ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Un nouveau souffle... Ou pas.[Pv Eden]

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : Oc Blonde by Eliz7
    × Pouvoir : /
    × Croisée avec : /
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : /
    × Péripéties vécues : 19
    × Øssements128
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 24/10/2017
    × Présence : complète
    × DCs : /

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    17Féminin17Oc Blonde by Eliz7//Jolly Jumper/1912821Féminin24/10/2017complète/
    lémure
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    17Féminin17Oc Blonde by Eliz7//Jolly Jumper/1912821Féminin24/10/2017complète/
    lémure
    #1 le 27.10.17 10:03

Candice & EdenNouveau souffle
    L
    e regard perdu dans le vide, assise sur le toit de l’immeuble qu’elle habite pour le moment, Candice s’interroge sur ce qu’elle va faire à présent. Elle est morte ça c’est incontestable ! Mais que faire maintenant ? Comment occuper ses journées ? Elle peut se complaire dans une éternité d’ennui à se tourner les pouces, ou elle peut décider d’accepter son nouveau statut de cadavre ambulant et de profiter enfin de la vie. Enfin profiter de la mort serait plus approprié dans un tel contexte. Seulement là où ça coince, c’est qu’elle n’a pas une thune pour justement profiter de la mort.

Ses fesses délaissent le carton défraîchi où elle était assise pour se rapprocher de la balustrade et ainsi admirer la vue, pensive. Le vent fouette allégrement dans sa crinière blonde et son minois gagne de plus en plus en pâleur, ses iris azurés scintillent tellement que cela lui donne un aspect chimérique.

C’est alors qu’elle aperçoit au loin l’enseigne fluorescent d’un bar. C’est à mille lieux de la vie qu’elle a toujours mené jusqu’à aujourd’hui. Elle n’a jamais manqué de rien et a toujours fréquenté les endroits les plus prisés. Du moins jusqu’à ce court séjour dans la rue qui lui a été fatale. Il est temps pour elle d’entrer dans le monde des adultes et de ne plus dépendre de qui que ce soit pour subvenir à ses besoins.

C’est un rude combat qui commence pour elle certes, mais elle sait avoir les épaules pour sortir la tête de l’eau.

Par contre ce n’est que le lendemain que la jeune fille décide de s’y rendre. N’ayant même pas de tenue de rechange, elle doit attendre que sa robe de haute couture sèche avant de pouvoir la remettre. C’est pour cette raison qu’elle s’isole souvent en soirée sur le toit, en sous-vêtement, parfois même toute nue avec juste une couverture offerte par le propriétaire de l’immeuble pour pouvoir aussi s’assurer d’une toilette complète de ses petites affaires.

Trois jours que dure ce petit manège. Jusqu’à présent aucun de ses colocataires ne s’est rendu compte qu’elle s’absente tous les soirs. Mais ils doivent bien remarquer depuis qu’elle n’a pas de vêtements de rechange. Alors il est vraiment temps de trouver un emploi.

A pas de loup, la jeune fille sort ses sous-vêtements et sa robe de la machine. Elle attend que tout le monde quitte l’appartement pour repasser ses effets en sous-vêtement. D’où le besoin de discrétion. C’est après cette précaution et après avoir chipé un peu de déodorant à l’une de ses colocs…Oui c’est pas bien, mais elle n’a plus rien de la gosse de riche. Ici elle doit commencer tout au début comme les autres. D’une certaine façon elle apprécie cet état de précarité qui lui fait prendre conscience de la valeur des choses. Mais revenons à nos moutons.

C’est d’un pas décidé que Candice se dirige vers le bar. Heureusement pour elle, il n’est pas fermé et il n’y a pas non plus foule à cette heure. Après tout il n’est que dix heures du matin. Elle reste quelques minutes plantée devant le bar, hésitante. Elle ne sait sur qui elle va tomber et se demande si elle fait un bon choix. Puis elle se secoue la tête vigoureusement et tire sur la poignée de la porte pour entrer.
    WILDBIRD
    Afficher toute la signature

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 969
    × Avatar : Trafalgar Law - One Piece
    × Pouvoir : Vampire : Groupe A+
    × Croisée avec : Un chieur.
    × Appartement : Van Gogh
    × Logement : Venez !
    × Métier : Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.
    × Péripéties vécues : 715
    × Øssements1546
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 10/04/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Pom Warren, Cinemont, Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154630Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOU
    La cour des miracles.
    ♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1694-eden-la-science-est-un-arthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2578-eden-toshokanhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2090-indentshi-eden-090-1333-3999
    27Masculin969Trafalgar Law - One PieceVampire : Groupe A+Un chieur.Van GoghVenez !Malfrat, enquêteur, protecteur. Propriétaire du Bchobiti.715154630Féminin10/04/2017complètePom Warren, Cinemont, Rose
    DIEU ALPHA TOUGENKYOULa cour des miracles.♠️ ROI DES VOLEURS RECHERCHÉ
    #2 le 05.11.17 7:32

La nuit est tombée depuis quelques heures déjà. Comme souvent en hiver, elle arrive plutôt tôt. Je sais que je ne devrais pas tarder, je dois me presser, je dois aller travailler car j’ai un rendez-vous important. C’est du moins ce que je croyais, jusqu’à ce que mon téléphone sonne et que la voix de mon grand frère ne raisonne m’indiquant que j’avais ma soirée de libre car l’entretien était annulé.

Pour une fois que je sors de mon bar pour me rendre à un endroit du centre-ville, il faut que ce soit annulé. J’ai fait demi-tour et je me suis rendu en direction du bar. Mon pas est plutôt lent, j’ai les mains dans les poches d’une baggy militaire noir. Je porte un tee-shirt, quelques peu coloré et dissimulé par la présence d’une veste à capuche noir qui descend sur mon front et dissimule de moitié mes yeux. Il faut ce qu’il faut pour passer inaperçu. Je compte bien aller me reposer.

C’est du moins ce que  je pensais jusqu’à remarquer la présence d’une femme blonde magnifique, avec une longue chevelure ondulée. Si on en croit Urie : « dès qu’ils sont blonds tu manques de leurs sauter dessus… »

Pourtant, je ne te saute pas dessus. Je me dirige plutôt vers toi, pour te regarder sans trop le faire, plutôt consterné et amusé par la présence d’une personne à la chevelure du soleil et aux yeux du ciel. Tu es sublime et tu ne devrais pas traîner ici. Tu es dans le lieu de la perdition.

« Madame, êtes-vous perdu ? Vous ne devriez pas rester seule ici, ça peut être dangereux. »

Quand les premiers alcooliques sortiront de là où ils sont.

Afficher toute la signature