ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Un repas pour l'ara | Jayden Ilar

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Féminin
    × Age post-mortem : 36
    × Avatar : Zerochan ~
    × Croisée avec : Alligator - Loup.
    × Appartement : Gagarine
    × Métier : //
    × Péripéties vécues : 257
    × Øssements784
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 26/05/2016
    × Présence : complète
    × Surnom : le lama

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    8/100  (8/100)
    25Féminin36Zerochan ~Alligator - Loup.Gagarine//25778416Féminin26/05/2016complètele lama
    La panthère écailleuse
    http://www.peekaboo.web-rpg.com/t775-aellana-kurohyo-devil-exists-somewhere-deep-in-your-soul-you-ll-find-him-aellana-kurohyohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2118-aellana-kurohyo-la-panthere-ecailleuse#54955
    25Féminin36Zerochan ~Alligator - Loup.Gagarine//25778416Féminin26/05/2016complètele lama
    La panthère écailleuse
    #1 le 30.10.17 4:22
    Un repas pour l'ara

Il était tôt. Du moins, il était assez tôt pour qu'il n'y ait qu'une demi-dizaine de personnes dans la salle principale, et assez tard pour que le jour soit levé. Je n'avais pas de montre à mon poignet, et j'étais assise en cuisine, sans horloge à proximité. J'aurais donc dit environ neuf heures. La salle carrelée sentait encore les odeurs de la veille : des senteurs très différentes parvenaient à mes narines de différents fours et de différents plans de travail. Les gens affluaient le soir, malgré la ruelle peu accueillante par laquelle on accédait à la salle principale. Ce qui n'était généralement pas le cas en matinée ; ainsi, les serveurs étaient aujourd'hui absents, et, même si je devais alterner entre les cuisines et le service, je n'avais pas grand chose à faire. J'étais donc assise ici principalement dans le but d'être tranquille, mais pas seule.

Mes jambes commençant à fourmilier, je décidai de me lever et d'aller observer la salle. Un homme barbu était assis dans un coin, la tasse de café que je lui avais servi un peu plus tôt à la main. Deux autres discutaient à voix basse, à quelques mètres de moi. J'aurais pu écouter la conversation si je le souhaitais, mais je n'y prêtai guère attention. A droite était assise une femme, de dos, qui n'avait rien commandé. Je bâillai tout en m'étirant, puis frottait mon bras droit. L'usage de potions pour pouvoir faire la cuisine plus aisément m'engourdissait tout de même le bras après que l'effet se soit dissipé.

Un grincement me fit tourner la tête vers la porte d'entrée. Elle s'ouvrit sur une jeune fille à la couleur de cheveux identique à la mienne. Elle était petite, et vêtue plutôt chaudement pour cette période l'année et portait sûrement des vêtements trop grands pour elle — ce qui accentuait son aspect enfantin. Je haussai un sourcil.

« Jayden ? Ca fait longtemps ! Tu veux quelque chose à manger ? »

Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue me voir, elle qui avait pourtant l'habitude de venir me trouver ici dès qu'elle en ressentait le besoin. Elle connaissait aussi mon adresse, mais elle n'était venue que très rarement dans l'appartement — possiblement parce qu'il était rempli de personnes qui lui étaient inconnues. Depuis sa deuxième piqûre, nous étions toutes les deux aux abonnées absentes.

Afficher toute la signature

« Car il se fâchera encore une fois et il te fera ce qu'on lui faisait et il te dira que c'est ta faute à toi, que les grands sont mals et ne pleurent pas, mais qu'ils se battent, enfin battent leur femme, mais surtout leurs enfants et tu pleureras, mais c'est pas grave, oui tu oublieras, tu feras dodo, l'enfant do, bébé dormira bien vite. »
    Aellana parle en :
    — japonais en darkred (#8B0000)
    — anglais en firebrick (#B22222)
    × Evolution :
    × Image : Lifted × Age de la mort : 12 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Hatori Chise - Mahoutsukai no Yome
    × Croisée avec : Ara rouge - Arion rufus (limace rouge)
    × Appartement : Van Gogh
    × Péripéties vécues : 110
    × Øssements236
    × Age IRL : 15 Autre
    × Inscription : 21/10/2017
    × Présence : réduite

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    Lifted12Féminin22Hatori Chise - Mahoutsukai no YomeAra rouge - Arion rufus (limace rouge)Van Gogh11023615Autre21/10/2017réduite
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2504-jayden-ilar-up-here-the-air-is-fresherhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2511-jayden-ilar-o-we-don-t-feel-the-pressure-carnet
    Lifted12Féminin22Hatori Chise - Mahoutsukai no YomeAra rouge - Arion rufus (limace rouge)Van Gogh11023615Autre21/10/2017réduite
    chimère
    #2 le 30.10.17 21:11
    ft Aellana Kurohyô"It's been a long, long time, and a long, long way."
    Un repas pour l'ara
    Droit, droit, tout droit.

Si ma mémoire était bonne, je devais suivre cette étroite ruelle droit devant. C'était devenu assez simple de suivre le chemin une fois qu'on était passé à plusieurs reprises, pourtant je n'aimais toujours pas me trouver dans cet endroit. J'avais hésité à revenir, mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
    Elle qui m'avait écouté attentivement, elle qui m'avait offert un moyen de protection, elle aux cheveux aussi rouges que les miens. Je voulais la voir, ça faisait longtemps, si longtemps. Des années? Des mois? Je ne sais plus trop, mais je sais que je souhaite la revoir. Je veux lui demander beaucoup de choses, plus d'informations sur les chimères, plus d'informations sur elle...Malheureusement, même ma dévotion ne m'empêchait pas d'haïr cet endroit à l'odeur si répugnante et erk, vraiment épouvantable. Sans compter ce coup de vent glacial qui s'apprêtait à me frapper en plein visage. Mais fear not! J'avais sur moi une invention unique, parfaite, une invention qui mériterait plus de reconnaissance et de gloire: une écharpe, sans oublier les divers habits que je portais me réchauffant.

Je continuais à marcher machinalement pendant encore quelques minutes en sifflant doucement. Mes alentours étaient un peu calme, pas totalement silencieux, mais c'était agréable. Outre que l'odeur évidemment.

Enfin, je me trouvais devant ma destination: l'Izakaya Bchobiti. Un lieu...Pas complètement détestable, je l'avoue, mais absolument pas un endroit où je viendrais juste pour mon amusement. J'avais entendu dire que les personnes qui fréquentaient ce bar étaient toutes plus effrayantes les unes des autres.
    Je l'avais cru, au passé, mais que pouvez-vous dire? Je venais à peine de mourir. Mon point de vue est différent de celui que j'avais au début, car je sais maintenant  qu'une personne comme Aellana n'était pas du tout effrayante! Du moins, pas à mes yeux. Elle était belle, très belle. Mais des fois je repensais à ce qu'elle m'avait dit, et puis je secouais ma tête. Je ne voulais pas y repenser.

Je poussais la porte qui grinça légèrement en s'ouvrant. Je jetais un coup d’œil aux alentours, ils n'y avait pas beaucoup de gens, heureusement. Et je-

Ah.

Elle m'avait reconnu, elle ne m'avait pas oublié. Ma main tremblait un peu, non pas à cause du froid j'imagine. non, j'étais heureuse, quoique un peu nerveuse. Un sourire se dressa sur mes lèvres et je pris quelques pas en avant.

"-Aellana! Non, non, ce n'est pas la peine- peut-être? Pourquoi pas. Je ne sais pas! J'ai tellement de choses à te raconter! Ça fait longtemps, très-  beaucoup, vraiment longtemps!"

Je n'avais remarqué la rapidité et le volume avec lesquels j'avais parlé que lorsque je vis certains clients se retourner pendant quelques secondes. Je rougis un peu. J'étais juste- je n'avais pas- je ne l'avais pas vu depuis un bon bout de temps, et je voulais lui parler! Peu de personnes acceptaient d'écouter mon bavardage incessant avec attention.

"-Ca fait, depuis- Tu sais le, le....le-"

Je pointais du doigt mes vêtements.  J'avais oublié si oui ou non elle était au courant de ce que la deuxième piqûre m'avait fait. Je ne regrettais pas, et je ne voulais pas qu'elle se culpabilise. Il y a bien des avantages à tout et à n'importe quoi!

× Evolution :
    × Øssements784

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    8/100  (8/100)
    La panthère écailleuse
    http://www.peekaboo.web-rpg.com/t775-aellana-kurohyo-devil-exists-somewhere-deep-in-your-soul-you-ll-find-him-aellana-kurohyohttp://www.peekaboo-rpg.com/t2118-aellana-kurohyo-la-panthere-ecailleuse#54955
    La panthère écailleuse
    #3 le 01.11.17 16:25
    Un repas pour l'ara

Les quelques clients qui s'étaient agacés de la voix portante de ma protégée s'étaient vite retournés, de part le fait qu'elle s'était tue, mais aussi qu'ils avaient bien compris qu'elle venait me rejoindre — et peu d'entre ceux qui me connaissaient osait vraiment me tenir tête. Je l'invitai à s'asseoir sur un des tabourets de bar qui me faisaient face, tout en sortant une ramequin de cacahuètes et un deuxième d'olives au piment, piquées par des cure-dents qui servaient à les manger. Je lui servis par la même occasion un sirop de grenadine, et posai le tout sur le comptoir.

Je la détaillai rapidement de la tête aux pieds. Elle n'avait pas vraiment changé, si ce n'est cet air fatigué et ses habits qui me paraissaient maintenant vraiment chauds. J'essayai de me remémorer la dernière fois que l'on s'était vue, mais sans réel succès, mis à part que je l'aie piquée une seconde fois, et je ne pus comprendre exactement ce qu'elle entendait par là. Toutefois elle ne semblait pas malheureuse, ce qui, pour moi, était un bon point.

« Depuis la deuxième piqûre oui... Qu'a-t-elle changé ? Et que fais-tu depuis cette journée-là ? »

Malgré son air enjoué, j'espérais qu'elle ne regrettait pas cette deuxième piqûre et qu'elle ne lui faisait pas vivre un enfer. Ces seringues étaient là avant tout pour la protéger, je ne voulais pas qu'elle cause l'effet inverse.

« Car il se fâchera encore une fois et il te fera ce qu'on lui faisait et il te dira que c'est ta faute à toi, que les grands sont mals et ne pleurent pas, mais qu'ils se battent, enfin battent leur femme, mais surtout leurs enfants et tu pleureras, mais c'est pas grave, oui tu oublieras, tu feras dodo, l'enfant do, bébé dormira bien vite. »
    Aellana parle en :
    × Evolution :
    × Image : Lifted × Age de la mort : 12 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Hatori Chise - Mahoutsukai no Yome
    × Croisée avec : Ara rouge - Arion rufus (limace rouge)
    × Appartement : Van Gogh
    × Péripéties vécues : 110
    × Øssements236
    × Age IRL : 15 Autre
    × Inscription : 21/10/2017
    × Présence : réduite

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2504-jayden-ilar-up-here-the-air-is-fresherhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2511-jayden-ilar-o-we-don-t-feel-the-pressure-carnet
    chimère
    #4 le 05.11.17 20:23
    ft Aellana Kurohyô"I want to be someone like you"
    Un repas pour l'ara

Attendant avec impatience la réponse de la chimère, je dirigeais mon attention vers les clients qui avaient déjà repris leurs activités habituelles. Certains discutaient, certains avaient un air distrait dans leur regard. Heureusement pour moi, ils ne semblaient plus faire attention à ma présence. Cependant, quelques uns s'étaient retournés brièvement pour regarder Aellana. Je ne comprenais pas pourquoi ils avaient sur leurs visages une expression assez étrange, or je n'étais pas venue ici pour cela. J'étais venue pour parler avec elle. Je ne l'avais pas vu depuis longtemps, et je voulais discuter avec elle.

D'ailleurs, cette dernière m'avait invité à m'asseoir sur l'un des tabourets, ce que je fis. Ce n'était pas vraiment confortable, mais ce n'était pas insupportable non plus. Mes pensées furent interrompues quand je vis deux récipients qui étaient posés juste sous mes yeux. J'avais faim. Peut-être? Non? Qui sait. Je pris une cacahuète et me mis à la grignoter doucement. Quelques minutes après elle me servit une boisson rougeâtre qu'elle posa sur le comptoir. Je regardais Aellana avec curiosité, puis je pris un verre entre mes mains et goutta légèrement le liquide. De la grenadine. C'était de la grenadine, une boisson que j'appréciait énormément. Qu'avions nous fait pour mériter un tel délice? Who knows.

Toujours occupée à déguster le sirop, j'écoutais attentivement mon aînée qui était visiblement intriguée par ce que j'avais dit. Elle se rappelait donc de la deuxième piqûre, mais pas de ses conséquences. J'inclinais la tête sur le coté, puis je reposais le verre délicatement. Je passais ma main dans mes cheveux, et j'arrachais inconsciemment quelques poils rouges tout en réfléchissant.

'Qu'a-t-elle changé?' Pas grand chose, je dirais, comparé à la première seringue.

"-Il y a bien...Voyons....Ils y a..."

Je levais mon autre main et plia deux doigts en comptant.

"-Ah oui! Il y a tout d'abord ces habits! Ils sont chauds, très chauds! Mais ce n'est pas un inconvénient- Je veux dire je ne les ai pas reçu de la piqûre, ça serait...Bref, il y a ces habits. Car il fait froid, je veux dire je ressens du froid. Je suis sensible au froid? Oui, ça me semble être ça. Et puis y a aussi cette fatigue qui me quitte plus! Vraiment, c'est très chi...énervant. Mais je ne me plains pas non, non! C'est plutôt le jour qui me fatigue, mais à par ça, je devient très active la nuit. Du pour et du contre! Il y a peut-être quelque chose d'autre que j'ai oublié ou que je n'ai pas remarqué. Pour l'instant, c'est tout."

× Evolution :
    × Øssements784

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    8/100  (8/100)
    La panthère écailleuse
    La panthère écailleuse
    #5 le 12.11.17 20:28
    Un repas pour l'ara

Sa chevelure rouge me rappelait la transformation de la mienne - qui d'ailleurs n'avait pas vraiment une origine animale, mais sûrement une mutation génétique aléatoire. Je clignai des yeux pendant qu'elle me listait les quelques changements dus à cette deuxième injection. D'un coup, sa tenue vestimentaire prit tout son sens, et son air fatigué aussi.

Je cachai difficilement mon soulagement en comprenant que rien de grave ne lui était arrivé. Même si sa vie nocturne devait l'épuiser, combiné au froid qu'elle devait ressentir, elle semblait assez heureuse. Quoi qu'un peut perdue.

« Je vois... Où est-ce que tu vis en ce moment ? Toujours au refuge ? »

Elle avait vécu la plupart de son temps au refuge, jusqu'à notre dernière rencontre. Cependant je ne savais pas si elle y était restée, étant donné qu'il était fait principalement pour les enfants, et qu'elle commençait à prendre de l'âge. Enfin, pas physiquement. Je me demandais donc si elle avait trouvé un appartement en ville, ou même un travail.

Aellana parle en :