× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1018
× Avatar : Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412
× Appartement : Pucca
× Métier : Voleur
× Péripéties vécues : 71
× Øssements118
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 14/10/2017
× Présence : réduite
× DCs : Hyun-Su - Orpheus - Nithaël

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/15  (30/15)
9Masculin1018Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412PuccaVoleur7111822Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Nithaël
lémure
lémure
9Masculin1018Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412PuccaVoleur7111822Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Nithaël
https://www.peekaboo-rpg.com/t3206-thorolf-poker-face#89837https://www.peekaboo-rpg.com/t3224-thorolf-carnet-de-contact#89851
#1 le 28.10.17 14:39

Urie x Shu

« Fall »

"最危險的敵人每一個微笑都隱藏著一把劍。"

Dans un milieu aussi petit qu'un bar, lorsque tout le monde se connaît, il est facile d'entendre des rumeurs sur telle ou telle personne. Souvent, elles sont à base de « Machin a couché avec machin » ou encore « Tu savais que machin a remballé machin ». L'amour est un territoire que beaucoup de personne aime pour les rumeurs et surtout, les ragots. Dans le cas de Shu, ce n'est pas le genre d'histoire qui l'intéresse. La chimère préfère éviter de les écouter de peur de s'abrutir comme eux sauf qu'un jour, son oreille traîna un peu trop près d'un groupe. Ce n'était pas une rumeur mais plutôt un groupe de personne qui parlait d'une autre personne. Manque de chance, la chinoise n'eut pas le temps d'entendre le prénom de la personne.
On racontait qu'une personne aussi baraquée qu'un ours mais aussi petit qu'un collégien avait réussi à faire tourner la tête au boss, soit à Eden. On disait aussi de cette même personne que c'était un ancien militaire, du coup, il était facile de le repérer même si le plus souvent il était auprès du boss. Un petit chou ? D'autres histoires se racontaient sur lui dans le style qu'il avait réussi à mettre à terre Eden, qu'il avait battu de nombreuses personnes en combat singulier, des choses exagérées. Sauf que tout cela réussit à attirer l'attention de la chimère, qui était prête retrouver cette personne pour se mesurer à lui. Depuis son retour au Japon, Shu trouvait qu'elle s'était rouillée à cause des nombreuses petites frappes et en plus, cette personne pourrait peut-être lui apprendre de nouvelles techniques.

Sans réfléchir, l'ectoplasme se mit à courir à travers Bchobiti à la recherche de cet homme. Pour avoir quelques informations, elle avait frappé le groupe d'homme qui discutait tranquillement. Les informations étaient moindres mais c'était déjà ça. Un homme aux cheveux noirs, plus précisément un japonais, et c'est un vampire. Cette personne n'était pas très grande mais musclé. Sur le coup, Shu eut l'impression de reconnaître une personne au travers de cette description mais elle ne fit pas le lien qui aurait dû lui être évident. A cette heure, le bar était vide sauf que d'après ses sources d'informations, cet homme était présent. Sans réfléchir, elle monta sur le bar et se mit à crier sans faire attention à cette personne présente.

« On m'a dit qu'un ancien militaire était là ! Je veux qu'il se montre et qu'il vienne se battre contre moi! »

Doucement, son regard retomba sur la pièce. Ses oreilles étaient pointées vers l'avant, prête à réceptionner la moindre réponse tandis que sa queue fouettait délicatement l'air, démontrant de sa fierté et sa confiance en elle-même. Entre temps, elle avait quand même changé de vêtement de pour porter quelque chose de plus approprier. Sa tenue se composait qu'un mini-short surmonté par une mini-jupe de sport. Un débardeur comme t-shirt et des mitaines pour les mains. Les cheveux attachés en queue de cheval haute, Shu était prête à en découdre avec n'importe qui. Sauf que son regard croisa cette personne ...

code - kuru pour meranii

Afficher toute la signature

Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7

Sparky
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Péripéties vécues : 1581
× Øssements6257
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Présence : complète
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1581625725Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha
20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1581625725Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
#2 le 31.10.17 20:47

Fall

- Free fly for a white girl -

Je l'ai foutu au sol et l'ai même pas mal esquinté si tu veux tout savoir… Et accessoirement dans mon pieu. Mais dans la globalité ouais, on se le rend assez bien lui et moi pour tout te dire.

C'la dit si y'a bien un truc qui m'insupporte ce sont les ragots, et d'autant plus lorsqu'ils sont à mon sujet. Malheureusement Eden a une réputation dont la discrétion est équivalente à celle un panneau publicitaire. Trainer à ses côtés c'est aussi se prendre les projecteurs en pleine tronche. Et ça m'a fait perdre un truc que j'entretenais pourtant de façon assez assidue : mon anonymat dans c'monde. Moi qu'aime à m'fondre dans la masse, là… j'crois que j'me suis un peu fait avoir.

Ma présence dans le bar aujourd’hui est simplement due au fait que je passe voir l’un des serveurs du Bchobiti, Pom. Parfois je clope avec et je prends une boisson au bar, dans un coin tranquille et plutôt en fond pour être peinard. Des lumières tamisées, un cendrier sur la table et ma clope qui se consume entre mes lèvres. Un écouteur sur l'oreille pour me couper un peu du brouhaha ambiant et quelques dossiers et autres papiers que je dois absolument terminer de remplir pour ma recherche d’appartement.

Mais forcément, lorsqu’on a de la paperasse à faire et qu’elle est urgente, on a toujours un truc qui nous tombe sur la gueule. Un verre qui se renverse sur les papiers, un appel urgent ou bien… une nana en train d’hurler sur le bar.

Par réflexe j’ai relevé le nez de mon activité -passionnante- et j’ai cherché d’où venait ce boxon. Encore une personne bien trop bourrée et qui a besoin qu’on la redescende sur terre? J'ai un soupire, bruyant. Je n'aime pas les agités du bocal.

Un ancien militaire? Ma pauvre fille doit y’en avoir une paire ici et j’en fais partie. Et c’est surtout ainsi que tu te retrouves avec trois types qui sont prêts à en découdre avec toi.

L’un est une montagne, il mesure facilement deux mètres de haut pour facilement 130kg, le second est un peu plus sec mais mesure environ un mètre quatre-vingt, blond avec des piercings plein la tronche. Et le troisième fait environ un mètre-soixante-quinze, les cheveux longs et châtains.

Comment pourrais-je savoir que c’est moi que tu recherches hein? Surtout que je ne suis pas du genre à avoir des embrouilles sans la moindre raison et j’ai du boulot merde. J’vais pas aller m’amuser avec ça, t’en as déjà trois, vois avec eux.

Le truc qui commence à m’agacer c’est que votre quatuor fait un peu de bordel. La façon dont tu es montée sur le bar de façon totalement inappropriée, le fait que tu déranges aussi les gens qui étaient posés là peinardement. L’un te dit de descendre rapidement de ton perchoir, le second te demande pourquoi tu lui cherches des poux et le dernier est clairement motivé pour en découdre avec toi.

Sauf qu’aucun ne correspond à ta description je suppose… Mes yeux se sont posés sur vous, et j’observe la scène distraitement. Je ne voudrais pas qu’une baston éclate ici. Et je n’aimerais pas qu’une gamine se fasse rétamer la tête par trois excités. Disons cela ainsi, je surveille que rien n’explose et peut-être, si cela commence à mal tourner, j’interviendrai.

1) Les trois cherchent à la faire descendre sans ménagement
2) Le grand essaie de la choper pour la descendre
3) Ils sont cools et lui proposent d'aller dehors
4) Un serveur va demander à la demoiselle de descendre du bar

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2302
× Øssements529
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente23025290Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente23025290Autre15/03/2014
#3 le 31.10.17 20:47
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :
× Evolution :
× Øssements118

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/15  (30/15)
lémure
lémure
https://www.peekaboo-rpg.com/t3206-thorolf-poker-face#89837https://www.peekaboo-rpg.com/t3224-thorolf-carnet-de-contact#89851
#4 le 01.11.17 18:56

Urie x Shu

« Fall »

"最危險的敵人每一個微笑都隱藏著一把劍。"

Au loin, Shu avait réussi à le percevoir. Plongé dans ses papiers au départ, puis jetant un coup d'oeil dans sa direction, il n'y avait pas de doute. Le problème, c'était que pendant ce temps, trois hommes s'étaient approchés du bar. Au vue de leur taille et de leur carrure, il n'y avait pas de question à se poser, ses hommes étaient d'anciens militaires. Sauf que chacun de ses hommes étaient beaucoup trop grands, le militaire qu'elle cherchait, lui, il n'était pas grand. Dans un soupire, une de ses main vint soulever sa mèche bleutée avant de que son regard ampli de dédain se pose sur ses trois militaires. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres et son pied vient taper sur le bois du bar. Aucun d'eux n'avaient envie de faire preuve de délicatesse avec elle, c'était une bonne excuse pour se défendre.

« Désolée les poussins mais vous n'êtes pas l'homme de la description. »

Sans attendre leur réponse, Shu saute sur les épaules d'un et s'installe confortablement. En réalité, ses jambes vinrent serrer le cou de cette pauvre victime, cherchant à le faire perdre connaissance tandis que le deuxième prépare un coup. Habillement, la chimère lâche sa victime pour esquiver le coup de poing, atterrissant au sol tandis que l'autre venait de se pendre une belle poire. Un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres alors que le troisième gars vint lui infliger un coup dans le dos. De plein fouet, l'ectoplasme due endurer le coup, crachant un peu de salive.
Rapidement, elle se redresse pour éviter de se prendre un second coup. L'animal prit à nouveau position sur le bar, resserrant ses mitaines tout en laissant un regard noir aux trois molosses. Le combat n'était pas très équitable et sur le long terme, il était évident qu'elle était perdante. Ses dents se serrèrent face à cette pensée, il n'était pas question de perdre. Sa queue se balançait de droite à gauche, tandis que ses oreilles étaient pointés en avant. Les trois militaires étaient trop proches d'elle pour qu'elle puisse les voir correctement, elle était donc obligée de se fier à son ouïe pour esquiver les coups. D'ailleurs le combat était loin d'être fini, puisque les coups s'enchaînèrent sans aucune réplique de la part de la chimère qui était accablée face à ses hommes. Parfois, elle repoussait les coups à la seule force de ses bras, retournant simplement leurs forces contre eux.

Au bout d'un certain temps à reculer, Shu se retrouvait coincée contre un mur. Son souffle était court, tandis que son corps transpirait même si cela ne se voyait pas à cause de ses coussinets. Légèrement, ses yeux se plissèrent pour apercevoir un peu mieux ses assaillants qui se faisaient une joie de l'avoir enfin coincés. Elle devait se sortir de cette situation … Mais comment ? Son cerveau se mit à réfléchir aussi rapidement qu'il le pouvait …

code - kuru pour meranii

Sparky
× Evolution :
× Øssements6257

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
#5 le 01.11.17 21:31

Fall

- Free fly for a white girl -

Ça a dérapé. Clairement. En même temps quelle idée de se présenter de la sorte et de faire un tel ramdam dans un bar à vampires peu connus pour leur tempérament calme… Surtout ces trois types là toujours prêts à en découdre au vue des cicatrices qu’ils peuvent arborer fièrement. Et comme prévu, vous foutez un boucan d’enfer tous les quatre. Cela me fait soupirer bruyamment, j’dois finir ces papiers merde! C’est important. Vous pouvez pas vous foutre dehors pour régler vos emmerdes à la fin?!

Le bar était calme pour une fois. Et bien sûr, y’a personne pour venir vous gérer et Pom est parti dans la réserve récupérer je ne sais quoi.

Bien évidemment je regarde d’avantage en votre direction plutôt que mes papiers sur la table et même si tout au fond de moi me crie de ne pas m’en mêler, lorsque je vois la demoiselle complètement prise en tenaille par les trois géants je finis par me lever et m’approcher.

Ça ne sert à rien de faire un tel bordel et en plus vous dérangez le bar à vous agiter comme ça tous les quatre. J’en tire un par le col que j’éloigne sèchement vers l’arrière, suffisamment pour qu’il en perde l’équilibre et aille se fracasser à même le sol.

Je suis connu ici… Le second et le troisième me fixent et semblent hésiter quant à la marche à suivre à présent.

" Ça suffit, foutez le camp. Retournez boire gentiment vos verres, elle a dit que vous n’étiez pas celui qu’elle cherchait. "

Je suis plutôt détendu ce qui rend mon approche peut-être mieux perçu par ces excités. Ou alors c’est parce que je suis le protégé d’Eden… Ou plutôt son favoris, bah. Dans tous les cas je n’ai pas eu de retour de flamme.  Une main dans ma poche, l’autre à mes lèvres avec ma cigarette sur laquelle je tire passivement. Je pose mes yeux sur la demoiselle à l’origine de ce bordel.

" Descends d’ici. " ça n’est pas poli de grimper sur le bar ainsi. Y’a des gens qui travaillent là, respecte ça. " T’as pas d’autres informations concernant le type que tu recherches?.. "

Non parce que, je veux dire. Un ancien militaire… C’est vague comme informations. Mes prunelles sombres ne te quittent pas alors que quelques volutes s’enlèvent entre nous. La fumée s’amuse en des formes et arabesques semi-opaques.

" Tu veux quoi au juste? "

× Evolution :
× Øssements118

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/15  (30/15)
lémure
lémure
#6 le 27.12.17 17:18

Urie x Shu

« Fall »

"最危險的敵人每一個微笑都隱藏著一把劍。"

La situation était tendue et l'affrontement risquait de finir en bagarre générale dans le bar, ce qui aurait arrangé la situation de la chimère. Pourtant, un protagoniste vint mettre fin à cette stupide situation. Un des trois militaire fut tiré en arrière par une main solide, tandis que les deux autres repartir dans leurs coins, la queue entre les jambes. Etonnée, Shu posa son regard sur l'homme qui venait d'entrer dans la ronde. C'était celui qu'elle avait repéré plus tôt.
Une cigarette au bord des lèvres et un air sérieux au visage, il prit la parole. Ses premiers mots furent déplaisant et bien évidement, la chinoise n'avait pas envie d'y obéir. Pourtant, la suite fut plus intéressante. Dans cette fumée envoûtante, l'animal se laissa tomber sur le bar pour s'asseoir. Faisant face à ce nouveau protagoniste, elle le fixa droit dans les yeux. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres tandis que sa queue se balançait délicatement de droite à gauche, démontrant de son petit plaisir malicieux qu'elle avait de le faire patienter. Le suspense était à son comble ou plutôt, tout le monde attendait de savoir la suite. Shu leva le bras et d'une main délicate, elle vint caresser la joue de cet homme, ses coussinets créant un contact agréable entre les deux.

« C'est toi que je veux. »

Un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres, tandis qu'elle retira sa main de cette joue. Ses jambes virent se croiser, tandis qu'elle toisait du regard son futur adversaire. A ses yeux, il n'y avait pas de doute, c'était bien lui.

« A voir ta carrure, il n'y a pas de doute, tu as été militaire. De plus, tu n'es pas très grand comme certains le disent. Il me manque juste à savoir, tu sors avec l'Alpha, n'est-ce pas ? »

La chimère aimait à appeler Eden, l'Alpha. C'était un mot qu'il détestait et cela l'amusait. Le plus marrant serait à savoir si son « amant » allait s'énerver pour cela ou non. Ou bien, elle se trompait de personne sauf que cette fois, cela serait la déception pour elle. Après, cet homme avait tout pour qu'elle se plaise à se battre contre lui. Un combat en face à face est toujours plus équitable qu'un combat contre trois militaires. Shu laissa échapper un petit soupire, attendant avec impatience la réponse de son interlocuteur.

code - kuru pour meranii

Sparky
× Evolution :
× Øssements6257

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

#7 le 27.12.17 19:35

Fall

- for a white girl -

... Minou ? J'hausse un sourcil. Elle fait dans le cosplay ou quoi? OK c'est bien fait mais tu devrais pas traîner ici gamine c'est dangereux. Le service prostitution et autres trucs furry totalement improbables c'est à côté. Je pince le filtre de ma clope en ne quittant pas un seul instant du regard la tigresse en peluche qui semble se la péter vachement en plus.

Tu me veux moi ? Bah bien sûr on a qu'à faire ça. On prends une bécane et on se casse à l'autre bout du monde pour vivre notre idylle amoureuse ? Le coup de foudre ? Nan une vraie douleur dans le cul surtout.

Je plisse le nez mais ne bouge pas d'un iota lorsque cette patte  génétiquement modifiée se presse contre ma joue. C'est la première fois que j'ai à faire avec une chimère, il me semblait qu'elles ne pouvaient pas piffrer les mecs, alors quoi je suis l'élu de son cœur ?

" Désolé ma belle mais malheureusement pour toi j'ai bien d'autres chats à fouetter. Et les femmes avec une queue c'est pas vraiment ma tasse de thé si tu vois c’que j’veux dire. « 

Oh allez, elle passe celle-ci.

J'incline le visage sur la gauche, l'éloignant de cette main revêtant des coussinnés ( OK c'est loin d'être désagréable, je l'accorde) et mes prunelles sombres la scrutent le plus sérieusement du monde. Ajouter à cette non-expression un voile de blase évident. J'étais en train de remplir des papiers merde.

Je grogne et expulse de mes poumons air mêlé inégalement à la fumée de ma clope.

« Pas grand ? Tu t'es vu microbe en cosplay ? »

J'veux pas dire mais t'as pas grand chose à me dire à ce niveau là. Tu fais quoi, un mètre soixante-dix à tout casser ? Tss. Aucun foutu respect. Et la suite ne va pas aller pour me plaire.

Je la toise et reporte aussitôt ma clope à mes lèvres pour éviter de la fusiller sur place. Ne balance pas un tel truc ici, je tiens à mon putain semblant d'anonymat qu'Eden a totalement niqué d'entrée de jeu en me roulant un patin sur la banquette pas loin derrière moi.

Hors de question de m'afficher d'avantage ici sous les yeux des badauds, ça va encore finir en rumeur de merde sur le deathweb et ça me gonflera d'avantage encore. Sans un moindre mot je fais signe à la féline de me suivre, j'enfonce mes mains dans les poches de mon pantalon en maugréant intérieurement. Pourquoi ça me tombe toujours sur la gueule à moi ? C'est qui ? Elle veut quoi ? Comment ça se fait qu'elle soit au courant pour lui et moi ? OK je retire ma dernière question. Le Bchobiti, l'alpha... Putain de merde.

J'ouvre une porte donnant sur un couloir que je traverse sans dire le moindre mot. Je n'aime pas traîner dans le Bchobiti car on y croise tout le monde et n'importe quoi. Je marche rapidement Eden ne m’en voudra pas si je lui taxe l’un de ses mini-salons privés.

« Rentre là-d’dans tu veux? On sera mieux pour causer sans que ça tourne en spectacle de foire. »

J’ôte la clope quasiment entièrement consumée et indique des doigts la pièce après avoir ouvert la porte.

× Evolution :
× Øssements118

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/15  (30/15)
lémure
lémure
#8 le 22.01.18 8:33

Urie x Shu

« Fall »

"最危險的敵人每一個微笑都隱藏著一把劍。"

Agaçant et irritant, ce sont les deux mots qui lui vinrent à l'esprit juste après les mots de cet homme. « D'autre chat à fouetter » ou encore « les femmes à queue » … Il se croyait drôle ? Serrant les dents, Shu se retint de lui sauter au cou pour lui faire ravaler ses paroles. Après tout, les canidés n'ont pas l'habitude de faire dans la pitié, sauf les chiens … Stupide chien. Comme si ce n'était pas suffisant, cet inconnu enchaîna les paroles qui filaient droit comme une flèche, transperçant le corps de la chimère qui était en train de chauffer. « Respire ... » Une grande inspiration, suivit d'une grande expiration. Ce n'était pas facile tous les jours d'avoir un tel tempérament.
Heureusement pour lui, il changea du tout au tout. Au lieu de parler encore une fois pour sortir ses âneries, il invita la chinoise à le suivre pour aller dans un coin un peu plus « privé ». Avait-il prévu de faire quelque chose ? « Qu'il essaie. » Peut-être qu'elle n'était pas grande, peut-être qu'elle donnait des faux airs de mignonnitude, ce n'est pas pour autant qu'elle ne savait pas se battre. Sans un mot, Shu le suivit jusqu'à ce couloir où par la suite, il lui présenta une porte qui menait sur un salon privé. Cet homme connaissait un peu trop bien Eden, c'était évident et il n'avait pas envie que cela s'ébruite davantage. Dommage pour lui que ce soit déjà l'hécatombe au niveau des rumeurs. Toujours aussi silencieuse, la chimère lui passa devant, lui mettant un petit coup de queue dans la figure au passage. « Bien fait. »

Une fois dans le salon, elle observa longuement la pièce, jugeant ce qui pourrait être utile ou non lors d'un combat. Elle observait aussi cette espace restreint qui pourrait être un problème sur le long terme. Dans un petit râle, elle se tourna pour faire face à son interlocuteur. De haut en bas, Shu le dévisagea, cherchant à comprendre certainement ce qu'il avait de spécial par rapport aux autres. Pourquoi Eden l'avait choisit lui plus qu'un autre ou une autre ?

« Je ne sais pas ce que l'Alpha te trouve de bien. Tu ne sais même pas faire la différence entre un félin et un canidé. »

Au niveau de la répartie à l'oral, la chinoise était un peu à la ramasse mais elle avait quand même appris à manipuler les mots comme on manipule un cheval trop farouche pour être monté. Peu fière de sa répartie, d'un signe de main, elle indiqua à l'inconnu de s'approcher d'elle pour se battre.

« Ramène tes fesses et montre moi de quoi tu es capable en combat. Si tu es son homme, tu dois savoir le protéger. »

Shu n'était pas dû genre à vouer une allégeance au vampire, mais si elle devait faire se travailler, elle allait le faire bien puis cela lui donnait une bonne excuse pour le défier. Après tout, au départ, elle avait crier juste pour un caprice.

code - kuru pour meranii

Sparky
× Evolution :
× Øssements6257

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

#9 le 22.01.18 14:07

Fall

- for a white girl -

Oh ça va, tout c’que j’vois c’est une gamine avec des oreilles et une queue qu’elle me fout dans la gueule en plus. Mais vas-y, explose donc le respect et essuie-toi les pieds dessus. Personnellement mon expertise dans le domaine animalier s’arrête là. Par contre, en ce qui concerne Eden je dois t’avouer qu’il y a moyen que je sois passé expert en la matière. Et comme je me doutais, cette andouille a pris un truc petit et mignon qui sautille et brasse beaucoup d’air. Mec faut vraiment que tu arrêtes de ramasser les chats errants sous prétexte qu’il pleut…

Je soupire en l’écoutant déblatérer quelques paroles concernant ma légitimité auprès d’Eden et finis par lever les yeux au ciel.

think-urie.png

« T’es une fangirl d’Eden, c’est ça? Tu s’rais prier de n’pas m’éclabousser avec cette merde, j’en ai déjà bien assez bouffé de vos conneries. »

Je ferme la porte, me tourne pour faire fasse à la pièce tout en m’adossant contre la paroi, l’air nonchalant.

Si tu penses que j’m’en suis pas déjà coltiné des gens comme toi? Y’en a tout un tas qui balancent leur venin sur le web. J’ai même un blog qui m’est dédié, intitulé « Anti-Urie » prêchant la bonne parole pour ce saint que serait Eden et me vouant une haine sans faille… J’en ai bouffé d’ces conneries à tel point que maintenant, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Elle s’prend pour qui elle? J’suis pas ton chien, remballe tes mains et essaie de poser ton cul sur le canapé une ou deux minutes.

Je ne décolle pas de mon dossier et la fixe d’un air morne, les poings enfoncés dans mes poches.

« Que je sois son homme ou non, ça ne sont pas tes affaires. Si tu veux jouer les chiennes pour Eden je peux te filer son numéro il serait ravi de te rencontrer, si ça peut t’détendre. » et faire en sorte que tu me lâches la grappe et que tu calmes le jeu.

Le ton change, je perds de mon flegme et je me redresse, écrasant ma cigarette dans le cendrier non loin de la porte. Ma langue claque contre mon palais émettant un son amplifié et je l’observe d’un oeil mauvais. Ma posture varie subitement et tend à devenir menaçante par mon imposante stature.

« Maintenant soyons sérieux deux minutes gamine. D’une, pour qui tu te prends? De deux t’es qui et pourquoi tu t’agites en hurlant à la mort de façon si agaçante? Et enfin, me battre contre toi?.. La blague. J'ai autre chose à foutre. » vu la pièce que j'ai pris, ça n'est clairement pas adéquat pour ça de toute manière.

J’suis second du roi, si des gens ont mon identité et viennent à faire fuite une telle chose en-dehors du Bchobiti je suis plutôt certain qu’Akio n’aimerait que très peu mes fréquentation. Toutes ces mouches à merde qui tournent autour du fumier en attendant qu’on le retourne, ça va bien cinq minutes. Mais moi j’en ai ma claque.