ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Logan Amin - La vie c'est compliqué

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Transgenre
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Stevonnie - Steven Universe
    × Croisée avec : Axolotl
    × Appartement : SDF
    × Péripéties vécues : 6
    × Øssements55
    × Age IRL : 22 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 05/11/2017
    × Présence : complète
    24Transgenre27Stevonnie - Steven UniverseAxolotlSDF65522Neutre/Sans genre05/11/2017complète
    J'écris ma fiche !
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    24Transgenre27Stevonnie - Steven UniverseAxolotlSDF65522Neutre/Sans genre05/11/2017complète
    J'écris ma fiche !
    #1 le 05.11.17 12:49

If you stand for nothing, what will you fall for?

identité
    NOM : Amin
    PRÉNOM : Logan
    DATE DE NAISSANCE : 19/12/1989
    DATE DE MORT : 28/10/2014
    NATIONALITÉ : Anglaise
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [x] Anglais.
    [ ] Japonais.
    [x] Autre(s) : Hindi
    RACE : Chimère
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Original par Geneva B (ou Stevonnie de Steven Universe)

physique
    Quand t’étais gosse tes camarades disaient souvent que t’avais une sale dégaine. En regardant autour de toi, et en mettant de côté les petits blancs de ta classe, c’est vrai que les autres indiens de étaient mieux habillés, mieux coiffés. Toi, de ton côté t’avais des vêtements trop grands que tu héritais de tes aînés, des cheveux souvent ébouriffés qu’on te coupait à la maison, ta famille n’était pas riche, et ça se ressentait sur toi. Pour être tout à fait honnête, tu n’arrangeais pas vraiment les choses à tout le temps courir partout tout le temps, à sauter dans les flaques et à te battre beaucoup trop souvent pour ton propre bien. Arrivent donc les pantalons troués et les T-shirt tachés. A un moment, parce que tu leur demandes, mais aussi parce qu’ils ne savent plus quoi faire avec ta tignasse, tes parents arrêtent de te couper les cheveux et tu les laisses pousser.

Et puis arrive ta poussée de croissance, et là, rien ne va plus. Tu prends 30 cm en un an, rien n’est équilibré, tu as soudainement trop de jambes et pas assez de buste, de l’acné, des poils de partout, des sautes d’humeur, une voix grave, c’est horrible, tu veux te flinguer. Tu fais du sport pour ne pas penser à tout ça, et parce que c’est le seul domaine où tu n’as pas l’impression d’être complètement naze. Mais ton corps ne devient que plus musclé, plus imposant, moins féminin. Tu le détestes tellement, il te rend malade.

Tu fais ton coming-out auprès de ta famille à 16 ans, certaines personnes pourraient penser que c’est tôt, c’est déjà beaucoup trop tard de ton point de vue. Elle te soutient, et tu leur en es tellement reconnaissante. Contrairement à toi qui galères encore dans ta vie (mais hey, c’est l’adolescence donc c’est normal), ton grand frère et ta grande sœur réussissent la leur. Ils te paient les traitements hormonaux et tu te hais un peu moins. Les traits de ton visage deviennent plus doux, ta carrure un peu plus svelte bien que tu restes beaucoup plus grande et athlétique que la plupart des femmes que tu connais. Tes cheveux, que ta sœur t’apprend à prendre soin, cascadent à présent jusqu’au bas de ton dos. Tu en es si fière.

Ton style vestimentaire tente de suivre. Tu as toujours préféré le confort, être libre de tes mouvements, mais tu mets au placard tes survêtements peu flatteurs pour des tenues plus colorées. Tu te sens, au début, un peu désemparée devant ces rayons d’habits trop serrés, trop petits, trop courts. Rien ne semble être à ta taille. Tu finis par trouver un style qui te convient. Tu continues d’acheter tes pantalons rayon hommes (parce que les tailles ont du sens de leur côté, et qu’ils ont des poches), et tu réussis à trouver des T-shirt qui te conviennent. Ton entourage te dis qu’ils sont trop flashy et que les couleurs ne vont pas nécessairement bien ensemble, mais tu aimes bien, donc au diable les gens qui pensent que le vert pomme et le rose fuchsia piquent les yeux. Tu ne mets pas de robes ou de jupes, pourtant symboles de la féminité que tu souhaites présenter, tu n’as juste pas assez confiance en toi, et tu n’aimes pas particulièrement ça.

Et puis tu meurs. C’est triste, ça arrive à tout le monde. C’est dommage parce que vraiment, c’est tombé à un moment où tu pensais commencer à comprendre comment la vie fonctionnait. Mais non du coup. A 24 ans tu arrives dans l’au-delà. Et c’est plus bizarre que tu ne le pensais. Après quelques péripéties que nous passerons pour l’instant, tu te retrouves injectée d’une potion qui te rend chimère. Chimère axolotl. Quand tu t’es rendue compte de ça, t’étais perplexe. MAIS ! Point positif, tes cheveux ont pris une teinte bleu vert, tu trouves que ça va bien avec ta peau mate, et tu n’avais jamais osé colorer ta crinière de ton vivant. Des sortes de cornes ont aussi poussé sur ta tête, elles ressemblent à du corail, mais après consultation de la page wiki de la bestiole, tu apprends que ce sont des branchies. Fun fact, visiblement les axolotls ont la capacité de régénérer des parties de leur corps et de se métamorphoser en produisant des hormones. Ce dernier tour de magie semble toutefois réduire considérablement l’espérance de vie de la bête. En soi, t’es déjà morte, mais depuis ton arrivée ici, tu préfères te cantonner aux potions pour conserver une apparence conventionnellement féminine et rendre ta voix plus aigüe.

précisions
    Injectée d’une potion contenant des gênes d’axolotl

caractère
    Texte

histoire

Une rue bordée d’arbres dont les feuilles tombent déjà en ce début mois de septembre, une vieille dame promenant son corgi me jette un œil à la fois curieux et exaspéré, les maisons mitoyennes à l’architecture identique et la pluie qui s’abat depuis que je suis arrivée sur le sol britannique ne sont que de multiples rappels que nous sommes bien loin des studios de Los Angeles où notre invitée a tourné son dernier film. Mais c’est bien là que nous rencontrons Logan Amin pour parler de son succès explosif. Encore méconnue l’année dernière, l’actrice et cascadeuse est aujourd’hui à l’affiche de Battle of Blood qui sort ce vendredi 19 septembre sur Netflix.

C’est donc à une maison non bien différente des autres que je sonne. C’est Logan elle-même qui m’ouvre, un immense sourire aux lèvres. Elle est habillée simplement d’un jean délavé et d’un hoodie orange fluo, mais ce sont les lunettes perchées sur son nez qui permettent vraiment de deviner que c’est un jour off. Elle m’invite à rentrer et s’empresse de s’excuser du désordre. « J’ai passé le week-end chez ma sœur et n’ai pas eu le temps de ranger…de toute évidence » me dit-elle en attrapant au passage la vaisselle qui traine sur la table à manger.

Il est aisé de se rendre compte qu’on est dans la maison d’une athlète lorsque nous nous rendons au salon…ou ce qui était un salon, visiblement reconverti en salle de sport. Le sol est recouvert de tapis de gymnase, une barre de traction est fixée dans l’encadrement de la porte, des poids sont rangés dans un coin, tout un mur d’escalade a été construit et un punching bag est suspendu depuis le plafond. Même le jardin a été réaménagé si j’en crois le trampoline que je distingue à travers la fenêtre. Si Logan est aujourd’hui sous les projecteurs, elle a débuté sa carrière dans le secteur dans l’ombre, en tant que doublure d’acteurs et d’actrices. Et il suffit de regarder n’importe quelle compilation de ses cascades pour savoir qu’elle ne plaisante pas avec ça.

Mais aussi dur que cela puisse sonner, ce n’est pas uniquement grâce à ses prouesses physiques que Logan Amin s’est faite connaître. Son identité de femme transgenre et son ouverture à ce propos a secoué le public et la presse. La critique conservatrice s’est empressée de s’insurger aussitôt qu’elle apparut dans un feuilleton local il y a de ça un an et demi. A l’inverse, une vague de support et d’encouragements s’est produite sur les réseaux sociaux.

Cette dernière année a été assez mouvementée pour toi, pour les gens qui ne te connaissent pas encore, est-ce que tu peux nous raconter un peu ton parcours ?

C’est sûr que je ne m’attendais pas à ce que tout me tombe dessus si soudainement. Vous savez mes parents sont Indiens, j’ai grandi ici-même à Londres, et s’il y a une chose qu’on a essayé de m’inculquer très tôt c’était de ne pas me faire remarquer, de ne pas faire de vague. De toute évidence, j’ai des problèmes avec l’autorité (rires).

Tu as commencé ta carrière en tant que cascadeuse, c’est toujours un métier que tu voulais faire ?

Je tenais pas en place quand j’étais gosse…je ne tiens toujours pas en place aujourd’hui non plus d’ailleurs. Mes parents me disent que j’ai toujours été très bien coordonnée, que j’ai appris à faire du skate avant d’apprendre à lire. Ils se tuaient à la tâche pour essayer d’élever correctement mon frère, ma sœur et moi, mon père n’était presque jamais à la maison et enchaînait les boulots. On n’avait pas des masses d’argent donc pas de quoi m’inscrire à des activités extrascolaires. Mais on avait un parc pas loin de chez nous, et des terrains de sport à côté de l’école, et j’y passais le plus clair de mon temps. J’étais pas vraiment une élève brillante, contrairement à mes aînés, et je montais assez souvent au clash avec mes profs. L’administration n’était pas très fan de moi. En revanche, j’étais la vedette des cours d’EPS (rires).
    Pour répondre à votre question, j’ai voulu être cascadeuse le jour où j’ai appris qu’à part Jackie Chan, peu des acteurs faisaient leurs propres pirouettes et qu’il y avait des gens payés pour faire ça à leur place. J’ai commencé à postuler à des offres quand j’avais à peine 15 ans avec l’aide de ma sœur, Lena, et il faut croire que les gens ne sont pas tant opposés à embaucher des personnes non blanches tant qu’on ne voit pas leur couleur de peau à l’écran.

Tu es maintenant à l’affiche d’un film d’action, mais c’est ton premier rôle principal en tant qu’actrice. Ce n’était pas un rêve que tu avais que de jouer dans des films ?

Hmmm…jusqu’à ce qu’on me le propose, non, pas vraiment. Je suis une avide consommatrice de télévision depuis toujours et…il n’y a pas tant d’indiennes que ça sur les écrans occidentaux. Je dis ça aujourd’hui, mais pour être honnête, quand on passe le plus clair de sa vie à détester la tête et le corps qu’on a, c’est difficile de se dire « Mais oui bien sûr ! Je vais faire un métier où je m’expose au regard et au jugement de tous. » C’est un peu compliqué d’assumer.

Tu es très ouverte et vocale sur ton identité de genre, ta sexualité, mais aussi sur tes origines raciales est-ce que tu penses que ça a impacté ta carrière ?

Bien sûr, ce serait ridicule de penser que ça n’a pas joué dedans. Tout le monde peut voir que je suis Indienne, et quant à mon genre…J’ai débuté en tant que cascadeuse quand j’étais encore au lycée, je ne prenais pas encore d’hormones. Donc autant dire que quand j’ai commencé, ça a perturbé pas mal de monde et que j’ai pas bossé pendant les premiers mois de ma transition. Après, j’ai toujours été grande et eu la carrure que j’ai, j’ai donc doublé plus de personnages masculins que féminins. Ca se rééquilibre depuis quelques années, mais pas tant que ça. Et ce n’est pas comme s’il y avait pléthore d’héroïnes d’action de toute manière.
    Le milieu reste très conservateur, et c’est un miracle que je puisse y travailler, mais on est loin d’avoir tout ce qu’il nous faut. Tant que les producteurs continueront d’être, pardonnez mon langage, des vieux mecs blancs qui produisent des films réalisés par des vieux mecs blancs, dont les protagonistes sont joués par des acteurs blancs, on n’ira nulle part. C’est ridicule en 2014 de ne toujours pas faire le strict minimum et de ne pas embaucher des acteurs qui correspondent à l’origine ethnique du personnage qu’ils incarnent.

Si tu devais décrire en 3 mots Battle of Blood.

Famille, épique, cascades.

Ta carrière ?

Miracle, compliquée, début.

Ton futur ?

Ambition, et, je vais tricher : de longues années devant moi.

« « T’aurais pas un peu oublié de t’amuser pendant que t’étais en vie ? »

What the f…quand j’étais en vie ?
    Yep quand t’étais en vie, imparfait de l’indicatif. T’es décédée. A peine un mois après la sortie de ton film. C’est con, t’auras pas vraiment eu le temps d’être célèbre pour de vrai. Ah c’est sûr, ça fait mal. Comment t’es morte ? Un coup d’œil à l’écran LCD et tu as ta réponse. Tu te vois faire ton jogging matinal dans un parc désert. Ton rythme est bon, comme d’habitude, le temps frais t’encourage à bouger. Et puis soudain, tu t’arrêtes. Une main au cœur, tu tombes. Ton corps n’est retrouvé que deux heures plus tard, l’autopsie dit crise cardiaque. C’est rare pour quelqu’un de ton âge, mais ça arrive. S’il y avait eu quelqu’un aux alentours quand c’était arrivé, tu t’en serais probablement sortie. Ironie du sort, tu as sauté de toits de maisons, t’es battue tellement de fois pour de faux et pour de vrai, tu as même marché sur une (fausse) mine une fois pour un film, et tu meurs comme ça, dans un parc, en faisant ton jogging, d’une crise cardiaque.

Tu sors les pas trainants du bureau du Roi des Lémures ou quiconque était cette personne qui t’a accueillie. Tu ne l’as pas vraiment écoutée, tu n’écoutes jamais vraiment les gens qui ont l’air d’être en position de pouvoir. Tu les écoutes encore moins quand tu apprends que tu viens de mourir et que ta tête est remplie de questions.

Déprimée, perdue, tu erres dans ce Tokyo des morts. Les jours passent, puis les semaines, puis les mois, et les années, et tu t’accoutumes peu à peu à ce nouvel environnement. Tu commences à comprendre son fonctionnement, ses mécaniques. Tu t’aperçois que même après leur mort, les célébrités restent des célébrités. Tu es choquée de croiser des personnes que tu admirais, mortes après toi. Tu repères le quartier où les stars de l’écran ont tendance à passer leur temps. Et tu y passes aussi, toujours avidement en quête de succès et de reconnaissance.

Comme de ton vivant, tout ne se passe pas forcément comme tu le souhaiterais. Mais comme de ton vivant, ça finit par se régler. Avant-première d’un film, parce que même mort, on n’arrête pas un réalisateur. Tu essaie justement d’attirer son attention, mais la foule t’en empêches. Tu joues des coudes, hausses un peu la voix, et finalement, finalement, il se retourne. Il te jauge et s’approche.

« En quoi puis-je vous aider ?
    - Je suis une grande admiratrice de vos œuvres. Je suis actrice et cascadeuse. Je me demandais si vous pouviez m’envisager pour un de vos prochains films. J’adorerais travailler avec vous.

Un œil moqueur, un rictus narquois. Tu le sens mal.

- Bien sûr, je cherchais justement une déviante comme vous. Ca vous dirait de jouer une prédatrice perverse pédophile ? C’est un bon rôle nan pour quelqu’un de votre genre ? »

Tu vois rouge, le coup de poing part tout seul. Une piqûre et dix secondes plus tard, tu tombes dans les pommes.

Tu te réveilles après quelques heures dans un endroit que tu ne reconnais pas. Autour de toi, tu ne distingues que le mobilier de la chambre, et une jeune fille assise au pied du lit dans lequel tu es installée. Elle est petite, pas plus d’1m60, et elle semble si frêle. Mais tu reconnais aussi les caractéristiques d’une chimère. Elle lève les yeux de son bouquin quand elle t’entend remuer.

« Désolée pour l’anesthésie, mais tu as attaqué mon client.

Bien sûr. Elle protégeait ce con de réal.

- Je croyais que les chimères détestaient les hommes. Et celui-là était un spécimen de toute connerie.
    - Les chimères doivent aussi gagner leur vie. Et jusqu’à ce qu’il t’insulte, tu étais prête à bosser pour lui aussi.
    - Touchée.
    - Mais c’est effectivement un connard. En revanche toi…qu’est-ce que t’es ?
    - Smooth…Logan Amin, cascadeuse, actrice, décédée il y a un peu plus de 2 ans. Désolée pour ton client, j’espère ne pas t’avoir attirée des ennuis. Mais j’ai passé 17 ans à détester ma tronche avant de régler le problème, et en tout, une vingtaine d’années à supporter les remarques relou de mecs dans son genre. Je suis pas là pour les subir de nouveau.
    - …Ta vie a l’air d’avoir été drôle et mouvementée…Tu veux boire un verre ?
    - …O…kay ?
    »

Quelques heures à discuter, à t’expliquer, à échanger, et elle finit par te proposer une injection pour devenir chimère. Elle doit te le proposer deux fois pour que tu enregistres ce qu’elle te dit. Une troisième pour que tu comprennes et réalises l’ampleur de la question. Les chimères sont des femmes, elles sont toutes des femmes. Tu as entendu des rumeurs sur des hommes qui auraient réussi à être injectés. Mais globalement, ce sont toutes des femmes. Tu n’as jamais remis en cause ton identité depuis que tu as réussi à la verbaliser, mais elle reste remise en cause par les autres en permanence. Pour qu’une chimère te propose une injection, ça voudrait dire avoir ton genre reconnu par tous, avoir une légitimité. Ton incompréhension et ta surprise doivent se lire sur ton visage car elle répond à tes questions muettes.

« A ce que j’ai compris de ton histoire, il ne fait aucun doute que tu sois une femme. Et toujours d’après ce dont j’ai tiré de ce que tu m’as raconté, des hommes ont entravé ta progression et ton chemin depuis toujours. Toi-même qui t’es vu assigner ce genre à ta naissance l’as rejeté. Le concept même d’être un homme te répugne à tel point que tu as transformé ton apparence. Je ne vois personnellement pas pourquoi tu n’accepterais pas cette injection. »

Alors bien sûr, après un argumentaire comme ça, tu acceptes.

derrière l'écran
    PRÉNOM : Lin
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Top-site
    Le smiley que tu préfères ici ?  
    Tes mangas préférés ? Ca fait un moment que je n’en lis plus tellement. Mais si on part sur de la nostalgie, Fullmetal Alchemist aura toujours une place dans mon cœur et j’ai regardé beaucoup trop de fois Host Club pour mon propre bien. Dans les animes plus récents, Yuri On Ice était on point et j’avais bien aimé Erased l’année dernière.

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Monkey D. Luffy - One Piece
    × Pouvoir : télépathie.
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 1749
    × Øssements890
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 12/03/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Angel C. Walsh & Anna Kovalenko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/100  (13/100)
    18Masculin19Monkey D. Luffy - One Piecetélépathie.Brossard174989016Féminin12/03/2017réduiteAngel C. Walsh & Anna Kovalenko
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smilehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haruhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2164-haru-smartphone
    18Masculin19Monkey D. Luffy - One Piecetélépathie.Brossard174989016Féminin12/03/2017réduiteAngel C. Walsh & Anna Kovalenko
    nécromancien
    #2 le 05.11.17 13:42
    J'suis pas sous le bon compte pour dire ça mais Yuri on Ice
    Et ton perso a l'air tellement cool et original, j'ai vraiment hâte d'en lire plus
    Un grand bienvenue à toi
    Afficher toute la signature

RISE UP
    Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

©️ Frimelda
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 12 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : yukine (noragami)
    × Pouvoir : télékinésie.
    × Appartement : Pucca
    × Métier : vendeur de potions truquées.
    × Péripéties vécues : 3057
    × Øssements595
    × Age IRL : 17 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 14/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la papaye
    × DCs : (laughs in ukrainian)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/100  (17/100)
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.305759517Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1289-mikhail-chernenkohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2499-je-suis-tombe-par-terre-c-est-la-faute-a-voltaire-mikhail
    12Masculin20yukine (noragami)télékinésie.Puccavendeur de potions truquées.305759517Neutre/Sans genre14/01/2017réduitela papaye(laughs in ukrainian)
    (despite everything, it's still y o u)
    #3 le 05.11.17 16:57
    Je t'ai déjà tout dit sur la cb héhé
    Fight ♥️
    × Evolution :
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3668
    × Øssements1799
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3668179921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3668179921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #4 le 05.11.17 18:54
    Et bienvenue officiellement
    Stevonnie
    × Evolution :
    × Øssements55
    J'écris ma fiche !
    J'écris ma fiche !
    #5 le 06.11.17 15:39
    Merci pour l'accueil Z'êtes adorables!
    Je me dépêche pour avancer !

× Evolution :
    × Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 69
    × Avatar : KAITO - VOCALOID
    × Pouvoir : Hoshi (星)
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Fleuriste / Serveur / Magicien
    × Péripéties vécues : 537
    × Øssements814
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 25/06/2017
    × Surnom : le cachalot
    × DCs : Nope.

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien53781421Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2433-hoshiko-ito-shine-a-lighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2040-hoshiko-ito-telephone
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien53781421Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    nécromancien
    #6 le 06.11.17 18:58
    Boop J'ai la bénédiction de Josh

cadeaux:

Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
    × Evolution :
    × Øssements55
    J'écris ma fiche !
    J'écris ma fiche !
    #7 le 11.11.17 0:56
    CES AVATARS SONT TELLEMENT COOL!
    J'ai fini mon histoire, je devrais finir ma fiche demain ou du moins ce week end (espérons)

× Evolution :
    × Øssements1799

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    #8 le 11.11.17 16:30
    J'te fais un rapide retour sur l'histoire du coup même si c'est pas officiellement fini
    Bon du coup disons que ça flirte vraiment avec la règle "pas d'hommes chimères" mais bon... La justification me va, comme c'est bien explicite dans l'histoire. J'aurais préféré que la chimère qui la transforme ne soit pas au courant qu'elle était un homme à la naissance mais avec la justification on voit bien qu'elle la considère comme une femme un point c'est tout, donc ça va Mais on est à la limite de la limite koa et j'permettrais pas 15 personnages comme elle C'était un peu casse-gueule comme truc et je trouve que t'as bien géré donc ça passe pour cette fois
    × Evolution :
    × Øssements1799

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    #9 le 19.11.17 17:27
    Une petite semaine sans nouvelles, rien de bien méchant mais je viens quand même m'enquérir de l'avancée Courage t'es bientôt à la fin !
    × Evolution :
    × Øssements55
    J'écris ma fiche !
    J'écris ma fiche !
    #10 le 19.11.17 20:07
    Yes! Je devais la finir ce week end mais j'ai été prise par le boulot T-T
    Ca avance èwé

Aller à la page : 1, 2  Suivant