ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

MISE A JOUR #12 ▬ novembre 2017

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3555
    × Øssements1710
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3555171021Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3555171021Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #1 le 04.11.17 9:09
    On est de retour...Pour vous jouer un tour plutôt sympathique et bleuté, en somme
    Voilà alors nous sommes là, tout beaux tout propres, et pas prêts de repartir La MàJ a pris moins de temps que prévu et est peut-être un peu plus légère que les précédentes puisque, suite à vos réponses lors de cette consultation, j'ai pu constater que les choses mises en place en juillet marchaient plutôt bien. Mais la MàJ n'en est pas moins importante et valide, ne la shamez pas, la pauvre Un nouveau design, donc de nouveaux bugs de codage en perspective, et tout plein de petits changements à noter   Je vous invite à donner votre avis à la suite, n'hésitez pas à dire si quelque chose vous gêne (surtout si ça risque de vous faire abandonner le forum) et je ferais en sorte de modifier au mieux  

Les trucs importants sur le nouveau design

• On m'avait demandé des couleurs pastels, j'ai donc fait un truc un peu plus "pastel" que d'habitude mais comme je voulais garder un esprit hiver j'pense que c'est pas trop ce à quoi vous vous attendiez, mais j'espère que ça va quand même
    • On voulait aussi un cerisier. Bon, il est pas rose, parce que le rose ça pue, mais c'est quand même des branches de cerisiers sur le header.
    • On me l'a demandé plusieurs fois durant la MàJ donc je vous le mets ici, les petites madames du header sont l'oeuvre d'une certaine Kuneho
    • Il y a un espace dans la barre latérale droite pour mettre une petite pub : pour l'instant je l'ai remplie par une pub pour l'event d'Halloween, mais l'idée est d'utiliser cet emplacement pour faire de la pub aux mini-events organisés par les membres (comme ça a été fait pour le Projet X de Urie ou la Battle Royale d'Eden, ou même juste pour les soirées cb d'Akio et Etsu )
      Donc, n'hésitez pas à lancer un petit quelque chose et à m'envoyer une image 125*160 par mp pour que je l'affiche à cet endroit
    • Comme promis, pas de neige qui tombe ni de changement du curseur de la souris : j'ai essayé de rendre le forum encore plus léger qu'avant, donc vous me direz

Et en conséquence...

• Léger changement des couleurs de groupe, la plus notable étant celle des Nécromanciens.
    • Apparition de boutons pour les sujets Téléphones et les Réseaux sociaux à côté des boutons Fiches et Carnets. Le champ "Communication" du profil a disparu au profit de ces icônes, donc pensez bien à les remplir ♥️
    • La présentation des liens en attente a changé, j'invite donc tous les possesseurs de ces liens à aller éditer leur post de la façon qui leur convient le mieux (Notamment la partie qui précise par quel moyen vous préférez être contacté, par défaut j'ai coché "par mp" mais vous pouvez aussi donner votre skype ou autoriser les gens à poster à la suite du lien)
    • Les couleurs de fond ayant changé, certains rangs personnalisés deviennent difficiles à lire : les possesseurs de ces liens peuvent donc demander à changer (gratuitement) leur rang en communiquant le nouveau code dans le sujet des demandes de rang (Ce n'est valable que pour un changement de couleur dans le cas où celle-ci serait devenue illisble, si vous voulez changer complètement de rang il faudra allonger la monnaie ~)
    • J'ai malheureusement choisi de retirer le lien "Regarder mon profil" qui plaisait pas mal, mais étant donné qu'il n'était pas ouvrable dans un nouvel onglet il prêtait vraiment trop à confusion. C'est pas possible de déclencher un script dans un nouvel onglet sans le mettre sur la page entière, et donc sans augmenter encore le temps de chargement du forum... Donc adieu petit lien (pour le moment)

autres changements à prendre en compte

• Modifications pour les "double-races" : le terme correct est désormais "un personnage birace", et peut d'ailleurs être utilisé inrp pour les désigner. Le nombre de place a été légèrement augmenté : on passe de 4 à 5 places, sans compter le scénario #9. (Soit 6, en fait)
    • Pour les transferts d'objets (inventaires), il était jusqu'à présent possible de faire cadeau d'un objet de la catégorie "Trucs merdiques" à un autre personnage : on vous autorise désormais à le faire avec tous les types d'objets (y compris avec vos animaux de compagnie) du moment que l'échange se déroule inrp.

Changements plus discrets

• Correction et ajouts de détails dans les sujets administratifs (rien de bien méchant, c'est notamment les réponses aux questions qui reviennent souvent et des choses qui étaient déjà dans la FAQ !)
    • Fusion des sujets annexes sur les religions et sur les organisations, elles deviennent une seule annexe [Métiers et organisations notables dans l'au-delà].
    • La description des divers types de pouvoirs possibles (qui était dans le bottin des pouvoirs) devient plutôt une liste d'idées de pouvoirs, et a été fusionné dans le sujet [Modèle & ressources] pour les fiches de présentation.

Quelques petites annonces

• Je sais que vous attendiez p'têt un peu plus d'ajouts au niveau du contexte, notamment l'ajout dont j'avais parlé pour permettre d'obtenir des PA au delà de 100 points, mais c'est vraiment pas prêt pour l'instant   Pardon
    • Comme annoncé, il y aura en décembre un event de Noël inrp, qui sera plus ou moins la suite de celui d'Halloween (qui se termine le 20 novembre et que vous pouvez toujours rejoindre, en passant !), mais aussi un calendrier de l'avent et un Secret Santa comme tous les ans
    • Vous attendiez peut-être aussi des modifs pour la partie Communication avec les téléphones et les réseaux sociaux, mais j'ai vraiment pas eu le temps de réfléchir à un moyen de dynamiser cette partie étou donc n'hésitez pas à poster dans la [boîte à idées] si vous en avez En passant, cette partie du forum contient aussi un sujet pour proposer des rumeurs (= la petite phrase aléatoire en dessous de la cb) donc si vous avez des idées là aussi...

• Je profite de ce post pour vous annoncer aussi que le membre du mois d'octobre est notre petite Dorina
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 24 Masculin
    × Age post-mortem : 28
    × Avatar : Callum by Apriorii
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Homme de main de Eden, prostitué de luxe pour le compte de Kyoshi
    × Péripéties vécues : 226
    × Øssements413
    × Inscription : 27/09/2017
    × Surnom : la puce

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/100  (21/100)
    24Masculin28Callum by AprioriiBozoHomme de main de Eden, prostitué de luxe pour le compte de Kyoshi22641321Féminin27/09/2017complètela puce
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2410-cyrus-kennedy-yolo-en-courshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2415-cyrus-kennedyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2416-cyrus-kennedy-call-me
    24Masculin28Callum by AprioriiBozoHomme de main de Eden, prostitué de luxe pour le compte de Kyoshi22641321Féminin27/09/2017complètela puce
    vampire
    #2 le 04.11.17 12:06
    Je ne sais pas trop si l'on peut poster à la suite Mais en tout cas le forum est vraiment tout beau comme ça, bravo bravo ! Les boutons pour les réseaux c'est trop cool j'suis fan !

Bravo à Dorina pour la place du membre du mois
    × Evolution :
    × Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 69
    × Avatar : KAITO - VOCALOID
    × Pouvoir : Hoshi (星)
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Fleuriste / Serveur / Magicien
    × Péripéties vécues : 471
    × Øssements612
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 25/06/2017
    × Surnom : le cachalot
    × DCs : Nope.

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien47161221Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2433-hoshiko-ito-shine-a-lighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2040-hoshiko-ito-telephone
    take me away19Masculin69KAITO - VOCALOIDHoshi (星)BrossardFleuriste / Serveur / Magicien47161221Masculin25/06/2017complètele cachalotNope.
    nécromancien
    #3 le 04.11.17 14:10
    Bravo à Dorina

Honnêtement, je trouve que le nouveau design est plus léger. Moins d'informations, mais avec ce qu'il faut pour retrouver le nécessaire. Et ce menu latérale qui bouge avec la page, c'est toujours aussi parfait.
    Je trouve les couleurs dans l'esprit de l'hiver mais en même temps, il passe hors saison

Personnellement, je trouve que tu t'es surpassé cette fois-ci avec le design. À chaque fois que je pense que tu peux pas faire mieux, je suis toujours agréablement surpris

Bref. Je trouve le forum absolument magnifique , et me donne juste envie de m'y réinscrire

EDIT : je viens de noter qu'il n'y avait plus les petits hamsters, et c'est regrettable, mais bon, je sais pas ç'aurait bien passé avec le thème du moment Donc, bon. On va dire que c'est un mal pour un bien (Oui, c'est la seule critique que j'ai à faire et elle est parfaitement négligeable )
    Afficher toute la signature

Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-Hi
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1043
    × Øssements3580
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1043358024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://carnetspectral.pab
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiMichalakSecond du roi des vampires1043358024Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    #4 le 04.11.17 14:19
    Hey Josh
    Le forum est sublime, et tellement tout doux, magnifique, trop cool de la mort qui tue, j'en suis gaga  
    T'as super bien bossé
    J'adore l'avatar intégré en haut à gauche, les coupes en biais donnent un truc bien stylé et la barre latérale de gauche est tellement...  et le QUEEL est nettement plus clair ainsi aussi je trouve. Et pis l'image du header qu'est en random! Et la barre latérale de droite et... 'fin bref, j'trouve ça tellement harmonieux

( bon, p'tite note : rip bouton home que j'affectionnais tant  mais tu m'avais déjà dit qu'avec les éléments dans la barre ça passait moyen. Donc c'est juste un hommage! ) 

J'poste ici quelques bugs que j'ai pu voir en vadrouillant à gauche à droite :
    Sur le header, un bout de texte mais pas de scroll possible (ça semble dépendre de la taille de l'écran car ça me le fait pas pareil sur les deux...:
    Le nombre de messages qui passe en-dessous tout à droite entre les deux blocs:
    La partie admin avec la cb qui fait un truc étrange :
    Dans "éditer ton profil -> Sujets surveillés " le bouton tout en bas fait yolo:
    Dans "éditer ton profil -> Sujets surveillés " la pagination est illisible:
    Tiens bon!
    Encore merci pour ton boulot qu'est trop bien 
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Transgenre
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : White robe - Journey
    × Péripéties vécues : 177
    × Øssements679
    × Age IRL : 5 Féminin
    × Inscription : 02/02/2017
    × Surnom : le requin-scie

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    14/100  (14/100)
    19Transgenre20White robe - JourneyBozo1776795Féminin02/02/2017complètele requin-scie
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1428-chelsea-aymen-pour-vivre-un-autre-jourhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1429-au-pays-de-chelsea-wip-mais-vous-pouvez-poster
    19Transgenre20White robe - JourneyBozo1776795Féminin02/02/2017complètele requin-scie
    zombie
    #5 le 04.11.17 15:01
    CERISIERS

C' est bien. je ne suis généralement pas très douée pour les compliments, mais bravo. :3
    Le positionnement de la signature et des boutons Editer/Citer/Supprimer est teeeellement stylé. demon

Cependaaaant, je dis ça avec beaucoup d' amour, mais il n' y a pas la pagination en bas de la page des nouveaux messages (ici) et quand on s' en sert beaucoup comme moi, c' est moins pratique qu' avant.

*Câline Josh*

MuC N-- [f] S.H+ A(b- r---/) Os Wc-^/* Cc* OF(r-- o) Ppre+/psi/phy/mag/"afterlife" F# T(-/---) Ju Do R(--/++) C(-/+++!)  So(++/-)
    × Evolution :
    × Øssements1710

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    #6 le 04.11.17 16:16
    Merci beaucoup pour vos retours mes enfants
    Ça me fait plaisir de voir que ça vous plaît malgré les couleurs des nécros et des zombies

@Hoshiko Ito a écrit:EDIT : je viens de noter qu'il n'y avait plus les petits hamsters, et c'est regrettable, mais bon, je sais pas ç'aurait bien passé avec le thème du moment  Donc, bon. On va dire que c'est un mal pour un bien (Oui, c'est la seule critique que j'ai à faire et elle est parfaitement négligeable )

Pour le coup je les ai mis partout où je pouvais bicoz je les aime, mais dans le QEEL j'étais pas sûre qu'ils passeraient tous les 7 donc j'ai juste mis des ronds Mais p'têt ils passent jsp

@Urie Kaneki a écrit:( bon, p'tite note : rip bouton home que j'affectionnais tant mais tu m'avais déjà dit qu'avec les éléments dans la barre ça passait moyen. Donc c'est juste un hommage! )
    En vrai je l'avais juste zappé comme il était pas dans mon plan de design, le voilà

Pour les bugs signalés je les ai quasi tous vus mais j'avais pas le temps de les régler immédiatement donc... Mais je m'y attèle. La plupart sont des bugs "normaux" je dirais, faut juste que je bidouille pour que la coupure soit plus douce sur l'iframe parce que ça va forcément couper EDIT : Du coup j'ai fait un truc en transparence mais j'ai piqué le code sur l'internet alors jsp si ça marche bien

Par contre pour la page des sujets surveillés j'vais pas pouvoir faire des miracles vu que FA ne donne pas accès à ce template tmtc EDIT : J'ai déjà réglé la pagi et le bouton, par contre comme je l'ai fait en CSS et que d'autres éléments ont peut-être la même class c'est possible que ça bug ailleurs du coup

@Chelsea Aymen a écrit:Cependaaaant, je dis ça avec beaucoup d' amour, mais il n' y a pas la pagination en bas de la page des nouveaux messages (ici) et quand on s' en sert beaucoup comme moi, c' est moins pratique qu' avant.
    J'te l'ai remis
    × Evolution :
    × Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 69
    × Avatar : KAITO - VOCALOID
    × Pouvoir : Hoshi (星)
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Fleuriste / Serveur / Magicien
    × Péripéties vécues : 471
    × Øssements612
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 25/06/2017
    × Surnom : le cachalot
    × DCs : Nope.

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2433-hoshiko-ito-shine-a-lighthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2040-hoshiko-ito-telephone
    nécromancien
    #7 le 04.11.17 16:41
    ah pour le coup, j'avais pas vu au dessus. je suis un peu à la ramasse

Par contre, vite fait, je sais pas si c'est que chez moi, mais les deux derniers top dans le QEEL sont le même

Mais il faut pas que tu désespères, perds pas espoir : "promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire". Ce sera plus des mensonges, quelque chose de grand, qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard. ▵ Joy
    × Evolution :
    × Øssements1710

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    #8 le 04.11.17 16:55
    J'ai réglé tout ça
    Merci de l'avoir signalé, c'est l'efficacité
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Autre
    × Age post-mortem : 27
    × Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
    × Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé.e à mi-temps à l'animalerie.
    × Péripéties vécues : 1868
    × Øssements338
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 02/04/2017
    × DCs : Haru Miyamoto et Anna Kovalenko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/100  (13/100)
    16Autre27Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé.e à mi-temps à l'animalerie.186833816Féminin02/04/2017complèteHaru Miyamoto et Anna Kovalenko
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angelhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2161-angel-smartphone
    16Autre27Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé.e à mi-temps à l'animalerie.186833816Féminin02/04/2017complèteHaru Miyamoto et Anna Kovalenko
    zombie
    #9 le 04.11.17 17:09
    Waaaah c'est beauuuuu Du bleu partout! Et le header est magnifique aussi
    J'aime beaucoup la nouvelle présentation des liens en attente, aussi ! Et le fait que le forum soit un peu plus aéré, c'est reposant pour les yeux. Bref, tout est parfait, comme d'habitude. Bravo

broken doll
    well I've lost it all I'm just a silhouette, a lifeless face that you'll soon forget. my eyes are damp from the words you left ringing in my head when you broke my chest.

japonais #4acf8a // anglais #f14b70
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
    × Péripéties vécues : 1078
    × Øssements1512
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'abricot
    × DCs : Miu Nagareboshi

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1078151221Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1078151221Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    #10 le 04.11.17 18:56
    Bonjour me voilà

J'adore ce design, surtout les petites madames de la bannières

En fait je crois que je t'ai déjà dit tout ce que je pensais, mais au niveau des couleurs c'est vraiment top, les deux barres latérales aussi - le petit coin pour les annonces Sinon, j'aime beaucoup la police des pseudo et les nouveaux profils.

Et surtout, le plus important... Le forum toujours à gauche

EDIT : il me semblait bien que j'avais un truc à dire. Du coup, t'as pas remis le lien pour aller voter pour l'épitaphe du moment. C'est volontaire ou pas ?
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Répondre au sujet
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

forums partenaires