ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

What, des mammouths au 21ème siècle ?

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 34 Masculin
    × Age post-mortem : 34
    × Avatar : Ruvik Victoriano - The Evil Within
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Chômeur
    × Péripéties vécues : 54
    × Øssements149
    × Age IRL : 23 Féminin
    × Inscription : 29/10/2017
    × Présence : complète

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    34Masculin34Ruvik Victoriano - The Evil WithinBrossardChômeur5414923Féminin29/10/2017complète
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2545-hannibal-zakharov-le-russehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2553-hannibal-co
    34Masculin34Ruvik Victoriano - The Evil WithinBrossardChômeur5414923Féminin29/10/2017complète
    zombie
    #1 le 01.11.17 21:00
    Daisuke Yoshiro & Hannibal Zakharov

« What, des mammouths au
    21ème siècle ? »

Aujourd'hui, j’avais enfin décidé de sortir de mon appartement. Après un mois d’errance dans Tokyo, j’avais eu l’erreur de faire confiance à un nécromancien pour me ramener à la vie. Maintenant que j’y repense, j’avais bien été con de croire que ça pouvait fonctionner. Mais j’étais tellement désespéré. Et maintenant, ça faisait un mois que j’étais un zombie. Je n’arrivais pas à m’habituer à tout ça.
    Mon apparence, ma perte de cheveux et mon corps qui pourrit petit à petit. Cette mauvaise odeur qui me colle à la peau, bien qu’elle ne me dérange pas personnellement. Si bien que je devais me forcer à me mettre du parfum pour éviter d’intoxiquer mes camarades de chambre. Et puis, ces visions… Je n’arrivais toujours pas à les comprendre, c’était comme des rêves flous pour moi.
    Et même si on m’avait appris qu’un jour, je pourrais les contrôler et peut-être m’enrichir sur ses visions, je me disais que j’allais devoir attendre des années avant d’avoir l’espoir d’en faire mon gagne-pain. Et pour l’instant, je reconnais que je ne comptais pas me trouver un travail.
    Pas tant que je ne serais pas habitué à ma condition de mort.

C’est pourquoi je me promenais dans les rues de Tokyo, à la recherche de quelque chose à faire pour passer la journée. Car c’était bien de squatter la télé pour regarder Deathflix, mais mes journées me semblaient longues. Et mes nuits trop courtes à cause de mes insomnies.
    Bien vite, je me retrouvais devant le zoo. Le zoo specrtral, précisément. Ce nom m’intrigua, qu’entendaient-ils par zoo spectral ? Il y avait tellement de différence entre le monde des morts de vivant, alors je me demandais ce qu’il pouvait bien y avoir dans ce zoo.
    J’y entrais sans me faire prier et vagabondais dans les allées sans même prendre le temps de regarder le plan. J’avais envie de frissons, de ne pas m’attendre à ce que j’allais voir. Autant vivre « dangereusement » maintenant que je suis mort, non ? Et puis, c’est ma chance pour m’amuser. Même si, je n’en voyais pas encore l’utilité.
    Les premiers animaux étaient tout ce qui était basique : Loup, lion, singe, ect. Mais tout au fond du parc, je fus attiré par un très grand enclos, et ce que j’y voyais me laissa sur les fesses.

« - Sérieux ? C’est quoi ça… »

Dans l’enclos devant moi, deux mammouths étaient allongés l’un contre l’autre, comme si de rien n’était. Comme si, ils étaient ici depuis des milliers d’années ! Mais théoriquement, c’est le cas, depuis combien de temps ils avaient disparus dans le monde des vivants ? Si longtemps pour que je m’en souvienne. Et ils sont encore là ? Dans le monde des morts… En un seul morceau. Pourtant, on tombe nous aussi en poussière. Comment ont-ils fait pour les garder si longtemps ?
    Je restais choqué, interdis, mais émerveillé par ces bêtes-là.
    C’était bel et bien la première fois que je voyais des mammouths. Et mon dieu qu’ils étaient grands !
    Afficher toute la signature

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Masculin
    × Age post-mortem : 35
    × Avatar : Nutty de Happy tree friends
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Péripéties vécues : 114
    × Øssements361
    × Age IRL : 22 Féminin
    × Inscription : 13/08/2017

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    5/100  (5/100)
    17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper11436122Féminin13/08/2017complète
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2209-daisuke-en-courshttp://carnetspectral.pab
    17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper11436122Féminin13/08/2017complète
    zombie
    #2 le 05.11.17 23:36

ft Candice

292 mots

Cela faisait plusieurs années que j'étai dans le royaume des morts et je n'avais jamais été faire un tour au Zoo spectral. Il faut dire que cet endroit ne me tentais pas spécialement tout comme le parc. Mais aujourd'hui j'avais décidé d'y faire un tour. Pourquoi ce jour là tout particulièrement ? Je ne savais pas. Peut être parce que je m'ennuyai tout simplement. Habillé comme à mon habitude de vêtements voyants, la plupart du temps vert, qui était ma couleur préférée, je me dirigeai vers le zoo spectral. Arrivé là bas, il n'y avait rien d'extraordinaire. Des animaux tout ce qu'il y avait de plus normal, que l'ont voyait dans le monde des vivants. Des lions, des tigres, des ours...Mais en avançant de plus en plus dans le zoo, j'aperçus un animal différent des autres. Des mammouths. Des mammouths ?! Mais que faisaient-ils ici ? Ils n'étaient pas mort mais vraiment normalement ? Étaient-ils immortels comparé aux humains ? Je sentis soudain une odeur de pourriture. Un nouveau zombi ? A côté de moi se trouvait un homme, une capuche rabattue sur son visage. Si c'était lui qui puait comme ça, c'était sur qu'il s'agissait d'un zombi. Je lui souris.

- Hey ! Tu viens juste d'être transformé en zombi ? Je connais ça moi aussi, mais je suis tombé sur un mauvais nécromancien quand je suis arrivé ici. Depuis je met des parfums bon marchés pour ne pas sentir l'odeur de cadavre.

Je reportai mon attention sur les mammouths enfermés dans leurs enclos en face de nous.

- Tu trouves pas ça bizarre qu'il y aient des mammouths ici ?

HRP: .

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 34 Masculin
    × Age post-mortem : 34
    × Avatar : Ruvik Victoriano - The Evil Within
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Chômeur
    × Péripéties vécues : 54
    × Øssements149
    × Age IRL : 23 Féminin
    × Inscription : 29/10/2017

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2545-hannibal-zakharov-le-russehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2553-hannibal-co
    zombie
    #3 le 09.11.17 20:56
    Daisuke Yoshiro & Hannibal Zakharov

« What, des mammouths au
    21ème siècle ? »

Je restai blaser devant ses mammouths. Non, mais, sérieux ? Comment étaient-ils possibles qu’il y en est encore ? Qu’allais-je trouver un peu plus loin : des dinosaures ? Ce serait une très mauvaise idée d’en garder dans un zoo, même enfermé. Ça pourrait tourner à la jurassic park ! Une chose est certaine, je prendrais mes jambes à mon cou si je trouve des dinosaures ici.
    Et éventuellement, je quitterais Tokyo.
    Histoire d’éviter tous problèmes.

Mais je n’ai pas le temps d’imaginer ma fuite ou de continuer ma visite, qu’une voix attira mon attention. C’est à moi qu’il parlait.
    Oui, Hanni, tu es tout seul à la portée de sa voix.
    Sauf s’il parle à un fantôme que seul lui peut voir…
    Qui sait, tout pouvait arriver, il y avait bien des mammouths à cette époque !
    Enfin, ce serait impoli de ne pas lui répondre. Et quitte à se qu’il me dit qu’il parle à son ami imaginaire, je préfère quand même m’en assurer.

« - Oui, je suis un zombie depuis à peu près un mois. Et, on va dire que je suis tombé sur un nécromancien farceur, plus qu’un mauvais. »

Ou du moins, j’essayais de minimiser ce que m’avait fait Nae. Oui, j’étais un cobaye. Oui, il me l’avait dit. Mais non, je préférais me dire qu’il n’était pas si mauvais que ça. Et puis, j’avais des potions gratuites, même si elles n’étaient pas très efficaces…
    Toute façon, je n’avais pas un rond pour en payer !
    Les parfums bons marchés ? C’est vrai qu’il y avait une odeur très forte qui s’initiait dans mon nez. Ça change de mon odeur corporel. Bien que comme on dit : On ne se sent pas vraiment. Et même si j’avais conscience de ma puanteur, je m’y étais habitué et je ne le sentais plus.

Des années de négligence corporelles durant mon vivant. Du coup, ça allait.

« - Je ne me suis pas encore mis aux parfums, je devrais, sans doute. »

Je n’étais pas vraiment convaincu dans mes paroles et ça se ressentait.
    Je m’en foutais un peu de mon odeur, même si mes colocataires devaient me haïr lorsqu’ils me sentaient. Au moins, on peut dire qu’on me reconnaître à mon odeur !

« - C’est très perturbant ! Je me demande comment ils ont fait pour les tenir en « vie » durant tout ce temps. Tu crois qu’ils utilisent des potions spéciales ? Une sorte de longévité ? Ils doivent être entretenus tous les jours ! »

Et en plus, ils semblaient très heureux et en pleine forme. Un couple. C’était assez mignon de les voir entrelacer leur trompe. Et maintenant que j’en voyais de mes yeux, c’est vrai qu’ils ressemblaient beaucoup aux éléphants !
    Enfin non, les éléphants leur ressemblent !
    Putain, je suis complètement perdu.
    La mort, ça n’aide pas à comprendre tout sur tout. La preuve !
    Afficher toute la signature