ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Hannibal Zakharov, le russe.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 34 Masculin
    × Age post-mortem : 34
    × Avatar : Ruvik Victoriano - The Evil Within
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Chômeur
    × Péripéties vécues : 73
    × Øssements237
    × Age IRL : 23 Féminin
    × Inscription : 29/10/2017
    × Présence : complète

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    34Masculin34Ruvik Victoriano - The Evil WithinBrossardChômeur7323723Féminin29/10/2017complète
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2545-hannibal-zakharov-le-russehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2553-hannibal-co
    34Masculin34Ruvik Victoriano - The Evil WithinBrossardChômeur7323723Féminin29/10/2017complète
    zombie
    #1 le 29.10.17 21:37

Chaque mot est comme une tache inutile sur le silence et le néant.

identité
    NOM : Zakharov
    PRÉNOM : Hannibal
    DATE DE NAISSANCE : 27/07/1983
    DATE DE MORT : 20/08/2017
    NATIONALITÉ : Russe
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    - Russe
    - Japonais
    RACE : Zombie
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Ruvik Victoriano - The Evil Within

physique
    Couleur des cheveux : Autrefois noir, mais il a perdu ses cheveux après avoir avalé la potion de zombification.
    Longueur des cheveux : Le néant total ~
    Couleur des yeux : Jaune, un effet seconde d'une potion étrange d'un nécromancien étrange.
    Style vestimentaire : Depuis qu'il est zombie, il ne porte que des sweats à capuche, vu qu'il est complexé d'avoir perdu ses cheveux. Sinon, il porte des jeans essentiellement de couleur foncés et des baskets.
    Taille : 1m75
    Apparence physique : Hannibal a des marques de pourritures un peu partout sur le corps. Une potion a réussi à les stopper, mais il n'arrive toujours pas à récupérer une apparence normale. - Il n'a pas choisi le bon nécromancien pour l'aider.
    Odeur corporelle : Il a toujours cette odeur nauséabonde de pourriture sur lui et ça ne lui dérange pas. Cela prouve déjà qu'il avait une hygiène corporelle à désirer durant son vivant. Néanmoins, après plusieurs réflexions, il essaye d'utiliser du parfum lorsqu'il sort.

précisions
    Tout jeune zombie, Hannibal ne maîtrise pas du tout son don. Il espère tout de même réussir un jour à le maîtriser afin de se faire de l'argent facilement et de ne pas avoir besoin de travailler. Même si ce n'est pas encore dans son programme.
    Il a beaucoup de regret concernant son passé, mais essaye d'y faire face et d'apprendre à s'amuser.
    Sa plus grande peur ? Les roses. Depuis l'accident où il a vu son cadavre entouré de roses rouge et d'épines, il a la phobie de ses jolies fleurs.

caractère
    Hannibal est un homme torturé mentalement, mais ça ne se voit pas physiquement. Même s’il ne sourit que très rarement, à cause d’un traumatisme du passé, ce n’est pas pour autant qu’il n’apprécie personne. Un sourire sera très sincère venant de sa part. Un rire, ce sera parce que vous êtes une personne incroyablement drôle pour lui !
    Il est loin d’être méchant. Il ne sera jamais mauvais avec une personne parce qu’il n’aime pas sa tête, mais ce sera plutôt parce qu’il est en colère depuis le début de la journée ou parce que le caractère de la personne en face ne lui plaît pas.
    Attendez-vous surtout à ce qu’il reste plus ou moins passif avec vous. Il ne s’intéresse pas vraiment aux personnes, mais lorsqu’il a une discussion avec quelqu’un, il essayera quand même de s’intéresser un minimum. Sauf si le sujet lui plaît dès le départ.
    Ce n’est pas quelqu’un de gentil, non plus. Il n’ira pas vers la personne qui vient de s’écraser le nez au sol, ne lui demandera pas si elle va bien ou si elle veut de l’aide. Il ne se moquera pas. Non, lui c’est plutôt le gars qui passe à côté de la personne au sol comme si rien de rien n’était.
    Cependant, il ne se montrera pas désagréable si une personne l’accoste.

Hannibal est très fidèle en amour comme en amitié. Si vous faites de lui votre ami, il ne fera jamais rien qui pourrait vous nuire, mais ne se pliera pas en quatre pour vous donner tout ce que vous voulez. Il saura vous stopper lorsque vous allez trop loin, mais le fera doucement.
    Il n’a aucun humour, donc ne comptez pas sur lui pour faire des blagues drôles. Généralement, il trouve ses blagues amusantes dans sa tête, mais une fois dites, il se rend compte que c’est totalement pourri. Du coup, il évite d’en faire le moins possible.
    Par contre, il est sarcastique sur certains sujets ou situations. L’humour noir, il maîtrise pas mal. Il est un peu tranchant dans ses paroles, alors il vaut mieux prendre tout ce qu’il dit au premier degré. Car aucune méchanceté ne se cache dans ses sarcasmes.

De son vivant, il aimait bien les jeux vidéo, mais depuis sa mort, il est plutôt las de tout ça. Il regarde de temps en temps Deathflix, pour passer le temps. Donc, il n’a pas une grande culture du monde des morts et n’a pas l’air d’avoir envie de s’y pencher tout de suite.

Il reste, pour l’instant, très encré au monde des vivants. Mais il finira par s’habituer au monde des morts au fil du temps. Il a juste besoin de quelques personnes qui se dévoueraient à lui faire voir le bon côté d’être mort et de pouvoir s’amuser et réaliser tous les rêves qu’il avait enfuit en lui de son vivant.

histoire
    « Tu ne feras jamais rien de ta vie ! »

Si seulement elle avait su que ses mots allaient bientôt prendre tous leur sens. Si elle avait su que c’était la dernière phrase qu’elle me dirait, aurait-elle changé d’avis ? M’aurait-elle épargné ?
    Je suis mort  pour elle.
    Six ans de relation et la voilà qu’elle voulait tout foutre en l’air. Savait-elle au moins à quel point je l’aimais ? J’aurais tout fait pour elle. Même lui décrocher la lune, si j’aurais pu. Mais le dernier souvenir que j’ai d’elle, c’est lorsqu’elle claqua la porte pour mettre fin à notre histoire.
    Et dire que je pensais que ce n’était qu’un énième passage de ses crises qu’elle me faisait lorsque je ne l’écoutais pas lorsqu’elle me parlait, lorsqu’elle me demandait de me trouver un travail et que je lui disais que je ne faisais que ça, de chercher ! – Elle n’était pas assez bête pour me croire, moi qui passais mes journées sur les jeux vidéo. Cette fois-ci, j’avais refusé de lui faire un enfant.

« Puisque tu ne fais rien de tes journées, fait-moi un enfant, comme ça tu t’en occuperas pendant que je travaillerais ! »

Croyait-elle vraiment que c’était aussi simple que ça ?
    Oh, si elle le voulait vraiment son enfant, elle l’aurait, mais ce n’est pas moi qui m’en occuperais. J’aurais trouvé n’importe quel travail pour subvenir à leurs besoins. Ma petite famille que je n’aurais jamais.
    Ce jour-là, je n’avais pas l’intention de sortir, mais après cette porte claquée, je décidais de le faire. Je savais comment la reconquérir : un bouquet de roses et des excuses. Je ne comptais plus le nombre de fois où je m’excusais de tout et de rien. Je m’excusais d’être moi. Mais je l’aimais tellement, cette jolie femme. Ma belle Nadejda !
    Le bouquet de roses à la main, j’attendais que le feu des piétons passe au vert pour traverser la route. Au bout de cette route, elle était là. Travaillant au salon de coiffure de sa mère. Elle serait si heureuse de me voir débarquer avec mon beau bouquet pour lui faire des excuses devant tout le monde. Devant sa mère que je n’appréciais guère. Ce serait parfait pour qu’elle me revienne.
    Le feu passait au vert, je m’avançais sur la route d’un pas décidé, me remémorant les paroles que je devais lui dire sans faire d’écart ou ce serait réellement finis entre nous. J’atteignais le milieu de la route, je l’apercevais à travers la vitrine, en train de coiffer une femme. Et je croisais son regard. Elle était si belle. Il me semblait presque qu’elle était étonnée de me voir venir vers elle.
    Puis, tout à coup, un choc, et plus rien.

La douleur qui me cognait contre le crâne me réveilla. Je ne savais pas où j’étais. La pièce était sombre, très sombre. Je n’eu pas le temps de me poser plus de questions qu’une main me saisit le bras et m’entraîna vers ce qui me semblait être une porte au bout de la salle sombre. Il me poussait à l’intérieur, dans une salle très lumineuse. Je posais une main devant mes yeux, la lumière m’aveuglant. J’entendis alors une voix chanter une chanson que je connaissais bien.
    Hamtaro, petit hamster, grandes aventures !
    Et merde ! J’ai la musique dans la tête !
    Le Roi des Lémures, c’est comme ça qu’il se présenta, m’expliqua que j’étais mort. Mais ce n’est que lorsqu’il alluma l’écran au mur que mes souvenirs me revennaient.

La douleur.
    Cette atroce douleur. J’étais au milieu de la route, il y a à peine quelques secondes, mais à présent, j’étais au sol, allongé par terre. Une douleur engourdis dans mon corps. Je sentais le goût amer du sang dans ma bouche, j’avais du mal à respirer. Je revoyais le doux visage de Nadejda à travers la vitrine. Je voulais la voir une dernière fois. Un visage apparaît dans mon champ de vision réduit. C’était un homme. Ce n’était pas ma Nadejda. Il me parlait, je ne l’entendais pas. Et peu à peu, je ne voyais plus rien, je n’entendais rien, je ne sentais rien.
    À part cette atroce douleur dans mon crâne.
    Et ce regret.
    Ce regret étrange.
    Celui de n’avoir pas pu terminer Final Fantasy XV.

Je visionnais la scène comme si je ne l’avais pas vécu. Pourtant, c’était bien moi qui étais allongé au sol, qui se vidait de son sang au milieu de pétales rouges et d’épines. J’étais bel et bien mort. Et ce n’était pas une plaisanterie.
    Et le roi s’exclamait : « Vieux, t’aurais pas un peu oublié de t’amuser pendant que t’étais en vie ? »
    Et je le regardais avec des yeux sans expressions. Est-ce que j’avais l’air de m’amuser ? Moi qui avais passé ma vie à me lamenter sur mon sort.

Déjà tout petit, alors que mes parents galéraient dans la vie pour nourrir leur famille. Ma mère était femme de ménage et mon père travaillait le bois, métiers de misère, salaires de misères. Et ils n’avaient pas pensé un seul moment que faire des enfants dans une situation aussi mauvaise n’était pas une bonne idée !
    Deux gosses, deux garçons, habillés toujours des mêmes vêtements pendant plusieurs jours, ne mangeant aucune sucrerie et ne jouant qu’avec des jouets minables que leur fabriquait leur père.
    Mais le pire, ce fut lorsque mon grand-frère eu la merveilleuse idée de se droguer et de finir à l’hôpital, manquant d’un cheveu de mourir.
    « On doit s’occuper de lui, tu comprends Hanni ? »
    Je ne comprenais pas, non, mais je subissais. Abandonné de ma famille à cause d’un drogué, c’était la bonne blague !
    Non, ce n’était pas très amusant de grandir dans une famille comme la mienne. Non, je ne m’amusais pas. Et je n’étais même pas fichu de travailler à l’école pour au moins avoir un bon travail. J’avais appris le japonais par mes propres moyens, pour pouvoir regarder les animés en version originale. Mais non, ça ne m’amusait pas. J’avais, certes, une petite pointe de tranquillité lorsque je les regardais, mais rire, ça ne m’arrivait que très rarement.
    Pourquoi ?
    Parce que je n’avais pas le droit de rire parce que mon frère allait mal.
    Je m’en foutais bien qu’il allait mal. Moi, j’allais bien. C’était lui qui avait fait la connerie, pas moi !
    Et pourtant, si je riais, c’étaient les regards durs de mes parents que je devais supporter, alors j’ai cessé de rire.
    Et Nadejda entra dans ma vie. Cette jolie femme. J’avais vingt-huit ans, je n’avais connu que de vulgaires amourettes qui ne m’avaient procurés aucun réconfort, mais elle, elle a tout changée. Je l’ai aimé dès le premier regard, j’ai tout fait pour l’attirer à moi et lorsqu’elle a acceptée de sortir avec moi, c’était le plus beau jour de ma vie.
    Six ans de bonheur. Est-ce que ça m’a changé ? Peut-être. Est-ce que je me suis amusé auprès d’elle ? Plus que dans mon enfance. Mais est-ce que ça avait suffit ? Non.
    Aucun de mes rêves n’avait été réalisé. Alors, j’avais probablement la chance d’avoir une deuxième chance. Une vie après la mort.

Mais que valait cette vie sans Nadejda ?
    Même si j’étais plongé dans un Tokyo, une ville que je voulais visiter depuis longtemps, je n’arrivais pas à aimer cette vie. Un mois de souffrance en vagabondant comme un Lémure en pleine dépression. Est-ce qu’on a essayé de m’aider ? Oui. Est-ce que j’ai accepté cette aide ? Non.
    Pendant un mois, je n’ai adressé la parole à personne. Si quelqu’un venait me saouler, je faisais semblant de ne savoir que parler russe.
    Et c’est là que j’ai rencontré ce nécromancien, Nae W. Dwyer. Je vagabondais dans les ruelles, comme une âme en peine, lorsqu’il m’est tombé dessus.
    « Je peux te faire revenir à la vie, si tu veux. »
    Comment aurais-je pu savoir qu’il mentait ? Que j’allais être zombifié par une potion étrange ? Je lui avais fait confiance et cette idée de revoir Nadejda, elle était tellement tentante. J’avalais la potion sans poser trop de question, mais lorsque mon corps commença à changer, je me posais des questions. La décomposition fut rapide et dégoûtante. J’avais très vite compris que je n’allais pas revenir à la vie. Que je n’étais qu’une expérience pour ce Nae. Et lorsque je revenais vers lui, lui demandant des explications, ah, malheureux que je suis !
    « Tu étais un cobaye, oui, oui. » Me dit-il avec un grand sourire moqueur.
    C’était la pire blague qu’on pouvait me faire. Je lui demandais s’il pouvait faire quelque chose pour moi, pour que ma peau cesse de se décomposer et que cette odeur nauséabonde venant de ma personne, cesse un peu. Bien que ce soit plus le physique qui me dérangeait plus que l’odeur. Il me promit des potions gratuites, mais avec sincérité, me dit que je serais un cobaye, car il n’a pas beaucoup d’expérience sur les potions.
    Mort et cobaye.
    Me voilà dans de beaux draps !

Deux mois après ma mort, et un mois seulement après ma zombification, je commence peu à peu à me faire à cette nouvelle vie. Remplie de regret, pensant toujours à cette jolie femme que j’ai abandonné, j’essaye tant bien que mal d’apprendre à m’amuser. Car après tout, si j’ai atterri ici, c’est bien pour ça, non ?
    Le don des zombies de voir la mort arrivée est très perturbant. Je ne le contrôle pas du tout. Je n’ai qu’une seule peur, c’est de voir arriver la mort de Nadejda. Serait-elle emmenée ici ? Je ne pense pas, elle s’amusera mieux sans moi.
    C’est ainsi que débutait réellement ma seconde vie. Arriverais-je à en profiter ? Je l’ignore, mais je veux bien essayer, car après tout, ça ne me coûte rien !

derrière l'écran
    SURNOM : Ayunette
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Je le connaissais déjà d'un partenariat, mais c'est Nae qui m'a donné envie de m'inscrire ♥️
    Le smiley que tu préfères ici ?   => C'est quoi ce Zoro ? xD J'adoore !
    Tes mangas préférés ? Il y en a tellement pour que je puisse tous vous les citer dans cette petite partie ! /PAN/

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 13 Féminin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : Frisk - Undertale
    × Appartement : SDF
    × Péripéties vécues : 397
    × Øssements234
    × Age IRL : 16 Féminin
    × Inscription : 15/02/2017
    × Surnom : la souris

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    1/0  (1/0)
    13Féminin17Frisk - UndertaleSDF39723416Féminin15/02/2017complètela souris
    J'écris ma fiche !
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2165-abby-clarke-i-survived-the-end-of-the-world-wait-a-second#57087http://carnetspectral.pab
    13Féminin17Frisk - UndertaleSDF39723416Féminin15/02/2017complètela souris
    J'écris ma fiche !
    #2 le 29.10.17 21:41
    FIRST
    Bienviendue camarade zombie, courage pour la suite de ta fiche !
    (Bon choix de vava au passage )
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Féminin
    × Age post-mortem : 254
    × Avatar : Zelda
    × Pouvoir : Ficelles de squelette
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Antiquaire et apothicaire.
    × Péripéties vécues : 838
    × Øssements475
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 28/04/2017
    × Surnom : la salamandre
    × DCs : Cassian / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    48/100  (48/100)
    29Féminin254ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.83847520Féminin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-of-cardshttp://carnetspectral.pab
    29Féminin254ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.83847520Féminin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan
    nécromancien
    #3 le 29.10.17 21:49
    L'avatar correspond parfaitement bien à la race et les deux sont de très bons choix.
    J'aime beaucoup le physique aussi.

Bienvenue mon poulain !
    × Evolution :
    × Øssements237

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2545-hannibal-zakharov-le-russehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2553-hannibal-co
    zombie
    #4 le 29.10.17 22:19
    Merci tous les deux ! :D

J'ai mis pas mal de temps à trouver cet avatar, mais je ne regrette pas, il correspond bien à la race choisi, oui !

J'espère que vous ne serez pas perturbé avec le changement de personne entre le caractère et l'histoire, mais je suis plus à l'aise dans l'écriture du caractère en "il".

Love sur vous ♥️
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Féminin
    × Age post-mortem : 1277
    × Avatar : Marinette Dupain Cheng - Miraculous ladybug
    × Croisée avec : Main Coon - Renard Noir - Loup Gris
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Garde du corps
    × Péripéties vécues : 25
    × Øssements146
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 14/10/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Hyun-Su - Orpheus - Newt

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    35/100  (35/100)
    20Féminin1277Marinette Dupain Cheng - Miraculous ladybugMain Coon - Renard Noir - Loup GrisMichalakGarde du corps2514621Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Newt
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2481-shu-wang-une-fleur-sauvagehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2509-shu-carnet-de-relation#68331
    20Féminin1277Marinette Dupain Cheng - Miraculous ladybugMain Coon - Renard Noir - Loup GrisMichalakGarde du corps2514621Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Newt
    chimère
    #5 le 29.10.17 22:24

RUVIK

BIENVENUE PARMI NOUS !
    J'espère que tu vas bien t'amuser :3
    Afficher toute la signature

Miaw

Voici venu le temps des miaulements et des hurlements ♪

Sparky
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1446
    × Øssements976
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    29/100  (29/100)
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144697625Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487https://parolesdindecise.wixsite.com/blog
    27Féminin30Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage144697625Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Juunko Naonori
    ☢ Désintégrator ☢
    #6 le 29.10.17 22:25
    Bienvenue à toi!!
    En espérant que tu te plaises parmi nous
    Et cet avatar Juste tellement génialiffique

I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1926
    × Øssements8967
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 07/02/2016
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Ebiko Kaiyoutei

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1926896721Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1926896721Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    #7 le 29.10.17 22:30
    Bienvenue officiellement !

Ton nouvel avatar est top et en plus tu fais un vieux (oui plus de 25 ans c'est un peu vieux déjà ici)

× Evolution :
    × Øssements237

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    zombie
    zombie
    #8 le 29.10.17 22:43
    Merci ! :D

Je suis ravie que le perso Ruvik vous plaît beaucoup !

Un vieux à 34 ans ? XD
    Le pauvre ! Il y a pas plus âgé dans les persos déjà existants ? :O
    Bon ça va, il est encore jeune dans sa tête le petit Hannibal, ça passera bien avec les jeunes ! 8D

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 21
    × Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
    × Pouvoir : Cryokinésie
    × Péripéties vécues : 199
    × Øssements390
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 16/12/2016
    × Surnom : l'araignée
    × DCs : Orion K. Eklund

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/100  (13/100)
    19Masculin21Kuroo Tetsuro - HQ!!CryokinésieBrossard19939020Autre16/12/2016réduitel'araignéeOrion K. Eklund
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1204-nae-w-dwyer-you-look-like-my-next-mistakehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1258-nae-wyatt-dwyer-just-when-you-thought-the-fun-was-over
    19Masculin21Kuroo Tetsuro - HQ!!CryokinésieBrossard19939020Autre16/12/2016réduitel'araignéeOrion K. Eklund
    nécromancien
    #9 le 29.10.17 22:47
    Je viens lire ! AYUUUUUUUUUUUUU ! MA BOULETTE DE RIZ ! Ravi de te voir ici et d'avoir à nouveau la chance de te lire !

Identité Y'a tout qui passe niquel, difficile de se tromper pour les dates, techniquement y'a juste à calculer son âge vu qu'il est mort cette année Les langues, bah, de un c'est bon et de deux le japonais est expliqué dans l'histoire (cette mention m'a fait rire, au passage).
    Physique Navré pour les cheveux...   Tout est bon aussi, sauf l'odeur, eww
    précisions Oh oui, qu'il bosse un peu, comme ça Nae pourra rendre ses potions payantes
    caractère J'adore son caractère ! Il est tellement à la fois... indifférent et sympa. Ce mélange parfaitement dosé C'est bon !
    histoire Tu m'as.... tué de rire à plusieurs reprises, entre la mention au regret du jeu (FF XV ) puis l'apparition de Nae qu'est juste parfaite, ou encore la chanson d'Hamtaro qui lui reste en tête. Son blasage complet pour son frère et sa vie de jeux vidéo. Juste... parfait en plus d'être hilarant (pas pour lui) ! Du coup, tout y est, tu sais c'que ça veut dire

tu es validé

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Brossard (colocataire !)
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un zombie !

× Evolution :
    × Øssements237

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    zombie
    zombie
    #10 le 30.10.17 8:30
    Merci mon chou pour la validation ♥️

Et ne compte pas trop sur Hannibal pour payer les potions à Nae xD Il lui dira pas qu'il a travaillé, héhé. Et puis, c'est de sa faute s'il a perdu ses cheveux, hein ! Il mérite au moins des potions gratuites 8D

J'ai mis des doses d'humour pour faire une histoire triste, mais légère à la fois, et puis, sinon il serait un vrai dépressif et c'était pas le but. :p

Encore merci ♥️

Aller à la page : 1, 2  Suivant