ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

Xue-Kanon - Le premier jour du reste de ta ... mort (uc)

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Féminin
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : Nom - Manga/Jeu
    × Appartement : SDF
    × Péripéties vécues : 7
    × Øssements41
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 05/11/2017
    × Présence : complète
    0Féminin0Nom - Manga/JeuSDF74126Féminin05/11/2017complète
    J'écris ma fiche !
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    J'écris ma fiche !
    #1 le 05.11.17 16:53

This is my fight song ... I'll be strong

identité
    NOM : Kokoro qui signifie « cœur, âme ». Ca en fait rire certains dont elle quand elle sait qui est son père.
    PRÉNOM : Xue-Kanon. Un mélange de ses deux cultures. Le premier signifiant « neige » et le second « le son des fleur qui éclosent ». Drôle de mélange hein ?
    DATE DE NAISSANCE : 31/12/1986
    DATE DE MORT : 31/12/2015
    NATIONALITÉ : Japonaise et également bercée par la culture chinoise du côté maternelle.
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [x ] Anglais avec un fort accent.
    [x] Japonais, sa langue paternel, celle qu’elle a toujours utilisé.
    [x] Autre(s) : Chinois, celle de sa mère qu’elle utilisait avec elle ou bien en cours quand elle avait des cours de chinois. Parfois, elle s’amusait à insulter les gens qu’elle n’aimait pas en chinois.
    RACE : Lémure
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : OC de l’artiste Sawasawa

physique
    Couleur des cheveux : Cheveux noirs au naturel, il n’est pas rare de la voir avec une autre couleur. Merci aux potions.
    Longueur des cheveux : Parfois court, parfois long. Personne ne sait réellement la longueur de ses cheveux. Elle, elle aime bien les cheveux mi-long mais ça l’amuse aussi d’avoir les cheveux courts.
    Couleur des yeux : Noir charbon, que voulez-vous que ce soit avec ses origines ?
    Style vestimentaire : Elle ne s’arrête pas à un seul style mais c’est vrai que, très souvent, ses vêtements sont plutôt court et féminins.
    Taille : Elle ne mesure qu’un mètre cinquante. Ridicule à ses yeux. Mignon pour d’autres.
    Piercing(s) : Elle a les oreilles percées et elle porte des boucles d’oreilles.
    Tatouage(s) : Elle en a un qui représente un aigle royal entouré de fleur de cerisier sur l’omoplate gauche.
    Corpulence : Elle est plutôt fine et ses formes ne se voient pas énormément non plus.
    Habitudes : Il y a souvent une mèche qui passe devant ses yeux et qu’elle doit remettre derrière son oreille. Elle reste toujours cinq minutes en plus dans son lit lorsqu’elle se réveille, elle a besoin de ce moment pour se reconnecter avec la réalité.
    Autre : Elle fume parfois pour accompagner les autres. Les chats et elle, c’est une véritable histoire d’amour. Elle porte des lunettes … de temps en temps, quand elle y pense. De toute façon, sa vue n’est pas si mauvaise que ça alors elle peut s’en passer.

précisions
    Elle a peur de l'hôpital, des armes à feu et de son père même si elle dira le contraire. Elle va dire qu'elle déteste son père mais elle est terrifiée par son souvenir. Elle déteste être enfermée dans un lieu clos, ça lui fait perdre ses moyens.
    Elle est autodidacte dans les arts-martiaux. Il faut qu'elle fasse au moins une heure de sport par jour sinon elle n'est pas bien, c'est sa drogue à elle.

caractère
    Assise ou debout, la jeune femme qu’elle est ne semble pas très impressionnante de sa personne. Ni très musclée ni très grande, elle a pourtant quelque chose qui force le respect et l’admiration des gens. Le charisme. Un charisme qu’elle-même ne sait pas qu’elle possède. Cette force qui ne paraît pas l’être. Cette force tranquille mais ne dis-t-on pas qu’il faut se méfier de l’eau qui dort ? En effet, si Xue est plutôt du genre calme il lui arrive, comme tout le monde, de s’énerver et donc de faire des choses stupides –ou de dire des choses stupides-. Si son calme est presque froid, détaché, sa colère gronde et s’élève jusqu’à ce que le monstre s’efface pour laisser de nouveau la place à ce calme. Ni bipolaire, ni schizophrène, ni lunatique, ses colères sont toutes justifiées au moins à ses yeux –mais parfois c’est pour rien-.

Cette âme est paradoxale et ce n’est pas fini. Bien qu’elle soit plutôt solitaire et peu bavarde, elle aime aussi être entourée par des personnes. Des personnes de confiance, le genre de personne qui vous met à l’aise, à qui vous pouvez vous confiez. Elle n’a pas besoin d’avoir une tonne de pote pour se sentir bien. Quand elle est entouré d’inconnu ou de presque inconnu, elle ne se sent pas à l’aise ni à sa place. Elle déteste ce genre de rassemblement qui vous fait comprendre que vous êtes derrière tout : la mode, les délires etc. En fait, elle fuit comme la peste ce genre de rassemblement, c’est presque de l’agoraphobie ou un truc dans le genre. Cependant, même si elle n’aime pas être entouré d’étranger, elle se révèle pourtant être protectrice envers les personnes qu’elle aime. Elle prend soin des autres autant que possible peut-être par envie de se faire pardonner quelque chose dont elle n’est pas responsable qui sait ?

Xue-Kanon est froide, distante au premier abord mais quand on gratte sous cette carapace de fille forte, on s’aperçoit qu’elle est aussi sympathique. Il faut simplement prendre le temps de la connaître parce que la demoiselle, elle est méfiante aussi. Elle a du mal à accorder sa confiance, surtout aux flics et aux haut gradés de la police liés à son passé. Lorsqu’elle fait confiance, elle devient une personne plus douce, plus proche, légèrement plus souriante qu’habituellement. Elle devient une vraie amie mais si vous la trahissez, n’espérez pas revenir vers elle … Elle est très rancunière et ne pardonne pas facilement voire pas du tout. De plus, elle est très têtue, il sera donc très difficile de la convaincre que vous avez changé par exemple. Enfin, elle est têtue sur tous les sujets de toute façon …

Comme vous pouvez le constater, Xue est une jeune femme au caractère affirmé. Un caractère de cochon. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et tiens tête aux autres ce qui peut lui apporter son lot d’ennuis. Elle s’en fiche. Elle, elle ne veut pas être traitée comme une fille sans défense, elle ne veut pas être prise pour une fillette sans cervelle pleurnicheuse. Elle, ce qu’elle veut, c’est qu’on la voit comme elle est. Une femme moderne aux racines traditionnelles. Une femme fière d’elle, de ses origines métisses. Sa confiance en elle est bien présente. C’est une femme qui aime la liberté, cette liberté de faire ce qu’elle veut, de ne pas avoir sa conduite dicté ou cette liberté de pensé. Pour elle, c’est une chose précieuse qu’elle ne peut pas se résoudre à perdre. Pour rien au monde. Ainsi, Xue est d’une franchise à toute épreuve et elle manque de tact. Si elle a envie de vous dire crotte, elle le fera. Si elle à envie de vous faire un compliment, elle le fera point barre. Evidemment, là encore, il lui arrive de se mettre dans des situations galères mais que voulez-vous, on ne se refait pas !

Xue a tendance à être un peu bagarreuse sur les bords. Elle n’hésite pas à jouer des poings et des pieds si besoin. Parfois c’est pour protéger quelqu’un, quelques fois c’est parce que la personne face à elle la mise en rogne, d’autres fois, elle entre dans une bagarre simplement parce qu’elle a besoin de déstresser –oui, c’est un drôle de moyen, je vous l’accorde, chacun son truc !-. C’est une jeune femme très sportive, c’est sa passion et elle se débrouille très bien. Elle est même géniale dans cette matière. Bien qu’elle ne soit pas idiote, elle a dû toujours travailler plus que les autres dans certaines matières pour être à un bon niveau. Aujourd’hui, elle est donc cultivé et intelligente sans être pour autant au-dessus des autres, elle des lacunes sur certaines choses ce qui l’embête grandement. Cependant, elle est curieuse d’apprendre et elle aime ça alors ça l’aide beaucoup.

La métisse est une personne courageuse mais parfois inconsciente du danger par exemple. Inconsciente aussi de ce qu’elle peut provoquer chez les autres –colère, frustration etc.-. Certains pensent qu’elle ne ressent rien, pas la moindre émotion … C’est faux. C’est juste qu’elle n’est pas consciente des sentiments des autres tout simplement. Il est difficile de savoir ce qu’elle pense car son visage est souvent inexpressif. Elle ne sourit et ne rigole pas souvent et surtout, surtout, elle ne pleure jamais en public … fierté mal placé sans nulle doute. Avec cela, on pense qu’elle est très mâture, que c’est une vieille âme, peut-être qu’il y a un peu de cela mais elle n’est pas si mâture que cela : elle aime faire des bataille de boules de neige par exemple et elle gardé cette âme d’enfant devant des dessins-animés ou un magicien par exemple.

La jeune demoiselle est une femme indépendante qui déteste devoir quelque chose à quelqu’un. Si qu’une lui rend service, elle veut le lui rendre immédiatement. Elle ne veut être redevable qu’à elle-même. C’est une jeune qui a une très grande capacité d’adaptation, c’est vraiment très impressionnant. Le fait de passer du monde des vivants au monde des morts n’a pas semblé la perturber que cela et elle a trouvé sa place assez facilement. Xue est très ponctuelle quand il s’agit d’aller au travail en revanche le reste du temps, c’est une autre histoire. En fait, elle déteste être en retard au boulot parce que ce n’est pas poli par rapport à l’employeur et elle n’a pas envie de chercher un autre emploie (flemmarde ? Un peu oui). C’est également une grande gourmande, si vous voulez lui faire plaisir ? Invitez là à manger une pâtisserie par exemple !

Enfin, il y a beaucoup d’autres choses à dire mais je vais m’arrêter là pour aujourd’hui …

histoire
    Texte

derrière l'écran
    PRÉNOM : Befona enfin, c’est mon surnom héhé
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Sur un top site, si, si, j’vous jure
    Le smiley que tu préfères ici ? J'adore celui-là   , je le met un peu à toutes les sauces. j'aime bien aussi celui-là  Piupiu . En Gif, j'adore ceux d'Ed Elrich, de Stitch de Zootopie et de Croquemou. Oui, je sait, ça fait beaucoup mais ils sont vraiment trop cute tous  
    Tes mangas préférés ? Hm … J’ai connu les mangas grâce à Samourai Champloo & Full Metal Alchemist notamment donc y’a ses deux-là. Après il y a Skip Beat ! ; Yuri on Ice ; Kuroko no Basuket etc.

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : télékinésie.
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées.
    × Péripéties vécues : 3027
    × Øssements530
    × Age IRL : 17 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 14/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.302753017Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenkohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2499-je-suis-tombe-par-terre-c-est-la-faute-a-voltaire-mikhail
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.302753017Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    #2 le 05.11.17 16:56
    Bienvenue une fois encore chou ♥️
    Courage pour terminer cette fiche !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Monkey D. Luffy - One Piece
    × Pouvoir : télépathie.
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 1671
    × Øssements724
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 12/03/2017
    × DCs : Angel C. Walsh & Anna Kovalenko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    7/100  (7/100)
    18Masculin19Monkey D. Luffy - One Piecetélépathie.Brossard167172416Féminin12/03/2017complèteAngel C. Walsh & Anna Kovalenko
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smilehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haruhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2164-haru-smartphone
    18Masculin19Monkey D. Luffy - One Piecetélépathie.Brossard167172416Féminin12/03/2017complèteAngel C. Walsh & Anna Kovalenko
    nécromancien
    #3 le 05.11.17 17:56
    Bienvenue Ton avatar est tout mimi
    Afficher toute la signature

RISE UP
    Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

©️ Frimelda
    × Evolution :
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3555
    × Øssements1710
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3555171021Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3555171021Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #4 le 05.11.17 18:56
    Et bienvenue enfin

Si besoin n'hésite pas à me mp, tu ne me déranges pas
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Féminin
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : Nom - Manga/Jeu
    × Appartement : SDF
    × Péripéties vécues : 7
    × Øssements41
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 05/11/2017
    J'écris ma fiche !
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    J'écris ma fiche !
    #5 le 11.11.17 17:17
    Merci beaucoup à tous les trois Désolée du temps de réponse !

Haru : Le tiens aussi est tout mimi !

Je m'occupe de ma fiche, petit à petit :)
    × Evolution :
    × Øssements1710

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    #6 le 12.11.17 14:56
    Pas de problème, prends ton temps, merci d'avoir pris 5 minutes pour prévenir de l'avancée *membre modèle*
    × Evolution :
    × Øssements1710

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    #7 le 19.11.17 17:28
    Yop yop, est-ce que tu t'en sors avec l'histoire ? Dernière ligne droite ~