au pif, celle de mascotte pour faire vendre des farces et attrape à des passants. Il semblerait que le patron soit un peu de mal avec les gens. Avec le fait de garder son personnel surtout. Une sombre histoire de paye qui arrive souvent en retard faute d’une comptable souvent en vacances, un peu trop d’ailleurs. Qui qu’il en soit il t’a donné la tenue, expliquer que tu devais donner des papiers pour donne envie au brave et innocent client de rentrer dans la boutique et, surtout, d’acheter quelque chose.

    Il t’a demandé quinze fois en moins d’une heure de sourire plus. De sourire tout court en fait. D’être plus conviviale. Joyeuse. Que là, tu fais fuir les gens. Il raconte de la merde ce gars. Il n’a rien compris à la vie, tu le sais bien. Puis surtout, comment être joyeux quand on porte l’odeur d’une poubelle vielle de six semaines et ayant maturé au soleil sur soi ? Bon, ok, il n’y a que toi qui sens ça avec ton odorat, mais c’est merdique tout de même et te met d’une humeur de chien. Si en plus on rajoute les lourds qui sont venu te draguer sous presque que tu as des poumons développé ou simplement l’air attirante, on n'arrange définitivement pas ta façon de te sentir pas bien.

    Alors, quand il va entamer sa seizième demande pour sourire, tu prends une décision importante. Il est impératif que tu lui prouves ne pas avoir besoin de ce stupide truc d’expression du visage pour réussir à lui faire venir une personne dans sa boutique. C’est décidé. Alors tu te diriges vers une chevelure rose qui transcende dans la foule et qui n’a certainement rien demande à personne. Lui attrape le poignet comme si tu attrapais celui d’une personne que tu as connu toute ta vie et l’abordes exactement de la même manière.

    « Bonjour, on fait des promo dans la boutique de farce et attrape. Le truc flashy, arc-en-ciel, avec des ballons, là-bas. Viens, je vais te montrer. »

    Sur cette manière très agréable, en faisant clairement la gueule et ayant une voie des plus plates pour dire tout ça en prime, tu la guides de force vers le magasin, sans jamais prendre en compte son avis à elle.
    ©️ 2981 12289 0
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
    × Péripéties vécues : 1140
    × Øssements1333
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'abricot
    × DCs : Miu Nagareboshi

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1140133321Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    avatar
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1140133321Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    #2 le 26.12.17 16:42

     

    Sueur, farce et sourire

    feat. Nakamura Inari


    Yeah, I love being shoved in a sack and tossed through a magic portal!

    Journée shopping en perspective, Ebiko traîne déjà trois sacs bien remplis de nouveaux vêtements et de potions diverses et variées alors qu'elle est là depuis moins de trente minutes. Elle sait bien qu'elle devrait faire plus attention, surtout qu'elle doit bientôt payer le loyer de sa boutique, mais les affaires marchent de mieux en mieux. Et ce serait dommage de s'en priver.

    Sauf que si elle est là aujourd'hui, c'est pour racheter un sweat à son frère. Histoire de remplacer celui qui a eu la chance de servir de serpillère pour essuyer une potion plus que suspecte. Mais c'est tellement plus intéressant d'aller fouiner pour trouver des robes qui lui iront parfaitement bien. Des sweats, il en a d'autres, il n'a certainement même pas remarqué sa disparition.

    Soudain, un clown surgit devant la jeune femme, l'attrape fermement par la bras et la traîne jusqu'à une boutique un peu plus loin. L'autre lui explique qu'il y a des promotions, qu'elle devrait donc en profiter, avec autant de sympathie qu'une porte de prison.

     
    « Vous me faites mal et c'est bon, je ne suis pas intéressée. Mais alors pas du tout. » réplique-t-elle en tentant de se dégager, en vain.

    joshua rokuro pour peek a boo!


    HRP:
    Désolée d'avoir mis si longtemps
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires