ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    « Fall »

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Féminin
    × Age post-mortem : 1277
    × Avatar : Marinette Dupain Cheng - Miraculous ladybug
    × Croisée avec : Main Coon - Renard Noir - Loup Gris
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Garde du corps
    × Péripéties vécues : 25
    × Øssements146
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 14/10/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Hyun-Su - Orpheus - Newt

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    35/100  (35/100)
    20Féminin1277Marinette Dupain Cheng - Miraculous ladybugMain Coon - Renard Noir - Loup GrisMichalakGarde du corps2514621Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Newt
    avatar
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2481-shu-wang-une-fleur-sauvagehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2509-shu-carnet-de-relation#68331
    20Féminin1277Marinette Dupain Cheng - Miraculous ladybugMain Coon - Renard Noir - Loup GrisMichalakGarde du corps2514621Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Newt
    chimère
    #1 le 28.10.17 14:39



    Urie x Shu


    « Fall »


    "最危險的敵人每一個微笑都隱藏著一把劍。"



    Dans un milieu aussi petit qu'un bar, lorsque tout le monde se connaît, il est facile d'entendre des rumeurs sur telle ou telle personne. Souvent, elles sont à base de « Machin a couché avec machin » ou encore « Tu savais que machin a remballé machin ». L'amour est un territoire que beaucoup de personne aime pour les rumeurs et surtout, les ragots. Dans le cas de Shu, ce n'est pas le genre d'histoire qui l'intéresse. La chimère préfère éviter de les écouter de peur de s'abrutir comme eux sauf qu'un jour, son oreille traîna un peu trop près d'un groupe. Ce n'était pas une rumeur mais plutôt un groupe de personne qui parlait d'une autre personne. Manque de chance, la chinoise n'eut pas le temps d'entendre le prénom de la personne.
    On racontait qu'une personne aussi baraquée qu'un ours mais aussi petit qu'un collégien avait réussi à faire tourner la tête au boss, soit à Eden. On disait aussi de cette même personne que c'était un ancien militaire, du coup, il était facile de le repérer même si le plus souvent il était auprès du boss. Un petit chou ? D'autres histoires se racontaient sur lui dans le style qu'il avait réussi à mettre à terre Eden, qu'il avait battu de nombreuses personnes en combat singulier, des choses exagérées. Sauf que tout cela réussit à attirer l'attention de la chimère, qui était prête retrouver cette personne pour se mesurer à lui. Depuis son retour au Japon, Shu trouvait qu'elle s'était rouillée à cause des nombreuses petites frappes et en plus, cette personne pourrait peut-être lui apprendre de nouvelles techniques.

    Sans réfléchir, l'ectoplasme se mit à courir à travers Bchobiti à la recherche de cet homme. Pour avoir quelques informations, elle avait frappé le groupe d'homme qui discutait tranquillement. Les informations étaient moindres mais c'était déjà ça. Un homme aux cheveux noirs, plus précisément un japonais, et c'est un vampire. Cette personne n'était pas très grande mais musclé. Sur le coup, Shu eut l'impression de reconnaître une personne au travers de cette description mais elle ne fit pas le lien qui aurait dû lui être évident. A cette heure, le bar était vide sauf que d'après ses sources d'informations, cet homme était présent. Sans réfléchir, elle monta sur le bar et se mit à crier sans faire attention à cette personne présente.

    « On m'a dit qu'un ancien militaire était là ! Je veux qu'il se montre et qu'il vienne se battre contre moi! »

    Doucement, son regard retomba sur la pièce. Ses oreilles étaient pointées vers l'avant, prête à réceptionner la moindre réponse tandis que sa queue fouettait délicatement l'air, démontrant de sa fierté et sa confiance en elle-même. Entre temps, elle avait quand même changé de vêtement de pour porter quelque chose de plus approprier. Sa tenue se composait qu'un mini-short surmonté par une mini-jupe de sport. Un débardeur comme t-shirt et des mitaines pour les mains. Les cheveux attachés en queue de cheval haute, Shu était prête à en découdre avec n'importe qui. Sauf que son regard croisa cette personne ...

    code - kuru pour meranii



    Afficher toute la signature


    Miaw

    Voici venu le temps des miaulements et des hurlements ♪

    Sparky
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-Hi
    × Pouvoir : Jurer comme un charretier
    × Croisée avec : Ta mère
    × Logement : ici
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1075
    × Øssements3511
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiJurer comme un charretierTa mèreiciSecond du roi des vampires1075351124Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    avatar
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

    http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://carnetspectral.pab
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiJurer comme un charretierTa mèreiciSecond du roi des vampires1075351124Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    #2 le 31.10.17 20:47

    Fall

    - Free fly for a white girl -


    Je l'ai foutu au sol et l'ai même pas mal esquinté si tu veux tout savoir… Et accessoirement dans mon pieu. Mais dans la globalité ouais, on se le rend assez bien lui et moi pour tout te dire.

    C'la dit si y'a bien un truc qui m'insupporte ce sont les ragots, et d'autant plus lorsqu'ils sont à mon sujet. Malheureusement Eden a une réputation dont la discrétion est équivalente à celle un panneau publicitaire. Trainer à ses côtés c'est aussi se prendre les projecteurs en pleine tronche. Et ça m'a fait perdre un truc que j'entretenais pourtant de façon assez assidue : mon anonymat dans c'monde. Moi qu'aime à m'fondre dans la masse, là… j'crois que j'me suis un peu fait avoir.

    Ma présence dans le bar aujourd’hui est simplement due au fait que je passe voir l’un des serveurs du Bchobiti, Pom. Parfois je clope avec et je prends une boisson au bar, dans un coin tranquille et plutôt en fond pour être peinard. Des lumières tamisées, un cendrier sur la table et ma clope qui se consume entre mes lèvres. Un écouteur sur l'oreille pour me couper un peu du brouhaha ambiant et quelques dossiers et autres papiers que je dois absolument terminer de remplir pour ma recherche d’appartement.

    Mais forcément, lorsqu’on a de la paperasse à faire et qu’elle est urgente, on a toujours un truc qui nous tombe sur la gueule. Un verre qui se renverse sur les papiers, un appel urgent ou bien… une nana en train d’hurler sur le bar.

    Par réflexe j’ai relevé le nez de mon activité -passionnante- et j’ai cherché d’où venait ce boxon. Encore une personne bien trop bourrée et qui a besoin qu’on la redescende sur terre? J'ai un soupire, bruyant. Je n'aime pas les agités du bocal.

    Un ancien militaire? Ma pauvre fille doit y’en avoir une paire ici et j’en fais partie. Et c’est surtout ainsi que tu te retrouves avec trois types qui sont prêts à en découdre avec toi.

    L’un est une montagne, il mesure facilement deux mètres de haut pour facilement 130kg, le second est un peu plus sec mais mesure environ un mètre quatre-vingt, blond avec des piercings plein la tronche. Et le troisième fait environ un mètre-soixante-quinze, les cheveux longs et châtains.

    Comment pourrais-je savoir que c’est moi que tu recherches hein? Surtout que je ne suis pas du genre à avoir des embrouilles sans la moindre raison et j’ai du boulot merde. J’vais pas aller m’amuser avec ça, t’en as déjà trois, vois avec eux.

    Le truc qui commence à m’agacer c’est que votre quatuor fait un peu de bordel. La façon dont tu es montée sur le bar de façon totalement inappropriée, le fait que tu déranges aussi les gens qui étaient posés là peinardement. L’un te dit de descendre rapidement de ton perchoir, le second te demande pourquoi tu lui cherches des poux et le dernier est clairement motivé pour en découdre avec toi.

    Sauf qu’aucun ne correspond à ta description je suppose… Mes yeux se sont posés sur vous, et j’observe la scène distraitement. Je ne voudrais pas qu’une baston éclate ici. Et je n’aimerais pas qu’une gamine se fasse rétamer la tête par trois excités. Disons cela ainsi, je surveille que rien n’explose et peut-être, si cela commence à mal tourner, j’interviendrai.

    1) Les trois cherchent à la faire descendre sans ménagement
    2) Le grand essaie de la choper pour la descendre
    3) Ils sont cools et lui proposent d'aller dehors
    4) Un serveur va demander à la demoiselle de descendre du bar

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1991
    × Øssements2071
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente199120710Autre15/03/2014
    avatar
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente199120710Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    #3 le 31.10.17 20:47
    Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


    '4 FACES' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Féminin
    × Age post-mortem : 1277
    × Avatar : Marinette Dupain Cheng - Miraculous ladybug
    × Croisée avec : Main Coon - Renard Noir - Loup Gris
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Garde du corps
    × Péripéties vécues : 25
    × Øssements146
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 14/10/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Hyun-Su - Orpheus - Newt

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    35/100  (35/100)
    20Féminin1277Marinette Dupain Cheng - Miraculous ladybugMain Coon - Renard Noir - Loup GrisMichalakGarde du corps2514621Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Newt
    avatar
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2481-shu-wang-une-fleur-sauvagehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2509-shu-carnet-de-relation#68331
    20Féminin1277Marinette Dupain Cheng - Miraculous ladybugMain Coon - Renard Noir - Loup GrisMichalakGarde du corps2514621Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Newt
    chimère
    #4 le 01.11.17 18:56



    Urie x Shu


    « Fall »


    "最危險的敵人每一個微笑都隱藏著一把劍。"



    Au loin, Shu avait réussi à le percevoir. Plongé dans ses papiers au départ, puis jetant un coup d'oeil dans sa direction, il n'y avait pas de doute. Le problème, c'était que pendant ce temps, trois hommes s'étaient approchés du bar. Au vue de leur taille et de leur carrure, il n'y avait pas de question à se poser, ses hommes étaient d'anciens militaires. Sauf que chacun de ses hommes étaient beaucoup trop grands, le militaire qu'elle cherchait, lui, il n'était pas grand. Dans un soupire, une de ses main vint soulever sa mèche bleutée avant de que son regard ampli de dédain se pose sur ses trois militaires. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres et son pied vient taper sur le bois du bar. Aucun d'eux n'avaient envie de faire preuve de délicatesse avec elle, c'était une bonne excuse pour se défendre.

    « Désolée les poussins mais vous n'êtes pas l'homme de la description. »

    Sans attendre leur réponse, Shu saute sur les épaules d'un et s'installe confortablement. En réalité, ses jambes vinrent serrer le cou de cette pauvre victime, cherchant à le faire perdre connaissance tandis que le deuxième prépare un coup. Habillement, la chimère lâche sa victime pour esquiver le coup de poing, atterrissant au sol tandis que l'autre venait de se pendre une belle poire. Un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres alors que le troisième gars vint lui infliger un coup dans le dos. De plein fouet, l'ectoplasme due endurer le coup, crachant un peu de salive.
    Rapidement, elle se redresse pour éviter de se prendre un second coup. L'animal prit à nouveau position sur le bar, resserrant ses mitaines tout en laissant un regard noir aux trois molosses. Le combat n'était pas très équitable et sur le long terme, il était évident qu'elle était perdante. Ses dents se serrèrent face à cette pensée, il n'était pas question de perdre. Sa queue se balançait de droite à gauche, tandis que ses oreilles étaient pointés en avant. Les trois militaires étaient trop proches d'elle pour qu'elle puisse les voir correctement, elle était donc obligée de se fier à son ouïe pour esquiver les coups. D'ailleurs le combat était loin d'être fini, puisque les coups s'enchaînèrent sans aucune réplique de la part de la chimère qui était accablée face à ses hommes. Parfois, elle repoussait les coups à la seule force de ses bras, retournant simplement leurs forces contre eux.

    Au bout d'un certain temps à reculer, Shu se retrouvait coincée contre un mur. Son souffle était court, tandis que son corps transpirait même si cela ne se voyait pas à cause de ses coussinets. Légèrement, ses yeux se plissèrent pour apercevoir un peu mieux ses assaillants qui se faisaient une joie de l'avoir enfin coincés. Elle devait se sortir de cette situation … Mais comment ? Son cerveau se mit à réfléchir aussi rapidement qu'il le pouvait …

    code - kuru pour meranii



    Afficher toute la signature


    Miaw

    Voici venu le temps des miaulements et des hurlements ♪

    Sparky
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-Hi
    × Pouvoir : Jurer comme un charretier
    × Croisée avec : Ta mère
    × Logement : ici
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1075
    × Øssements3511
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiJurer comme un charretierTa mèreiciSecond du roi des vampires1075351124Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    avatar
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

    http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://carnetspectral.pab
    20Masculin20Kuki Urie - Tokyo Ghoul:re / Levi Ackerman SnK de Babushka Hi-HiJurer comme un charretierTa mèreiciSecond du roi des vampires1075351124Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    #5 le 01.11.17 21:31

    Fall

    - Free fly for a white girl -


    Ça a dérapé. Clairement. En même temps quelle idée de se présenter de la sorte et de faire un tel ramdam dans un bar à vampires peu connus pour leur tempérament calme… Surtout ces trois types là toujours prêts à en découdre au vue des cicatrices qu’ils peuvent arborer fièrement. Et comme prévu, vous foutez un boucan d’enfer tous les quatre. Cela me fait soupirer bruyamment, j’dois finir ces papiers merde! C’est important. Vous pouvez pas vous foutre dehors pour régler vos emmerdes à la fin?!

    Le bar était calme pour une fois. Et bien sûr, y’a personne pour venir vous gérer et Pom est parti dans la réserve récupérer je ne sais quoi.

    Bien évidemment je regarde d’avantage en votre direction plutôt que mes papiers sur la table et même si tout au fond de moi me crie de ne pas m’en mêler, lorsque je vois la demoiselle complètement prise en tenaille par les trois géants je finis par me lever et m’approcher.

    Ça ne sert à rien de faire un tel bordel et en plus vous dérangez le bar à vous agiter comme ça tous les quatre. J’en tire un par le col que j’éloigne sèchement vers l’arrière, suffisamment pour qu’il en perde l’équilibre et aille se fracasser à même le sol.

    Je suis connu ici… Le second et le troisième me fixent et semblent hésiter quant à la marche à suivre à présent.

    " Ça suffit, foutez le camp. Retournez boire gentiment vos verres, elle a dit que vous n’étiez pas celui qu’elle cherchait. "

    Je suis plutôt détendu ce qui rend mon approche peut-être mieux perçu par ces excités. Ou alors c’est parce que je suis le protégé d’Eden… Ou plutôt son favoris, bah. Dans tous les cas je n’ai pas eu de retour de flamme.  Une main dans ma poche, l’autre à mes lèvres avec ma cigarette sur laquelle je tire passivement. Je pose mes yeux sur la demoiselle à l’origine de ce bordel.

    " Descends d’ici. " ça n’est pas poli de grimper sur le bar ainsi. Y’a des gens qui travaillent là, respecte ça. " T’as pas d’autres informations concernant le type que tu recherches?.. "

    Non parce que, je veux dire. Un ancien militaire… C’est vague comme informations. Mes prunelles sombres ne te quittent pas alors que quelques volutes s’enlèvent entre nous. La fumée s’amuse en des formes et arabesques semi-opaques.

    " Tu veux quoi au juste? "

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires